Partagez | 

We are all searching for someone whose demons play well with ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Luka / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3550

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 20:04

Hoy! Je viens t'embêter un petit peu à mon tour! Heeellow
Nos deux persos ont un lien prédéfini à la base, elle le voit comme un grand-père grincheux qui malgré son caractère sera présent s'il arrivait quelque chose à Aaron. Tu veux qu'on continue sur le même lien ou tu voudrais partir sur autre chose?

:ohunemouche:

ϟ CREDITS : Moi
ϟ COMPTES : Vincent Draven
ϟ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 20:22

@India Phillmore a écrit:
Hoy! Je viens t'embêter un petit peu à mon tour!  Heeellow
Nos deux persos ont un lien prédéfini à la base, elle le voit comme un grand-père grincheux qui malgré son caractère sera présent s'il arrivait quelque chose à Aaron. Tu veux qu'on continue sur le même lien ou tu voudrais partir sur autre chose?

On va s'en tenir uniquement à ce qui est dans la fiche du prédéfinit.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Luka / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3550

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 20:29

ça marche.

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 5815

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 23:55

Helloooo !!!

Bon, alors Mai te hait, c'est une évidence. Elle abhorre tous les Prayers, surtout les chefs. Et je me doute bien que cette haine est réciproque, et ça c'est rigolo. XD

Ensuite, je ne vois que Leia avec qui il pourrait avoir un lien. Même si je vois pas trop quoi pour le moment. Est-ce qu'il aurait pu vouloir Leia pour une nuit ? Vu qu'il est homme à prendre ce qu'il veut sans demander (d'après la fiche ^^)... XD Je me dis qu'il aurait pu vouloir coucher avec elle, mais comme il est pas son genre elle lui aurait refusé en lui balançant un truc du style "c'est pas parce que t'es Le Edward Flynn que tu peux tout avoir", un truc dans le genre. Et là, soit il la prendrait pour une petite conne qui se la pète, soit il serait intrigué qu'on lui tienne tête comme ça. T'en penses quoi ?

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mar 6 Déc - 1:39

Alors c'est déjà bouclé pour Mai :conteent:

Pour ton offre avec Leïa je vais décliner, je ne vois pas de "what's in it for me" dans ta proposition. Je ne le vois pas traîner à Van Nyus plus que nécessaire, et il a déjà une BB qu'il aime bien via les prédéfinis. Et pire encore, je ne pense pas qu'Edward va s'arrêter à un non et commencer à taper la discut; il va soit s'en ficher, soit passer à une autre. Bird crazy (la fiche dit aussi qu'il perdra pas son temps en futilités)  héhé

Bref ce perso n'est pas là pour servir de faire-valoir aux autres, désolé du refus. scared Mais je suis ouvert à d'autres propositions. loveyou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mar 6 Déc - 10:47

J'ai plusieurs personnage à mon actif si ça te tente ^^
Les plus plausibles sont Sinead qui est la petite fille de Siobhan et Lyra qui est la fille adoptive de Charlie :)

A côté, j'ai également Solveig et Yuna ^^ Ma Solveig est en ce moment entrain de rencontrer Aaron, on ne sait pas où ça la mènera donc on verra bien xD Ceci dit, une petite information utile, c'est que le dossier de la miss et son jumeau se sont retrouvés sur le bureau de ton personnage et qu'il peut connaître leur "condition d'infiltré". Je souligne bien ces mots puisqu'en réalité, Solveig et son frère détestent l'armée à présent et que ça leur gêne pas de leur foutre plein la tronche xd

ϟ CREDITS : Avatar by ©Aetherya, signa by ©Candy Apple
ϟ COMPTES : J.J, Caitlyn et June
ϟ MESSAGES : 1373

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mar 6 Déc - 12:12

@Edward Flynn a écrit:
Alors c'est déjà bouclé pour Mai :conteent:

Pour ton offre avec Leïa je vais décliner, je ne vois pas de "what's in it for me" dans ta proposition. Je ne le vois pas traîner à Van Nyus plus que nécessaire, et il a déjà une BB qu'il aime bien via les prédéfinis. Et pire encore, je ne pense pas qu'Edward va s'arrêter à un non et commencer à taper la discut; il va soit s'en ficher, soit passer à une autre. Bird crazy (la fiche dit aussi qu'il perdra pas son temps en futilités)  héhé

Bref ce perso n'est pas là pour servir de faire-valoir aux autres, désolé du refus. scared Mais je suis ouvert à d'autres propositions. loveyou

Pas de souci je comprends. ^^

Bon par contre, je ne te propose pas tout de suite de lien avec Caitlyn, mais tu te doutes bien que boucler Flynn est une de ses priorités. Donc vaut mieux éviter qu'ils se rencontrent pour le moment. Razz Peut-être plus tard, si Caitlyn pense un peu moins boulot et un peu plus à sa propre gueule. XD

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mar 6 Déc - 15:23

@Leia C. Matters a écrit:

Pas de souci je comprends. ^^

Bon par contre, je ne te propose pas tout de suite de lien avec Caitlyn, mais tu te doutes bien que boucler Flynn est une de ses priorités. Donc vaut mieux éviter qu'ils se rencontrent pour le moment. Razz Peut-être plus tard, si Caitlyn pense un peu moins boulot et un peu plus à sa propre gueule. XD

Merci lèche

Et oui, je crois qu'on va laisser vivre et Caith et Edward un peu avant de passer aux choses sérieuses avec les flics :conteent:

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mar 6 Déc - 15:58

J'avoue que ce serait ballot qu'ils s'entretuent tout de suite. :conteent:

Kids aren't alright
Chances blown | nothing's free | longing for | what used to be | still it's hard | hard to see | fragile lives | shattered dreams

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mar 6 Déc - 16:29

Sinead Winter a écrit:
J'ai plusieurs personnage à mon actif si ça te tente ^^
Les plus plausibles sont Sinead qui est la petite fille de Siobhan et Lyra qui est la fille adoptive de Charlie :)

A côté, j'ai également Solveig et Yuna ^^ Ma Solveig est en ce moment entrain de rencontrer Aaron, on ne sait pas où ça la mènera donc on verra bien xD Ceci dit, une petite information utile, c'est que le dossier de la miss et son jumeau se sont retrouvés sur le bureau de ton personnage et qu'il peut connaître leur "condition d'infiltré". Je souligne bien ces mots puisqu'en réalité, Solveig et son frère détestent l'armée à présent et que ça leur gêne pas de leur foutre plein la tronche xd

C'est donc ça cette histoire de grand-mère! Tout s'éclaire maintenant :conteent: Je ne voyais pas sur ta fiche de lien de quelle mamie tu parlais. Bon ensuite c'est pas l'amour fou entre Edward et Siobhan, alors Sinead et Edward peuvent se connaître par personnes interposées, tout comme Lyra et Charlie sans doute.

Éventuellement un rp avec Sinead m'intéresserait, mais comme dit avec Alja, je dois d'abord ré-introduire Edward dans la vie de Downfall. On garde le contact?

Je note pour Solveig et son frérot, je laisse la main à Aaron pour le développement en rp, je ne vais pas court-circuiter mon second (pas encore du moins :devil: )

Pour Yuna... je peux lui offrir une jolie balle entre les deux yeux? (si elle arrête de sautiller partout) Sinon tenter de la corrompre aux Prayers :evillaugh:

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mar 6 Déc - 16:34

@Edward Flynn a écrit:

Pour Yuna... je peux lui offrir une jolie balle entre les deux yeux? (si elle arrête de sautiller partout) Sinon tenter de la corrompre aux Prayers :evillaugh:

Mai me chuchote de te couper un doigt pour avoir eu cette idée. ;)

Kids aren't alright

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mar 6 Déc - 16:51

Mai devrait faire gaffe à ne pas perdre son second oeil, mes doigts j'en aurai encore 9, dont celui du milieu :conteent:

Humanity is but the past.

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mar 6 Déc - 17:07

:conteent:

Kids aren't alright

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mar 6 Déc - 17:22

Ouais, c'était vulgaire, navré scared
Arrête de flooder maintenant fouet

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mar 6 Déc - 17:46

C'toi qui floode, d'abord ! scared

(Ok j'arrête. :ticoeur: )

Kids aren't alright

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mer 7 Déc - 0:54

@Edward Flynn a écrit:
C'est donc ça cette histoire de grand-mère! Tout s'éclaire maintenant :conteent: Je ne voyais pas sur ta fiche de lien de quelle mamie tu parlais. Bon ensuite c'est pas l'amour fou entre Edward et Siobhan, alors Sinead et Edward peuvent se connaître par personnes interposées, tout comme Lyra et Charlie sans doute.

Éventuellement un rp avec Sinead m'intéresserait, mais comme dit avec Alja, je dois d'abord ré-introduire Edward dans la vie de Downfall. On garde le contact?

C'est un peu normal que tu n'as pas vu cela dans ma fiche, j'ai pas encore pu la mettre à jour. La joueuse m'a fait sa demande avant de créer son perso pour avoir un lien avec le mien donc voilà ^^ Sinead n'est pas au courant de l'existence de cette dernière tout autant que son père qu'elle rencontre en ce moment-même en rp ^^

Y a pas de soucis ^^ Prend le temps d'introduire ton personnage, je pense que tu as beaucoup à faire avant moi ;)

@Edward Flynn a écrit:
Je note pour Solveig et son frérot, je laisse la main à Aaron pour le développement en rp, je ne vais pas court-circuiter mon second (pas encore du moins :devil: )

Oui ce serait dommage, mais bon, je dis déjà que ça va être dur de faire peur aux jumeaux qui ont vu tellement pire durant leur enfance.

@Edward Flynn a écrit:

Aaron va tenter un truc dans le genre alors pourquoi pas prévoir une séance de torture avec Flynn et Aaron :think: A savoir que Yuna a eu un entraînement digne de ces ancêtres donc à s'accoutumer de la douleur. Normalement, c'est ce qui aurait intéressé Aaron de vouloir la prendre chez les prayer pour détruire les forsaken xD Mais dur étant donné que Yuna est une personne avec une fierté et un honneur exacerbés.

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mer 7 Déc - 4:13

Bref si je comprends bien, ni Solveig ni Yuna n'ont de failles, et sont des pures et des dures, et ce serait plus simple, moins chiant et plus rentable côté temps pour un leader et son second de leur mettre une balle dans la tête; c'est bien ça que je peux résumer de tes explications? :think:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mer 7 Déc - 12:17

Disons que c'est compliqué de leur arracher un cri. Yuna a déjà été torturé avant de venir à Downfall par son propre cousin.
Tandis que Solveig a été entraîné pour endurer ce genre de chose et qu'elle a vu sa mère se faire torturer et assassiné comme on le faisait avec les sorcières au Moyen-Âge alors qu'elle n'était qu'une enfant. De quoi bien t'amuser à passer tes nerfs xD

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mer 7 Déc - 16:55

Gniiii.... :think: j'espère que tu comprends ma problématique actuelle, à savoir pourquoi ce bon vieux Ed' perdrait son temps à cuisiner deux-trois personnes s'il se fait plus chier qu'autre chose sur le cas, et que ce que ça peut rapporter en retour n'est pas forcément un avantage qui motive cet investissement.Studyy

Disons que je ne dis pas non, mais je ne dis pas oui non plus. Je mijote ça tranquillement à feu doux et on s'en reparlera, faut déjà que je ramène le bestiau "dans le monde." :conteent:

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : A. O'Leary & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1811

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Mer 7 Déc - 23:48

Oh lala ! J'avais dit que je te ferais le lien ce soir. Donc...

Papa O'Leary était un homme loyal, professionnel et un peu bourru. Ses rapports aux autres étaient principalement froids, voire méprisants. Toutefois, il a semblé avoir une lueur d'humanité quand il a commencé à entrainer son fils pour la succession et quand il l'a introduit chez les Prayers.
O'Leary Sr respectait énormément Flynn et son second - avec qui il a souvent bossé dans leur jeunesse, me semble qu'on avait conclu ça avec Aaron. Il est mort pendant les attaques de LA à Noël de plusieurs balles - évidemment.

Du coup, quand Papa O'Leary est décédé, Aaron est devenu le mentor d'Aidrian, voyant un gros potentiel en lui. Je pense qu'il veut le prendre en main pour faire quelque chose de lui. Quelque chose de plus que le petit merdeux très sociable et plus qu'adroit avec une arme.

Dans le prédéfini, Edward reconnait les talents de tueur et de Prayer du rouquin. De son côté, l'Irlandais admire énormément son boss et fait aveuglément ce qu'on lui demande de faire.

Voilà, c'est tout ce que j'ai :D

Ooh, come over
Ooh, saying who's gonna f**k you like me?

The Weeknd
© Mzlle Alice

We are all searching for someone whose demons play well with ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant