Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées, suggestions, réflexions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 18:42

India Phillmore a écrit:
Question : est-ce qu'on pourrait trouver un nom aux Outsiders que les habitants de Downfall utiliserait pour les appeler avec tout le mépris qu'ils ont pour eux?

Les poux. Jefousdetoi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 19:00

Dwayne Clarkson a écrit:
India Phillmore a écrit:
Question : est-ce qu'on pourrait trouver un nom aux Outsiders que les habitants de Downfall utiliserait pour les appeler avec tout le mépris qu'ils ont pour eux?

Les poux. Jefousdetoi

Rhoooooo :damnit: c’est qu’ils sont méchants les arriérés consanguins!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 19:59

J'aurais dit les fils de p*te, mais c'est méchant pour les filles de joie. :conteent:

Sinon, en vrai, faut trouver un truc qui claque.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 20:25

Avec Lily on a pensé à :
Bâtards, connards, parias, conquistadors et imposteurs What a Face

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 21:02

Je te donne le défi, ma chère India, de m'appeler EN FACE par un de ces charmants surnoms... Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 1209684637

Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14621

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 11:30

J'avoue que c'est une bonne idée o/ Hum :think:
Mais je crois que je leur avais donné un surnom dans l'une des intrigues ! Un truc genre "les chiens de L.A." 8D *va chercher l'info*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 12:35

Caleb Firth a écrit:
Je te donne le défi, ma chère India, de m'appeler EN FACE par un de ces charmants surnoms... Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 1209684637


+1 !

Et sinon pour les habitants partis et revenus ? A part les tarés ? Jefousdetoi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 13:18

Kenan Blake a écrit:
Et sinon pour les habitants partis et revenus ? A part les tarés ? Jefousdetoi

Pour revenir à Downfall, faut être ravagé. Y’a qu’un seul taré au monde pour faire une telle connerie. DONC toi aussi tu auras droit à ces petits surnoms affectueux. Y’a pas de raison. Maintenant, tu es de ceux d’”au delà du mur”.
T’en mériterait même le double, pour traîtrise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 16:38

Moi j'veux "big mac" parce que le seul, l'unique à avoir fait ça.

:umad:

(si on me cherche je suis déjà dehors /o/)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 21:18

Kenan Blake a écrit:
Moi j'veux "big mac" parce que le seul, l'unique à avoir fait ça.

:umad:

(si on me cherche je suis déjà dehors /o/)

:lool: J'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 22:00

+1 pour les chiens de L.A

mais du coup ça inclurait les flics de Downfall? Je sais pas pour ce qui est du système américain mais il me semble qu'en France les flics municipaux sont sous l'autorité du Maire

Par contre, quid des flics "municipaux" dans le système US?
Et quid des flics de Downfall? (où la situation est très spécifique, et en plus on est dans un univers de fiction, donc j'imagine qu'on peut prendre des libertés, non?

En gros, dans quelle mesure les flics de Downfall peuvent être sous contrôle de la Mairie de Downfall / de la Mairie de L.A. / du gouverneur ?

(vous avez quatre heures :lool: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 12:04

:think:

"Au niveau des comtés ou des municipalités, la police du comté (sous l'autorité d'un shérif, chef local de la police, en général élu) ou la police municipale (sous l'autorité du maire), compétentes sur leur territoire respectif.

La plupart des villes ont leur propre police mais qui ne peuvent comprendre pour les plus petites d'entre elles qu'un seul officier - souvent alors appelé Town Marshal - jusqu'à plusieurs milliers pour les grandes métropoles."

Du coup, à voir si Downfall est considéré comme un "comté", une "municipalité" ou yolo /o/
Mais être sous l'autorité du maire avec un shérif ce serait pas déconnant non ?

Et moi, je suis LE big mac donc !

Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 Tumblr_njjhacNST01s1vzkoo1_500
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 12:35

Ça fonctionne comme ça aussi. La police municipale de Downfall (DPD) dépend de la Mairie de Downfall. La DPD est la propre police de la ville.

Mais ce sont des bonnes questions, qui en amènent d'autres... :D Du coup ça va me permettre de voir si j'ai bien compris ou pas...

L'indépendance de Downfall, ça veut bien dire que paradoxalement la ville s'ouvre à Los Angeles ? Dans ce cas, Downfall fonctionne toujours à travers ses propres règles (sa mairie, avec Jack Cleveland) ou elle est désormais régit par celle de Los Angeles ?

De ce que j'ai cru comprendre, le fait de s'ouvrir à L.A. donnait le résultat suivant : Downfall conserve sa police (DPD) en étant reconnue comme une ville à part entière. MAIS en contrepartie, elle doit désormais se plier aux lois et au même fonctionnement que Los Angeles. Et c'est ce qui pose problème, puisque finalement Downfall n'est plus aussi indépendante qu'elle l'a été quand elle était enfermée dans ses murs.

C'est bien ça ?

Si oui, on pourrait donc considérer Downfall comme étant - désormais - une ville-comté (city-county) de Los Angeles. La mairie de L.A. fusionne avec celle de Downfall, tout en conservant des gouvernements distincts (les Cleveland à Downfall, les autres à Los Angeles, mais qui fonctionnent ensemble). Ce qui fait que Downfall est - depuis son "indépendance" - soumise aux règles de sa ville mère et, plus précisément encore, de l'État de Californie.

J'ai bon ?

Pour en revenir à la DPD, son seul maître c'est la mairie de Downfall. Ça, on peut en être sûrs.

Maintenant, vu la situation très particulière de la ville en ce moment, on peut se dire que des renforts issus de la LAPD sont envoyés dans le Sin City. Mais si c'est le cas, elles sont uniquement soumises à Los Angeles et non à Downfall, même si elles occupent le terrain. Faut voir ce qu'en pensent les admins à ce sujet, qu'est-ce qu'elles visualisent vraiment sur ce point. Mais si c'est bien le cas, alors ça peut donner des choses très intéressantes pour les officiers de la DPD, qui pourraient parfois mal s'entendre avec ceux de la LAPD, vu qu'ils n'auraient pas forcément les mêmes ordres. De même au sein de la mairie, ça pourrait donner lieu à encore plus de discordances entre les Cleveland et L.A. (ce serait bon pour toi ça, @Rachel V. Cleveland ).

Du coup, ça me fait penser au fait d'introduire l'armée... je me demande si on ne s'est pas foirés en disant qu'elle occupe le terrain. En réfléchissant, je crois qu'on devrait surtout parler de la Garde Nationale et non pas de l'armée (US Army). IRL par exemple, ils furent déployés à Ferguson lors des émeutes. Dans le cas de Downfall, que ce soit par les évènements passés et le tremblement de terre d'en ce moment, ils auraient tout à fait leur place. Bien plus que l'US Army en elle-même... à moins de déclarer la loi martiale.

La Garde Nationale est mobilisée sur ordre du Gouverneur de l’État concerné, donc ici de Californie.
L'Armée, elle, est "gérée" par le chef d'État... et même si je me dis que ça pourrait bien concorder avec le Donald qui préside en ce moment (:conteent:), je me demande si elle devrait vraiment être là. Je dirais que non... surtout que la Garde Nationale a également beaucoup d'aptitudes militaires. Quelque part, il est difficile de les discerner (de toute façon, il s'agit d'une composante réserviste de l'US Army).

Et maintenant qu'il y a eu une catastrophe naturelle, ils ont d'autant plus leur place.

Enfin voilà... je ne crois pas avoir dit de conneries, au pire n'hésitez pas à me corriger. fouet

Kenan Blake a écrit:
Du coup, à voir si Downfall est considéré comme un "comté", une "municipalité" ou yolo /o/
Mais être sous l'autorité du maire avec un shérif ce serait pas déconnant non ?

Pourquoi pas, si Downfall perd sa municipalité. Mais dans ce cas, on ne pourrait plus du tout parler d'indépendance. Il me semble que le but était qu'elle soit reconnue comme une ville à part entière. Du coup, vaut mieux parler de "ville-comté" comme évoqué plus haut, avec tout ce que ça implique. :think:

Bon après, on n'est pas obligés d'être tout à fait exacts. Mais ça peut être des précisions assez sympas.

Donc qu'il y ait un shérif/marshall ça me semble pas trop réalisable. Aussi parce que Downfall est un grand terrain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 14:12

L'armée est aussi envoyée dans les "régions en crise", pour le coup, ce serait pas déconnant qu'elle ait été envoyée à Downfall (et ça rend mon arrivée cohérente /pan/) en soutien à la garde nationale qui aurait pas réussi à tenir le coup par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 15:11

Oui après on peut imaginer qu'un bataillon de l'armée fut envoyé pour prêter main forte à la Garde Nationale. Le Double Cheese Burger... et son Big Mac. :conteent:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 11:45

@Dwayne Clarkson Je plussoie !

Donc oui c'est bien ce qui me semblait, en fait en négociant son indépendance Downfall a beaucoup... perdu en indépendance finalement... :think:
Revenir en haut Aller en bas

Sohan Ellroy
Sohan Ellroy
CITOYEN
◭ CREDITS : avatar :andthesunrisesagain / atsra • gif : tumblr • signa : gif/tumblr, lyrics/casseurs flowters, codage/syndrome
◭ COMPTES : aaron d. phillmore • sintra sinohara • cornelia madden
◭ MESSAGES : 13396

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 18:10

Je valide le récapitulatif @Dwayne Clarkson :intello:

Après, j'avoue que je ne me suis jamais penchée sur les différentes formes que pouvaient prendre les forces de l'ordre aux USA, d'où peut-être un manque de crédibilité What a Face *appose la carte du jefaiscequejeveuxcestfictif* Du coup, que ce soit l'US Army ou la Garde Nationale, ça ne change, à mon sens, pas grand chose, l'idée de base étant une présence militaire.

Sinon, j'aime bien l'idée que des agents de la LAPD débarquent pour gonfler les rangs de la DPD. Ça va clasher :conteent:


@India Phillmore - Au fait, j'ai retrouvé le segment de contetxe où je parlais des "chiens de L.A."
Spoiler:
En fait, c'est comme ça que les flics, les fédéraux et les militaires s'appellent entre eux. Mais ce terme a pu être repris par la population pour nommer les agents des forces de l'ordre.
Sinon, y'a l'Inquisition qui peut bien le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8533

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 19:50

C'est connard d'Inquisiteur What a Face
Personne n'est Torkemada qui veut  :mwéhé:

Je prends les Chiens de L.A. Merci Keith
Mais promis, Caleb, tu auras droit à ton petit nom What a Face

/stop flood.

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 23:29

Désolée du retard, j'étais en Pâques avec ma famille.

La police (alias Caith, Caleb et tous les michants qu'on adore maltraiter) Jefousdetoi sont sous la gouverne de Inglewood et donc du gouvernement ou de la ville de Los Angeles. C'est pour ça que dans mon rp avec India, Rachel s'agace de ne rien savoir parce que tout le monde sait que Inglewood contrôle tout à Downfall. sifflote

Enfin, c'est comme ça que je l'ai toujours vu et Rachel voudrait voir, un jour, Downfall lever une véritable police faite de ses véritables citoyens. :uunicorn: :uunicorn: :uunicorn:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 8:08

De mon côté j'imagine comme Rachel, que les flics sont à la solde de LA. D'ailleurs dans mon premier post à l'event avec Cait, celle-ci parle de dire un truc au gouverneur de Californie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées, suggestions, réflexions...    Idées, suggestions, réflexions...  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, suggestions, réflexions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Talk Dirty To Me-