Partagez | 

Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Mer 4 Jan - 22:03

Head
Alyna Keegan

Phoebe Tonkin

Just Another Psycho
Je m'appelle Alayna Keegan. Je suis né(e) à Downfall, en Novembre 1989. J'appartiens aux Blackned Beauty, et je suis Femme de main. Bisexuelle, je suis Célibataire.
La plupart des gens me disent 3 QUALITÉS, mais aussi 3 DÉFAUTS. J'ajouterai que je suis également ADJECTIFS AU CHOIX.
Pour information, COMPLÉMENT AU CHOIX (SIGNES DISTINCTIFS, ANECDOTES, ETC.).

Élément de votre histoire (forme libre). Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

I'm looking for
TYPE DE LIEN - description

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Mer 4 Jan - 22:07

Head
Friends of Misery

Peyton A. Blackwood (+) Si Charlie est ma mère adoptive, Peyton elle, est ma mère biologique. Elle m'a abandonné à ma naissance me plaçant à l'orphelinat. Je ne connais pas son existance et elle ne sait pas ce que je suis devenu, ni même ce que j'ai vécu. Mais quand elle me retrouvera, ce qui est sur c'est que je ne suis pas prête à lui pardonner la vie qu'elle m'a donnée, même si elle n'avait aucune intention que tout ceci tourne de cette manière

Charlie Cooper (+) Charlie est comme une mère pour moi. Elle est celle qui m’a donnée cette vie loin des rue, celle en qui j’ai le plus confiance à qui je pourrais tout dire. S’il y a bien une personne vers qui je me retournerai si j’avais un problème c’est bien elle.

Lyara Myers (+) Je ne suis pas des plus doué dans les relations humaines, j'ai toujours été distant et renfermer. Mais Lyra m'a accepté dans sa petite famille qu'elle formait avec Charlie. Elle est devenue une personne importante pour moi, malgré que je ne le montre pas vraiment. Je reste en retrait la surveillant du coin de l'oeil et est même prêtes à tuer les personnes qui lui font du mal. Elle est comme un petite soeur que je veux protéger.

Aidrian O'Leary(+) C’est un lien inattendue qu’il y a entre nous. Je ne supportais plus le contact avec un homme. Mais il y eu cette soirée avec cet homme, quelque verre en trop et un nuit passer avec lui. Sans trop savoir comment, il m’avait procuré un plaisir que jusqu’àlors je ne connaissait qu’avec les femme et m’avait montrer le sexe entre un homme et une femme n’était sur dur et cruel que je le pense. Depuis quelques soir je le retrouve pour passer quelque nuit avec lui.

Mai Ishita (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Leia C. Matters (+) J'apprécie beaucoup Leia, je n'ai pas vraiment besoin de parler de mon passé, ni lui apprendre qui je suis pour qu'elle puisse me connaître. Nous savons toutes les deux que nous n'avons pas eu un passé des plus idyllique et nous n'avons pas à le dire pour le savoir. C'est donc une amitié toute particulière qu'il y a entre nous, une amitié où nous n'avons pas besoin de parler pour nous comprendre

Inaya B. Matters (+) Soeur jumelles de Leia, je l'ai rencontrer à l'hôpital, au debut je fut un peu surprise de voir la copie conforme de Leia. Je dois avouer autant j'apprécie beaucoup Leia autant je n'aime vraiment pas sa soeur jumelles. Elle est manipulatrice et vicieuse des trait de caractère que je n'aime pas et je ne supporte pas qu'on se joue de moi.

Ginnifer G. Crowder (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Quinn Sullivan (+) C'est une fille qui j'ai connue à l'orphelinat, elle connaît mon passé sait ce que j'ai fait dans cet endroit et les raisons qui m'ont pousser à agir de la sorte. Mais un lien plus profond nous unis elle et moi sans que nous le sachions. En effet, son père n'était autre que le frère aîné de ma mère ce qui fait de nous une famille.

Paige Gilbert (+) La nouvelle videuse du Naughty. Charlie n'a pas confiance en elle, arriver dans un moment bien trop propice Paige sème la méfiance dans les coeurs de la tenancière. Pour mon part c'est tout naturellement que je me méfie de cette fille même si physiquement elle ne me laisse pas indifférente. Mais elle se heurte à mon indéfectible froideur et aura bien du mal à avoir ma confiance.

Dernière édition par Alayna Keegan le Jeu 23 Fév - 16:35, édité 13 fois

ϟ CREDITS : Tag (bazzart) & dudleyhelps tumblr
ϟ COMPTES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1642

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Jeu 5 Jan - 0:50

oooh moi moi moi !!!!!!!!

nous avons une relation très forte avec Charlie toi et moi :)

elle a hébergé longtemps Ginnifer, l'a protéger elle et sa mère quand elles sont venu à Van Nyus après que maman Crowder ait quitté son mari violent. du coup, forcément on peut que s'être connue ! on pourrait voir ce qu'on peut trouver, peut-être des amies, des soeurs :) bisexuelles les deux, ça peut aussi donner des idées x)

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Jeu 5 Jan - 10:31

Hey,

Oui, elle peuvent s'être connue Al à vecu là bas.  Mais elle était difficile à approcher( et encore maintenant) même Charlie a mis du temps pour avoir sa confiance. Mais quand tu l'as elle est indéfectible. Elle tuerai père et mère pour toi et ta fille sans hésitation.

J'allais voir justement Inaya xD

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Jeu 5 Jan - 10:52

voui si elle a vécu longtemps avec Charlie, peut-être que ginni a su gagner sa confiance, elles ont pas de véritables parents, la mère de Ginni à comme disparu des radars, elle bosse a van Nyus mais elle a plus ou moins couper les pont et charlie et Kira sont sa seule famille. Alors oui, avoir Al' ça peut être un plus :) surtout si tu protège Kira *-*

mouhaaha Inaya est toute ouïe Razz

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Jeu 5 Jan - 11:14

Elles sont arriver quand chez Charlie? Al elle est arrivé vers ses 16-17 ans. Mais oui je vois bien Al garder une oeil sur ta petite famille. Puis une maman et sa fille je pense que ca va la toucher intérieurement sans  vraiment le montré ( elle ne montre pas beaucoup ce qu'elle ressent Al)

Pour Inaya, je pensais à un rencontre à l'hôtpital, avec ce qu'elle fait pour le BB elle a souvent été à l'hopital pour se faire soigner. Et comme elle est amie avec sa soeur, elle aurait surement eu un petit choque intérieur en voyant la copie conforme de Leia

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Jeu 5 Jan - 23:30

Ginni avait 12 ans quand elle est arrivée à Van Nyus et a connu Charlie. Donc Alayna avait 15 ans, elle est arrivée 2 ans après
oui ça va faire échos à son passé à la chance qu'elle n'a pas eut. la pauvre x) meuh Ginni va s’occuper d'elle ♥

pour Inaya j'y cours x)

She's the reason why

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Jeu 5 Jan - 23:32

Charlie receuille tout les âmes perdu xD. Moi ca me va de partir sur n lien positif et qu'elles se connaissent de là ^^

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Ven 6 Jan - 0:14

Charlie c'est la SPA de Downfall xDDD *sort*

ouais ça sera sympa ! :) si t'as envie de RP ! avec l'une ou l'autre de mes poulettes, j'suis là ;)

She's the reason why

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Ven 6 Jan - 9:39

Ahahah oui xD

Pas de soucis je te contacterai

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Jeu 16 Fév - 10:28

Hey ! Heeellow

Alooooooors, parlons peu parlons bien !
Comme je te disais, un lien avec Luka en l'état actuel des choses, je ne vois pas trop. Par la suite, ptetre, je me garde ça en tête.

Pour O. par contre. J'ai fait des rapides calculs (trop un génie des maths) l'époque où Alayna était à la rue, entre ses 13 et 15 ans, O. en avait entre 10 et 12 et elle n'avait pas encore perdu sa famille et le reste. Ca fait super bizarre à imaginer, comme je te disais, mais c'était donc plutôt un enfant assez normale et contente de sa vie, quoique silencieuse déjà à l'époque.

Elles auraient pu se connaître de là. O. l'aurait aidée en lui apportant des vivres, par exemple, et en tannant ses parents pour l'abriter les soirs trop difficiles. On peut même imaginer que ses parents aient tenté de l'adopter, c'était pas les mauvais cheval, et qu'Alayna se soit tirée de la maison au bout de quelques jours ? O. l'aurait vécu comme un abandon et elles en seraient restées là ?

Ca peut faire un lien passé assez solide et assez chouette à leur remettre dans la figure au présent. Sachant que c'est pas forcé de découler sur du positif d'emblée. Depuis O. a quand même développé une extrême aversion pour l'abandon et la trahison, la revoir après une telle coupure réveillerait pas forcément que des papillons roses.

T'en dirais quoi ? o/ (c'est une idée comme ça)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Jeu 16 Fév - 11:13

Mmmhhhh je ne pense pas que Al aurait accepter d'être héberger, déjà dans le rp flash back entre charlie et Al. Al s'est bien fait tabasser et un gars a profité d'elle et elle essaye encore de partir de chez Charlie( alors qu'elle est pas en état). Elle a même refuser le verre de coca et le sweat que Charlie lui tendait quand elle se sont vu la première fois. donc je doute qu'elle aurait suivis O. chez elles.

Pour les vive, elle l'aurait regarder sans rien dire, avec le silence bien pensant et aurait attendu qu'O. ne soit plus là pour les prendre ( oui pas facile la petit Al xD). Mais on peut partir sur le faite qu'elle lui a donner des vivre et qu'un jours O. ne l'ai plus vue ( elle peut même penser qu'elle est morte xD).

Mais Al adore les livres donc à mon avis elle l'aurais revue dans sa librairie cherchant de nouveau livres à lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Jeu 16 Fév - 12:07

Ca marche o/

O. aurait pu effectivement se contenter de lui déposer des trucs et s'attacher par propre solitude de son côté. La penser morte après disparition et penser être entrain de voir un fantôme du passé quand elle entre dans la librairie x)

Tu penses qu'Alayna aurait pu ne pas la reconnaître, éventuellement ? C'est juste pour la dynamique du rp, si jamais on a l'occasion de le jouer un jour, ça permet d'écrire la discussion entre elles même si elle est déjà entrée dans sa librairie. O. finirait par venir la voir pour lui demander si elle s'en rappelle un de ces jours ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Jeu 16 Fév - 13:25

Yeahhh moi ça me va bien. Je suis partante pour ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Ven 3 Mar - 20:20

Un petit lien jolie Alayna ? :ticoeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Mer 8 Mar - 18:58

Justement je regardais ta fiche de lien ( désolée de ne répondre que maintenant).

Al est la femme de main de BB elle s'occupe de toute les affaires sale pour le compte du groupe. Contrairement à Hestia ( donc j'adore le nom, c'est d'ailleurs le nom d'une de mes perso sur un autre forum) elle n'est pas issue d'une famille aisé. Elle a été abandonnée à sa naissance par sa mère, puis fut virée de l'orphelinat à ses 13 ans. Elle a rejoins les BB après avoir été recueillis par charlie dont elle est très proche. Par contre Al n'est pas quelqu'un de sociable, elle est plutôt distante avec les autre, ne parle pas vraiment beaucoup et à du mal à faire confiance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Ven 10 Mar - 12:16

Pas de soucis ! :loove:
C'est marrant, il y a un forum que je zieute depuis un moment et il y a une Hestia. meugnon

Hestia est tout le contraire d'Al. Elle est très sociable, enjouée, douce, attentionnée. Donc même si Al est un peu distante, Hestia n'abandonnerait pas de sitôt pour en connaitre plus sur Al et peut être essayer de la "dérider" et la faire se lâcher. Reste à savoir comment Al le prendrait. :huhu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Lun 13 Mar - 20:21

Ahah, Al va te trouver collant mais ça peut être marrant elle a besoin de personne qui persévérante et qui n'abandonne pas à la première phrase froide qu'elle balance. Donc attend toi qu'elle ne soit pas vraiment agréable les première fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Mar 14 Mar - 17:14

Même pas peur ! :loove: Elle est têtue donc tant qu'elle obtient pas ce qu'elle veut elle ne lâche pas le morceau, peu importe qu'Al la trouve saoulante ! :huhu:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business   Mar 14 Mar - 17:34

Alors va pour ça . Sa risque être marrant XD

Alayna Keegan - It isn't personal. It is only business
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant