Partagez | 
 

 Lily ♠︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : Avatar : Fassy • Signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 6212

MessageSujet: Lily ♠︎   Dim 30 Avr - 13:11



Lily Rose Holloway



« I think Hell is something you carry around with you. Not somewhere you go. » ▽ Neil Gaiman



30 ans
Ancienne flic à L.A.
Née à Philadelphie
A tué son coéquipier
Aime l'alcool
Aime la drogue
N'aime rien ni personne d'autre What a Face


Résumé de l'histoire du personnage

Lily porte en elle une culpabilité trop lourde qui l'a poussé à fuir sa vie tranquille pour franchir le mur de Downfall. Aujourd'hui, c'est une autre femme. Drogue. Violence. Survie. Elle tente de s'adapter à ce nouvel univers, mais elle n'est plus qu'une ombre, elle n'attend rien, ne cherche rien et se contente de traîner sa misérable existence entre les rues de la ville. Pour gagner de l'argent et payer sa dose, elle enchaîne les petits boulots, son passé de flic l'aidant à décrocher quelques contrats de surveillance ou de protection. Elle vend également quelques info, parce qu'à force d'errer un peu partout, on finit par entendre certaines choses très utiles à certaines personnes...

♠️ Froide ♠️ Perdue ♠️ Droguée ♠️ Fragile ♠️ Violente ♠️ Amer ♠️ Solitaire ♠️ Cynique ♠️ Instable ♠️ Masochiste ♠️ Désabusée

Liens recherchés

❧ Des personnes encore plus fragiles et paumées qu'elle, malléables, dont elle pourrait se servir pour obtenir des informations utiles.

❧ Je suis ouvertes à tout autre lien, positif ou négatif, hard core ou posé. N'hésitez pas. (a)





Leia C. Matters • L'ancienne.

Leia... Elle la connait. Elle la connait d'avant. Ou plutôt, l'ancienne Lily connaissait l'ancienne Leia, car il n'est pas sûre que toutes deux soient restées les mêmes depuis. C'est même certainement impossible. Elles avaient eu l'occasion de bosser ensemble, une fois. C'était peut-être pour ça que son visage était resté. En tout cas, Lily a fini par la reconnaître, lorsqu'elle est entrée dans ce bar pour se noyer dans l'alcool. Elle l'a reconnue et s'est souvenue de son histoire. Vaguement. Un truc bien moche, de ce qu'elle avait entendu. Mais des trucs moches, y'en a plein. Elle n'allait pas juger. Elle serait mal placée pour le faire. Alors de se retrouver là, chacune avec son passé, chacune avec sa nouvelle vie, c'était vraiment très étrange. Si étrange que, finalement, ça les a rapproché.

J. Sydney Reddick • L'oiseau empoté.

Syd. L'ami de défonce, l'ami de galère. C'est un rayon de soleil au fond, et Lily aime bien le croiser de temps en temps. Elle sait qu'il fait de son mieux, qu'il essaye de la tirer vers le haut, enfin.. à sa manière ! Mais même si rester au plus bas semble son choix de vie, elle est tout de même heureuse de connaître un type comme lui. Et les joyeuseries de défonce, c'est toujours mieux à deux !

Aidrian O'leary • L'opposé.

Lily et Aidrian ne se connaissent pas vraiment, ils se contentent de se croiser. Pourtant, ils ne s'apprécient guère. Ils viennent de deux mondes différents, voient la vie de deux façons différentes et les ennemis de l'un sont souvent les amis de l'autre. Mais la vie est pleine de surprises, et il arrive parfois qu'au détour d'une ruelle ou au milieu d'un bar, deux êtres opposés se rencontrent, se parlent et rient ensemble, le temps d'une timide trêve.

Axel L. Malone • L'avocat.

Les avocats comme lui, ça ne court pas les rues à Downfall. Ça ne les courrait d'ailleurs pas tant que ça non plus à Los-Angeles, alors il n'y aurait pas pu en voir deux, il fallait bien que ce soit le même: ce très cher maître Malone. Après avoir pourri quelques unes de ses grandes enquêtes par ses talents d'orateur, le voilà qui débarque de nouveau dans sa vie. Il n'a pas changé, quoique peut être un peu plus sombre qu'avant, la faute à la ville, sans doute. Qu'ils s'en réjouissent ou non, les voilà tous deux de nouveau sur le même chemin. Mais s'ils se retrouvent réunis ici-bas, c'est que, finalement, il y a peut-être une raison à cela ?

Aaron D. Phillmore • Le patron.

Une relation compliquée qui démarre plutôt mal. Aaron devient son patron. Elle devient son indic. On ne peut pas dire qu'elle l'ai réellement voulu, disons seulement qu'il s'est montré très convainquant... Lily le méprise autant qu'elle le craint. Et malgré la position dominante d'Aaron, elle a toujours cette irrépressible envie de lui sauter au cou... Pour lui arracher la gorge, bien entendu.

Ginny Crowder • L'aventure.

Ah, Ginny. Jolie Ginny. Une rencontre fortuite. Une rencontre pimentée. Elles n'étaient pas vraiment destinées à se croiser. Peut-être un coup du sort, ou bien celui du hasard. Quoiqu'il en soit, tout cela c'est passé. Et même très bien passé. Alors si le destin s'en est mêlé une fois, pourquoi pas deux ? Ces deux jeunes femmes sont sûrement amenées à se rencontrer de nouveau. Downfall n'est pas si grand que cela, finalement...

Phill Sherman • Le dealer.

Faut bien se fournir quelque part. Ce quelque part, c'est chez Phil. Le dealer. Le dragueur. Le chieur quoi. Mais un chieur utile et qui, pour le moment, reste l'un des principaux contacts de Lily. Après tout, sans lui, elle serait privée de ses délires, de ses évasions. Alors il pourrait être le pire mec du monde, elle voudrait quand même le garder pas trop loin.

Luka Gilmore • L'inconnue connue.

Luka et Lily, c'est une longue histoire. Longue et courte à la fois, étrangement. Elles se sont rencontrées sur un toit, le toit d'où Luka s'apprêtait à sauter. Le destin a voulu que toutes deux se croisent à ce moment là, alors que l'ex flic venait tout juste de tout laisser derrière elle. Elles ont un peu parlé. Elles ont partagé désespoir et douleur. Et surtout, cette inconnue n'a finalement pas sauté. Depuis cette rencontre, elles ne se sont pas vraiment recroisées. Mais peut-être qu'un jour, peut-être même demain, ce sera au tour de Lily d'avoir besoin qu'on l'empêche de sauter pour tirer un trait définitif sur ce présent merdique.

Alenka Hendersen • La victime.

Est-ce qu'une fille comme ça peut s'oublier ? Non. Et encore moins quand on l'a vu dépérir sans rien faire. Une couverture est une couverture, si elle était intervenue pour protéger cette jeune femme, ce sont des mois de travail qui auraient été foutus en l'air. Ouais. Mais quand, des mois plus tard, on se retrouve de nouveau face à cette fille, comment ne pas se sentir coupable de l'avoir laissé à son sort ? Comment ne pas avoir honte ? Mais après tout, il n'est jamais trop tard pour tenter de se racheter une âme et aider ceux qu'on a trop longtemps laissé de côté.

Vincent Draven • La bête.

Il paraît que les monstres, les parias, les égarés se reconnaissent entre eux. Il paraît même qu'ils se comprennent, s'affrontent, s'unissent. Lily n'est pas totalement un monstre, mais elle n'est plus totalement humaine, trop tourmentée par les démons de son passé. Les blessures qui pourrissent au fond d'elle réveillent parfois des sentiments bien trop forts, bien trop sauvages pour être libérés. Mais lorsqu'ils deviennent trop puissants pour être contenus, alors il faut espérer tomber sur un autre demi-monstre, animé également par ces pulsions les plus noires, qui saura les recevoir, les expulser, les exorciser. Ensemble, dans l'obscurité, peut être parviendront-ils à délester le poids de ces tourments avant qu'ils ne s'emparent de leur âme définitivement.

Joshua C. Birdman • Le petit con.

Mais c'est qui ce petit con ? Bon, ok, c'est peut-être un peu fort. M'enfin c'est quand même un voleur. Et Lily n'apprécie pas qu'on lui pique ses affaires. Une relation qui ne démarre pas sous un très bon jour, mais Joshua à quelque chose de touchant. Quand elle le regarde, elle ne voit pas seulement un gamin en pleine délinquance, il y a autre chose. Il faut seulement se donner la peine de gratter cette surface de médiocrité...




CSS par Gaelle



___________


Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.


Dernière édition par Lily R. Holloway le Mar 18 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Avatar : Fassy • Signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 6212

MessageSujet: Re: Lily ♠︎   Dim 30 Avr - 13:12



Journal / Résumé des Rp



"Il n'y a pas de mauvaises routes, il n'y a que des mauvaises rencontres".


En cours


Fall back into childhood
(Hors du temps) avec Baby Aaron
Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.
Rancoeur, tourments, dégoût.
(Été 2017) avec Axel L. Malone
Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.
Event
(Automne 2017) avec plein de cons !
Grosse manifestation qui, bien entendu, part en vrille.
Titre du Rp
(Date) avec Nom et Nom
Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.



Terminés


Hey, bad boy, what you gonna do now ?
(Décembre 2015) avec Joshua C. Birdman
Une rencontre mal démarrée, au détour d'une ruelle crasseuse, entre un voleur et sa victime s'est finalement transformée en un moment de détente, d'échange et de partage. Le jeune garçon que Lily a rencontré n'était pas du tout celui qu'elle s'attendait à voir. Un bon moment passé au sein d'un café, remplit d'humour et de douceur.

You're a Hero, my hero.
(Décembre 2015) avec Emilia Cameron
A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Heureusement, Emilia était là pour l'aider ! Cette jeune femme blonde, sincère, enjouée et meurtrie lui a pensé ses blessures. Ensemble, elles ont vécu quelque chose de fort qui leur a permis de se découvrir l'une et l'autre. Si Emilia semblait prendre Lily pour modèle, c'est désormais également Lily qui ressent le besoin d'être auprès de sa jeune amie. Après un jour et une nuit difficile, les deux femmes ont pu créer un lien fort, sincère et nécessaire.

Can you say what you don't know ?
(Rpinception, fin 2015) avec Aaron D. Phillmore
Aaron. Un connard de Prayer bien plus fort qu'elle ne le pensait. Il avait eut le dessus lorsqu'elle était arrivée à Downfall, il l'a encore aujourd'hui. Par sa simple présence, Lily se sent menacée. Elle sait qu'il a tout droit sur elle, et ça ne peut que la révulser. Pourtant, lorsqu'il lui demande d'être une source plus efficace, elle obtempère, ne se rebellant que pour sauver un semblant de dignité. Mais en réalité, cela fait bien longtemps qu'il la lui a prise.

Hold me, thrill me, kiss me, kill me
(Eté 2016) avec Vincent Draven
There is something within us all. C'est un fait, une réalité. Cependant, ce quelque chose est généralement caché au plus profond de nous, nourrit de haine, de frustration, de violence et de rencoeur. Mais que se passe-t-il lorsque deux être se rencontrent et s'encouragent l'un l'autre à laisser s'exprimer leurs pulsions les plus sauvages ? Deviennent-ils des monstres ? Des Bêtes ? Ou bien demeurent-ils des hommes, enfin libérés de ces démons qui les obsèdent ?

Casus Belli
(Eté 2016) avec Axel L. Malone
Lorsque l'on quitte tout pour se diriger vers rien, il y a une raison. Vivre de regrets n'est pas chose aisée. Vivre pour mourir est encore plus compliqué. Et lorsque l'on prend conscience de sa propre déchéance, la solitude n'est plus une ennemie mais bien au contraire une alliée, privant tout autre personne du spectacle de votre interminable chute. Alors, si, soudainement, un homme de cette vie d'avant, de cette vie oubliée, réapparaît tel un fantôme dans l'obscurité de votre nouveau quotidien, il devient le nouvel ennemi. Il devient le miroir de votre propre échec. Sa persistance à demeurer présent devient un risque de chaque instant, car désormais, chaque acte, chaque mot, est une occasion de guerre.

Fin RP : Mais une fois que la guerre a fini de faire rage reste l'âme dévastée des survivants. Axel. Le revenant. Le fantôme. Axel, celui qu'elle ne voulait pas voir et qu'elle voulait détruire. Axel. Celui qui fait renaître l'espoir et, peut-être, la vie dans ce qu'il reste de Lily.

Shit happens
(Octobre 2016) avec J. Sydney Reddick
Un pote comme lui ne devient réellement utile que lorsqu'on se met sur la même longueur d'onde. Et c'était le cas, lors de cette soirée complètement planante où le soleil à repris sa place dans la vie de Lily. Entre deux délires et quelques discussions hautement philosophique, on peut dire qu'ils se sont bien marrés.

The death game
(Janvier 2017) avec Axel L. Malone
Il avait promis qu'il serait là. Il lui a tendu la main et Lily l'a saisie. Malone a tenu parole, il l'a aidé, il l'a soutenu. Et si, aujourd'hui, elle a réussi l'exploit de survivre à une désintox aussi sauvage que violente, c'est uniquement grâce à lui... A sa présence. Et à cette connexion qui les lie indéniablement.

Whisky in the jar
(Janvier 2017) avec les gens du bar
Une rencontre fortuite entre deux verres d'alcool. Des regards échangés, quelques mots, et parfois même des sourires, dans une foule d'inconnus.

Retrouvailles & Alcool
(Avril 2017) avec Joshua C. Birdman
Ce gosse n'est plus celui qu'elle a connu.
A l'époque, elle pensait être au fond du gouffre. Elle s'était peut-être trompée. Certes, cette fois-ci, elle ne se droguait plus. Mais lui était devenu le dealer. Il était un gamin paumé, devenu plus froid, plus violent. Elle était une adulte paumée, ivre morte, irresponsable. Ensemble, ils étaient une fois de plus confrontés à la réalité : ils étaient coincés là. Et le peu d'espoir que Lily avait eu, en tentant d'imaginer un monde où les gosses dans son genre pouvaient devenir autre chose que le miroir des déchets qui les entouraient, venait de s'écrouler. Same rules apply.

Push me harder (Avril 2017) avec Aaron D. Phillmore
Aaron, condensateur de sa colère, de son mépris, de son dégoût. Source de ses humiliations, de sa dépendance. Miroir de sa déchéance. Ils s'étaient affrontés une fois de plus, mais d'une tout autre manière. Parce qu'en plus du sang se sont mêlés la sueur, l'envie, le sexe. Lily a succombé à une pulsion aussi destructrice qu'insurmontable, s'inquiétant de ressentir autre chose que de la haine envers lui. Et pourtant, ce n'était pas un cauchemar. Malgré la force de son déni, elle devait l'avouer : tout cela était bel et bien arrivé.

Le rp ?
(Date) avec qui ?
Il s'y passe quoi ?



Abandonnés


Titre du Rp (Date) avec Nom et Nom
Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.

Titre du Rp (Date) avec Nom et Nom
Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.

Titre du Rp (Date) avec Nom et Nom
Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.

Titre du Rp (Date) avec Nom et Nom
Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.






CSS par Gaelle



___________


Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.


Dernière édition par Lily R. Holloway le Dim 10 Déc - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Avatar : Fassy • Signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 6212

MessageSujet: Re: Lily ♠︎   Dim 30 Avr - 13:12

A vous.

___________


Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily ♠︎   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily ♠︎
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-