Partagez | 

UNBROKEN ϟ 3/4 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 564

MessageSujet: UNBROKEN ϟ 3/4 disponibles    Mar 4 Avr - 20:45

LES UNBROKEN

Concrètement, les Unbroken sont la résistance. Ils sont les habitants de Downfall, membres de gangs ou non, qui ont décidé de se lever et d'agir pour le bien de la population de la ville, contre l'autorité Américaine.
Au sein même de cette résistance, on peut trouver plusieurs groupuscules : les anciens Rats, les résistants du Big Nowhere et ceux de Skid Row.

Il ne s'agit pas d'un gang à proprement parler, plutôt d'un rassemblement d'hommes et de femmes de tous horizons et milieux sociaux, avides de rendre à Downfall sa liberté, qu'ils jugent légitime. Car ils ne sont pas dupes ; même "libérée" par le gouvernement américain, Downfall reste toujours reléguée au rang de ville-dépotoir. Et ça, les Unbroken veulent tout faire pour que ça change.

Ray Marshall, ft. Ash Stymest
Kenneth Sheldon, ft. Alexander Skarsgard
Cassie Monaghan, ft. Nina Dobrev
Tom Jagger, ft. Andrew Garfield

Dernière édition par Downfall le Sam 24 Juin - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: UNBROKEN ϟ 3/4 disponibles    Mar 4 Avr - 20:48

Head
Ray Marshall

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Ash Stymest

Just Another Psycho
Je m'appelle Ray Marshall. Je suis né à Downfall, en juillet 1999 (18 ans). J'appartiens aux Unbroken, et je suis informateur, transporteur et lycéen. Hétérosexuel, je suis célibataire et plutôt porté sur le sexe.
La plupart des gens me disent grande gueule, branleur et impulsif, mais aussi rancunier, téméraire et imprivisible. J'ajouterai que j’aime vivre dans le danger : c’est la seule façon pour moi de me sentir exister et d’exister dans le regard des autres.
Pour information, je suis un touche-à-tout : je deale un peu, je sais manier les armes, je sais conduire. Jusqu’à peu, j’aurai aimé intégrer les Baneshadows, mais l’orientation politique de Jack Cleveland m’a poussé à rejoindre les Unbroken, notamment à cause de Cassie.

➤ Abandonné à la naissance, Ray a toujours vécu dans le climat glacial et dénue d'affection de l'orphelinat. Gamin à problème, il faisait tout pour se faire remarquer, pour attirer un soupçon d'attention sur lui, même si cela devait lui coûter une punition.
➤ A l'âge de huit ans, il intégra un foyer d'accueil tenu par une dénommée Jude. Malgré l'opposition qu'il lui manifeste depuis les premiers jours, Ray est très attaché à cette femme qu'il considère comme une mère de substitution. Dure et stricte, Jude demeure la seule personne à se soucier de lui.
➤ Diagnostiqué comme un gamin avec des troubles du comportement, Ray est incapable de rester plus de deux mois sans être exclu temporairement du lycée. A présent en terminale, le jeune homme continue à expérimenter la vie dans ses limites.
➤ Néanmoins, l'envie de devenir quelqu'un le pousse côtoyer de plus en plus sérieusement les gangs. Il espérait intégrer les Baneshadows, prêt à défendre Downfall de sa vie s'il le faut. Mais l’élection à la Mairie de Cleveland et le soutien de Cassie l’a conduit à intégrer les Unbroken en qualité d’informateur, et occasionnellement de transporteur. Il admire Dwayne Clarkson, et traîne régulièrement dans le Big Nowhere.
➤ Tatoué, fumeur et connu des autorités, Ray est de la mauvaise graine. Mais il n'est que ce que tout le monde s'attend à le voir être...

Entrée en jeu : Ray vient tout juste d’intégrer les Unbroken. Cependant, cela fait deux ans qu’il connait Cassie Monaghan, une Rat, à qui il vend des informations. Il espère défendre la liberté de Downfall et sa liberté en rejoignant les rangs des Unbroken.

Friends of Misery
ETHAN STANFIELD (+) Ray lui a prêté main forte alors que cet inconnu se faisait passer à tabac par un groupe d’hommes. S’est alors construit une amitié solide basée sur un sentiment de fraternité. Même si Ethan incarne une sorte de grand frère pour Ray, le Shameless est plus dans l’initiation que dans la prévention, esquivant les responsabilités qui pourraient lui incomber.

HELENA COLES (+) Il a régulièrement vendu des informations à Helena, une jeune femme douce et bienveillante dont il n’apprécie guère les élans maternels et protecteurs. Désireux de l’impressionner, Ray préfère jouer d’une séduction, pourtant maladroite et risible, afin de passer pour un dur et un caïd.

TOM JAGGER (+) Ray a toujours su choisir ses boucs émissaires et autres têtes de turc. Au sein de son nouveau clan, il a choisi Jagger comme souffre-douleur. Sauf que le jeune homme ne se laisse pas faire. Amateur de challenge, Ray s’acharne à emmerder ce nerd pour qui, même s’il le nie, il a un fond d’affection.

CASSIE MONAGHAN (+) Une Silent Rat qui l'a approché il y a quelques années, intéressée par ses qualités d'informateur. Rapidement, une forte complicité les a rapproché, avec des élans fraternels. Ray à travers Cassie a trouvé une sœur et une amie. C'est sous impulsion qu'il a rejoint le mouvement des Unbroken.

MessageSujet: Re: UNBROKEN ϟ 3/4 disponibles    Mar 4 Avr - 20:49

Head
Kenneth Sheldon

ft. Alexander Skarsgard

Just Another Psycho
Je m'appelle Kenneth Sheldon. Je suis né à Downfall, en mai 1983 (34 ans). J'appartiens aux Unborken, et je suis le leader des « Silent Rats » et un des meneurs des Unbroken. Hétérosexuel, je suis célibataire, et du genre volage.
La plupart des gens me disent fier, dispersé, charmeur, mais aussi engagé, radical et impulsif. J'ajouterai que je suis beaucoup moins insouciant depuis le meurtre de ma mère, la « Ratière ». Sa mort a été un coup dur qui n’a néanmoins permis de mûrir.
Pour information, je suis le leader d’un groupuscule réunissant les derniers « Silent Rats ». Je prône des actions plutôt radicales, marginales et violentes visant l’exclusion des autorités hors de Downfall. Je continue de vivre et organiser la rébellion depuis South Gate, dans l’un des derniers souterrains encore debout.

➤ Kenneth est le fils unique de Dolores et Harry Sheldon. Il a vécu la majeure partie de sa vie dans les souterrains, mais dès qu'il a été en âge de comprendre sa mère l'emmena régulièrement à la surface pour qu'il sache comment se passait la vie en haut.
➤ Enfant, puis adolescent, il a fait les quatre cents coups à la surface, comme n'importe quel jeune de son âge. Menus larcins, achats d'alcool en cachette, sorties en boîte, puis prostituées... Tout y passa, même la drogue. Mais sa mère n'était pas dupe. Ses parents étaient les responsables des renseignements de la ville après tout. Mais là où Dolores voulait être sévère et le mettre au pas, c'était toujours Harry qui tempérait sa femme, insistant sur le fait que son fils devait apprendre la vie.
➤ Quand Cassie les rejoignit, il prit sous son aile cette petite sœur providentielle, mais refusa toujours de l'emmener avec lui à la surface. Il a toujours été très protecteur avec elle.
Jusqu'à peu, il ne se rendait pas forcément bien compte des obligations dues à son statut et garde un comportement assez adolescent sur certains points. Il sortait, allait à la surface, et faisait la fête pour rentrer à pas d'heure. C'était un fêtard, bien que toujours partant pour effectuer une mission que sa mère lui confie, même s'il se dispersait vite.
➤ Or, depuis le décès de sa mère, il a pris la tête des Silent Rats et est bien décidé à se venger et à libérer Downfall de son invasion par les autorités. Il méprise au plus haut point le couple Cleveland qui a permis cette entrée des autorités dans la ville. Pour faire acte de rébellion, il organise des missions plutôt radicales et violentes à la surface, à coup d'explosifs et de fusillades.

Entrée en jeu : Acteur dans la création du mouvement des Unbroken, Kenneth incarne la branche radicale de ce vent de contestation. Dernièrement, il pille les docks des Baneshadows afin d’armer ses troupes. Enragé, il ne reculera devant rien.

Friends of Misery
CASSIE MONAGHAN (+) Kenneth la considère comme une petite sœur. Ils ont grandi ensemble, et se sont toujours très bien entendus. Tous deux sont prêts à tout pour défendre l'honneur de leur clan et préserver la mémoire de leur mère (adoptive pour Cassie), la Ratière. Lorsque Kenneth a pris la tête des Silent Rats, Cassie est devenue sa Seconde. Mais des sentiments plus troubles animent Cassandra à présent, ce que Kenneth ne voit pas.

JACK CLEVELAND (+) Kenneth lui en veut d'avoir vendu Downfall aux autorités. Il s'est juré de se venger de cet homme, lui vouant une haine toujours plus croissante. D'autre part, Kenneth sait ses actions condamnées par l'homme politique. Le début d'un long bras de fer.

EDWARD FLYNN (+) L'Enfant de Downfall cautionne les actions des derniers Rats, et a même témoigné de son soutien aux Unbroken. Il a également conclu un marché avec le Rat : en échange du cheminement de leurs marchandises par les souterrains restants, Edward alimente financièrement la cause des Rats et plus largement des Unbroken.

SOREN HANSEN (+) Søren tente de se rapprocher de l'activiste, persuadé de pouvoir profiter de son désir de vengeance à ses propres fins, notamment politiques... De plus, Sheldon représente une menace à l'état de paix déjà précaire de la ville : le garder sous contrôle est donc une option plus que pertinente. Kenneth se méfie du Baneshadow, trouvant ses intentions trop opaques.

MessageSujet: Re: UNBROKEN ϟ 3/4 disponibles    Mar 4 Avr - 20:50

Head
Cassie Monaghan

ft. Nina Dobrev

Just Another Psycho
Je m'appelle Cassandra Monaghan. Je suis née à Downfall, en octobre 1991 (26 ans). J'appartiens aux Unbroken, et je suis le bras droit de Kenneth Sheldon, et le Second des « Silent Rats ». Hétérosexuelle je suis célibataire, hélas omnibulé par une seul homme qui ne voit pas comme une femme, mais comme sa sœur.
La plupart des gens me disent rusée, loyale et perspicace, mais aussi méfiante, agressive et froide.  J'ajouterai que je donnerai tout pour sauver mon clan, les « Silent Rats ». Je voue une confiance aveugle en Kenneth Sheldon : je le suivrai jusqu’en enfer s’il me le demandait.
Pour information, je suis une « Silent Rat » par naissance, si bien que je connais parfaitement des souterrains de la ville. Discrète et rusée, je sais comment obtenir des informations.

➤ Cassie est née dans les souterrains de la ville, au sein du clan des "Silent Rats". Ses parents étaient dévoués à la cause de leur organisation, et ils trouvèrent la mort dans une mission menée à la surface alors que Cassie n'avait que huit ans. Bien qu'elle garde des souvenirs heureux de son enfance, une profonde amertume sur fond de soif de vengeance anime à présent le souvenir de ses parents.
➤ Orpheline, la Ratière l'a prise sous son aile et l'a élevée comme sa propre fille. Cassie a grandi aux côtés de Kenneth, le fils de Dolores. Une complicité d'une rare intensité naquit entre eux, si bien qu'ils devinrent inséparables. Leur relation fraternelle souffrit cependant des envies de liberté de Kenneth. Elle n'aimait pas le savoir à la surface, en train de faire la fête et de s'amuser, sans elle. Une sorte d'exclusivité dont Cassie essaye de se défaire.
➤ Durant son adolescente, elle apprit à se défendre et à manier les armes. Discrète, elle devint rapidement une informatrice de qualité. Ses missions la forcèrent à aller à la surface. Cassie fut déçue de découvrir une ville si paisible et si peu hostile. Rendue confiante, elle commença à enquêter sur la mort de ses parents, bien décidée à obtenir justice.
➤ Depuis la destruction de la majeure partie des souterrains par l'armée, et la mort de Dolores, Cassie est habitée par une soif vengeresse meurtrière. Elle veut saigner Inglewood à vif. En tant que bras droit de Kenneth, elle mène avec lui la résurrection des « Silent Rats » au sein des Unbroken.

Entrée en jeu : Cassandra est déterminée à mettre à feu et à sang Inglewood. Elle s’y infiltre régulièrement, et prépare de nombreuses missions en vu de faire exploser le cœur de l’occupation. Avec l’aide de Tom, elle tente de hacker le réseau d’Inglewood.

Friends of Misery
KENNETH SHELDON (+) Cassie le considère comme son grand-frère. Ils ont grandi ensemble, et se sont toujours très bien entendus. Tous deux sont prêts à tout pour défendre l'honneur de leur clan et préserver la mémoire de leur mère (adoptive pour Cassie), la Ratière. Lorsque Kenneth a pris la tête des Silent Rats, Cassie est devenue sa Seconde. Mais des sentiments plus troubles animent Cassandra à présent, ce que Kenneth ne voit pas.

RAY MARSHALL (+) La Silent Rat l'a approché il y a quelques années, intéressée par ses qualités d'informateur. Rapidement, une forte complicité les a rapproché, avec des élans fraternels. Ray à travers Cassie a trouvé une sœur et une amie. C'est sous impulsion qu'il a rejoint le mouvement des Unbroken.

TOM JAGGER (+) Cassandra travaille en collaboration avec le hacker. Tous deux ont pour projet de pirater le réseau d'Inglewood. Tandis que Tom reste derrière son ordinateur, Cassie va faire du repérage sur le terrain. Une complicité est née de leur coopération. De plus, Tom apprend au contact de Cassie à se battre et à manier les armes.

LOLA MILLER(+) Une amitié d’adolescentes qui a su se pérenniser avec le temps. Cassie est une « Silent Rat », mais surtout une sœur de cœur : les deux jeunes femmes seraient prêtes à beaucoup de choses pour l’autre. Unie par leur amour de la famille, et leur loyauté à leurs convictions, elles partagent beaucoup de valeurs et se vouent une confiance aveugle.

Dernière édition par Downfall le Sam 24 Juin - 20:12, édité 1 fois

MessageSujet: Re: UNBROKEN ϟ 3/4 disponibles    Mar 4 Avr - 21:04

Head
Tom Jagger

ft. Andrew Garfield

Just Another Psycho
Je m'appelle Tom Jagger. Je suis né à Downfall, en 1995 (22 ans). J'appartiens aux Unbroken, et je suis étudiant et hacker. Hétérosexuel, je suis en couple avec mon ordinateur.
La plupart des gens me disent curieux, terre à terre, ingénieux, mais aussi abimé, calculateur et imprévisible. J’ajouterai que je suis quelqu’un de déterminé et de parfois même un peu radical, acceptant mal l’échec.
Pour information, je suis hacker pour les Unbroken. Depuis peu, je m’occupe également de la production de papiers d’identité illégaux et autres permis devenus nécessaires depuis l’arrivée des autorités au sein de Downfall.  

➤ Enfant unique, Tom est un natif. Depuis 5 ans, sa mère est dans le coma, suite à un accident de voiture dont il est le responsable. La culpabilité l’étrangle depuis. Quant à son père, il est décédé lors de l'attaque de L.A. en décembre 2014. Il ne lui reste que son oncle chez qui il vit. Les violences physiques et psychologiques y étaient courantes. Il a alors décidé de fuir le domicile.
➤ Bien qu'il soit un génie, Tom vécut relativement mal ses années lycée, ne trouvant pas sa place. Il redoubla l'année où sa mère tomba dans le coma, mais réussit à finir ses études et obtenir son diplôme. Tom est un geek. Il baigne dans les processeurs, les programmes et leur création comme un poisson dans l’eau : il entre où il veut, et quand il veut, dans des domaines qui lui sont habituellement interdits. Hacker n'a pas - ou très - peu de secrets pour lui. C’est aussi un amoureux des jeux vidéos et des jeux de plateaux. Avec les quelques amis du lycée qu’il lui reste, ils se retrouvent pour échapper à cet enfer qu'est Downfall autour d’une réalité virtuelle plus facile.
➤ Tom a deux facettes : un garçon maladroit, timide et gringalet, qui se fait taper par les brutes du lycée et des rues ; et un hacker capable de foutre en l'air leur vie en quelques lignes de code. La mort de son père l’a poussé à changer, à grandir, à prendre du caractère et s'imposer. Il a compris que la vie était une chienne et il ne comptait pas se laisser faire. Cette deuxième facette prend peu à peu le dessus. Il apprend à se défendre et à se battre afin de devenir quelqu'un de plus fort, tel l'homme que son père aurait voulu qu’il soit.
➤ En peu d’années, il devient un maître de l'information, récoltant tout sur son passage au sujet des personnes qu'il veut atteindre. Les Rats l’ont contacté, mais Tom a longuement hésité avant de refuser de les intégrer tout en leur proposant une sorte de partenariat.
➤ Depuis que Downfall est ouverte au reste du monde, il entrevoit toutes les possibilités que cela peut lui offrir : mettre à mal les gangs, ceux-là même qui lui achète des informations. Avec le recensement de la ville, il voit ses clients recherchés par les flics. Pour une maudite somme, Tom leur donnera une nouvelle identité. Un business qui marche plutôt bien.

Entrée en jeu : Depuis peu, Tom a rejoint les rangs des Unbroken en tant que hacker. Il tente de pirater le système et le réseau informatiques d’Inglewood, à l’aide de Cassandra, qui s’infiltre régulièrement dans les infrastructures. A côté, il falsifie des documents officiels pour offrir des papiers d’identité à la population qui désire vivre sous couver.

Friends of Misery
CASSIE MONAGHAN (+) Cassandra travaille en collaboration avec le hacker. Tous deux ont pour projet de pirater le réseau d'Inglewood. Tandis que Tom reste derrière son ordinateur, Cassie va faire du repérage sur le terrain. Une complicité est née de leur coopération. De plus, Tom apprend au contact de Cassie à se battre et à manier les armes.

RAY MARSHALL (+) Ray a toujours su choisir ses boucs émissaires et autres têtes de turc. Au sein de son nouveau clan, il a choisi Jagger comme souffre-douleur. Sauf que le jeune homme ne se laisse pas faire. Amateur de challenge, Ray s’acharne à emmerder ce nerd pour qui, même s’il le nie, il a un fond d’affection. Quant à Tom, il sait que la patience est son meilleur atout.

INDIA PHILLMORE (+) Ils se connaissent depuis plusieurs années. Tom lui a donné des cours de maths un temps. Depuis, une relation d’amitié, teinté d’attirance, les unit. India était une lycéenne en quête de popularité et aveugle à l’affection de Tom. Après la chute d’India de son statut fallacieux de fille populaire, ils se sont perdus de vue, mais Tom continue à veiller sur elle. Un béguin qui persiste mais qui ne l’empêche pas de vivre.

UNBROKEN ϟ 3/4 disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1