Partagez | 

Intervention PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Intervention PNJ   Mer 18 Jan - 20:29

INTERVENTION PNJ

Oyé Oyé, membres décadents : il est temps de remettre un peu de chaos dans la tranquillité de nos existences. Dans cet esprit, nous remettons les interventions PNJ à l'honneur pour ceux qui le souhaitent. Deux possibilités d'interaction avec un MJ : soit vous désirez une intervention dans un sujet déjà présent, soit vous souhaitez faire ouvrir un RP par un MJ, dans une situation qui vous sera donnée, avec possibilité de poursuivre l'animation au cours du sujet ou non par la suite.

Ce deuxième point vise à favoriser les rencontres entre personnages et entre membres, il vous donnera l'opportunité de croiser des personnes qu'il aurait été difficile de rencontrer avec vos backgrounds respectifs.

FORMULAIRE D'INTERVENTION PNJ :

Code:
[b]Nom des personnages présents dans le sujet :[/b]
[b]Lien du sujet :[/b]
[b]Intervention :[/b] Je souhaite discuter de l'intervention avant // Je veux garder la surprise sur l'intervention (rayer la mention inutile)
[b]Précisions :[/b] Si vous avez une idée d'intervention en tête ou des précisions à donner (facultatif)

FORMULAIRE DE SUJET ANIME :

Code:
[b]Nom du ou des personnages présents dans le sujet:[/b]
[b]Contexte :[/b] Je souhaite discuter du contexte du sujet avant // Je veux garder la surprise sur le contexte (rayer la mention inutile)
[b]Partenaires :[/b] Je souhaite que le MJ trouve un ou deux partenaires pour ce sujet // J'ai déjà mon partenaire pour ce sujet (rayer la mention inutile)
[b]Nombre de participants :[/b] J'accepte les sujets à plusieurs // Je préfère un sujet à deux (rayer la mention inutile)
[b]Précisions :[/b] Si vous avez une idée de contexte en tête ou des précisions à donner (facultatif)  

Revenir en haut Aller en bas

Intervention PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1