Partagez | 

Antonia † For it is my curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : ©wolfgang
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Moïra C. Nolan
ϟ MESSAGES : 184

MessageSujet: Antonia † For it is my curse   Lun 10 Avr - 23:47

Head
Antonia Savriani

ft. Eiza Gonzalez

Just Another Psycho
Je m'appelle Antonia Penelope Josepha Savriani. Je suis né(e) à Downfall, en 6 juin 1987. J'appartiens aux Baneshadows, et je suis Responsable du trafics d'armes, Capo. Hétérosexuelle, je suis Célibataire.
La plupart des gens me disent france, loyale, organisée, mais aussi hautaine - sans scrupule - antipathique . J'ajouterai que je suis également orgueilleuse, égocentrique,  séductrice, et autoritaire.

Antonia est née à Downfall, d'un père italien Marziano Savriani, trafiquant d'armes et d'une mère américaine, Emma Richardson, fille de politicien. Antonia est la dernière d'une fratrie de deux. Son frère Alfonso est de dix ans son ainé. Toni a été élevée à Palos Verde, son père est un trafiquant d'armes qui a fait sa fortune sur son commerce. Marziano voulait dans un premier temps que ce soit son fils qui reprennent l'entreprise familiale. Malheureusement, l'enfance dAntonia aura été rythmée par les hurlements sans fins entre le père et le fils, qui ne voulait rien à avoir avec ce commerce illégal.

C'est donc à Antonia qu'est revenu la charge de reprendre les reprendre les rennes. Elle entrera chez les Baneshadows, afin de sécuriser le commerce de son père et de lui donner plus de légitimité à Downfall. C'est durant les bombardements que son père périra. Elle héritera donc du traffic d'armes de son père et deviendra très rapidement Capo chez les Baneshadows et en charge du traffic d'armes pour le Gang.

I'm looking for
TYPE DE LIEN - description

Dernière édition par Antonia Savriani le Mer 7 Juin - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Lun 10 Avr - 23:47

Head
Friends of Misery

Axel L. Malone (+-) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Søren Hansen (-) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Dante B. Denis (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Quinn Sullivan (++) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Vincent Draven (+-) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Petit... petit.. venez venez :héhé:

Dernière édition par Antonia Savriani le Mer 7 Juin - 21:43, édité 2 fois

ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ AUTRES PERSONNALITES : /
ϟ MESSAGES : 2351

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Jeu 4 Mai - 18:11

Heeellow :héhé:

Bon. Comme ta fiche n'est pas à jour ( :conteent: ) je ne sais pas trop ce dont tu as besoin. Ceci dit j'suis le seul avocat (et les avocats ici ne servent à rien...). Donc.

En tant que trafiquante d'armes, peut-on considérer qu'une de ses affaires n'a pas fonctionné ? J'entends par là : elle n'a pas été payée/pas totalement payée/les termes du contrat n'ont pas été respectés ? What a Face
Plutôt que de perdre une trafiquante dangereuse & douée, ledit fourbe client engage Axel en tant que médiateur (avant que Toni ne lui tombe dessus pour régler seule ses comptes ?) ?

...c'est un début d'idée mais je suis ouvert à tout complément/toute autre proposition :P

ϟ CREDITS : (c) BALACLAVA
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 1266

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Jeu 4 Mai - 18:22

Oh le reproche quoi Suspect :conteent:

Non c'est une bonne idée! Mais après je la vois pas ne pas régler le problème directement en lui coupant une jambe quoi :think: Dans la fiche je mets qu'elle fout une balle au premier gars qui ne l'a pas payée en totalité ce serait con de revenir en arrière, mais j'aime bien l'idée aussi quoi :think:

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Jeu 4 Mai - 19:05

:think: on n'avance pas quoi

Non mais je vois. C'est pour ça que j'dis que l'avocat ne sert à rien. A Downfall, tout se règle autrement What a Face
A moins que le client ait un réel argument qui intéresse Toni ? Ouuu alors Toni & Axel se rencontrent comme ça, ce qui n'empêche pas ta miss de buter le client :conteent:

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Jeu 4 Mai - 19:07

On peut se dire sinon... Que genre, c'est un client habitué, que Toni connait depuis longtemps, et qu'elle lui aurait donné le bénéfice du doute, parce qu'elle est charitable comme ça aussi ... :think: Mais qu'au lieu de venir avec la somme manquante ( plus intérêt hein ) Il débarque avec un Axel le médiateur, et là elle voit rouge et le bute devant Axel ? sifflote

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Jeu 4 Mai - 19:11

...Oui, c'est à peu près ce que j'imaginais :conteent: la fille, normal... :umad:
Après, ça fait pas vraiment un lien. Mais c'est un début. :P

ϟ CREDITS : /
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Viktor Loukianov

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Dim 25 Juin - 21:42

Tiens, bella : Valeurs familiales

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Dim 25 Juin - 21:47

Merci mon petit bichon lèche

ϟ CREDITS : Avatar : syndrome ◭ Gif : / ◭ Signature : Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3776

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Lun 26 Juin - 18:57

Je t'ai répondu sur la fiche de Keith (j'ai tardé, et je m'en excuse) donc si tu veux qu'on développe un peu plus... :héhé:
Et puis, si tu veux un lien avec Aaron et Lena, je suis preneuse

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Lun 26 Juin - 19:06

Oh putain totalement zappé excuse moi ! Je t'envoie un mp dans la semaine si ça te va!?

ϟ CREDITS : Avatar : syndrome ◭ Gif : / ◭ Signature : Aetherya
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3776

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Lun 26 Juin - 20:16

Y'a aucun souci ma belle ! Je serai bien mal placée pour te pourrir What a Face
A très vite par mp alors **

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   Mer 28 Juin - 20:48

MP envoyé ma petite beauté :ticoeur: (sous Alenka)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antonia † For it is my curse   

Antonia † For it is my curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1