Partagez | 

Parrainage : devenir parrain & filleul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 568

MessageSujet: Parrainage : devenir parrain & filleul    Ven 31 Mar - 17:08

LE PARRAINAGE

Tout d'abord, c'est quoi un parrain ? C'est une personne qui s'engage auprès de vous, futurs filleuls, afin de vous aider à trouver votre place sur le forum.
Vous venez de débarquer et vous devez trouver des liens, des RPs, apprendre à connaître les autres, bref vous intégrer ! Une question sur le contexte ? Un lien ou une idée pour finir sa fiche de présentation ? Le parrain est là pour vous aider !

Les parrains sont des membres actifs et volontaires de la communauté. Personne n'est dans l'obligation d'être parrain. Il faut que ça vous inspire ! Si vous avez envie d'aider les petits nouveaux et vous sentir aimé par vos filleuls, rejoignez l'équipe ! Héros

Nos parrains sont :
- Leia C. Matters / Mai Ishita / J.J. Mitchell / Caitlyn Prentiss (administratrice et membre depuis décembre 2014)

Pour devenir parrain/marraine, rien de plus simple. Il vous suffit de postuler via le formulaire qui suit. Il s'agit d'une formalité néanmoins importante afin que les nouveaux vous connaissent et trouvent le parrain avec lequel il se sentira le plus à l'aise canard poussin

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Date d'inscription :[/b]
[b]Comptes :[/b]
[b]Présentation :[/b] [i]parlez un peu de vous, de vos persos, de votre expérience[/i]
[b]Disponibilités :[/b] [i]h24, seulement le weekend, le soir ?[/i]

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 568

MessageSujet: Re: Parrainage : devenir parrain & filleul    Ven 31 Mar - 17:09

DEMANDER UN PARRAINAGE

Petite chair fraîche, ceci s'adresse à toi.
Tu te sens concerné(e) par le post précédant, et tu veux un membre à embêter qui devra se plier à cet exercice de maître Jedi ? Il suffit de poster à la suite de ce message le petit formulaire ci-dessous, en résumant tes attentes et tes envies. Un parrain viendra ensuite à toi et te prendra sous son aile. Tu pourras ensuite aller poster dans son topic attitré.

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Date d'inscription :[/b]
[b]Présentation :[/b] [i]parlez un peu de vous, de votre personnage[/i]
[b]Disponibilités :[/b] [i]h24, seulement le weekend, le soir ?[/i]
[b]Attentes :[/b] [i]tu veux des liens, des rp, des précisions, dis nous tout ![/i]

ϟ CREDITS : Avatar : Fassy • Signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 5945

MessageSujet: Re: Parrainage : devenir parrain & filleul    Ven 31 Mar - 20:38

Nom du personnage : Lily R. Holloway
Comptes :Il vaut mieux pour la paix de votre âme que je n'en garde qu'un. What a Face
Présentation : Le but n'est pas de faire fuir les nouveaux, je peux pas me présenter. (a) Je suis une personne tout aussi merveilleuse que mon personnage, pleine de joie de vivre, d'amour et de petites fleurs roses. On ne peut pas rêver mieux comme parrain ! Hum ? Bon. De toute façon, l'essentiel, c'est que j'adore ce forum et que je me ferai une joie d'aider d'adorables petits nouveaux à faire leurs premiers pas ici, pour les endoctriner ? Torturer ? Traumatiser ? Harceler ? intégrer au mieux dans ce petit monde. ❤️
Disponibilités : Hormis les périodes où je suis vraiment overbookée (m'enfin dans ce cas je posterai une absence), je passe tous les jours. o/

Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.

ϟ CREDITS : (c) helvia
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 1171

MessageSujet: Re: Parrainage : devenir parrain & filleul    Mar 4 Avr - 19:57

Nom du personnage : Moïra C. Nolan
Comptes : Moïra, et un DC en préparation.
Présentation : Je suis super sympa :think: Et vu que j'ai beaucoup de temps libre, et bah je suis souvent sur la CB en faîte. J'ai déjà été membre du mois, et je pense que ça compte, sur mon CV.  :conteent: Et puis j'ai des idées et un avis sur tout, une vraie comère, alors pourquoi ne pas mettre mon talent au service d'une grande cause ? :think: J'adore le forum et les nouveaux. DONC VOILÀ. Et je suis super drôle. Super drôle, t'as pas idées. Venez mes petits poussins. lèche
Disponibilités : Le soir surtout, mais bon tu sais c'est si aléatoire.

ϟ CREDITS : Moii & dudleyhelps tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1892

MessageSujet: Re: Parrainage : devenir parrain & filleul    Mer 5 Avr - 9:20

merci les filles de vos candidatures. :)
ça fait plaisir à lire de voir votre engagement.

nous votons pour ces deux belles marraines ;)

Vous pouvez aller désormais créé votre propre topic pour attirer les petits membres perdus =) une petite présa et hop ils vont tous se mettre à vos pieds !!! excitd

She's the reason why
Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde. Être libre pour de bon, à trop se lever on tombe. ~ Kyo

Parrainage : devenir parrain & filleul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1