Partagez | 

Aidrian O'Leary ◊ Give me a bullet & I change your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1047

MessageSujet: Aidrian O'Leary ◊ Give me a bullet & I change your life   Mar 2 Mai - 16:29

Head
Aidrian O'Leary

ft. Jake Hold

Just Another Psycho
Je m'appelle Aidrian O'Leary. Je suis né à Downfall, en Janvier 1989. J'appartiens aux Prayers of Insanity, et je suis Tueur à gages. Hétérosexuel, je suis célibataire, je crois ...
La plupart des gens me disent Fêtard, professionnel, généreux, mais aussi impétueux, franc, obstiné. J'ajouterai que je suis également casse-cou, un peu susceptible, déterminé, loyal, bricoleur, amical, habile, obstiné.
Pour information, j'ai le bras gauche recouvert de tatouages, j'en ai aussi quelques uns sur le bras droit, le torse et le dos. Lorsqu'il s'agit boulot, tout le reste n'existe pas, je deviens un tueur implacable et froid, imperméable à tout sentiment. J'admire énormément le leader des Prayers et son second. Je bois peut-être un peu plus que de raison et il m'arrive de me faires quelques joints. J'ai aussi tendance à collectionner les conquêtes.

Élément de votre histoire (forme libre). Je suis d'origine irlandaises et en bon cliché, je suis roux. Mon père était un grand amateur d'alcool et il avait la main lourde. Le moindre écart de conduite était récompensé d'un coup.
J'ai toujours vécu à Downfall et ai souvent attiré les ennuis. En grandissant, mon père m'a mis une arme entre les mains, faisant de moi un tueur en devenir qui travaillerait rapidement pour le compte des Prayers.
Aujourd'hui, le père est mort et je fais mon bout de chemin dans mon clan, ma famille. Si ça ne tenait qu'à, cela fait longtemps qu'il n'y aurait plus aucun militaire et autre flic à Downfall.

I'm looking for

Je cherche rien de précis pour le moment, mais laissez votre message et vos coordonnées et on en discutera ensemble ;)

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Aidrian O'Leary ◊ Give me a bullet & I change your life   Mar 2 Mai - 16:29

Head
Be my prey

Alenka Hendersen (+) Je pensais que ce ne serait qu'une histoire d'une ou plusieurs nuits mais elle me touche. J'en viens même à lui parler de la mort de mon père. Je n'ai aucune envie de me caser, j'ai bien l'impression qu'elle non plus, mais j'aime bien les moments qu'on passe ensemble. Sans prise de tête.

Lyra Myers (+) Je ne le sais pas encore, mais j'ai une demi-soeur. Le père O'Leary a trahi ma confiance et je sais déjà que je ne pourrais pas la blairer. On a peut-être des points communs, on se ressemble même peut-être un peu. Rien à faire ! Elle n'est pas de ma famille.

Alayna Keegan (+) On s'est d'abord rapproché un soir, en discutant de nos activités professionnelles communes. Puis après un verre, puis deux, puis trois, on a fini au lit. Quand j'y pense aujourd'hui, je me demande comment j'ai réussi à la faire céder. En attendant, depuis, je suis comme qui dirait son "professeur". Je n'ai pas spécialement un égo démesuré, mais je dois avouer que c'est plus qu'agréable qu'elle m'ait confié ce rôle. En dehors de cela, je sais que c'est une alliée non négligeable si je me retrouve dans une situation délicate. Elle a beau être une Blackened et moi un Prayers, on a un peu mis ce détail de côté.

India Phillmore (+) La jeune Phillmore était sensée n'être qu'une mission de plus qu'Edward me confiait. On ne s'entendait pas au début, se cherchant mutuellement à coups de répliques bien senties. Mais avec les événements que la ville et nous-même avons traversé, on s'est bien rapproché. Je la considère un peu comme la petite soeur que je n'ai jamais eu maintenant.

Moïra C. Nola (+) Une Blackened des plus plaisantes. Au début je n'étais qu'un très bon client et avec le temps, c'est devenu un peu plus que cela. C'est une amitié si on peut appeler ça comme ça. Elle débarque un peu comme elle veut chez moi, toujours bien accueillie si elle emmène ce qu'il faut. Et elle ne l'oublie jamais. On se défonce ensemble et on finit par prendre notre pied d'une autre façon. Pas de discussion gênante, pas de statut bien défini. C'est foutrement simple avec elle.

Luka Gillmore (+) C'est une amie, une vrai. Mais c'est étrange de la définir comme telle. Notre première rencontre n'a pas été des plus traditionnelle et je pensais vraiment qu'elle ne voudrait plus me revoir. Et puis il y a eu les entrainements pour qu'elle apprenne à se défendre. Une certaine confiance et respect mutuel s'est créé et c'est flippant de le dire, mais c'est bien la première femme que je ne convoite pas. Je la considère vraiment plus comme une alliée, une amie peut-être. Enfin, je l'aime bien quoi...

Eden H. Morrigan (+) Elle c'est le bon pote. Celui avec qui les conneries s'enchainent. Ouais, je sais parfaitement que c'est une femme, mais je la vois comme un mec. Au moins elle n'a pas à craindre que j'essaie de la mettre dans mon lit. Elle et moi, on se ressemble trop de toutes façons.

Lily R. Holloway (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Inaya B. Matters (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Ophélie P. Lawrence (+) Encore une cachoterie du père O'Leary. Je le soupçonne d'avoir été plus psychopathe que je ne le serais jamais. J'ai l'impression que je n'étais pas assez bon pour lui et qu'elle le serait certainement, facilement. Alors je ne l'aime pas elle. Je la déteste même.

June R. Campbell (+) Oui, j'avoue, elle fait bien son boulot. Mais je maintiens que si elle retirait l'énorme balai qu'elle a dans l'cul, tout le monde s'en porterait mieux. Du coup, c'est plus fort que moi, dès que je la vois, je l'insulte. Ma préférée : Paris Hilton.

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.

Dernière édition par Aidrian O'Leary le Mar 2 Mai - 16:55, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Aidrian O'Leary ◊ Give me a bullet & I change your life   Mar 2 Mai - 16:30

Head
Friends of Misery

Edward Flynn (+) Le chef des Prayers, mon chef. J'ai une grande admiration et une grande foi en cet homme. Je sais qu'il a une opinion parfois mitigé de moi, mais il sait aussi parfaitement que je suis un professionnel. Et tant qu'il me respecte pour ça et qu'il me donne du boulot, moi ça me va.

Aaron D. Phillmore (+) Il connaissait le père O'Leary, ils ont fait leurs armes ensemble. Il a été formé par mon père et maintenant se fait presque un devoir de m'aider à progresser et me surveille de loin. J'apprécie énormément cet homme pour sa droiture mais aussi parce que mon père n'a jamais cessé de me dire du bien de lui.

Fred McIntyre (+) Au début, Fred me refilait des objets que personne ne voulait parce qu’ils étaient cassés. Puis quand j'ai commencé à tout lui ramener en meilleur état, on a parlé d’un moyen de se faire un peu plus de tunes sans pour autant arnaquer les autres. Depuis, on est super potes et ça fait 10 ans que ça dure. Fred a toujours été là dans les moments les plus durs de ma vie et inversement. Fred est la seule personne sur qui je peux compter aveuglément et vice versa.

Vincent Draven (+) Mon barman préféré et je peux dire sans prétention que je suis son meilleur client. Si y en a qui font un peu trop de bazar, il peut compter sur moi pour y mettre de l'autre. S'il y a des bouteilles à finir, il peut compter sur moi. Il ne juge pas alors que je peux être là de l'ouverture jusqu'à la fermeture. Après, je soupçonne que le fric que je lui donne importe plus que ce que je fais avec mon foie.

Eriyl D. Morinstal (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Mika S. Akela (+) Je suis pas plus bête qu'un autre après une bonne nuit de sommeil. Je vois bien qu'il ne me fait pas confiance et j'avoue que moi non plus du coup. Pour la simple et bonne raison que je ne comprends pourquoi autant de méfiance. Mais je vois que parfois il tente de faire des efforts et salue en silence le fait que je débarque dès que mon aide et mon expérience est nécessaire. A voir ce que ça va donner avec le retour du chirurgien.

Phil P. Sherman (+) J’aime bien Phil. Il est cool et souvent plus défoncé que moi. UC

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

MessageSujet: Re: Aidrian O'Leary ◊ Give me a bullet & I change your life   Mar 2 Mai - 16:30

Head
CARNET DE BORD

d’Aidrian O’Leary

Sujets en cours
Bulletproof (+) avec Dante B. Denis
Give me a reason to be a woman (+) avec Alenka Hendersen

Sujets terminés
If you can dance (+) avec Alenka Hendersen
L’arme des humiliés (+) avec Aaron Phillmore & Edward Flynn & Luka Gillmore & India Phillmore
Le consentement est un luxe dont les guerres ne souffrent pas (+) avec India Phillmore & Edward Flynn
Hit me one more time (+) avec Alenka Hendersen
Happy Birthday Destiny (+) avec Destiny & co
Ca laissera une marque (+) avec Astrid Griffin
Guns N’Roses (+) avec India Phillmore
Comme Through (+) avec Moïra C. Nola
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde (+) avec Les Prayers

Sujets abandonnés
Hi can you fix it (+) avec Rosamund L. Ström
Primum non nocere (+) avec Luka Gillmore
Don’t forget your gun (+) avec Alayna Keegan
Le point de non-retour (+) avec Luka Gillmore & India Phillmore

Dernière édition par Aidrian O'Leary le Jeu 17 Aoû - 22:11, édité 1 fois

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6153

MessageSujet: Re: Aidrian O'Leary ◊ Give me a bullet & I change your life   Mar 2 Mai - 16:48

Oublie pas de m'ajouter ! :D

(P'tit con, va ! luve )

MessageSujet: Re: Aidrian O'Leary ◊ Give me a bullet & I change your life   Mar 2 Mai - 16:51

Merci pour l'archivage et oui je t'ajoute Paris Hilton ( oui oui, c'est une insulte xD )

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6153

MessageSujet: Re: Aidrian O'Leary ◊ Give me a bullet & I change your life   Mar 2 Mai - 17:13

Oh, il se calme le sans-âme ? :conteent:

ϟ CREDITS : X
ϟ COMPTES : 1
ϟ MESSAGES : 254

MessageSujet: Re: Aidrian O'Leary ◊ Give me a bullet & I change your life   Dim 13 Aoû - 21:54

Hello, Heeellow

Entre roux et Prayers, je pense qu'un lien serait de bonne mise?

MessageSujet: Re: Aidrian O'Leary ◊ Give me a bullet & I change your life   Jeu 17 Aoû - 20:35

Epouse-moi

Plus sérieusement, oui, le lien est évident !
Je t'envoie un mp :3

Aidrian O'Leary ◊ Give me a bullet & I change your life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1