Partagez | 

Demande de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Demande de Liens   Mer 18 Jan - 20:29

DEMANDE DE LIENS

Vous recherchez un lien particulier ou plus généralement à lier votre personnage ou votre scénario à plus de monde sur le forum, vous pouvez ici poster votre demande pour que d'autres joueurs y aient accès de façon plus visible.
Vous aurez aussi la possibilité (non obligatoire) de laisser les animateurs proposer votre personnage à d'autres en recherche d'un lien similaire, ou avec lesquels les choses peuvent s'entrecroiser.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE LIENS :

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Liens recherchés :[/b]
Lien n°1 :
Lien n°2 :
...
[b]Proposition de personnage :[/b] Je souhaite que mon personnage soit proposé à d'autres pour leur recherche de lien // Je ne souhaite pas que mon personnage soit proposé par les animateurs (rayer la mention inutile)

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : (c) sign Mai
ϟ COMPTES : O. Lawrence
ϟ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: Demande de Liens   Lun 20 Fév - 16:58

EDIT : c'est d'une vifesse un crocodile...
Pré lien trouvé, le perso peut encore être prostitué pour d'autres si une idée vous vient en tête et ma boîte mp est ouverte o/

Nom du personnage : Futur personnage, nom encore pas très arrêté o/

Liens recherchés :
Alors, c'est un peu particulier, mais je cherche un (ou des mais surtout un) prélien pour un futur personnage qui arrivera dans un avenir plus ou moins proche.

J'ai pas encore de clan ou de trame hyper élaborée (t'as rien en fait, nunuche o/) mais je commence à avoir une bonne idée du caractère et il a un gros trou dans la case " trame de fond avec laquelle s'attacher. " :stringtete:

Ce sera une bonne brute des familles avec un langage fleuri, une notion très directe des rapports humains et une volonté farouche à ce qu'on le fasse pas chier pour les grandes causes. Homme de main avec une philosophie réduite à sa plus simple expression, on le paye et il va casser la gueule de quelqu'un. Il aura un code moral tout aussi lapidaire pour s'empêcher lui-même de sombrer dans la folie connardesque dont il s'emploie à cultiver l'image et que tout le monde lui prête alors que globalement, tout ce qu'il veut c'est qu'on le laisse se défouler et qu'on lui foute la paix. Connu comme le loup blanc parce que traînant ses guêtres à Downfall depuis une bonne paye en se foutant sur la tronche avec tout un chacun, monsieur aura ses têtes, les gens qu'il aime bien et qui bénéficient donc de son humour à deux balles, et ceux qu'il aime pas qui bénéficient de ses poings.
Je veux le distinguer de mes autres personnages avec un background hyper simple et une psychologie qui l'est tout autant, si on oublie la lutte contre sa violence intérieure qu'il arrive pas à canaliser ou à défouler. Pas de grande cause, pas de traumatisme, pas de grands discours (eh ouais) juste lui et sa gueule cassée qui traîne sa carcasse sur les trottoirs.
Vincent Cassel en très probable avatar, parce que c'est une gueule dont je me lasse pas, un mec qu'on déteste ou qu'on adore et c'est exactement ce qu'il faut.

Donc tout ça c'est bien joli, mais le personnage il va nulle part s'il a nulle part où aller.

Spoiler:

(et si le profil vous intéresse pour une autre forme de lien, bien sûr on peut en discuter aussi, mais ne sachant pas trop où je vais le caser question contexte public, c'est difficile de se prononcer en dehors de la trame intime pour l'instant)

Zoubs' ! o/
Proposition de personnage : Ben... du coup... je me débrouille - engagez vous qu'ils disaient. :stringtete:

Demande de Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1