Partagez | 

(F) Angelina Jolie aka Peyton A Blackwood - Baneshadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 221

MessageSujet: (F) Angelina Jolie aka Peyton A Blackwood - Baneshadow   Jeu 23 Fév - 10:14

Head
Peyton  A  Blackwood

ft. Angelina Jolie

Just Another Psycho
Je m'appelle Peyton  A  Blackwood. Je suis née à Downfall, en 17 Mai 1973. J'appartiens au Baneshadows, et je suis Armurière Hétérosexuel. Je suis Célibataire.
La plupart des gens me disent forte, méticuleuse, battante, mais aussi rancunière, secrète, jalouse. J'ajouterai qu'on me dit souvent que je suis très protectrice envers ceux qui font partie de mon entourage.
Pour information, Peyton a quelques tatouages, et quelques cicatrices sur le corps, même si maintenant elle affiche un caractère assez fort. Personne n’est au courant de son passé ni même qu’elle a une fille quelque part, qu’elle soit en vie ou non. Elle a également un frère aîné qui est mort.

Éléments d'histoire et de caractère : Née d’un père dealer et d’une mère prostituée, Peyton n’a pas eu une vie facile. Elle a toujours vécu dans un petit appartement sale et lugubre avec sa mère où il y avait à peine de la place pour toutes les deux. La mère de Peyton faisait venir des hommes dans leur appartement, et Peyton était envoyée chez leur voisine pendant qu’elle s’occupait de ses clients. C’est donc dans un environnement nullement sain de Peyton a grandi. Du côté de son père même si elle ne le connaît que très peu, cela était pareil, voire pire. Parfois il venait à l’appartement pour profiter d’un moment avec sa mère ou rentrer complètement shooté et bourré, passant ses nerfs sur la mère de Peyton. Ce n’est donc pas un homme des plus recommandables.
Et quand elle fut en âge, elle a été mise à contribution. Elle tomba enceinte d’un client à l’âge de seize ans. Elle décida de garder l’enfant, même si elle s’est posée la question si elle devait avorter. Elle ne voulait pas de cette vie pour sa fille ou son fils. Pour finir, elle mena sa grossesse à terme et abandonna son enfant, une fille, dans un orphelinat espérant qu’elle aurait une vie meilleure que la sienne.
Après cet événement, elle décida de changer sa vie radicalement et à tout fait pour. Et c’est un peu par hasard qu’elle est tombée dans le monde des armes à feu. Et il s’avérait qu’elle était des plus douées dans le métier d’armurière. C’est pourquoi maintenant elle est armurière chez les Baneshadows. Malgré tout elle n’a pas oublié sa fille et la recherche, espérant qu’elle ne soit pas morte.

Liens

Alayna Keegan (+) Alayna est sa fille, mais toutes deux ignorent leur lien de parenté. Peyton a abandonné Alayna quand elle est née, à l’époque elle n’avait que seize ans et ne savait pas quoi faire. Elle n’avait pas une situation des plus faciles et pas très envieuse. Alors pour le bien de sa fille elle a pris la décision d’abandonner Alayna. Du moins c’est ce qu’elle pensait, car elle n’avait pas prévu qu’Alayna aurait vécu tant de choses durant son enfance et son adolescence. Quand sa vie est devenue plus stable, elle a commencé à chercher sa fille, mais il était déjà trop tard. Alayna avait été virée de l’orphelinat et perdue dans la nature. Elle ne sait toujours pas que sa fille a été recueillie pas le Blackned Beauty et est devenue leur femme de main. Mais elle la cherche toujours, même si au fond d’elle, elle se demande si Alayna n’est pas morte dans une rue de Downfall.

Quinn Sullivan (+)Elles ont une chose en commun, la même famille. Quinn n’est autre que la nièce de Peyton et l’armurière le sait. Alors, elle garde un œil sur la jeune métisse sans rien lui dire. Elle ne voudrait pas qu’il arrive quoi que ce soit à la fille unique de son frère. Après tout il n’est plus là pour veiller sur elle, alors c’est son rôle dorénavant. Peyton sait qu’un jour ou l‘autre elle devra répondre aux questions de la métisse, mais pour le moment elle garde secret le fait qu’elle est sa nièce. Et d’ailleurs, Quinn se pose déjà des questions sur cette attention toute particulière qu’à l’armurière pour elle.

Guns smoke

Dernière édition par Alayna Keegan le Jeu 23 Fév - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 221

MessageSujet: Re: (F) Angelina Jolie aka Peyton A Blackwood - Baneshadow   Jeu 23 Fév - 10:14

Quelques infos en plus

Bonjour !

Salut mon amour que j’aime

D’abord, je te remercie de prendre ce scénario, je suis super contente de voir qu’il t’intéresse et que tu veux jouer la maman de ma petite Alayna. Et je te souhaite bon courage avec Al car ce n’est pas un cas facile la petite Al. Je te fais aussi plein de bisous et te donne plein d’amour, je te fais plein de gâteau au chocolat.
Maintenant pour tout le reste.

L’avatar : il est négociable, mais il doit rester dans la même tranche d’âge.

L’âge du perso : là, ce n’est pas vraiment négociable qu’elle ait que 16 ans d’écart entre Al et sa mère est voulu donc j’aimerais garder de ce détail

Le nom et prénom : vous pouvez changer le nom de famille et prénom, j’ai mis des noms que j’aimais bien, mais si vous vous n’aimez pas change sans hésitation.

L’histoire : Vous pouvez apporter des modifications, c’est votre personnage ou futur perso donc approprier vous les Peyton. Mais garder quand même le faite qu’elle n’a pas eu une vie facile et qu’elle a préféré de ce fait d’abandonner Al pour lui donner une chance.

Les liens : Le lien avec Al n’est pas négociable, ni celui avec Quinn. Mais vous n'inquiétez pas, on est vraiment choupi et on ne vous mangera pas. Qui plus est, on est toujours prêtes pour des RP.

Présence : Une présence normale, car on a tous une IRL et des choses à faire. Prévenez juste quand vous n’êtes pas disponible.

Encore Merci mon chouuuuuu

Guns smoke

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: (F) Angelina Jolie aka Peyton A Blackwood - Baneshadow   Jeu 23 Fév - 10:25

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un joueur et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens déjà préétablis !

membre ➤ N'oubliez pas de recenser votre scénario sous le format suivant dans le sujet prévu à cet effet :
Code:
[code]Nom de la personnalité, aka. Prénom et Nom du personnage {SCENARIO[/code]

invité ➤ N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par MP, si vous êtes inscrit, ou via la section invité.

A très bientôt

(F) Angelina Jolie aka Peyton A Blackwood - Baneshadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1