Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 568

MessageSujet: Les Groupes   Mar 9 Sep - 17:05



RUTHLESS

Les natifs de la ville, les participants de l'expérience et les générations nées de leur sang.
Si les premiers sujets du Projet 1959 se comptaient en dizaine, Downfall accueille maintenant quelques milliers de personne dont une partie est née dans la ville elle-même. Purs produits de l'hérésie des hommes, ces enfants ont grandi sans loi, excepté celle du plus fort. Ils n'ont jamais été au-delà du mur séparant le quartier expérimental du monde. Et les poumons remplis de l'air pourri de cette ville expérimentale, cette nouvelle génération poursuit le travail de l'ancienne, portée par le rêve d'une indépendance prochaine, mais bien trop arrogante pour en accepter les compromis.

Postes à pouvoir et suggestions de professions : se référer à ce sujet


- GROUPE OUVERT -
PV . PI . SCENARIO




Dernière édition par Downfall le Ven 31 Mar - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 568

MessageSujet: Re: Les Groupes   Ven 12 Sep - 15:26



SHAMELESS

Ces personnes là ne sont pas nées à Downfall, et pourtant, elles vivent de l'autre côté du mur. Que ce soit par choix ou contraints à l'exil, ces hommes et femmes sont majoritairement des marginaux, rejetant une société qui leur rend bien. Parfois, c'est l'utopie de vivre dans un autre monde qui motive ces personnes à rejoindre Downfall, avec la promesse d'une nouvelle liberté. Mais bien souvent, ce sont des criminels qui tentent d'échapper à la justice. Après tout, l'ex-quartier expérimental est un fruit pourri...

Postes à pouvoir et suggestions de professions : se référer à ce sujet


- GROUPE OUVERT -
PV . PI . SCENARIO




Dernière édition par Downfall le Lun 14 Nov - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 568

MessageSujet: Re: Les Groupes   Ven 12 Sep - 15:27



BANESHADOWS

Malgré leur organisation, les Baneshadows ne constituent pas vraiment un gang, mais plutôt un clan, une famille lourdement armée afin de défendre ses convictions.
Ces dockers d'un autre monde sont néanmoins complètement immergés dans les trafics d'armes, et de marchandises de façon plus générale.

Néanmoins, ce n'est pas une folie sanguinaire qui habite ces hommes et femmes, mais plutôt le rêve d'une indépendance pour Downfall, pour ce quartier qu'ils portent et dans lequel ils croient. Fiers de leur ville, les Baneshadows refusent l'emprise de Los Angeles et réclame sa légitimité au niveau mondial.

Maintenant que l'ouverture de la ville au reste du monde a été acceptée par l'ordre mondial, les Baneshadows sont en passe de devenir une mafia à part entière, avec à sa tête le leader charismatique et politique Jack Cleveland. Un double jeu (entre trafic et politique) cependant mal aisé et insuffisant. Même si les autorités se concentrent sur le trafic de drogues organisé par les Prayers of Insanity et les Forsaken Dragons, elles demeurent conscientes des activités illégales du clan du Maire... Malgré de nombreuses trêves signées avec les Prayers of Insanity, les tensions demeurent vivaces, d'autant plus que Jack Cleveland dénonce, non sans véhémence, la gangrène que représente le trafic de drogues à Downfall, visant tout particulièrement les Prayers of Insanity.
L'accès à la Mairie de Jack Cleveland a créé une dissension dans le clan. Certains refusent la politique engagée par l'homme politique, et s'émancipent peu à peu, cherchant un nouveau leader qui saura se consacrer exclusivement à la cause de Bruce Kells : une Downfall libre et indépendante, et ce, sans compromis. Les autres s'impliquent davantage dans le trafic d'armes et de marchandises que dans l'idéologie et la politique, et continuent de considérer Jack Cleveland comme leur chef.

Postes à pouvoir et suggestions de professions :
➤ "Soldats" : Simples hommes de main (en bas de la hiérarchie, ils exécutent les tâches simples et le sale boulot) / Dockers (ils s'occupent de bon fonctionnement du port, tant au niveau de la réception de la marchandise que de la sécurité des docks) / Transporteurs (ils conduisent les camions et font naviguer les bateaux ; ils s'occupent d'acheminer la marchandise d'un point à un autre) / Nettoyeurs (ils tuent les éléments gênants ciblés par leur hiérarchie)
➤ "Lieutenants" (ils contrôlent un territoire donné et doivent se référer aux "Capos" dont ils sont le bras droit ; ils ont un rôle de contre-maître)
➤ "Capos" (ils prennent leurs ordres directement du "Chef" et du "Sous-Boss" ; ils contrôlent une équipe de "Soldats" avec l'aide de leur "Lieutenants" ; ils incarnent un rôle logistique) : Armuriers & Trafiquants d'armes (ils sont en charge du trafic d'armes et engagent leur responsabilité auprès de leurs supérieurs)


- GROUPE OUVERT -
PV . PI . SCENARIO




Dernière édition par Downfall le Ven 31 Mar - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 568

MessageSujet: Re: Les Groupes   Ven 12 Sep - 15:28



PRAYERS OF INSANITY

Bien que géré par un natif, les Prayers est un gang constitué par un grand nombre d'exilés. Les Prayers contrôlent le trafic de drogue à Downfall et sont une vraie plaque tournante en Amérique. Possédant un imposant laboratoire, ils raffinent eux-mêmes leurs marchandises, et misent sur la qualité du produit. Moins portés sur la violence que les Baneshadows, les Prayers constituent une petite communauté soudée et puissante dont les dirigeants vivent dans un luxe indécent.
Sachez que lorsqu'on intègre les Prayers, on ne les quitte que les pieds devant.

Le gang a fait l'objet de nombreuses attaques des Baneshadows qui les accusaient de s'être implantés à Downfall afin de profiter de l'absence de loi, permettant à leur trafic d'imploser. Un reproche qui est loin d'être infondé, et qui perdure.

Après des années en conflit ouvert avec les Forsaken Dragons (clan démantelé suite à l'arrestation de leur leader, Asuna Kazuko, appartenant aux Triades), les Prayers of Insanity ont réussi à re-gagner le monopole du trafic de drogues. Cependant, l'ouverture de la ville alimente une nouvelle concurrence déloyale, aux prix cassés. Les Prayers of Insanity ont alors misé sur la qualité, reconnue, de leurs produits, et exporte de plus en plus sa marchandise au-delà du Mur.
Malgré les politiques en cours pour démanteler le réseau, Downfall reste une plaque tournante de la drogue de la Côte Ouest des États-Unis, et dont le rayonnement s'étend à présent à l'internationale.

Postes à pouvoir et suggestions de professions :
➤ "Soldats" : Simples hommes de main (en bas de la hiérarchie, ils exécutent les tâches simples et le sale boulot) / Dealers (ils s'occupent de vendre la drogue produite par le clan dans les rues de la ville) / Convoyeurs (ils s'occupent d'acheminer la marchandise - drogues déjà raffinées ou matériaux bruts d'un point à un autre) / Nettoyeurs (ils tuent les éléments gênants ciblés par leur hiérarchie) / Chimistes (ils raffinent différents types de drogues dans le laboratoire de la Zone 33) / Passeurs (ils s'occupent du trafic humain en permettant l'entrée à Downfall contre une somme importante)
➤ "Lieutenants" (ils contrôlent un territoire donné et doivent se référer aux "Capos" dont ils sont le bras droit ; ils ont un rôle de contre-maître et peuvent occuper, avec plus d'autorité, chacun des rôles ci-dessus cités)
➤ "Capos" (ils prennent leurs ordres directement du "Chef" et du "Sous-Boss" ; ils contrôlent une équipe de "Soldats" avec l'aide de leur "Lieutenants" ; ils incarnent un rôle logistique) : Trafiquants de drogues (ils sont en charge du trafic de drogues et engagent leur responsabilité auprès de leurs supérieurs)

- GROUPE OUVERT -
PV . PI . SCENARIO




Dernière édition par Downfall le Ven 31 Mar - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 568

MessageSujet: Re: Les Groupes   Ven 12 Sep - 15:28



BLACKENED BEAUTY

Belles et cruelles, les demoiselles des Blackened Beauty sont terribles en affaire. Cette organisation exclusivement féminine tient plus d'une communauté fermée que d'un réel gang. Armées, les filles du vieux centre-ville se protègent elles-mêmes et font la guerre au sexisme. Cependant, si vous vous montrez suffisamment charmants et que vous avez un porte-monnaie assez rempli, elles feront tous pour vous satisfaire. Les Blackened vivent de leurs charmes qu'elles vendent dans de nombreux bars, clubs et cabarets.

Les Blackened font la loi dans leur quartier, Van Nyus, et les Baneshadows et les Prayers n'y ont aucune autorité.
Cependant, depuis l'indépendance de la ville, leur "consoeurie" est menacée, clairement sous-estimée et méprisée par les autorités qui tentent de contrôler la ville. Or, les BB seront prêtes à tout pour protéger leur liberté. Pour cela, elles ont fermé les accès à Van Nyus et filtrent les allées et venues. Armées, elles refusent l'ingérence, et sont en guerre ouverte avec les autorités. Et aucun des deux n'hésite à employer les grands moyens...

Postes à pouvoir et suggestions de professions :
➤ "Sœurs" (elles appartiennent aux Blackened Beauty pour différentes raisons ; elles travaillent généralement à Van Nyus) : Serveuses, Danseuses, Barmaids, Strip-teaseuses, Escorts, Prostituées

- GROUPE OUVERT -
PV . PI . SCENARIO




Dernière édition par Downfall le Ven 31 Mar - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 568

MessageSujet: Re: Les Groupes   Ven 12 Sep - 15:29



OUTSIDERS

Des flics infiltrés envoyés par Los Angeles pour intégrer Downfall et la faire tomber de l'intérieur. Ils se sont immiscés un peu partout, réussissant même à intégrer les hauts rangs dans certains organisations de la ville. Leur vie n'est qu'un mensonge, une couverture plus ou moins habilement revêtue et assumée. Or, Downfall est la ville des tentations, et nombreux sont ceux qui se sont laissés rattraper par la ville et son rythme effréné.

Avec la récente reconnaissance de Downfall en tant que ville à part entière, on a vu arriver de nouveaux policiers et militaires, cette fois-ci officiellement. Inglewood accueille en effet une caserne militaire, un commissariat ainsi que des bureaux réservés aux agences fédérales.
Cependant, leur autorité est encore largement contestée, et les agents peinent à se faire respecter. La force reste pour le moment le seul moyen de s'imposer dans cette ville au us et coutumes répréhensibles et irrépressibles.

Plus besoin de couverture pour faire régner la Loi... Mais l'homme demeure fondamentalement corruptible.

Postes à pouvoir et suggestions de professions :
➤ Infiltrés (pour l'armée, une agence fédérale ou le L.A.P.D. et le D.P.D.)
➤ Militaires : Soldats, Caporals, Sergents, Adjudants, Majors, Aspirants, Sous-lieutenants, Lieutenants, Capitaines, Commandants, Lieutenants-Colonels, Colonel
➤ Policiers (Brigade des Stupéfiants, l'Anti-Gang, les Mœurs et la Criminelle) : Officiers, Brigadiers, Sergents, Lieutenants, Capitaines, Commissaire-Adjoint
➤ Agents gouvernementaux (F.B.I., A.T.F., D.E.A.) : Agents fédéraux

- GROUPE OUVERT -
PV . PI . SCENARIO




Dernière édition par Downfall le Ven 31 Mar - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 568

MessageSujet: Re: Les Groupes   Jeu 7 Juil - 0:24



LES UNBROKEN

Concrètement, les Unbroken sont la résistance. Ils sont les habitants de Downfall, membres de gangs ou non, qui ont décidé de se lever et d'agir pour le bien de la population de la ville, contre l'autorité Américaine.
Au sein même de cette résistance, on peut trouver plusieurs groupuscules :
- les anciens Rats, menés par Kenneth Sheldon. Ils sont les plus radicaux. A l'image de sa mère, Kenneth est prêt à tout pour parvenir à ses fins, même à faire des dommages collatéraux si nécessaire.
- les résistants du Big Nowhere, regroupés autour de Boomer (identité publique de Dwayne Clarkson, recherché par les forces de police). Moins radicaux que leurs confrères des souterrains, ils sont la plus grande partie de la résistance à la surface. On les trouve à l'endroit où les bombes ont rasé les quartiers les plus pauvres de la ville.
- et enfin les résistants de Skid Row, regroupés autour de Luka Gilmore (elle-même débauchée par Mike Akela). Ils mènent les actions les plus pacifistes, mais pas forcément les moins efficaces.

Dwayne Clarkson, Kenneth Sheldon et Luka Gilmore constituent le conseil qui dirige les Unbroken. Il ne s'agit pas d'un gang à proprement parler, plutôt d'un rassemblement d'hommes et de femmes de tous horizons et milieux sociaux, avides de rendre à Downfall sa liberté, qu'ils jugent légitime. Car ils ne sont pas dupes ; même "libérée" par le gouvernement américain, Downfall reste toujours reléguée au rang de ville-dépotoir. Et ça, les Unbroken veulent tout faire pour que ça change.

- GROUPE OUVERT -
PV . PI . SCENARIO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Welcome to the Jungle, it gets worse here everyday 】 :: Banned From Heaven-