Partagez | 

Targets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : (c)Ava - Ash <3
ϟ COMPTES : Luka Gilmore
ϟ MESSAGES : 187

MessageSujet: Targets   Jeu 15 Déc - 17:05

Head
O.

ft. Rachel Hurd-Wood.

Just Another Psycho
Je m'appelle OPHELIE P. LAWRENCE. Je suis né(e) à DOWNFALL EN MARS 1992. J'appartiens aux PRAYERS OF INSANITY, et je suis TUEUSE SOUS COUVERTURE DE LIBRAIRE. PANSEXUELLE, je suis CELIBATAIRE.
La plupart des gens me disent PATIENTE, INSTINCTIVE, LOYALE, mais aussi VIOLENTE, FROIDE, AMORALE. J'ajouterai que je suis également POLIE, ANIMALE, OBÉISSANTE ET SOCIOPATHE.
Pour information, Les intimes m'appellent O. et je me fais surnommer l'Architecte pour certains de mes meurtres. J'ai une phobie prononcée de l'eau, une cicatrice de plaie à l'arme blanche sur l'abdomen. Je suis un agent dormant depuis que mon mentor a été assassiné. Il est la seule personne que j'aurais été incapable de tuer, y compris moi-même. Je ne parle pas beaucoup, je suis d'une politesse maladive et d'une franchise dérangeante, j'ai des réactions socialement inadaptées. Je suis incapable d'entrer dans une démarche de séduction subtile, et j'ai un rapport totalement bestial aux relations charnelles et intimes. Je tiens une librairie dans le centre ville, j'ai un contact toujours poli avec mes clients, et j'adore la littérature autant que de parler littérature. Je reste néanmoins froide et passablement taciturne dans ce genre de rapport, et si j'en viens à parler de ma vie personnelle, j'inventerai l'histoire de toute pièce.
Le sniper est mon arme de prédilection, quoique je peux en utiliser d'autres. J'ai à mon actif un nombre inconnu de meurtres, certains rapides, d'autres atroces.
Ma main sert les ordres, plus que ma propre vie, de ceux à qui je suis loyale.

Élément de votre histoire - Son père était un arnaqueur professionnel et sa mère une française qui rêvait d'aventures aux côtés d'un gentleman cambrioleur. L'homme avait la ruse d'un renard mais l'ambition de Midas et il fut retrouvé par l'un des gangs arnaqués.
- O. a été violée et laissée pour morte au milieu des cadavres de sa famille à l'âge de 14 ans. C'est le funestement célèbre Père O'Leary qui la retrouve, et lui offre l'appartement dans lequel elle vit toujours, pour la soigner de ses blessures.
- Il a massacré pour elle les auteurs du meurtre et ne l'a pas empêchée de regarder, l’a même chaudement encouragée à participer, pour franchir la première marche dans l'escalade de son amoralité future.
- Il l'a entraînée et fait tuer sur commande pour les Prayers pendant dix ans, avec tortures, sans lui dévoiler son appartenance à ce gang
- Quand il est tué, détraquée par l'événement et de s'être fait voler le meurtre du responsable par son fils, O. renonce au dernier moment à tuer Aidrian, et c'est sa vision qui la dissuade de disparaître.
- Elle apprend dans les affaires que le père O'Leary a laissées pour elle à l'appartement, l'identité exacte de la famille à laquelle elle appartenait depuis tout ce temps sans le savoir. Elle attend depuis dans sa librairie, le signal pour reprendre du service.

I'm looking for
ENNEMIS - Je ne sais pas encore pourquoi, mais à quoi bon être du mauvais côté de la morale si on n'a pas d'ennemi. Un petit tango avec un enquêteur ou les forces de l'ordre, pourquoi pas...
CRIMINELS - A travers les Prayers ou des meurtres commandités ces dix dernières années. Ces liens doivent rester intimistes du fait de la couverture du personnage, mais il y a toujours des choses à trouver, et plus c'est tordu mieux c'est.
LITTÉRAIRES - De sa librairie reprise peu après les attaques. Clients, fournisseurs, réguliers, hasard...
INTIMES - Pour le meilleur et pour le pire. Intimité affective de rencontres diverses, surtout si elles ont transité par le père d'Aidrian (bien qu'isolées du reste des Prayers jusqu'à récemment) ou se sont formées durant sa jeunesse, au cours de laquelle elle était une véritable éponge quoiqu'elle faisait déjà preuve d'une violence implacable. Amitiés, modèles, histoires, tout est possible puissance dix avec elle, c'est juste que ça ne change rien au chemin tracé ni sa capacité à assassiner. Intimité biblique, là encore tout est imaginable mais il ne faut pas avoir peur de l'intensité ni du chaos, et surtout ne pas s'attendre à un jeu de charme - O. en est fondamentalement incapable, tout comme de subtilité à tous égards.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 15 Déc - 17:05

Head
Friends of Misery

AIDRIAN O'LEARY (+)Le Père d'Aidrian était aussi le mentor d'Ophélie, quoiqu'en ce qui la concerne ce serait plutôt l'inverse. L'homme avait des ambitions pour ces deux avenirs déjà prometteurs à eux tous seuls, mais il est mort avant de les avoir menées à bien, et même avoir officiellement présenté les deux enfants l'un à l'autre. Laissés chacun à la merci de deux marasmes émotionnels, seul l'avenir pourra dire quelle genre d'explosion naîtra de la rencontre entre ces deux mixtures.
O. a déjà vu Aidrian, dissimulée derrière la lunette de son viseur, quand elle était en chasse de l'assassin de son père. Elle considère comme un échec de s'être fait voler ce meurtre, et comme une faiblesse de ne pas lui avoir tiré une balle dans la tête ensuite. Mais le voir est ce qui l'a convaincue de ne pas disparaître puis d'envisager un avenir chez les Prayers quand elle a découvert ce qui les liait à eux. Elle le déteste profondément de lui avoir volé son référentiel paternel toute son adolescence, pourtant elle incapable de renier la fidélité qu'elle doit à son ancien mentor, à sa famille et à son sang.

KADEN MUKANGA (PNJ)(+) Elle a trouvé Kaden dans la rue, un soir. Recrue fraîchement débarquée des Prayers dont elle connaissait juste le visage, ce n'est pas pour ça qu'elle l'a approché. Le garçon était en pleine décompensation de ses névroses, et un trop plein de bagarres l'avait laissé à demi mort sur le trottoir. Touchée par cette histoire en miroir de la sienne, O. l'a ramené chez elle pour le soigner. Comme son mentor avant elle, elle a proposé de l'endurcir - s'il était prêt à en payer le prix.

EDWARD FLYNN (+) Edward est l'une des seules âmes vivantes à connaître les activités d'Ophélie, et peut-être la dernière à en savoir l'atout qu'elle constitue pour son clan. Pour elle, il est l'incarnation de deux enjeux : la dette qu'elle estime avoir envers son défunt mentor, et le visage du chaos qu'elle espère activement rendre à Downfall. L'avenir de leur rencontre dire si ces prédispositions iront jusqu'à la faire entièrement remettre son bras armé sous le joug de sa volonté, pour le meilleur et surtout pour le pire.

AXEL L. MALONE (+) Une rencontre malheureuse autour d'un piège sordide, et des suites toutes aussi conflictuelles. Axel est venue la trouver pour achever une affaire en cours, et s'est révélé le garant secret de certaines dernières volontés de son mentor. Une chose qu'O. n'accepte pas, pour de multiples raisons, toutes plus irrationnelles les unes que les autres. Etouffée par la seule existence de cet homme et l'agacement qu'il provoque en elle, la psychose se succède à l'exaspération, dans une danse particulièrement brusque, dont elle est incapable de prédire la fin.

ASH WEDNESDAY (+) Leur rencontre a commencé par une errance dans les rues de Downfall à l'arrière de son taxi. Elle s'est poursuivie ainsi, des moins durant, au gré des caprices de l'un et l'autre à se retrouver, profitant de sa présence dans un silence mutique. Enfin les langues se sont déliées, l'échange solidifié. Ash invoque en O. le calme incroyable de son obstination à la neutralité, et l'émotion palpable de l'élégance de cette rencontre. Elle ne sait pas où elle va, et ne pas avoir besoin de le savoir est peut-être la chose qu'elle savoure et chérit le plus, dans un monde fait de calculs, d'analyses et de dangers par ailleurs.

JARON ATERTON(+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

ERIYL D. MORINSTAL (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

GARRETH L. COLEMAN (+) RP EN COURS. Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Dernière édition par Ophélie P. Lawrence le Jeu 9 Fév - 20:53, édité 8 fois

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 15 Déc - 17:06

Head
Friends of Misery

SINEAD WINTER (+) Jeune artiste tendre et émouvante, Sinead s'est retrouvée dans la librairie d'Ophélie pour partager le plaisir de la lecture dans le silence élégant invoqué par le mutisme de l'une et l'asociabilité réconfortée de l'autre. O. a découvert ses talents pour l'art picturale et, séduite par ses oeuvres comme par ce monde en général, elle a acheté quelques dessins, proposé d'en exposer d'autres, laisser sa boutique disponible à l'occasion de vernissages pour qu'elle se fasse connaître. Elle apprécie la présence de la jeune fille, le calme muet qui s'en dégage, l'émotion transperçant sans mot de son être.

LYRA MYERS (+) Lyra est la fille illégitime de son ancien mentor, une chose dont Ophélie a eu connaissance, de la bouche de l'homme en personne avant sa mort. Comme Aidrian, Lyra bénéficie par procuration de la fidélité infaillible que la jeune femme éprouve à l'égard du défunt, de sa chair et de son sang. Elle veille sur elle, de très loin, sans s'être réellement fait connaître, ou alors juste comme la tenancière de sa boutique à l'occasion d'échanges et d'achats autour de la lecture. Elle vient d'avoir eu vent de l'agression de la jeune femme, et s'emploiera probablement activement à réparer l'offense qui lui a été faite - à la manière dont le père de Lyra s'était chargé de la venger elle.

MAI ISHITA (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

INDIA PHILLMORE (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

SIOBHAN O'MARA (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Dernière édition par Ophélie P. Lawrence le Jeu 9 Fév - 20:58, édité 2 fois

ϟ CREDITS : Luka <3
ϟ COMPTES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 961

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 15 Déc - 21:39

*roule une pelle à O. et repart l'air de rien en sifflotant* What a Face

(C'était juste pour laisser ma marque Razz )

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 15 Déc - 22:34

*mord sa lèvre à sang et repart en se peignant les lèvres avec What a Face

Si c'est bon pour toi, ta marque est apposée au fer rouge, chou <3

ϟ CREDITS : Luka <3
ϟ COMPTES : C. Cooper & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 961

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 15 Déc - 22:38

C'est parfait, Love ! Dès que j'ai fait ta description dans ma fiche, je te ferais signe pour que tu valides :ticoeur:

Aidrian O'Leary .◊. « Been called a monster, called a demon, called a freak. I'm not an idol, not an angel, not a saint. I walk alone, I always have, I'm not ashamed. A living nightmare from the cradle to the grave » ▬ five finger death punch ;; cradle to the grave.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Targets   Ven 16 Déc - 10:58

Ainsi donc tu as été la protégée du père d'Aidrian et le père qui est aussi le père de Lyra :)
Penses-tu qu'il y est un moyen de lien entre les deux ? Lyra est une fan de livre donc, elle pourrait très bien être une cliente fidèle de la miss non ?

Après j'ai d'autre perso si cela te tente, mais avec eux, je viens les mains vides ^^

MessageSujet: Re: Targets   Ven 16 Déc - 11:42

Carrément o/
Le trio infernal What a Face
Je pense qu'il y a des tas de moyens pour que O. ait appris l'existence de Lyra, ne serait-ce que par son père lui-même : soit de vive voix, soit dans les documents qu'il lui a laissés dans l'appartement au cas où il mourrait. Dans tous les cas elle aura la même impulsion qu'avec Aidrian, à savoir un sentiment de devoir de protection et de fidélité pour sa descendance (et cette fois sans la partie paradoxale de " j'ai envie de te tuer parce que j'estime que tu n'as rien fait pour mériter de me le voler toutes ces années et tu vas avoir envie de me tuer pour le même genre de raison " What a Face ) Tout ça pour dire qu'elle aura forcément gardé un oeil sur Lyra, d'une façon ou d'une autre. O. est quand même assez peu sociale et pas forcément raccord avec des caractères comme celui de la B.B, mais en effet elle pourrait être une cliente régulière, ne sachant pas que de son côté, Ophélie la surveille de loin pour être sûre qu'il lui arrive rien ?

Eeeeeet... je veux bien un lien avec Sinead scared Je trouve ce personnage hyper élégant, il me fait de l'oeil depuis un moment. J'avais pensé qu'elles pourraient s'être rapprochées à travers ses dessins, qu'éventuellement Ophélie aurait pu lui en acheter voire même proposer de les exposer dans sa librairie ? Et qu'elles pourraient se voir via cet art pour ne rien dire en bonne compagnie et écouter de la musique au milieu des livres. Avec l'art de la demie mesure d'O., il est possible qu'elle en ait profité pour commencer à apprendre le langage des signes et communiquer plus facilement avec elle... enfin ce genre de choses. Entre le mutisme respectif des deux demoiselles même si c'est pas vraiment le même, la dimension artistique, le vécu abandonnique des deux côtés... fin je me dis que ça peut donner un lien assez respectueux et même plutôt tendre, c'est le genre que je recherche pour contre balancer les horreurs qui risquent d'être écrites par ailleurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Targets   Ven 16 Déc - 13:08

@Ophélie P. Lawrence a écrit:
Carrément o/
Le trio infernal What a Face
Je pense qu'il y a des tas de moyens pour que O. ait appris l'existence de Lyra, ne serait-ce que par son père lui-même : soit de vive voix, soit dans les documents qu'il lui a laissés dans l'appartement au cas où il mourrait. Dans tous les cas elle aura la même impulsion qu'avec Aidrian, à savoir un sentiment de devoir de protection et de fidélité pour sa descendance (et cette fois sans la partie paradoxale de " j'ai envie de te tuer parce que j'estime que tu n'as rien fait pour mériter de me le voler toutes ces années et tu vas avoir envie de me tuer pour le même genre de raison " What a Face ) Tout ça pour dire qu'elle aura forcément gardé un oeil sur Lyra, d'une façon ou d'une autre. O. est quand même assez peu sociale et pas forcément raccord avec des caractères comme celui de la B.B, mais en effet elle pourrait être une cliente régulière, ne sachant pas que de son côté, Ophélie la surveille de loin pour être sûre qu'il lui arrive rien ?

A savoir que Lyra ne portait pas son père dans son cœur, il n'a jamais été présent pour elle. Reste à voir si c'était de son fait ou bien parce que la mère de la miss ne le souhaitait pas. Cette dernière avait beaucoup d'affection pour le père d'Aidrian ^^ D'ailleurs, le frère n'est pas encore au courant du fait qu'il a une sœur et il ne va pas l'apprécier au début xD

Récemment, Lyra s'est fait battre et violé par des militaires et a été sauvé par Cain, donc peut-être une possibilité de lien avec le monsieur si O. s'est tenue au courant de l'affaire :)

Concernant la librairie, Lyra s'y rend assez souvent quand elle a du temps, soit pour lire sur place, pour emprunter ou acheter définitivement. Mais vu ce qui lui est arrivé récemment, elle ne sort pas. Elle est sou s’influence des médicaments >.<

Eeeeeet... je veux bien un lien avec Sinead scared  Je trouve ce personnage hyper élégant, il me fait de l'oeil depuis un moment. J'avais pensé qu'elles pourraient s'être rapprochées à travers ses dessins, qu'éventuellement Ophélie aurait pu lui en acheter voire même proposer de les exposer dans sa librairie ? Et qu'elles pourraient se voir via cet art pour ne rien dire en bonne compagnie et écouter de la musique au milieu des livres. Avec l'art de la demie mesure d'O., il est possible qu'elle en ait profité pour commencer à apprendre le langage des signes et communiquer plus facilement avec elle... enfin ce genre de choses. Entre le mutisme respectif des deux demoiselles même si c'est pas vraiment le même, la dimension artistique, le vécu abandonnique des deux côtés... fin je me dis que ça peut donner un lien assez respectueux et même plutôt tendre, c'est le genre que je recherche pour contre balancer les horreurs qui risquent d'être écrites par ailleurs.

Oh merci pour le compliment ^^ Je suis contente que ma Sinead te plaise :please:
Et c'est une super bonne idée que tu me proposes. En effet, elle pourrait très bien vendre des dessins et le fait qu'on les expose dans un endroit fréquenté même très peu, ne peut que lui faire plaisir excitd
Donc tu voudrais que la douceur de ma miss ait une certaine influence sur le cœur de la Prayer si j'ai bien compris :think: C'est tout à fait possible :) Et puis l'art est toujours un excellent moyen d'ouvrir les cœurs, la preuve en est que ta miss ait voulu apprendre le langage des signes pour parler avec elle :)

MessageSujet: Re: Targets   Ven 16 Déc - 13:27

Effectivement, cette histoire de coups et de viol est une bonne piste, O. ayant subi çà peu près la même chose et commencé son parcours en assistant au massacre des responsables ça peut soulever pas mal de questions chez elle x) et je me creusais la tête pour un lien éventuel avec Cain doooonc c'est gentil de proposer ce biais là. Faudra que je réfléchisse à comment impliquer O. sans révéler ses talents naturels... j'imagine qu'une fille qui sait se défendre et peut intervenir dans ce genre de circonstance est pas exotique à Downfall, mais faudrait pas qu'elle ait l'air d'une super ninja non plus xD
Vous avez un endroit où vous l'avez joué ou des détails de l'histoire, une idée de si tu peux inclure un troisième protagoniste ou pas ?

Et je sais pas si on peut parler d'influence dans la mesure où ça ne l'empêchera jamais de tirer froidement une balle dans la tête de Sinead si on le lui demande (désolée... caché ) O; ne fera jamais marche arrière dans la violence, même d'un micro pas. Mais oui, elle a besoin de s'entourer de douceur et d'intellect, elle reste sensible à sa façon, c'est une démarche parfaitement consciente pour éviter de perdre ce qui l'empêche de devenir un robot... donc dans ce goût là, exactement, ça me botterait vraiment bien o/

ϟ CREDITS : Luka / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3554

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 2 Fév - 18:53

Hey!

J'ai pas spécialement d'idées de liens mais O pourrait avoir croisé à plusieurs reprises India dans sa librairie. Une cliente occasionnelle disons. Ouuuuais, j'ai pas d'idées mais c'est pour dire qu'elles se sont croisées ^^

ϟ CREDITS : Luka / Emi Burton (signa)
ϟ COMPTES : Eriyl D. Morinstal
ϟ MESSAGES : 243

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 2 Fév - 19:49

Je viens quémander (aussi) des liens !

Pour le coup je pense qu'on peut parler d'Eriyl et Siobhan ^^ JE n'ai pas d'idée, mais peut être que le dernier épisode de viking va m'en inspirer :D

MessageSujet: Re: Targets   Ven 3 Fév - 19:01

Mais me faites pas remonter ce sujet, malheureuses ! On voit tout mon retard, maintenant.

Alooooooors : pour India, oui, c'est une bonne option, d'autant que vu d'ici j'en ai pas beaucoup d'autres (c'était vraiment se faciliter la vie, le perso sous couverture, bien jouée mademoiselle). Y aurait l'idée de dire qu'elle connaît son identité et sa descendance, mais finalement ce serait peut-être bousculer les joueurs et la cohérence pour peu de gain au final. Parce que ça fait qu'un petit lien pour l'instant mais si dieu le veut, on aura l'occasion de jouer en rp les raccords entre les Prayers, O et la demoiselle. Donc ça me va bien **

Pour la vénérable Sioux, avec un immense plaisir :please: Alors. Je réfléchis encore à comment on pourrait faire ça mais j'aimerais bien que Siobhan ait connu O. dans son adolescence, et qu'elle ait joué dans une partie de son éducation ? Parce que je me dis, elle est autodidacte, la culture elle l'a apprise seule et tout... mais ses manières, son calme, son élégance apparente, elle n'a pas pu l'inventer et c'est pas le Père d'Aidrian qui la ferait marcher dans une pièce avec un livre sur la tête... Donc je sais pas, si je trouve pourquoi il aurait fait appel à elle, toi ça t'irait dans l'idée ?

Pour Eriyl... paradoxalement le vois moins l'aspect éducatif xDD Il est quand même vraiment trop droit et étranger à l'amoralité de Downfall pour que son mentor l'ait fait approcher O. exprès. Le lycée pourrait avoir un partenariat avec la Librairie pour les livres scolaires ? Je pense que les fournitures iront pas bien loin mais monsieur le professeur pourrait voir avec Ophélie quels livres elle a ou reçoit et qu'il pourrait donc faire étudier à ses élèves, par exemple.

ϟ CREDITS : (c) sign Mai
ϟ COMPTES : O. Lawrence
ϟ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 9 Fév - 19:01

Début de MAJ faite

+ @Ash Wednesday
@Axel L. Malone
@Edward Flynn
--> C'est rédigé, si un truc vous gêne, hésitez pas à le dire (ici ou en mp) sinon c'est tout bon  !

+ @Jaron Aterton : tu confirmes le lien qu'on avait évoqué en mp ? **

+ @Solveig Nielsen : j'ai gardé et rédigé les liens dont on avait parlé, même si Cain n'est plus là pour faire une transition avec l'agression de Lyra. J'en ai parlé mais bien sûr je t'oblige pas du tout à exploiter cette trame avec moi, la porte est ouverte si jamais tu en as envie. Pour le reste, dis-moi si ça te convient.

+ @India Phillmore
@Siobhan O'Mara : du nouveau les bichettes ? luve

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5817

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 9 Fév - 19:29

Est-ce que Mai pourrait être une cible pour O ? Je veux dire, puisque Ophélie travaille pour les Prayers, on peut envisager qu'elle ait été payée pour tuer Mai, surtout avec la chutes récente des Dragons ? Du coup on pourrait éventuellement voir comment jouer ça.

J'imaginais un truc du style O. fréquentait de temps en temps le Sushika à l'époque où Mai y bossait avec son ex, elles ont pu sympathiser... Et récemment elle aurait reçu un contrat sur la tête de Mai.

Tu penses que c'est possible ?

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 9 Fév - 19:43

Alors, oui, à l'évidence et avec grand plaisir :please:

On avait un peu évoqué ce " problème " avec Edward : si Ophélie existe, l'échange entre eux risque d'être bref, il va lui demander d'aller tuer les têtes des Dragons et merci, bisous. Pourquoi les têtes des Dragons pas mortes à ce moment là ? x)

Moi ça me semble évident qu'elle ait ces cibles en tête, même avant ordre, quoique sur une affaire aussi énorme elle ne bougera pas le petit doigt avant d'avoir une invitation directe à le faire. Mais même à ce moment-là, tuer des hauts membres de Cartel doit s'avérer être une tâche extrêmement compliquée qui prend plusieurs mois. Donc y a moyen de jouer avant que ce soit aberrant qu'elle ait toujours pas envoyé la balle :please:

Faut que je remette ta fiche en tête, le Sushika où elle bossait c'est déjà son établissement qu'elle tenait avant la chute des Dragons ? Dans tous les cas, oui, O. aurait pu commencer à venir fréquenter ces endroits depuis la mort de son mentor il y a un an, quand elle a débrouillé son implication dans les Prayers. Et elles auraient effectivement pu sympathiser quand bien même elle viendrait en qualité de tueur sous couverture venue repérer les lieux.
O. admirera forcément des personnalités comme Mai ou Asuna, qui ont pas hésiter à renverser l'ordre établi dans une ville entière pour obtenir vengeance. C'est tout à fait dans son état d'esprit à elle, et le genre de chose qu'elle admire et soutient. Ca ne pourra pas l'empêcher d'essayer de la tuer, en aucune façon (mûh meugnon ) mais ça peut s'avérer beaucoup plus complexe et moins manichéen que juste " toi ennemi, toi mieux mort. "

Après ça, finalement, le lancement du sujet avec Edward correspond plus ou moins avec le démantèlement des dragons, donc ça pourrait débuter une traque effective de la dame pour la capturer et la livrer à ses commanditaires. Encore une fois, si on joue ça en rp il faudra vraiment réfléchir à l'issue parce que rien ne pourra dissuader O. de mener son projet à terme - a priori, ne soyons pas trop hâtifs. Mais moi ça m'emballe carrément comme lien et comme idée ! luve J'osais juste pas te la proposer parce qu'on impose pas à un autre joueur un tueur sanguinaire à ses trousses x)

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 9 Fév - 20:07

Pour situer les lieux c'est simple : Mai gère le Selfish Love, une fumerie au sous-sol du Sushika. Le Sushika appartient à son ex. Quand elle était avec lui, elle co-gérait le Sushika aussi. Mais maintenant elle n'y est plus.

Avec le démantèlement des Dragons, Mai est forcée de se cacher. A voir comment on pourra trouver une solution, mais j'imagine que Mai trouvera un moyen de s'enfuir (peut-être avec l'aide de quelqu'un, qui sait).

Et puis tu sais, moi j'aime assez l'idée d'un tueur aux trousses de ma Dragonne. Je suis une psychopathe avec mes personnages. Razz

A voir avec Edward s'il est d'accord pour demander à O. de traquer Mai. :D

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 9 Fév - 20:23

Mai Ishita a écrit:
Je suis une psychopathe avec mes personnages. Razz

Sans dec Razz

Je me disais bien que le nom m'évoquait rien pour la fumerie.
En tout cas, plutôt qu'une fréquentation fortuite qui irait moyen avec son semi isolement à l'époque, si ça te va, O. a pu effectivement venir jeter un oeil de temps en temps sur l'année précédente. D'autant qu'elle a vécu une longue période d'hésitation avant de se décider à miser sur son clan, elle a très bien pu aller voir Mai au début par simple envie de tout comprendre. C'est ce qui permettrait d'expliquer qu'elles aient sympathisé, en plus.

Edward l'avait évoqué, comme dit, donc je pense que ça ne le gênera pas, juste voir pour les modalités d'exécution avec lui, oui. Je sais pas, y aurait peut être moyen de voir plus large et rallier ça à une trame pour d'autres à l'occase. Dans tous les cas, le lien me branche total, je te rédige ça vite gaga

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 9 Fév - 21:10

Super !

J'envoie un mail à Eddy pour voir ça avec lui. :)

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1408

MessageSujet: Re: Targets   Jeu 16 Fév - 11:13

Merci pour le MP je n'avais pas vu en effet ^^

Pour la vénérable Sioux, avec un immense plaisir :please:  Alors. Je réfléchis encore à comment on pourrait faire ça mais j'aimerais bien que Siobhan ait connu O. dans son adolescence, et qu'elle ait joué dans une partie de son éducation ? Parce que je me dis, elle est autodidacte, la culture elle l'a apprise seule et tout... mais ses manières, son calme, son élégance apparente, elle n'a pas pu l'inventer et c'est pas le Père d'Aidrian qui la ferait marcher dans une pièce avec un livre sur la tête... Donc je sais pas, si je trouve pourquoi il aurait fait appel à elle, toi ça t'irait dans l'idée ?

Pour Eriyl... paradoxalement le vois moins l'aspect éducatif xDD Il est quand même vraiment trop droit et étranger à l'amoralité de Downfall pour que son mentor l'ait fait approcher O. exprès. Le lycée pourrait avoir un partenariat avec la Librairie pour les livres scolaires ? Je pense que les fournitures iront pas bien loin mais monsieur le professeur pourrait voir avec Ophélie quels livres elle a ou reçoit et qu'il pourrait donc faire étudier à ses élèves, par exemple.

J'adore ton idée pour Siobhan, ça serait typiquement un truc qu'elle pourrait faire !! Voir en la jeune O. une femme prometeuse, qu'elle pourrait façonner à son image (oui un brin de manipulation quand même) en lui apprenant tout ce qu'il est bon de savoir sur le grand monde !
Pour qu'elles se rencontre, donne moi une année et l'activité d'O. à ce moment là et je fouillerai dans le passé de ma vioque pour te donner une idée :)

Et ma foi pour Eriyl j'apprécie aussi, simple régulier et professionnel ! Un lien qui peut toujours être exploité donc à garder sous le coude ! Depuis quand le partenariat pourrait avoir commencé ?

Targets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant