Partagez | 

Targets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ CREDITS : (c) sign Mai
ϟ COMPTES : O. Lawrence
ϟ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 16 Fév - 11:25

O. a été récupérée y a dix ans par la père d'Aidrian, à 14 ans, donc. Elle avait déjà une base d'éducation à la française parce qu'elle avait deux parents très superficiels qui aimaient l'élégance et les jolies choses et qui ont fait des enfants par culte de la famille parfaite plus que par grosse réserve de tendresse à donner.

Après l'éducation a pas été la priorité d'emblée, il a déjà fallu récupérer une personne à peu près potable après un viol et meurtre de masse, personne reconstituée qui s'est aussitôt fait refracasser dans l'entraînement et la torture pour commencer à reconstruire un parfait soldat (un vrai conte de fée, cette demoiselle)
Je dirais que c'est vers 16 ans que les choses un peu sérieuses ont commencé. Elle avait déjà tué avant, mais de façon brouillonne à mon sens, et d'avantage pour l'habituer à la normalité du meurtre qu'autre chose.
Donc y a à peu près huit ans, il pourrait y avoir le premier appel. Sachant qu'Ophélie aurait pu demander de sa propre initiative. Elle était très isolée, en dehors des sorties sous contrôle où elle allait pour éviter d'en faire une handicapée sociale. Elle aurait pu rencontrer Siobhan et appuyer de toutes ses forces pour la revoir et découvrir un peu le monde de la culture avec elle.

Sioux a des relations avec Edward, des affaires louches, elle constitue pas une menace bien au contraire, je pense même pas qu'elle serait choquée en apprenant qu'il y a un tueur planqué derrière la tête rousse. Et j'avoue que j'ai très envie d'une personne de confiance avec qui elle pourrait être elle-même, une figure " parentale " un peu hors du contexte Prayers, qui expliquerait aussi qu'elle soit pas devenue totalement folle à la mort de son mentor.
Ca peut donner un lien canon canon o/
(et on va ENFIN pouvoir rp ensemble à l'occase gaga gaga )

Pour Eriyl, elle a ouvert sa librairie courant d'été 2016, quand les attaques se sont calmées et qu'il est devenu clair que personne ne voulait d'un tel gouffre à fric après la mort de son ancien propriétaire. Elle profite de l'ouverture de la ville pour essayer d'avoir accès à des livres extérieurs, en qualité de prof et de futur chargé de la culture Eriyl pourrait appuyer en ce sens ? Un partenariat depuis la rentrée, par exemple, ça me semble pas mal o/

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1408

MessageSujet: Re: Targets   Sam 18 Fév - 19:45

Résumé parfait j'ai plus qu'à piocher ! Donc il y a 8 une ado s'est pointé sous le nez de la vieille, arguant qu'elle souhaiterai une bonne éducation, ma foi ! Je pense qu'elle aura eut à insister un peu, genre sur une période d'un long mois, mais Siobhan, se sentant seule depuis quelques années maintenant, aura dit oui. Surtout que ça tombe un peu après qu'elle ait apprit que ses propres enfants n'étaient plus (sa fille est mort, son fils est un junkie méconnaissable ...).
A la première entrevue au manoir, Sio' aurait sentit un seeling particulier. Peut-être justement du à l'animosité d'O. sans le savoir réellement.
Penses-tu qu'elle aurais pu venir faire carrément des genres de "stage culturel" sur plusieurs semaine chaque année ? Ca pourrait ajouter un petit plus.
Au final encore aujourd'hui la vieille pourrait avoir de l'affection sans vraiment le montrer. Elles pourraient se cotoyer.

Je pensais même qu'au moment de la mort du mentor O. aurait pu venir quelques temps vivre au manoir.

Après Siobhan n'a plus contact avec les Prayers ni Flynn depuis des années. Le rp en cours c'est la reprise de contact après des années passées à s'éviter et s'ignore sans aucunes réelles raison ^^

Pour Eriyl moi un partenariat depuis la rentrée ça me plait. Il serait venu démarcher à la rentrée, content par la soi disant nouvelle vie de Downfall, plein de bonnes intentions ! (J'en ai mare qu'il soit naïf et utpoiiiiste xD xD xD)
A raison de trois titres (en plusieurs éxemplaires) tous les 2 mois (il est prof' de litté faut en envoyer ^^) ça participera à faire tourner ta boutique :)

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : (c) sign Mai
ϟ COMPTES : O. Lawrence
ϟ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: Targets   Dim 19 Fév - 11:42

Ca me va très bien o/ Y compris pour les stages, qui pourraient intervenir aussi dans des périodes où O. se retrouverait isolée par les obligations diverses de monsieur. Et elle pourrait faire un bref passage au manoir juste après la mort de son mentor, oui, je pense qu'elle en partira d'elle-même, trop défoncée psychologiquement pour réussir à tenir un cap avec un autre individu dans son entourage.

Du coup ça laisse des perspectives d'évolution en même temps que celles de Sioux avec les prayers, c'est cool o/

Pour le fils toxico, je me disais, ça peut être un patient de Luka, éventuellement, ou un habitant de Skid Row. C'est un lien minimaliste mais ça peut donner lieu à un sujet cool à l'occase **

Et Eriyl, ça marche aussi ** O. sera probablement un peu sidérée à l'intérieur d'elle-même par une telle naïveté, m'enfin même si elle est pas d'accord avec lui elle est pas encore extrémiste au point de se fermer à tout ce qui ne veut pas du chaos ou buter toute personne qui aborde les bénéfices présumés de L.A xD

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1408

MessageSujet: Re: Targets   Mar 21 Fév - 17:29

Bon super alors !

Je vais rédiger des ébauches de lien et on verra si ça nous convient pour les deux :D

Pour Luka oui en effet, Sio' pourrait avoir à faire avec elle pour s'interesser au sujet de son fils !

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5817

MessageSujet: Re: Targets   Mer 12 Avr - 21:49

Coucou ma belle ! Ton amie d'enfance est enfin là ! Heeellow

Targets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2