Partagez | 

We are all searching for someone whose demons play well with ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Moi
ϟ COMPTES : Vincent Draven
ϟ MESSAGES : 59

MessageSujet: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 16:14

Head
Edward Flynn

ft. VIGGO MORTENSEN

Just Another Psycho
Je m'appelle Edward Flynn. Je suis né à Downfall, en mars 1963. Je suis le leader des Prayers of Insanity ainsi qu’un trafiquant de drogues reconnu et recherché.

La plupart des gens me disent intelligent, déterminé et manipulateur, mais aussi psychorigide, froid, et paranoïaque. J'ajouterai que je suis également cruel: je ne m’émeus pas d’un peu de sang, que ce soit celui d’un homme, d’une femme ou même d’un enfant. La fin justifie toujours les moyens.

Pour information, je suis « L’Enfant de Downfall », c’est-à-dire le premier enfant né du Projet 1959. Je symbolise la folie de Downfall, sa violence et sa soif d’indépendance. Extrême, je n’hésite pas à frapper fort lorsqu’il s’agit de défendre ma ville.

I'm looking for
TYPE DE LIEN - description

Dernière édition par Edward Flynn le Jeu 20 Avr - 4:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 16:15

Head

SIOBHAN O’MARA (+) Le hasard a fait en sorte que la route de la mère à qui on avait retiré ses enfants croise celle de l’adolescent sans parents. Évadé du laboratoire où on le retenait prisonnier depuis son premier jour, Edward survivait tant bien que mal dans une Downfall encore incertaine de son identité. Siobhan s’entêta à jouer à la mère, il s’entêta à refuser ces sentiments trop étrangers pour lui. Le jeu de l’affection et de ses contreparties s’installa tranquillement entre eux, Siobhan fournissant le pécule nécessaire pour donner leur premier souffle aux Prayers of Insanity. Prayers, Flynn et O’Mara sont encore liés aujourd’hui, mais bien peu de gens en dehors de Siobhan et Flynn connaissent ce lien.

AARON PHILLMORE (+) Son second. Un homme froid mais très professionnel en qui il voue une confiance sans bornes. Dire qu'il lui confierait sa vie est exagéré mais toujours est-il qu'Aaron est son héritier en cas d'emmerdes. Une relation de père-fils s'est en quelque sorte instaurée, dans la mesure où Aaron est tenu de respecter son patron mais que son opinion compte de manière non négligeable.

CHARLIE COOPER (+) Il a rencontré la Blackened Beauty par le biais de son Second. Ignorant tout de leur relation, et endurci par un long célibat, Flynn a fini par céder aux charmes de la métisse. Malgré une pudeur encore assez affirmée, Edward accepte avec de plus en plus d'enthousiasme sa relation avec la gérante du Naughty Night Bar.

MOÏRA CARMEN NOLAN (+) Une relation très particulière a lié la mère de Moïra et Edward, suffisamment pour qu’il veille à ce que leur fille ne manque de rien et garde un œil sur son évolution, mais de loin. La seule fois où le père et la fille se sont croisés, brièvement, fut aux funérailles de la mère de Moïra.

JACK CLEVELAND (+) Un ennemi héréditaire envers lequel Edward nourrit une haine féroce, surtout depuis l'accès à l'indépendance de Downfall , selon les modalités que le politicien a convenu, et qui ne conviennent qu'à lui. Flynn méprise cet homme, et fera tout pour le faire tomber. Après des décennies d'hostilité à peine voilée, de victoires et de défaites, une nouvelle guerre, cette fois-ci idéologique, s'ouvre.

AIDRIAN O'LEARY (+) Un gamin prometteur, poulain de Phillmore. Edward a connu le père O'Leary, et lui a promis d'offrir à son fils une place au sein des Prayers of Insanity. Voilà chose faite. Aidrian est un élément important du gang, et il peut se féliciter d'avoir la confiance de Flynn.

RUTH O'CONNAUGH(+) Sa chimiste. Elle a travaillé la première fois pour lui en échange de médicaments pour sa mère. Depuis, elle est devenue un membre à part entière du clan et est même à la tête du laboratoire. Edward fait confiance en ses compétences et son professionnalisme, et accepte même le désaccord qu'elle peut parfois lui opposer. Il la respecte, car c'est une femme intègre avec des valeurs qu'il partage.

HELENA COLES (+) Sa chargée du trafic d'influence. Elle gère de nombreuses négociations, et maitrise avec talent le chantage et la rhétorique. Edward a pourtant un comportement assez paternaliste avec la jeune femme, tentant maladroitement de la protéger du monde fait de violence dans lequel elle vit. Avec Helena, elle a élaboré un plan pour se rapprocher de Gansel et le détruire.

PHIL SHERMAN (+) Un dealer dans lequel il n'investit aucune confiance : ce gars est abonné aux emmerdes. Hélas, Phil est plutôt bien intégré au gang, et Edward a décidé de lui offrir le bénéfice du doute. Or, au prochain faux pas, exit ! Et ça ne sera pas par la porte de sortie... plutôt les pieds devant.

MADISON SINGLETON (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

JOSHUA C. BIRDMAN (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

WILLIAM EVANS (+) Un ami d’enfance, perdu de vue à partir du moment où Will s’est rapproché de Jack. William a toujours su voir derrière la folie radicale de cet homme un besoin de vivre, ou plutôt de survivre, selon des principes anarchistes. Evans a de la sympathie pour le leader des Prayers of Insanity, et regrette parfois la distance qui les sépare à présent. Quant à Edward, il a tiré un trait sur leur amitié, qu'il considère comme achevée par une odieuse trahison: il ne supporte pas que William ait pu choisir et préférer Jack à lui.

INDIA PHILLMORE (+) Edward a promis à son Second, Aaron Phillmore, de s'occuper de sa fille si jamais il lui arrivait malheur. Parole qu'il a honoré en décembre 2015. Les deux se sont déjà rencontrés quelques fois, et le courant n'est pas mal passé, mais disons que la conversation n'était pas passionnante. Néanmoins, India sait qu'Edward est un homme important pour son père et lui fait confiance sur cette base. En homme de paroles, Flynn fera tout pour qu'il n'arrive aucun mal à la petite Phillmore.

EMIL B. YALE (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

KENNETH SHELDON(+) Un résistant aux méthodes radicales duquel s'est rapproché Flynn. L'Enfant de Downfall cautionne les actions des derniers Rats, et a même témoigné de son soutien aux Unbroken. Il a également conclu un marché avec le Rat: en échange du cheminement de leurs marchandises par les souterrains restants, Edward alimente financièrement la cause des Rats et plus largement des Unbroken.

LYRA MYERS (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

SEBASTIAN GANSEL(+) Un chewing-gum plutôt coriace sous sa chaussure. Ce petit con se croit capable de défier son empire. Edward compte bien calmer les ardeurs de ce trafiquant de bas étage, et n'hésitera pas à personnellement lui expliquer pourquoi il n'y a pas de place pour deux sur l'échiquier du trafic de drogues à Downfall.

FAITH HENNESSY(+) Edward a toujours tenu Faith en piètre estime pour ce refus chronique de prendre parti dans les nombreux conflits qui ont déchiré Downfall. Il la perçoit comme la profiteuse qui n’est prête à rien sacrifier mais qui désire tout récolter. Il ignore froidement toute avance qu’elle peut esquisser à son égard et l’emprisonnement de Faith à Inglewood n’est qu’une bonne chose pour Downfall, selon lui.

Dernière édition par Edward Flynn le Jeu 20 Avr - 4:16, édité 21 fois

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 16:15

To do list:

- importer liens du prédéf
- Siobhan: maman adoptive chérie d'amour
- Sinead: petite-fille de maman adoptive chérie d'amour
- Moïra: fifille à son papa
- Alja: rp à prévoir
- Emil: attendre Aaron
- Mai: au bûcher
- Lyra: Charlie junior par adoption
- Solveig et frérot: dossier sur le bureau, Aaron a intérêt à pas foirer le coup

Bon, faut pas regarder le joli de la fiche de liens pour l'instant, parce que c'est le chantier.

Je fais la Diva, et je vous demanderais de m'adresser vos demandes de liens que sur ce fil, pas de mps svp.

Dernière édition par Edward Flynn le Sam 10 Déc - 4:58, édité 6 fois

ϟ CREDITS : (c) aeroplane
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 826

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 17:07

Preums! Heeellow :héhé:

Je pars du principe que tes deux persos peuvent pas me haïr ce serait trop dur pour moi.
Mais je me plierais à ta volonté su tel est ton souhait (tavu)

Jé viens supplier un lien :conteent:

Forgive me if I taste a little too much like poison. If I am full of too much chaos. Forgive me if I have too much bottled within me that it makes the earth quiver. But I won’t apologize for the monster I became to survive the monsters around me. © L.H.Z

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 17:36

C'est officiel que je ne peux humainement pas te détester avec mes deux personnages, ça me briserait le coeur. calin forcé
Tu aimerais un papa? Moïra ferait une très digne héritière des Prayers je trouve :conteent:

Dernière édition par Edward Flynn le Lun 5 Déc - 17:38, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 17:37

Le patron étant sorti de sa tanière, je veux bien un lien :3

Ça va être difficile d'avoir un lien réellement positif étant donné qu'Alja n'est qu'une jeune recrue qui gratte du papier, mais elle pourrait lui faire une bonne impression, ou lui inspirer quelque chose. C'est assez vague mais j'ignore quel rapport tu veux qu'Ed entretienne avec ses sous-fifres :stringtete:

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 17:43

Puisque la jolie Alja est nouvelle à Downfall, et nouvelle recrue, qu'est-ce que tu dirais que l'on se fasse un rp?
Quelle est son poste plus exactement au sein des Prayers?

Humanity is but the past.

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:10

Héritière des Prayers ? :devil: :conteent:

J'avais pas vu ça comme ça.. :think: Mais après tout... :umad:

Forgive me if I taste a little too much like poison. If I am full of too much chaos. Forgive me if I have too much bottled within me that it makes the earth quiver. But I won’t apologize for the monster I became to survive the monsters around me. © L.H.Z

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:12

Oui, ça peut se faire :)
Alja est là depuis déjà un mois et Downfall l'a assez transformée. Il pourrait être intéressant qu'Edward ait eu des rapports la décrivant comme une petite chose fragile et secrète, mais qu'il se retrouve face à une toute autre personne.

Pour sa place chez les Prayers : on n'a pas encore eu l'occasion de le jouer, mais Aidrian est le mentor d'Alja, il l'a aidé à comprendre le fonctionnement du clan autant du côté technique qu'humain. Elle est sous la "garde" dirons-nous, d'Osmani, un convoyeur du clan qui a toujours bien fait son job et en qui Flynn peut avoir confiance.
Son job dans le groupe c'est avant tout de rester enfermée dans des bureaux dans la zone 33 à trier des papiers (que ce soit pour les laborantins, les convoyeurs, des rapports de soldats qu'elle fait transiter d'un bureau à un autre, etc). Elle n'a pas encore accès à des documents pouvant contenir des informations trop compromettantes, Helena garde un œil sur elle le temps qu'elle ait obtenu la confiance du clan.

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:15

@Moïra C. Nolan a écrit:
Héritière des Prayers ? :devil: :conteent:

J'avais pas vu ça comme ça.. :think: Mais après tout... :umad:

C'est comme tu as envie, ça peut aller avec ton histoire, et tu es tout juste assez dérangée pour être la fille de Flynn.

Sinon on trouve autre chose sans problèmes, mais c'est la première idée qui m'est venue en tête au sujet de Moïra :conteent:

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:19

Ça me va grave de ouf tu rigoles ou quoi ? metalleux

Après dans l'histoire de Moïra, elle connaît pas son père, et elle est plutôt riche grâce à lui. Est ce qu'Edward aurait été du genre se débarrasser de la mère de Moïra pour pas s'en encombrer ? :conteent:
Il sera content de voir qu'elle tricote avec certains des membres de son gang. Héros

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:23

@Moïra C. Nolan a écrit:
Ça me va grave de ouf tu rigoles ou quoi ? metalleux

Après dans l'histoire de Moïra, elle connaît pas son père, et elle est plutôt riche grâce à lui. Est ce qu'Edward aurait été du genre se débarrasser de la mère de Moïra pour pas s'en encombrer ? :conteent:
Il sera content de voir qu'elle tricote avec certains des membres de son gang. Héros

Totalement. Tu le vois donner le biberon à un bébé toi?  :conteent:  C'est bien plus facile de lancer quelques poignées de billets et dire à la Colombienne d'aller voir ailleurs, mais de garder un oeil de loin sur la progéniture.

Et ouais, tu imagines la tronche qu'Aidrian va tirer Screeam

Alors bouclé pour Moïra!

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : A. O'Leary & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1803

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:26

Oui, Aidrian va certainement badder ! Mais c'est ça qu'est bon !
Je te détaillerais mon idée de lien sous peu avec le rouquin d'ailleurs !

Et n'oublie pas la belle tentatrice Razz :héhé:

Ooh, come over
Ooh, saying who's gonna f**k you like me?

The Weeknd
© Mzlle Alice

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:28

Impossible de t'oublier ma toute belle loveyou

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:28

Je suis trop fan. :conteent:

C'est vrai que c'est une question con :think:
J'ai un papa ! sexy and i know it

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:32

Alja Minkovic a écrit:
Alja est là depuis déjà un mois et Downfall l'a assez transformée. Il pourrait être intéressant qu'Edward ait eu des rapports la décrivant comme une petite chose fragile et secrète, mais qu'il se retrouve face à une toute autre personne.

Pour sa place chez les Prayers : on n'a pas encore eu l'occasion de le jouer, mais Aidrian est le mentor d'Alja, il l'a aidé à comprendre le fonctionnement du clan autant du côté technique qu'humain. Elle est sous la "garde" dirons-nous, d'Osmani, un convoyeur du clan qui a toujours bien fait son job et en qui Flynn peut avoir confiance.
Son job dans le groupe c'est avant tout de rester enfermée dans des bureaux dans la zone 33 à trier des papiers (que ce soit pour les laborantins, les convoyeurs, des rapports de soldats qu'elle fait transiter d'un bureau à un autre, etc). Elle n'a pas encore accès à des documents pouvant contenir des informations trop compromettantes, Helena garde un œil sur elle le temps qu'elle ait obtenu la confiance du clan.

Avec ce que tu me donnes-là, j'ai une assez bonne idée de comment je vais aligner un rp entre toi et moi :devil: Je dois d'abord ré-introduire Flynn qui s'est fait la malle (en apparences) depuis un moment, ensuite je te ferai signe pour un rp?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:33

@Edward Flynn a écrit:
Alja Minkovic a écrit:

Avec ce que tu me donnes-là, j'ai une assez bonne idée de comment je vais aligner un rp entre toi et moi :devil: Je dois d'abord ré-introduire Flynn qui s'est fait la malle (en apparences) depuis un moment, ensuite je te ferai signe pour un rp?
Ça marche :)
Si tu as des questions à me poser pour préparer le RP, n'hésite pas à me mp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:33

hit with bat

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:40

Toi, t'as du lien avec Aaron, mon p'tit Emil :conteent: Bon courage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are all searching for someone whose demons play well with ours   Lun 5 Déc - 18:44

Je faisais juste laisser ma trace, j'attend encore pour les détails avec Aaron, mais j'imagine que lien en découlera plus haut aussi sifflote

We are all searching for someone whose demons play well with ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant