Partagez | 

Flood d'intégration o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar (c)nexus . gif (c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 698

MessageSujet: Flood d'intégration o/   Ven 31 Mar - 17:11

FLOOD D’INTÉGRATION

Vous venez de débarquer, et vous avez envie de vous frotter à la populace de Downfall ? C'est ici que ça se passe.
Ce sujet de flood est ouvert à tous, même les nouveaux n'ayant pas encore validé leur fiche. Comme il n'est pas toujours évident de se croiser sur la Chatbox, n'hésitez pas à vous présenter ici. Il s'agit de discuter, de tout et de rien, au gré des messages et des visages.
C'est aussi l'idéal pour tisser des liens avec les membres déjà présents, et épaissir la fiche de votre personnage. Au moins, même si vous n'êtes pas attendus, vous pouvez vous inscrire dans les trames de vie déjà en cours !

Ne soyez donc pas timides ! On ne mord pas ! Au pire, on est juste un peu lourds What a Face

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Avatar : Rogers. gif de profil : candacedoesgifs; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : //
ϟ MESSAGES : 236

MessageSujet: Re: Flood d'intégration o/   Mer 7 Mar - 3:00

Bonsoir,

Alors, je sais que je n'ai pas encore faite ma fiche de liens ni rien. Mais je n'ai pas eu le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Screeam Et j'ai une série qui commence dans quelques minutes en plus.

Je pose donc une question. On m'a proposé de m'inscrire à l'event des attentats du 26 février. Toutefois, quand je vais voir les sujets en question, je ne comprends pas trop. Faut-il que je m'inscrive là ou bien un sujet est déjà ouvert en section rp ?

La nouvelle qui est perdue. On a déjà vu cela eh. caché

Merci !!! canard poussin

Si le ciel est si grand, ce monde ne peut pas être aussi petit. Peut-être suis-je différente, mais nombre de personnes célèbres ont fait différent et ont changé le monde. Je suis ce visage tourné vers le haut lorsque tous les autres l’ont vers l’avant.

(c) proserpina

ϟ CREDITS : Sasha
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Kenneth le terroriste sexy et June la psychopathe
ϟ MESSAGES : 3875

MessageSujet: Re: Flood d'intégration o/   Mer 7 Mar - 8:52

Coucou ma belle !

Alors il faut que tu t'inscrives sur le topic de l'event, il n'a pas encore été lancé. Ça ne devrait plus tarder, cela dit. ^^

Et c'est normal d'être un peu perdue au début, tu vas vite prendre tes marques, on est là pour t'aider. calin forcé

ϟ CREDITS : Avatar : Rogers. gif de profil : candacedoesgifs; signature : Tenor gif keyboard et Tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : //
ϟ MESSAGES : 236

MessageSujet: Re: Flood d'intégration o/   Jeu 8 Mar - 2:55

Merci beaucoup !!!

J'ai passé du temps sur le portrait chinois là. Perdue mon temps...Hmmm...On s'en fou. :lool: :lool: :lool:

Et j'ai fait mon premier vote. Héros

Si le ciel est si grand, ce monde ne peut pas être aussi petit. Peut-être suis-je différente, mais nombre de personnes célèbres ont fait différent et ont changé le monde. Je suis ce visage tourné vers le haut lorsque tous les autres l’ont vers l’avant.

(c) proserpina

ϟ CREDITS : Sasha
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Kenneth le terroriste sexy et June la psychopathe
ϟ MESSAGES : 3875

MessageSujet: Re: Flood d'intégration o/   Jeu 8 Mar - 8:34

Ha ha c'est bien de procrastiner, parfois ! :huhu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood d'intégration o/   

Flood d'intégration o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut