Partagez | 

keith ♠ i want it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar : syndrome • gif : tumblr • signa : aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : aaron D. phillmore • alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 5991

MessageSujet: keith ♠ i want it all    Mer 3 Mai - 21:07

Keith Ethan Vincente

♠️

opportuniste . excessif . violent . impulsif . machiste . magnétique . froid . avide . incontrôlable . manipulateur . colérique . fier . intolérant . méprisant . narcissique . corrompu . possessif . cupide . buté . joueur . caustique . irrespectueux . orgueilleux . superficiel . agressif

♠️

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

♠️

RECHERCHE

-
-
-

(c)syndrome

Dernière édition par Keith E. Vincente le Jeu 19 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: keith ♠ i want it all    Mer 3 Mai - 21:07

Répertoire d'un enfoiré

♠️

LES JOUETS LES PLUS AMUSANTS

INDIA PHILLMORE + Pauvre petite chose. Te voilà coincée, entre mes mains. Et tu peux te débattre autant que tu veux, je te briserai. Et tu sais pertinemment que si tu parles d'un ton un peu trop impertinent, j'anéantirai ta vie. Car tu as des choses à perdre « Jodie », et tu le sais bien.

ALENKA HENDERSEN + Une amère perte. Tu t'es échappée pour te réfugier chez ces salopes de Blackened Beauty. Mais sache que je ne serai jamais très loin. J'ai tiré de toi tout ce que j'avais à prendre. Or, il me reste à posséder ta vie. Alors cours vite. La chasse est ouverte.

MOÏRA C. NOLAN + Un jeu perdu d'avance. Avec toi, c'est toujours un rapport de force grisé par un désir qui n'a rien à voir avec une quelconque affection ou passion amoureuse. A la rigueur, on pourrait parler d'une passion à triompher de l'autre. Tu n'as jamais digéré le fait que je refuse de te payer alors que tu t'étais offerte à cette condition. Désolée chérie, je ne suis pas ce genre d'homme.

GATLING E. CAMERON + Sans prise de tête. Aucun sentiment ne teinte notre relation uniquement fondée sur la seule envie de s'amuser. Peu farouche, tu deviens très conciliante lorsque je peux te dépanner de quelques traces et autres cachets colorés. Au final, je ne sais rien de toi, et, à vrai dire, je m'en tape. De toute façon, tu n'as guère plus d'égard.

LEIA C. MATTERS + A définir.

LES BONNES TÊTES

JOSHUA C. BIRDMAN + Little bro'. J'aime bien la fureur qui t'habite gamin. Tu découvres la vie avec appétit et curiosité, et j'apprécie t'ouvrir certains chemins. Si tu te caches derrière une intégrité fièrement affichée, je reste convaincu que tu es corruptible. Pour le moment, je te laisse dire. Les actes parleront d'eux-mêmes.

QUINN SULLIVAN + Petite sœur. Te sauver d'un énième pervers m'a permis de passer pour un héros. Et j'aime voir ton regard s'emplir de reconnaissance. Pas besoin de te manipuler ou de te mentir, tu me prends comme je suis. Une relation plutôt saine que je risque de saloper à un moment ou à un autre.

EDEN H. MORRIGAN + Grande gueule. Avec toi, rien n'est compliqué, rien n'est impossible. A certain moment, nous sommes presque fusionnels, l'un finissant la phrase de l'autre, l'un achevant sa bière pendant que l'autre commande déjà. Si j'étais une nana, je serai toi. Et dans cette sensation d'alter ego, je me sens obligé de te posséder dans une certaine exclusivité, ce que tu ne supportes pas. Mais je finirai bien par t'aliéner à moi.

LES TÊTES DE CON

ANTONIA SAVRIANI + Patronne et plus si affinité. Tu as découvert que je suis une taupe pour l'ATF, mais tu sens bien que je suis profondément corruptible. Alors tu m'as laissé la vie sauve, espérant avoir un retour sur investissement. Pour le moment, tu me donnes que des boulots chiants et rébarbatifs, bridant mon ambition et t'assurant ma loyauté. Mais tu ne peux nier aimer ce petit jeu dans lequel on s'est engagés. Ce petit rapport de force que je te laisse gagner. Mais jusqu'à quand...

AIDRIAN O'LEARY + Le type à crever. Tu baises Alenka et tu te prends pour le grand-frère de « Jodie ». Je suis le méchant du film qu'est ta vie O'Leary. On ne s'est encore jamais rencontrés, mais je suis certain que ce sera prometteur.

ERIYL D. MORINSTAL + Un utopiste bagarreur. On a combattu plus d'une fois l'un contre l'autre au Fight Club. Jusque-là, je n'avais rien contre toi. Mais après une ou deux discussions, accoudés au comptoir, tu m'as saoulé. Je n'aime pas tes insinuations ni ton ton moralisateur d'enseignant à la con. Je n'ai pour toi qu'un infini mépris...

(c)syndrome

Dernière édition par Keith E. Vincente le Jeu 19 Oct - 19:54, édité 1 fois

MessageSujet: Re: keith ♠ i want it all    Mer 3 Mai - 21:07

Keith Vincente

ϟ RPs en cours

Time to Play the Game avec Cassie Monaghan
A Fight Song avec pas mal de monde (RP Event 4.1.)
Cowboys from Hell avec Joshua C. Birdman
Don't save me cause I don't care avec Quinn Sullivan

ϟ RPs terminés

I’ve polished this anger and now it’s a knife avec Antonia Savriani

ϟ RPs abandonnés

Dernière édition par Keith E. Vincente le Dim 26 Nov - 19:27, édité 4 fois

ϟ CREDITS : Sign : Bat'phanie ; Avatar :syndrome ; Lyrics : Queen
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Lily ♠︎
ϟ MESSAGES : 555

MessageSujet: Re: keith ♠ i want it all    Mer 3 Mai - 21:08

mhéhé

Mama, just killed a man, put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead. Life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Nothing really matters anyone can see.Nothing really matters. ▬ Nothing really matters to me.

ϟ CREDITS : (c) BALACLAVA
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 1266

MessageSujet: Re: keith ♠ i want it all    Mer 3 Mai - 21:11

Putain, elle m'a battue, trop au taquet la meuf :think:

Du coup, obligé un lien avec Toni vu le travail de Keith :think:
Et puis en bonus tu peux avoir Momo ( mais pas trop, t'as l'air méchant quand même ) caché

MessageSujet: Re: keith ♠ i want it all    Mer 3 Mai - 21:17

@Eden - :héhé:
Je t'ajouterai... un jour. Soyons honnêtes scared Mais j'ai bien la teneur de notre lien en tête :mwéhé:

@Toni - En effet, on ne va pas pouvoir y couper :conteent: Comment tu verrais les choses entre eux ? S'il a réussi à s'approcher d'elle, il va forcément essayer d'endormir sa méfiance. Mais vu qu'il hésite à retourner sa veste, Toni pourrait peut-être y être pour quelque chose :think:
Pour Mo', tout dépend de ce que tu veux faire d'un pur connard ? What a Face

ϟ CREDITS : (c) BALACLAVA
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 1266

MessageSujet: Re: keith ♠ i want it all    Mer 3 Mai - 21:24

Tutafé tutafé :think:

Pour Toni, je pense que ça pourrait être intéressant, vu ce que tu me dis, qu'il est réussi à s'approcher d'elle, et être assez proche pour la connaître. Etant donné que Toni est complètement décomplexée d'un point de vue de son travail, discrète et pro, mais elle se sent pas mal intouchable. Elle aura presque tendance à "glamouriser" un trafic qui en soit tue chaque jour. Après, qu'elle y soit pour quelque chose je pense que c'est possible, à voir ce qu'elle aurait fait pour le tenter à tourner sa veste du bon côté de la force obscur. :héhé: metal

Momo J'avais l'idée qu'il aurait pu être une mauvaise expérience de Moïra. Pas un viol, parce que c'est pas au gout du jour pour le personnage, mais qu'elle l'aurait pris en client que ça aurait pu mal tourné vu son caractère violent et elle, son caractère insolent. :think:

ϟ CREDITS : Sign : Bat'phanie ; Avatar :syndrome ; Lyrics : Queen
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Lily ♠︎
ϟ MESSAGES : 555

MessageSujet: Re: keith ♠ i want it all    Mer 3 Mai - 22:32

A peine arrivé le mec prend du retard sur ses liens. finger fuck What a Face

Mama, just killed a man, put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead. Life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Nothing really matters anyone can see.Nothing really matters. ▬ Nothing really matters to me.

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6232

MessageSujet: Re: keith ♠ i want it all    Mer 3 Mai - 23:58

Moi ! Moi ! Moi !

En plus tu as l'embarras du choix avec mes persos ! ^^

MessageSujet: Re: keith ♠ i want it all    Mar 9 Mai - 20:01

Désolée du temps de réaction caché

@Antonia - Elle aurait pu l'embaucher en homme de main sur quelques livraisons, en extra ? Je vais aller mieux relire ta fiche pour voir comment on peut les lier un peu plus sur le plan psychologique, mais il y a moyen de faire quelque chose avec ces deux-là :huhu:

@Moïra - J'avoue que je suis encore frileuse à violer des gens avec Keith, mais si la demande devient trop forte, qui sait... :argh: Mais autrement, on peut faire un medley des deux avec un rapport qui aurait été un peu forcé, durant lequel il aurait cherché à la soumettre, voire l'humilier (du moins, selon le point de vue de ta belle).

@Eden - finger fuck

@June - On a déjà esquissé pas mal de choses. Une liaison avec Leia, à voir comment on fait virer ça à la manipulation What a Face Avec June, j'imagine que dès qu'elle apprendra pour India, il sera au top de sa liste de parasites à éliminés. Et avec Caitlyn, on aurait pu demande rà ta flic de garder un œil sur lui. Concernant JJ, Keith peut aussi la maltraiter 8D surtout si elle se mêle de ce qui ne la regarde pas o/

MessageSujet: Re: keith ♠ i want it all    Jeu 19 Oct - 19:56

Liens mis à jour \o/
N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, ou si je vous ai oublié caché

@Leia C. Matters - Du coup ma belle, sur quoi on part ? :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keith ♠ i want it all    

keith ♠ i want it all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1