Partagez | 

Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar : syndrome ◭ image : .
ϟ COMPTES : Aaron D. Phillmore ◭ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 3041

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Dim 11 Déc - 12:02

Comme Aaron va mal le prendre x) Mais c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Dim 11 Déc - 13:59

Edward va mettre tout le monde en PLS^^
Par contre, on garde un ordre de réponse ou on peut répondre quand on le souhaite ? Alja compte pas s'éterniser mais si je dois peut-être attendre que les autres répondent ?

ϟ CREDITS : Moi
ϟ COMPTES : Vincent Draven
ϟ MESSAGES : 59

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Dim 11 Déc - 14:43

@Alenka Hendersen a écrit:
Comme Aaron va mal le prendre x) Mais c'est cool :D

C'était un peu ce qui était prévu :conteent:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Dim 11 Déc - 15:17

PLS direct ouais !

Je tâcherais de poster une réponse aussi :)

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : A. O'Leary & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1805

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Dim 11 Déc - 17:26

Le rouquin va essayer de vous rejoindre rapidement aussi.

Ooh, come over
Ooh, saying who's gonna f**k you like me?

The Weeknd
© Mzlle Alice

ϟ CREDITS : @Kels, Google
ϟ MESSAGES : 2584

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Dim 11 Déc - 18:25

Pas de connexion internet à l'appartement, souci avec ma box : je règle cela au plus vite.
Je réponds donc au RP dès que ma connexion me le permettra, hâte (belle réponse Ed') Héros .

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (gifs : tumblr) (lyrics : dope)
ϟ COMPTES : aaron D. phillmore & alenka hendersen
ϟ MESSAGES : 4930

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Dim 11 Déc - 18:30

Alja Minkovic a écrit:
Edward va mettre tout le monde en PLS^^
Par contre, on garde un ordre de réponse ou on peut répondre quand on le souhaite ? Alja compte pas s'éterniser mais si je dois peut-être attendre que les autres répondent ?

Chacun répond quand il en a envie, et autant qu'il en a envie :)

Break it down like you know it's loaded. I got it cocked and loaded, I got a sickness to feed. So break it down like you're undevoted. Don't need a fucking motive. I hope you're ready to bleed. I want your violenceMotherfucker show me your violence. Give me your violence. Break it down now the blood is flowing. The body count is growing. I love the sound of the screams. So break it down with the system blowing, and feel the sickness growing. It's like a fucking disease + I WANT YOUR VIOLENCE

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Ven 16 Déc - 19:31

Hey Heeellow

Juste une petite précision car j'ai senti votre scepticisme au côté "meeting" (politique et "dating") de ma dernière réponse avec Aaron.
Bien sûr, il ne s'agit pas de raconter sa vie autour d'un café, mais plus d'inviter chacun à considérer les autres, ne serait-ce que par le regard. De plus, le présupposé d'Aaron est que se connaître de visu favoriserait la collaboration, dans le sens où on met un nom sur un visage. Bien sûr, ce "non-anonymat" n'est qu'à la hauteur des recrues et des "soldats". De toute façon, ils seront amenés à bosser ensemble, alors autant se situer.
Bref, je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire What a Face Mais l'approche d'Aaron est clairement plus familiale et coopérative que celle de Flynn. Deux approches de plus en plus différentes qui vont justement créer du mouvement au sein du clan^^

Voilà voilà scared

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Ven 16 Déc - 19:43

Ah, aussi, je pense vous faire passer rouge dans le WE, Joshua, Madi' et Kaden, afin que vous aillez accès au QG des Prayers et qu'on puisse discuter de votre avenir :conteent: :devil:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Ven 16 Déc - 20:09

Ahah super! Il faut que je réfléchisse à ma réponse au sujet commun, je bloque un peu pour l'instant ^^

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7493

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Jeu 5 Jan - 21:43

Je ne vous oublie pas :) J'essaye d'intervenir au plus vite, surtout qu'il y a à dire !

ϟ CREDITS : Photo by ??? / Syndrome
ϟ MESSAGES : 1469

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Mer 11 Jan - 23:52

Un petit message pour dire que j'attendrais qu'Aaron réponde pour faire mon prochain post parce que j'ai plus trop grand chose qui me vient à l'esprit pour écrire, Josh ^^

#4D7BC0

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Jeu 12 Jan - 18:48

No problems !

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Ven 20 Jan - 20:30

Je suis profondément désolée d'avoir autant tardé. Vraiment rip

Mais voilà qui est répondu pour ma part (enfin !). Du coup, j'aimerai parler avec Edward dans un premier temps : on a pas mal de choses à rattraper What a Face
Cependant, vous pouvez continuer à interagir entre vous :)

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Dim 5 Mar - 16:41

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Dim 5 Mar - 17:19

Oui :) Même si je pense qu'on va dériver vers une discussion entre plus hauts gradés. Si tu as tout dit, tu n'as plus besoin d'y répondre ;)

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Dim 5 Mar - 21:14

Tout est dit, perfect !
Maintenant, je suis le RP actuel hehe excitd (des yeux).

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Lun 6 Mar - 21:51

Merci de ta participation en tout cas ! 8D

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Mar 7 Mar - 12:32

C'est normal Héros .

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."   Mar 4 Avr - 21:12

Bon, faute de mouvement, on va clôturer ce RP commun afin de pouvoir avancer.

Merci de votre participation !

Allocution aux Prayers - "Vous devez être le changement..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2