Partagez | 

(m) Luke Evans - A. Luca Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : ©wolfgang
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Moïra C. Nolan
ϟ MESSAGES : 179

MessageSujet: (m) Luke Evans - A. Luca Richardson   Mar 11 Avr - 20:15

Head
A. Luca Richardson

ft. Luke Evans

Just Another Psycho
Je m'appelle Alfonso Luca Orfeo Savriani Richardson. Je suis né(e) à Los Angeles, en 24 janvier 1977. J'appartiens au Shameless ou Outsider, et je suis Juge, Procureur. ORIENTATION SEXUELLE(au choix), je suis SITUATION SENTIMENTALE(au choix).
La plupart des gens me disent intransigeant, persévérant, et patient mais aussi partial, haineux, impulsif. J'ajouterai que je suis également méprisant, incorruptible intelligent, quelques peu psychorigide.
Pour information, j'ai été fiancé pendant plusieurs années, sans jamais être capable de passer le cap. La personne avec qui j'étais ne pouvant plus supporter mon incertitude a décidé de me quitter avant mon arrivée à Downfall. J'ai renié mon nom de famille à cause des activités illégales de mon père et de ma soeur cadette, et adopté le nom de famille de mon grand père qui m'a accueilli à 18 ans, quand j'ai quitté Downfall. Luca est un très gros sportif, il court tous les jours de manière assidue, et prends énormément soin de son corps. Luca est polyglotte : Anglais, Italien, Espagnol, et Allemand

Éléments d'histoire et de caractère :

◊ Né à Los Angeles, il est le fils de Marziano Savriani et d'Emma Richardson. Sa soeur cadette est Antonia Savriani. À l'âge de huit ans, Alfonso quitte Los Angeles pour Downfall, un déménagement qu'il n'acceptera jamais.  Il a eu une enfance houleuse rythmée par sa relation conflictuelle avec son père.
◊ A dix-huit ans, son père le fait sortir de Downfall à sa demande. Il part s'installer chez son grand père, en qui il trouve un modèle et une figure paternelle. Il estime qu'il méritait mieux que son père comme exemple. Il change de nom de famille et prends le nom de grand père et demande à ce qu'on l'appelle Luca et non plus Alfonso.
◊ Il est accepté dans l'université prestigieuse de Yale grâce aux contacts de son grand père qui a de grand projets pour lui.  Très populaire auprès de ses professeurs, il devient assistant de son/sa professeur(e) de plaidoyer, avec lequel/laquelle il a une aventure, qui durera quelques mois.
◊ Il est diplômé avec les honneurs, et commence un stage dans un cabinet d'avocat de New York. Son grand père paiera pour toutes les dépenses du jeune homme qui vivra grand train, appartement de standing, et voiture de courses. Il gagne très bien sa vie.
◊ Il vit cinq ans à New York, et déménagera à Washington après sa nomination en tant que juge. Son grand père meurt la même année, et fera de lui, Antonia et Emma, leur mère ses seuls héritiers.
◊ Après la mort de son grand père, Luca mène la vie d'un juge intransigeant, connu pour être particulièrement strict et droit, sa réputation n'es pas à faire. Il retrouve Downfall il y un an. Son nom est sorti lors d'une recherche d'un juge qui pourrait imposer la Loi à Downfall. Luca se porte volontaire, y voyant une opportunité de plus vers le tire de juge fédéral qu'il convoite tant.

Liens

Antonia Savriani (+) La réalité est qu'Antonia et Luca sont extrêmement similaires du point de leur caractère. Mais leur relation est plus que tumultueuse, ils ne s'entendent quasiment jamais. Ils se méprisent l'un l'autre pour leur choix de carrière respectif. Leur rapport sont cordiaux, ou carrément explosif. Il n'y a jamais eu d'entre d'eux. Antonia en veut énormément à son frère de ne pas avoir été plus présent, et de ne pas chercher à la comprendre, et son ressentiment a grandi après la mort de leur père, et un enterrement auquel il n'a pas daigné assisté. De plus Antonia ne pardonne pas à son frère d'avoir rejeté le nom de leur père. Luca quand à lui cherchera le moyen de remettre sa soeur dans le droit chemin en faisant tomber le trafic d'armes familiale, et remettre de l'ordre. Il se garde bien de dire à Antonia que leur grand père lui a légué une belle somme d'argent, et cherche un moyen de lui dérober son héritage. Il ne serait pas étonnant qu'un jour ils en arrivent aux mains.

Vincent Draven (+) Son petit pion. Luca est totalement au courant du statut de Vincent à Downfall, et qu'une information comme celle ci pourrait mettre Draven en danger au sein même de la ville. Il utilise Vincent comme agent sous couverture, afin d'obtenir des informations et des preuves tangibles pour faire tomber les différentes têtes pensantes de Downfall.

Moïra C. Nolan (+)Elle est une informatrice du juge. Il se méfie énormément de la jeune femme, en échange des informations, il la soutient anonymement et financièrement. Leur relation est exclusivement professionnel, le juge connait la réputation de manipulatrice de la jeune femme, mais compte beaucoup sur l'ambition de la jeune femme, et sur son statut de prostituée et Blackened Beauty pour arriver à ses fins.

Dernière édition par Antonia Savriani le Dim 23 Avr - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : ©wolfgang
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Moïra C. Nolan
ϟ MESSAGES : 179

MessageSujet: Re: (m) Luke Evans - A. Luca Richardson   Mar 11 Avr - 20:16

Salut toi !

Toi qui ici bas à choisi de regarder mon scénario tout beau tout chaud.  

Alors déjà si tu prends mon scénario saches que je n'ai absolument comment gérer l'émotion de voir un scénario joué, alors attends toi à plein de trucs et beaucoup... beaucoup d'amour. Maintenant, passons aux petits points d'usage, histoire qu'on puisse faire plein de trucs ensembles et que tu le lances à corps déployé sur la plus belle fiche de ta VIE!

Nom & Prénom : Totalement négociable. Dans ma fiche, il s'appelle Alfonso, mais étant donné son histoire, il a renié son prénom pour le second, qui peut être complètement autre. J'ai préféré mettre un prénom pour qu'il soit plus attractif, et Luca, me semblait être assez neutre comme nom. En sachant quand même qu'il vient d'une famille aux origines italiennes, et qu'il est plus logique pour que ce second prénom ait à consonance italienne. Pour le nom de famille, pareil. Mais faîte moi signe quand même si vous prenez mon perso et que le nom & prénom ne sont pas ceux là.

Orientation sexuelle : Aucune préférence de mon côté. Je l'imagine bisexuel, mais si vous le voyez totalement hétérosexuel, ou homosexuel, n'a pour moi aucune espèce d'importance. Le genre de ses partenaires restent votre ENTIÈRE responsabilité.

Avatar A nouveau, je ne suis pas fermée à un changement d'avatar. Étant donné son âge, je ne vois pas un jeunot, ni un type trop vieux, il est le frère d'Antonia qui a 29 ans, et ils ont dix ans de différence d'âge, il faut qu'il reste dans la fourchette d'un homme entre 35 et 45 ans, histoire de rester dans quelque chose de plausible, je rappelle aussi que ce petit juge est d'origine italienne, donc pas de blonds aux yeux bleus, sivouplé. suggestions : David Gandy, James Franco, Cyril Ligniac ( non je dec, ou est ce que vraiment ? ) Jonathan Rhys Meyers, Orlondo Bloom... etc etc ...

Histoire Seul point, où à part ajouter des éléments, les modifier ne sera pas possible, beaucoup des éléments de son histoire vont de pairs avec celle d'Antonia, et sont pas conséquent pas modifiable. j'espère que tu comprends ça mon petit canard.

Sinon, le petit Juge Richardson est tout à toi si jamais ça te dit. Je ferais un autel en ton honneur si ça te dit.

loveyou   :ticoeur:  Screeam  loveyou  luve

Dernière édition par Antonia Savriani le Jeu 27 Avr - 18:27, édité 5 fois

ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 581

MessageSujet: Re: (m) Luke Evans - A. Luca Richardson   Sam 22 Avr - 12:07

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un joueur et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens déjà préétablis !

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité, aka. Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Luke Evans - A. Luca Richardson   

(m) Luke Evans - A. Luca Richardson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1