Partagez | 

Parrainage : Antonia & Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : (c) aeroplane
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 824

MessageSujet: Parrainage : Antonia & Moïra   Lun 24 Avr - 19:47

Head
Moïra C. Nolan

Parrainage

Je serais Diam's, tu seras Sini'k

Alors moi c'est Moïra, je suis à peu près autant mascotte (je crois) que rôliste ... J'ai un DC qui est tellement swag que ça ébloui le soleil. (Antonia) :think: Mes émoticon(n)es préférés sont les suivants :

string   :argh:   :huhu:   :think:   sad rain  needsex
Ce qui est plutôt représentatif de mes humeurs au cours de la journée.  :mwéhé:
Alors j'aime tout le monde, et tout le monde m'aime, et même si ce n'est pas le cas, c'est quand même de l'amour qui s'ignore. Je suis rôliste depuis dix ans, et sans pause mon copain. Je suis sur le forum depuis juillet 2016, et je compte bien y rester. Dix années à traîner ma carcasse de forum en forum avant de planter ma petite tente sur AHP. Donc je t'enjoins à venir me voir, on réchauffera des petites idées dans le réchaud de ma tente. ( dis toi que j'ai commencé sur des forums naruto, alors le jugement hein...  sifflote )

Tu peux m'appeler Saucisse, parce que c'est so swag comme blaz'. N'aie Pas d'hésitation à me demander une idée de liens, une idée de RP si jamais tu te sens peu inspirée ou un peu apeurée, ou que t'as la flemme d'ailleurs :think:.

NB : J'ai vu que June/Cait/Leia/JJ avait joué les délataires, autant te dire qu'elle n'est pas digne de confiance si elle balance ses copines comme ça.  :conteent:

Les babi
bbprécu description
bb#1 description
mcsolaar description
sinik description
la fouine description

Forgive me if I taste a little too much like poison. If I am full of too much chaos. Forgive me if I have too much bottled within me that it makes the earth quiver. But I won’t apologize for the monster I became to survive the monsters around me. © L.H.Z

Dernière édition par Moïra C. Nolan le Jeu 27 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parrainage : Antonia & Moïra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1