Partagez | 

We are all searching for someone whose demons play well with ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Moi
ϟ COMPTES : Vincent Draven
ϟ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Jeu 8 Déc - 3:53

C'est parfait pour Aidrian, merci des infos supplémentaires que tu m'amènes lèche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Sam 10 Déc - 13:20

Je crois que j'ai oublié de transmettre l'info, mais Lyra est la demi-sœur d'Aidrian, ils ont le même père ;) Lui ne le sait pas encore comparé à Lyra et Aaron qui l'a appris du père de ces deux derniers ;)

Désolé, j'avais complètement zappé ^^

ϟ CREDITS : Moi
ϟ COMPTES : Vincent Draven
ϟ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Sam 10 Déc - 14:19

Solveig Nielsen a écrit:
Je crois que j'ai oublié de transmettre l'info, mais Lyra est la demi-sœur d'Aidrian, ils ont le même père ;) Lui ne le sait pas encore comparé à Lyra et Aaron qui l'a appris du père de ces deux derniers ;)

Désolé, j'avais complètement zappé ^^

Le joueur devant l'écran connaît cette info :mwéhé:

Mais l'important ici, c'est de savoir si tu veux qu'Edward connaisse également cette info ou non; sinon c'est pas pertinent ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Sam 10 Déc - 14:55

Vu ce que j'ai pu lire, je pense que le père a pu laisser cette info aussi à son chef ;)

We are all searching for someone whose demons play well with ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3