Partagez | 

Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Sign : Bat'phanie ; Avatar :syndrome ; Lyrics : Queen
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Lily ♠︎
ϟ MESSAGES : 555

MessageSujet: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Ven 28 Avr - 19:18

Head
Eden

ft. Ruby Rose

Just Another Psycho

✟ Je m'appelle Eden. Je suis né(e) à Downfall.. Je suis nettoyeur indépendant. Bisexuelle, je suis libre de me poser où l'on veut de moi.

✟ La plupart des gens me disent fun, pro, extravertie et indépendante, mais aussi grande gueule, sauvage, vulgaire, provocante. J'ajouterai que je suis également morbide, violente et insensible.

✟ Pour information, je ne suis connue que sous le pseudo "Eden" à Downfall. Même mon nom d'emprunt reste inconnu.

Élément de votre histoire

✟ Eden est fascinée par la mort, ce pourquoi elle prend plaisir à la répandre. Elle n'est pas émotive, ses dernières larmes doivent avoir une vingtaine d'années, ce qui est un plus lorsque notre job est de tuer des gens.

✟ Très professionnelle et pointilleuse en mission, elle n'en aime pas moins la déconne. Les plaisirs de la vie sont délicieux dès lors qu'on accepte de les goûter pleinement.

✟ Son avantage est qu'elle n'a pas peur de mourir. Il ne s'agit que d'une délivrance face au calvaire qu'est la vie. Elle n'hésitera donc pas à se mettre en danger si elle l'estime utile. Et, finalement, elle fera ce qu'elle veut si elle y trouve son compte. L'important, c'est qu'elle garde ce pouvoir décisionnaire.

✟ Elle aime se battre, le sexe, les expériences morbides, qu'on lui foute la paix. Elle déteste qu'on tente de la contrôler, qu'on l'arnaque sur son travail, qu'on fouille dans sa vie, qu'on lui manque de respect.

I'm looking for
Le pote - Un mec avec qui elle peut se laisser aller dans ses délires. La connerie, c'est bien. La connerie grave, c'est mieux.
Des patrons - Parce qu'il faut bien se remplir les poches, filez-moi des gens à buter.
L'ennemi - Un(e) casse-couille avec qui ça ne passe pas. Juste de voir sa gueule me donne envie de le (la) défoncer. (On trouvera le pourquoi ensemble !).
Le traqueur - Une personne qui cherche à m'éliminer, sans réellement être sûre de qui je suis. Un flic. Un mafieux. Qu'importe ! Du moment qu'il y une raison logique.
Le lourd/La chieuse - Une aventure qui comptait plus d'un côté que de l'autre. Il (elle) ne cesse de me coller.
La vexation - Je choisis mes contrats et je lui ai dit non. Il ou elle n'était pas très content de cette décision. Fierté, rancoeur, domination inassouvie ! Bref, depuis, c'est la guerre.

Head
Friends of Misery

Viktor Loukianov - Le client privilégié (+) Un client qui ne manque pas d'ennemi à faire supprimer. Un bon client, donc, pour Eden. Cependant, Monsieur semble gourmand. Et si ce n'est pas sa vocation première, elle est prête à lui rendre quelques petits services supplémentaires dès lors qu'il aligne le pognon. Après tout, une petite torture de temps à autre, ça entretient.

Moïra C. Nolan - L'emmerdeuse emmerdée (+) Une BB. Une belle BB. Mais cette fois, Eden ne l'a pas remarqué pour son cul plus que prometteur, mais pour son espièglerie à peine masquée. Visiblement, la demoiselle apprécie s'amuser d'elle, et Eden le lui rend bien. Du moins, pour le moment. Lorsqu'elle en aura marre de jouer, il vaudrait mieux que la gamine ne tire pas trop sur la corde, au risque de s'en mordre les doigts.

June R. Campbell - La guerrière (+) La violence est grisante, et Eden exalte chaque coup porté, reçu, esquivé. Mais c'est encore plus jouissif lorsque la personne qui se tient en face est douée. Ajoutons à cela sa gueule de poupée guerrière et le corps qui va avec, et Eden sera ravie de l'avoir comme adversaire.

Quinn Sullivan - L'épicière sexy (+) Y'a pas de mal à se faire du bien. Il a fallu la travailler un peu, cette belle épicière. Mais Eden a fini par la mettre dans son lit. Et visiblement, quoiqu'elle en dise, la demoiselle finit toujours par s'y retrouver... Ce qui n'est pas plus mal, parce qu'elle l'aime bien celle-là. Avec sa mémoire d'éléphant et ses allures de princesse qui n'en est pas une. Mais de toute façon, Eden ne s'en fait pas. Elle doute qu'elle trouve mieux ailleurs que dans ses bras !

JJ Mitchell - La fouineuse (+) Son nom ne lui est pas inconnu. Cette fille est réputée pour chercher la merde, or il semblerait qu'elle ait envie de fouiner dans la sienne, de merde. Mais à trop s'approcher, la demoiselle risque bien de se faire cramer les ailes, en plus de sa jolie gueule. Eden la garde donc en vue, au cas où une mise au point s'imposerait.

Aidrian O'Leary - Le miroir (+) Qui se ressemble s'assemble ? Avec Aidrian, Eden ne passe que des bons moments, tout simplement parce qu'ils vivent leur vie plus où moins de la même façon. Si physiquement, leurs tatouages leur file un point commun, ils ont également la connerie facile, le poing sévère, le risque dans la peau et les emmerdes dans les veines. En clair, ils font la pair.

India Phillmore - La demi-cliente (+) Eden est professionnelle, mais elle n'est pas Dieu. Difficile de buter quelqu'un qui n'est plus ici. C'est pourtant bien ce qu'avait demandé la jeune fille lorsqu'elle lui avait filé rendez-vous. Soit. Mais tout travail mérite salaire, alors l'erreur de la demoiselle ne l'exonère pas pour autant de sa dette.

Vincent Draven - Le pote de bar (+) Eden appréciait avant tout son bar, l'un de ces lieux où elle pouvait se détendre sans voir des filles à poils partout, ni même des mecs en manque baver à chaque table. Alors elle allait régulièrement y déposer son cul après une soirée bien remplie. Puis elle s'est mise à apprécier le patron. Résultat, maintenant, en plus de sortir dans son bar, elle sort également avec le barman. La débauche, c'est toujours mieux à deux.

Siobhan O'mara - L'honorable (+) On ne peut pas dire que l'empathie soit le point fort d'Eden. Ni même la politesse. Le respect. La bienséance. De nombreux points les opposent, mais malgré tout, Siobhan est ce qui s'approche le plus, pour elle, d'une relation sincère. Il faut dire qu'après plus de dix ans, elles ont réussi à s'apprivoiser. Siobhan était la première à lui avoir donner sa chance et elle sera sans nulle doute la dernière contre qui Eden pourrait se retourner.

Keith E. Vincente - Le pote de baise (+) Keith est particulier. Par pour Eden spécialement, mais de façon générale. Il est particulier. Et si elle apprécie leurs petites soirées bestiales, elle s'amuse aussi beaucoup de sa tendance à vouloir tout contrôler. Elle en rit sans doute plus que lui, et à force de provocations, les choses pourraient dégénérer. Mais au pire, ils se foutront sur la gueule. Ce n'est pas ça qui va la freiner.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Dernière édition par Eden H. Morrigan le Sam 19 Aoû - 22:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Ven 28 Avr - 19:19

Head
CARNET DE BORD

Les rendez-vous d'Eden

Sujets en cours
Donne-moi ton âme, je te donnerai mon paradis. avec India Phillmore
783 avec Viktor Loukianov
Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? avec J.J. Mitchell
O'ma-my, oh mamy blue avec Siobhan O'Mara

Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

Sujets abandonnés

Dernière édition par Eden H. Morrigan le Lun 11 Déc - 14:41, édité 6 fois

ϟ CREDITS : (c) BALACLAVA
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 1266

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Ven 28 Avr - 19:37

QU'ON ME DONNE L'ENVIE ! L'ENVIE D'AVOIR ENVIE! metalleux

Coucou! Heeellow
Je viens pour un lien, je viens pour un lien, je viens à l'improviste Heeellow

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6232

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Ven 28 Avr - 22:35

Bah moi, forcément !

Du coup, pour June : Elles ont pu déjà se croiser (et se battre) au Fight Club. June est une très bonne combattante, j'ai cru comprendre qu'Eden aussi. ^^ Du coup elles ont pu faire quelques matchs, gagnés alternativement, et ont pu sympathiser autour d'un verre (même si June n'est pas une grande bavarde et reste habituellement assez froide avec les gens, elle est tout à fait du genre à complimenter quelqu'un qui sait bien se battre. ^^).

On pourra même jouer un combat suivi d'un verre si tu veux. :D

Pour les autres... :think:
Eden a pu rencontrer J.J et coucher avec elle une fois ou deux. lèche
Pour Leia et Caitlyn je vois pas trop, si tu as des idées, je prends ! bave

ϟ CREDITS : Avatar : Fassy • Signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 6212

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Sam 29 Avr - 0:29

Je m'occupe de vous demain ! :ticoeur:

Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.

ϟ CREDITS : Yume
ϟ AUTRES PERSONNALITES : A.O'Leary & C.Cooper
ϟ MESSAGES : 461

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Sam 29 Avr - 23:02

Alors, on baise ? What a Face

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 0:00

Merci d'être passées par là les filles !
Et je précise un truc que je n'ai pas encore noté ici (vu la tronche de ma fiche, on s'en doute What a Face ), Eden n'est connu dans Downfall que par son prénom. Qui est un pseudo. M'enfin tout ça pour dire qu'Eden bah, c'est juste Eden. :argh:

@Moïra C. Nolan Alors ma biche What a Face Eden fréquente pas mal les BB, donc elles se sont certainement déjà vues. Avec le tempérament de Moïra, je pense qu'on pourrait avoir un lien positif. Eden se serait ramenée pour boire/regarder/baiser, comme d'habitude. Mais si Moïra se montre aussi provocante et taquine que tu le dis, ça pourrait clairement l'amuser. Du coup, à chaque fois qu'elle passerait par là, elle n'oublierait pas de venir l'emmerder gentiment, sans pour autant qu'il y ait quoique ce soit de plus. Tu vois ce que je veux dire globalement ou pas ? x)

@June R. Campbell Ton idée me va très bien ! Et qu'elle se montre froide ou non, ça n'empêchera pas Eden d'aller lui parler ! :conteent: Elle ferait partie de ces adversaires qui lui plaisent bien et contre qui se battre est un réel délice !

Pour tes autres personnages, je prendrai le temps de relire leur fiche. ^^ Mais pour J.J. j'ai pensé à un lien plus négatif/neutre. Est-ce qu'elle a une réputation ? Parce qu'on aurait pu dire à Eden de s'en méfier. Limite elle l'aurait plus ou moins stalker juste pour vérifier si oui ou non c'est une menace. What a Face

@Quinn Sullivan : Oh oui on baise ma jolie ! gaga Tu avais un lien en tête ? Sinon, de ce que j'ai vu dans ta fiche, Eden pourrait tenir le rôle de celle qui vient régulièrement dans son épicerie. o/ Je la vois bien être très cash par rapport à son handicap en lui posant des questions directes, tout comme lui rentrer ouvertement dedans. What a Face
C'est tout con, mais par exemple, le fait qu'elle mémorise les achats d'Eden et qu'elle ait une mémoire d'éléphant pourrait être un plus. Une accroche. Ce qui ferait qu'Eden prendrait plaisir à revenir la voir. Et si ça te branche, on peut être sex-friend officielles ! What a Face

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 0:06

Pour June on est d'accord pour le lien, je t'ajoute asap. ^^

Concernant J.J, j'imagine qu'elle a une réputation de fouineuse, oui, de nana prête à tout pour exposer la vérité. :D

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 0:09

D'acc ! On y réfléchira plus longuement pour JJ, mais si ça te branche on peut partir sur quelque chose dans le genre !

Mama, just killed a man, put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead. Life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Nothing really matters anyone can see.Nothing really matters. ▬ Nothing really matters to me.

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 0:12

Ça marche. :) Un lien négatif pour JJ c'est chouette, ça change un peu. :)

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 0:16

Oui et puis vu que tu as plusieurs personnages c'est cool ! Ça nous permettra de jouer différents aspects, positifs et négatifs !

Mama, just killed a man, put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead. Life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Nothing really matters anyone can see.Nothing really matters. ▬ Nothing really matters to me.

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 0:19

Hé hé, l'avantage du multi-comptes. ^^

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 11:14

@Viktor Loukianov Si je t'inscris en tant que patron privilégié (les petits extras tout ça) ça te va ?

ϟ CREDITS : Yume
ϟ AUTRES PERSONNALITES : A.O'Leary & C.Cooper
ϟ MESSAGES : 461

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 11:39

What a Face

Ok pour la bonne cliente. Quant au sex-friend officielle faut que j'y réfléchisse encore. La joueuse dirait pas non What a Face mais pour Quinn je sais pas trop. Je la voyais bien avoir eu quelques expériences, mais jusqu'à coucher avec une nana régulièrement je sais pas... On peut toujours voir comment ça évolue en rp ;) Ca se trouve elle lui sautera dessus ( comment résister à cette bouche :please: )

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 11:48

Pas de souci !! What a Face Dans tous les cas, attends toi à ce qu'elle lui fasse du rentre dedans mais grave. Parce que Quinn est trop sexy pour qu'elle passe à côté sans rien dire. What a Face Et si elle lui saute dessus, tant mieux ! Si non... bah Eden aura encore plus envie de l'avoir. o/ Donc dans tous les cas ça me va !

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 11:51

Est-ce que Eden va faire du rentre-dedans à June ? XD

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 11:53

C'était pas prévu, mais en soi elle en fait toujours un peu 8D June n'a pas le même statut ! A voir inrp cependant (a)

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 12:04

XD Je demande parce que June, en dehors d'Aaron, y'a personne qui l'intéresse, mais en même temps elle s'est jamais faite beaucoup draguer dans sa vie... Du coup j'aurais bien aimé une petite drague qui mène à rien. :D

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 12:16

Mais en fait, de base Eden drague tout ce qui bouge. C'est son comportement naturel, l'un des aspects qui fait qu'elle est provocante. x) Donc y'a pas de souci, on pourra intégrer ça, je ne veux juste pas jouer tous mes liens sur ça sinon je ne la jouerai jamais autrement ! What a Face

T'as vu ce que ça fait pour mes liens ? Comment je fais pour que ça ne déborde pas ? u__u

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   Dim 30 Avr - 12:40

T'as mis des images de quelle taille ? Normalement avec des icônes en 100x100 px ça devrait pas déborder.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.   

Eden - Les peines de la vie doivent nous consoler de la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant