Partagez | 

Tant que y aura des comptoirs, on aura des Héros - Luka Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant que y aura des comptoirs, on aura des Héros - Luka Gilmore   Dim 27 Nov - 2:41

Merci ma belle loveyou loveyou loveyou
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : (c) sign Mai
ϟ COMPTES : O. Lawrence
ϟ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: Tant que y aura des comptoirs, on aura des Héros - Luka Gilmore   Mer 11 Jan - 18:31

canard poussin

MAJ 11/01/2017
Transfert Hope
Ajout Dante - Vaughn - Charlie - Dwayne - Kaden

Il était temps de faire quelque chose :stringtete:

ϟ CREDITS : Shiya & Tumblr
ϟ COMPTES : Ginnifer Crowder
ϟ MESSAGES : 147

MessageSujet: Re: Tant que y aura des comptoirs, on aura des Héros - Luka Gilmore   Sam 14 Jan - 11:09

moiiii !!!

coupine ??? *-* ♥

Inaya est arrivée en 2013, peut-être qu'à l'hôpital tu aurais pu lui montrer les lieux avant de partir, passer un genre de relais. et pourquoi pas devenir amies par la suite :)
ou trouver un truc via ton enlèvement pourquoi pas, de l'aide, je sais pas^^

La séduction a toujours été une histoire de manipulation.
♪ Raised by wolves, Stronger than fear, Raised by wolves, We were raised by wolves. Raised by wolves, Stronger than fear, If I open my eyes, You disappear ♪
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : (c) sign Mai
ϟ COMPTES : O. Lawrence
ϟ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: Tant que y aura des comptoirs, on aura des Héros - Luka Gilmore   Sam 14 Jan - 11:31

Coupine !! calin forcé

Un truc via l'enlèvement c'est un peu chaud... pas infaisable, mais chaud x) Le problème c'est que j'ai déjà rendu le truc tellement compliqué que je cours derrière la cohérence pour délier la trame correctement, si je rajoute un facteur supplémentaire je vais faire du n'importe quoi.
Inaya aurait pu avoir brièvement côtoyé Nathan (son ravisseur) éventuellement. Il a été là pendant l'été, entre la fin des attaques et fin Octobre quand Luka l'assassine, à peu près. Il bossait essentiellement au dispensaire mais dans ma tête tous les médecins de a ville doivent répondre à un système de garde à l'hôpital pour que ça tienne la route. Luka s'en est très franchement marginalisée, elle donne un coup de main quand il faut maintenant mais depuis qu'elle trouve des systèmes indépendants du réseau hospitalier pour son matériel elle ne répond plus des masses de l'établissement.
Nathan a pu faire des gardes, en revanche. Et le fait qu'elle l'ait tué n'est pas un secret d'état, dans la mesure où elle s'est rendue pour son meurtre et a été déclarée non responsable de ses actes à cause des quantités de drogue, c'est officiel. Inaya pourrait se positionner dans un sens ou dans l'autre vis à vis de ça.

Et rien n'empêche qu'elles se soient connues avant via l'hôpital. meugnon 2013 est à peu près la date de création du dispensaire mais comme dit, au début elle naviguait entre les deux. Elles ont vraiiiiiiiment un caractère opposé, par contre. Luka a ses côtés très psychorigides, du personnel médical qui est dans la séduction et le sourire, ça peut lui défriser un peu sa fibre professionnelle. Ce serait intéressant d'en faire un lien pas si positif que ça, du coup, mais c'est pas une obligation absolue. De mon côté les liens négatifs sont très difficiles à trouver donc je cours un peu derrière, mais si tu préfères un truc plus cool entre les deux, on peut moyenner aussi sans problème o/

Tant que y aura des comptoirs, on aura des Héros - Luka Gilmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2