Partagez | 

June - Méfiez-vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6232

MessageSujet: June - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Mar 11 Avr - 21:35

Head
June R. Campbell

ft. Billie Piper

Just Another Psycho
Je m'appelle JUNE RIPLEY CAMPBELL. Je suis née à DOWNFALL, en JANVIER 1992. J'appartiens aux PRAYERS OF INSANITY, et je suis LIEUTENANT ET CHARGEE DES RECRUES. ASEXUELLE, je suis CELIBATAIRE.
La plupart des gens me disent POLIE, PROFESSIONNELLE et LOYALE, mais aussi FRANCHE, VIOLENTE et INTIMIDANTE. J'ajouterai que je suis également SILENCIEUSE, FROIDE et AVARE DE MOTS.
Pour information, JE SUIS ATTEINTE D'ANALGESIE CONGENITALE, C'EST-A-DIRE QUE JE NE PEUX PAS RESSENTIR LA MOINDRE DOULEUR. SOUS MON CALME ET MA POLITESSE SE CACHE UNE RAGE INTENSE. UN INDICE : SI JE M'ATTACHE LES CHEVEUX, FUYEZ..

Élément de votre histoire (forme libre). Née à Downfall de parents instituteurs ♰ A commencé à voler dans les boutiques et dans la rue à partir de 14 ans ♰ A été recrutée par Aaron Phillmore à 16 ans ♰ Bosse pour les Prayers depuis lors, en tant que femme de main de Phillmore ♰  Promue au rang de Lieutenant et Chargée des recrues il y a un an.

I'm looking for
ELEVE(S) - En tant que chargée des nouvelles recrues du gang, je cherche une recrue qui pourrait la voir comme son mentor, un peu de la même façon qu'elle-même voit Aaron, avec de l'admiration et l'envie de tout faire pour la satisfaire. Inversement, j'aimerais aussi lui trouver une recrue qui ne peut pas l'encadrer, qui essaye toujours de la pousser à bout.
LIENS POSITIFS - Vu le caractère du personnage, ses liens positifs sont plutôt rares. Elle a du mal à s'attacher à quelqu'un, ne serait-ce qu'amicalement. En revanche, une fois qu'elle vous considère comme son ami, elle sera capable d'absolument tout pour vous. Même si elle ne montrera pas très souvent qu'elle tient à vous.
LIENS NEGATIFS - Vous avez déjà eu affaire à June par le passé, et la rencontre vous a laissé une impression plus ou moins désagréable. Elle a pu vous torturer, vous menacer, tuer quelqu'un de proche...
LIENS PROFESSIONNELS - Des liens avec les autres Prayers, que ce soit les recrues, ses collègues, ou même ses supérieurs. Positifs, négatifs, peu importe. Imaginez que June est un peu comme un robot : elle fait consciencieusement le travail qu'on lui donne, et est d'une franchise redoutable.

Dernière édition par June R. Campbell le Mar 25 Avr - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: June - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Mar 11 Avr - 21:35

Head
Friends of Misery

AARON D. PHILLMORE (+) Il est son mentor, celui qui l'a sortie de la rue quand elle était adolescente. Elle lui doit tout, et chacune de ses actions, elle la fait pour lui. Même respirer. Il est tout pour elle, son univers. Et bien qu'elle ressente pour lui quelque chose qui pourrait s'apparenter à de l'amour, elle est très satisfaite de la relation qu'ils ont actuellement : celle d'un mentor avec sa meilleure élève. Elle a su se montrer digne de confiance pour lui, et ne le décevra jamais.

INDIA PHILLMORE (+) La fille du patron. June est très protectrice envers la jeune fille, principalement parce que son père lui a demandé de veiller sur elle. Elle a déjà cassé des bras et provoqué des entorses aux testicules de certains prétendants un peu lourds, sans que la petite ne s'en aperçoive. On peut dire qu'elle est un peu son garde du corps. Son chien de garde, comme vous préférez. Et si au début elle faisait ça uniquement pour faire plaisir au boss, elle commence petit à petit à se prendre d'affection pour India, bien qu'elle ne soit pas du genre démonstrative.

SHANE CAMPBELL (+) Son cousin. Ils se sont rencontrés lorsque celui-ci a débarqué à Downfall il y a quelques années. Il savait qu'il avait de la famille ici, ses parents et ceux de June étant restés en contact malgré le mur. Bien que froide avec lui, tout autant qu'avec n'importe qui d'autre, elle l'apprécie beaucoup et veille sur lui sans qu'il le sache. C'est elle qui l'a fait entrer chez les Prayers. Au moins elle peut veiller sur lui de son mieux.

MADISON SINGLETON (+) Une des recrues dont June a la charge. Entre les deux blondes, on peut dire que c'est plutôt explosif. Madison ne supporte pas June parce qu'elle est le double encore plus maléfique d'Aaron, et June déteste que la gamine lui réponde et ne fasse pas ce qu'elle lui demande. Elle est l'une des rares personnes pouvant se vanter de faire sortir de ses gonds la Lieutenant sans pour autant se faire tuer. Parce que tuer une recrue, ça ferait désordre, surtout venant de celle chargée de les former.

JOSHUA C. BIRDMAN (+) Birdman, c'est un dur à cuire. June apprécie ce gamin. Il a perdu un oeil pendant un affrontement avec des Dragons, et il en est ressorti encore plus fort. Il fait tout pour se faire bien voir par June, et elle apprécie son enthousiasme. Elle le considère comme son chouchou, bien qu'aux premiers abords ça ne soit pas des plus flagrants. Disons qu'elle lui aboie peut-être un peu moins dessus que sur les autres. Elle sait faire preuve d'impartialité dans son travail. Mais elle serait la première à foncer s'il avait besoin d'aide.

OPHELIE P. LAWRENCE (+) Elles ont fait une partie de leur scolarité ensemble. Ophélie était la seule personne à l'époque à ne pas se moquer du physique de la blonde. Elle prenait même sa défense. Elles sont rapidement devenues meilleures amies, et traînaient tout le temps ensemble, si bien qu'on les traitait même de lesbiennes (ce qu'elles n'étaient pas, en tout cas June était 100% hétéro). O. a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace, laissant une June dévastée par la perte de sa BFF.

AIDRIAN O'LEAERY (+) Entre les deux, c'est loin d'être l'amour fou. June n'aime pas son côté fêtard, elle trouve qu'il manque de sérieux, et donc de professionnalisme. En revanche, elle apprécie le fait qu'il soit aussi franc qu'elle. Quand ils se parlent, c'est le plus souvent pour se traiter de tous les noms d'oiseaux qu'ils connaissent. S'il était menacé, elle viendrait lui porter secours simplement parce qu'elle sait que ça le ferait chier de lui être redevable.

EDEN H. MORRIGAN (+) Elles se sont battues quelques fois l'une contre l'autre au Fight Club. Eden est une redoutable combattante, si bien que les deux femmes ont à chaque fois du mal à se départager, et alternent victoire et défaite. June, bien que peu bavarde, apprécie la garçonne pour son esprit combatif, même si elle trouve qu'une fois le combat fini, quand elles boivent un verre ensemble, celle-ci parle un peu trop à son goût. Elles pourraient presque être amies, si June avait un coeur.

Dernière édition par June R. Campbell le Dim 30 Avr - 0:23, édité 5 fois

Head
CARNET DE BORD

de June Ripley Campbell

Sujets en cours
WHISKEY IN THE JAR (+) feat. India, Axel, Quinn et Lily
A FAMILY SONG (+) avec Aaron

Sujets terminés
DIDN'T THEY TELL YOU THAT I WAS A SAVAGE ? (+) feat. Antonia
BATTLE ROYALE (+) avec les recrues des Prayers
WHAT DOESN'T KILL YOU (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire
NOM DU RP (+) avec Ruth

Sujets abandonnés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

Dernière édition par June R. Campbell le Mar 2 Mai - 21:56, édité 4 fois

Liens à rédiger :
- Ophélie (Ancienne BFF)
- Shane (Cousin)
- Aaron (Mentor / Idole)
- India (Fille du boss)
- Madison (Tête à claques)
- Joshua (Chouchou)

C'est à vous ! Heeellow

ϟ CREDITS : Avatar : syndrome ◭ Gif : / ◭ Signature : Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3771

MessageSujet: Re: June - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Jeu 31 Aoû - 21:22

Hey ! :3
J'ai une dispo' RP avec Aaron gaga On en discute ce week-end

ϟ CREDITS : Avatar by ©Vanka signa by ©Candy Apple
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1793

MessageSujet: Re: June - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Dim 3 Sep - 15:02

Heeey !!!

Du coup qui ouvre ? Tu peux le faire ? Je dois déjà ouvrir un rp avec Lyra et Axel. ^^'

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

ϟ CREDITS : Avatar : syndrome ◭ Gif : / ◭ Signature : Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3771

MessageSujet: Re: June - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Lun 4 Sep - 18:03

Ok, mais ne sois pas trop pressée What a Face
J'essaye de faire ça avant la semaine prochaine ;)

MessageSujet: Re: June - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Mer 6 Sep - 10:07

Ça marche. :)

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome ) (img : tumblr) (signa : aetherya)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7876

MessageSujet: Re: June - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Lun 25 Sep - 21:47

MessageSujet: Re: June - Méfiez-vous de l'eau qui dort   Lun 25 Sep - 21:50

Aaah ben c'est pas trop tôt !!! :conteent:

Allez, je file le lire ! lèche

Kids aren't alright

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June - Méfiez-vous de l'eau qui dort   

June - Méfiez-vous de l'eau qui dort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1