-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14621

MessageSujet: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyLun 14 Nov - 19:24

Spoiler:




Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

prayers, anciens et nouveaux

Aaron se passa une main nerveuse dans les cheveux. Il sentit une certaine fébrilité l'envahir. Il n'aimait pas être dans cette position. Il n'était pas fait pour être un leader. Mais les circonstances l'exigeaient. Inspirant alors bruyamment, il poussa la porte qui le menait à la grande salle de la Zone 33. Des dizaines de nouvelles recrues l'y attendaient, certainement aussi inquiètes que curieuses.

Lorsque l'indépendance de la ville avait été annoncée, Aaron n'avait pu réprimer un sourire satisfait. Ils avaient enfin obtenu bien de cause : Downfall était reconnue comme une ville du monde. Elle n'aurait plus à subir les répressions sanglantes de Los Angeles. Son nom figurerait sur les cartes. Ils existeraient aux yeux du monde et non plus seulement d'une population marginale et mafieuse. Néanmoins, Edward avait été incapable de lui rendre son sourire. Le Prayer avait alors dardé un regard intrigué sur son supérieur. Pourquoi l'Enfant de Downfall ne se réjouissait pas de cette victoire hautement symbolique ? Flynn s'était alors levé, puis, il avait quitté la pièce, n'ayant qu'un regard méprisant pour son Second.
Cela faisait maintenant quatre mois qu'Aaron n'avait plus aucun nouvelle d'Edward Flynn. L'Enfant de Downfall s'était retiré on ne savait où. Les seuls contacts que Phillmore avait pu avoir s'étaient faits par téléphone. La plupart du temps, il ne s'agissait que d'une respiration forte et agacée. Un mépris inouï comblait ces longs silences qui indisposaient de plus en plus Aaron. Edward Flynn avait disparu, certainement dans les anciens souterrains des Rats. Mais il demeurait introuvable. De plus, il avait bien faire comprendre à son Second qu'il ne voulait pas être retrouvé pour le moment. Ces silences, c'était sa façon de signer son absence.
Aaron s'était alors retrouvé propulsé à la tête des Prayers of Insanity. Assurant le poste de Second d'un leader absent, il prenait peu à peu les rênes du clan. Mais ce n'était pas évident. L'arrogance de sa jeunesse lui était passée : il n'avait plus la fierté mal placée de vouloir trôner. Au contraire, il préférait le confort de jouer dans l'ombre. Or, les hommes ne pouvaient pas rester sans leader affiché. Au fur et à mesure des semaines, les doutes assaillirent les rangs. Avec l'ouverture de la ville, les Prayers of Insanity n'étaient plus du tout concurrentiel. Leurs marchandises étaient beaucoup plus chères que ce que pouvaient proposer les nouveaux dealers freelance. Pourtant, il gardait le monopole de la qualité. Mais les gens désiraient juste se défoncer à moindre coût, peu importe ce qu'ils s'injectaient dans le sang ou ce qu'ils avalaient ou sniffaient. D'autre part, Jack Cleveland avait publiquement condamné le trafic de drogues orchestré par les Prayers of Insanity. Les autorités les avaient alors pris pour cible. Edward Flynn et Aaron Phillmore étaient devenus des ennemis publics très recherchés. D'autant plus que Cleveland semblait encourager l'acharnement policier, détournant ainsi l'attention de son propre trafic.
Si Aaron désirait conserver l'unité de ses troupes, il devait les rassurer et souder à nouveau les éléments qui se disloquaient peu à peu. C'était à cet escient que le Second avait organisé une brève allocution dans la grande salle. Les nouvelles recrues avaient besoin de voir un chef en qui croire et à qui donner sa loyauté, même au prix de sa vie. Aaron devait à présenter incarner cette entité qui souderait les Prayers of Insanity en leur permettant de regagner leur grandeur d'antan.

Aaron s'avança dans la salle. Les recrues avaient été réunies en demi-cercle. Il se plaça alors face à eux, puis, laissant la fierté d'être un Prayer l'envahir, il se débarrassa de toute anxiété.

Recrues. Si vous avez été aujourd'hui réunies ici, c'est parce que vous êtes la relève, la nouvelle génération qui devra perpétuer la puissance de notre clan. Nous ne sommes pas uniquement un gang, raffinant et dealant différentes drogues ; nous sommes aussi une famille. Lorsque vous vous engagez à nous rejoindre, nous vous demandons votre loyauté. Pour faire en faire preuve, nous devons vous mettre à l'épreuve. Je sais que cela peut être dur ; j'y suis aussi passé. Edward Flynn lui-même m'a formé... ou devrais-je dire, m'a façonné. Peu d'os n'ont pas été brisés en cours de cette longue initiation, mais je suis à présent devenu quelqu'un, et j'ai acquis une place au sein de ce monde. J'existe parce que j'appartiens à une famille ; j'appartiens aux Prayers of Insanity.

Le Second s'interrompit. Tous les regards convergeaient vers lui. Dans cette foule assez compacte, il aperçut des visages résolument convaincus, mais aussi des rictus amusés et des moues angoissées.
Un peu plus en retrait, Phil Sherman et Aidrian O'Leary l'observaient. Si là était la relève, Aaron savait qu'elle serait capable du meilleur comme du pire.

(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyLun 14 Nov - 21:19

Allocution aux PrayersUn rassemblement avait été annoncé dans la grande salle de la zone 33. Les nouvelles recrues y étaient conviées. J'ignorais de quoi on allait parler dans cette réunion mais je gardais mes appréhensions silencieuses. Ce silence étonna Osmani mais il ne me posa pas de question. Peut-être parce qu'il se doutait de ce que je pouvais lui répondre. Loin de moi l'envie de communiquer mes états d'âme. C'était assez paradoxal, il était l'une des personnes à qui je pouvais me confier sans craindre quoi que ce soit. Mais je restais réservée. Il m'est difficile d'évoquer ce que je ressens aux autres. Cette fermeture m'a coûté bien des amis, bien des familles. Mais l'ambiance n'était pas aux sentiments et au partage. Je ne pouvais pas laisser transparaître mes craintes et mes questionnements. Pas tant que j'étais encore en test. C'est cruel cette position dans laquelle je me trouve : devoir accorder une confiance aveugle envers tout ces inconnus qui pourtant allaient devenir ma famille alors qu'en retour, ils n'avaient aucune obligation. Aucune confiance à m'accorder. J'étais plus que déterminée à tenir bon et à risquer de tomber de mon piédestal en obéissant à mes supérieurs. Mais parce que je ne me faisais pas d'illusions : c'était soit ça, soit l'errance. Non. Très peu pour moi.

C'est pensive que je me dirigeai jusqu'au quartier général des Prayers. Plusieurs membres du gang étaient présents. Des nouveaux, comme moi, des anciens. Certains fourmillaient en faisant le travail pour lequel ils étaient là. D'autres suivaient les recrues jusqu'à la grande salle. Je n'étais pas en avance, juste à l'heure. Dernière entrée, je refermai la porte par laquelle j'étais entrée puis m'approchai des autres, me plaçant à l'extrémité un arc de cercle que nous formions. Un visage m'interpella, mais je restai de marbre lorsqu'Aaron entra à son tour. Nous avions tous les yeux rivés sur lui. « Recrues. Si vous avez été aujourd'hui réunies ici, c'est parce que vous êtes la relève, la nouvelle génération qui devra perpétuer la puissance de notre clan. Nous ne sommes pas uniquement un gang, raffinant et dealant différentes drogues ; nous sommes aussi une famille. Lorsque vous vous engagez à nous rejoindre, nous vous demandons votre loyauté. Pour faire en faire preuve, nous devons vous mettre à l'épreuve. Je sais que cela peut être dur ; j'y suis aussi passé. Edward Flynn lui-même m'a formé... ou devrais-je dire, m'a façonné. Peu d'os n'ont pas été brisés en cours de cette longue initiation, mais je suis à présent devenu quelqu'un, et j'ai acquis une place au sein de ce monde. J'existe parce que j'appartiens à une famille ; j'appartiens aux Prayers of Insanity. » Fronçant les sourcils, j'écoutais avec attention la tirade du Second. Il avait beau ne pas en avoir l'air, il savait galvaniser son auditoire.

Mes respirations étaient longues mais régulières. Le discours avait posé sur moi une couverture chaude et rassurante. Comme si une main bienfaitrice s'était posée sur mon épaule. Je trouvais cela perturbant et en même temps, apaisant. Ces épreuves par lesquelles nous passions allaient nous renforcer. Certains plieront, mais ceux qui résisteront en sortiront grandit. Cette intervention de Phillmore me permit de comprendre le comportement qu'avait Osmani à mon égard. Ce n'était pas de la méchanceté ni de l'animosité sous quelque forme que ce soit. C'est ça façon à lui, à l'image d'un mentor, de me montrer le chemin à suivre. Je suivrai cette voie : celle des Prayers. Les maux qui en découleraient, je les combattrais et les traverserais. J'étais plus que décidée à servir cette famille pour en faire partie. Ces derniers jours m'avaient aidés à tourner la page de mon passé. Peu à peu, la confiance que je me donnais devenait naturelle. Bientôt, je quitterai l'obscurité des paperasses à trier et des messages à dactylographier. En regardant Aaron, un prémisse de sourire se dessina sur mes lèvres alors que j’acquiesçai d'un léger hochement de tête.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyLun 14 Nov - 22:05




Allocution aux PRAYERS

Prayers of Insanity

Une réunion avait lieu entre les Prayers of Insanity. Les jeunes recrues étaient invitées au débat. Joshua C. Birdman en faisait partie alors l'adolescent se dirigea sans rechigner au point de rendez-vous, avec son oeil en moins. Travailler pour les Prayers restait un métier risqué. En effet, l'accueil pouvait être plus que douteux. Josh s'en souviendrait. Il avait tenté de voler la came de Phil Sherman pour finir aux mains de Aaron Phillmore et de ses plans douteux. Dernièrement, il était tombé sur des clients très très violents, sûrement des gars d'un clan adverse. Le deal avait mal tourné, ces inconnus s'étaient amusés à torturer le gamin afin de lui donner une bonne leçon. Pourquoi ? La raison n'avait pas été énoncée ou alors le jeune garçon ne s'en souvenait plus. Les Prayers pouvaient y être pour quelque chose également, la théorie ne demeurait pas exclue. Birdy avait perdu son oeil droit. Il s'en remettait doucement. Moralement, il connaissait un coup dur et il commençait à douter de tout et de tous. Eriyl et Lyra voulaient le sortir de son union aux Prayers. Ils pensaient que cela l'aiderait. Or, il était impliqué. Il n'avait pas le droit de partir comme cela sous peine de connaître la mort. Bien évidemment, il craignait Aaron et ses réactions. Donc, il éviterait de le provoquer. Il devait rester, il ne possédait pas le choix. Sa motivation représentait la famille, la popularité et surtout l'argent. Il avait connu que la misère et l'abandon, son nouveau quotidien lui plaisait forcément un peu plus. Présentement, vêtu d'un t-shirt noir, un jean, des baskets et une veste grise à capuche, il écoutait le discours de Phillmore. Il avait été à l'école avec la fille de ce dernier, il l'avait même aimé. Recrues. Si vous avez été aujourd'hui réunies ici, c'est parce que vous êtes la relève, la nouvelle génération qui devra perpétuer la puissance de notre clan. Nous ne sommes pas uniquement un gang, raffinant et dealant différentes drogues ; nous sommes aussi une famille. Lorsque vous vous engagez à nous rejoindre, nous vous demandons votre loyauté. Pour faire en faire preuve, nous devons vous mettre à l'épreuve. Je sais que cela peut être dur ; j'y suis aussi passé. Edward Flynn lui-même m'a formé... ou devrais-je dire, m'a façonné. Peu d'os n'ont pas été brisés en cours de cette longue initiation, mais je suis à présent devenu quelqu'un, et j'ai acquis une place au sein de ce monde. J'existe parce que j'appartiens à une famille ; j'appartiens aux Prayers of Insanity. Le discours d'Aaron était frappant. Il évoquait la famille, les Prayers représentait cette idée. Joshua restait en accord avec cette définition. Ils s'étaient engagés donc il fallait prouver leur loyauté. La partie s'annonçait périlleuse mais pourquoi pas ? Birdman ne paniquait pas à l'idée de devoir peut-être dépasser ses limites face à sa nouvelle patrie. Il jetait un coup d'oeil aux autres recrues, l'avenir du gang. Il ne se sentait pas seul et cela le rassurait beaucoup.
(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyMar 15 Nov - 21:22

Madison prit une grande inspiration. Elle se trouvait de nouveau assise sur une chaise en face d’Aaron Philmore. Pour le moment, elle ne l’avait vu qu’une seule fois. Et pourtant, elle le détestait déjà. Quelque chose en lui la repoussait. Ce n’était bien évidemment pas son physique.
En fait, l’adolescente le détestait plus encore qu’elle venait de passer une semaine avec l’une de ses subordonnées : Astrid Griffin. Cette femme avait incarné son courroux pour la jeune fille. Aaron avait demandé à la laborantine de s’occuper d’elle pendant la semaine de test. Et ce ne fut pas une semaine de tout repos. De l’avis de Mady, chaque fois qu’elle s’était pris une raclée d’Astrid, elle pensait que sa main était aussi celle du leader des Prayers.

Bref, Madison était curieuse de savoir ce qui allait être dit à cette réunion et dans le même temps, elle était à l’affût. Avant qu’Aaron ne commence son discours, la petite blonde avait pris soin de regarder toutes les recrues présentes. Elle n’en connaissait qu’une. Enfin c’était déjà bien. Il s’agissait de Josh. Alors il faisait parti des Prayers aussi hein ? Elle l’avait rencontré à la soirée pour l’anniversaire de Destiny. Elle n’avait pas pu lui parler avant qu’ils soient tous installés, et ne s’était pas permis de le faire après. En tout cas, il était salement amoché. Mady lui avait peu parlé pendant la soirée, mais elle s’inquiétait quand même pour lui. Qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver ? L’adolescente avait elle-même passé un sale moment pendant sa semaine de test. Elle s’était faite enlevée et torturée par des inconnus avant d’être relâchée dans l’une des poubelles de Downfall. Chose plutôt mystérieuse d’ailleurs. Mais pour le moment elle était surtout heureuse d’être encore en vie.

Aaron commença ensuite son monologue. Pendant tout son discours, elle ne l’avait pas quitté des yeux, impassible, alors qu’intérieurement elle brulait d’envie de ne pas l’écouter. Enfin au moins elle se sentait moins seule puisque lui aussi s’en était pris plein la gueule pendant sa montée au top des Prayers apparemment.
Il finit son discours par le symbole de la famille. C’était mal partie pour qu’elle le prenne pour le papa des Prayers, vu qu’elle ne l’aimait pas beaucoup. Euphémisme. Et puis elle venait de trouver son vrai père, enfin ! Chose qu’elle ne serait pas prête à dire à sa nouvelle famille. Astrid était déjà plus ou moins au courant, alors autant ne pas l’ébruité d’avantage.

Le silence était présent de nouveau, est ce qu’il attendait quelque chose de spontané chez les recrues ? En tout cas Madison n’avait pour l’instant pas envie de participer. Elle avait d’ailleurs les bras croisés et elle décida d’attendre la suite.


Dernière édition par Madison Singleton le Dim 4 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyLun 21 Nov - 1:51


Be the change you want to see in this world


▽ Ft. Prayers Of Insanity


Les choses s'étaient enchaînées assez vites pour Brendan Renton. Arrivé à Downfall après plusieurs passages en tant que simple visiteur, il avait décidé d'y poser bagages. Mais de nombreuses fois pendant sa vie, il avait essayé de mener la vie d'un bon citoyen. Malheureusement, ou peut-être bien heureusement, cela ne lui convenait pas.

La voie du crime avait été choisie pour lui depuis maintenant une douzaine d'années. Et même si il avait passé ces sept dernières années derrière les barreaux, il ne comptait pas se ranger du bon côté, loin de là... Ce n'était pas un choix pris par défaut, absolument pas. C'était purement délibéré et volontaire. C'est à dire que l'écossais a fait une interprétation assez libre des paroles de son père, quand il était plus jeune, un de seuls et unique souvenir qu'il garde de lui d'ailleurs ... " Quoi que tu fasses , dans la vie , le plus important est que tu sois heureux , peu importe la manière mon fils ... "

C'est fort de toutes les leçons apprises après ces nombreuses années passé du "mauvais côté" qu'il fit du mieux qu'il put pour s'adapter au monde dans lequel il vivait actuellement, tout en restant fidèle à ses convictions, aussi discutables soient-elles. Il ne ferait pas les mêmes erreurs, et continuerait à vivre comme il l'entend. C'était l'une des raisons qui l'avait poussé à venir vivre à Downfall, y ouvrir un Drugstore afin de couvrir ses délits, et rejoindre les Prayers Of Insanity. C'est à force de se balader dans la ville et de s'y faire des relations qu'il se fit rencarder et parvint assez vite à prétendre rejoindre leur clan. Il savait très bien qu'il s'y plairait, car leur vision de la vie était en adéquation avec la sienne. Mais, il devrait, comme tout le monde se plier aux règles... Lui qui avait beaucoup de mal avec l'autorité et qui était son propre chef ...

C'est avec toutes ces choses en tête qu'il franchit les portes du QG des Prayers Of Insanity, situé dans le quartier de Florence, à la Zone 33, cet ensemble d'immeubles et d'anciens entrepôts que le reste de la ville préférait éviter et de loin, à part s'ils avaient une bonne raison d'y aller... Il n'était pas le premier à arriver, et nota la présence de Alja, rencontrée quelques jours plutôt et avec qui il avait connu quelques mésaventures à Skid Row... D'autres personnes se tenaient là également, nouvelles recrues, tout comme lui. Il se mit alors aux côtés de la brune, les mains fourrées dans son trench-coat. Il resta discret et ne préféra pas dire quoi que ce soit.  C'est Aaron D. Philmore, leur leader actuel qui s'avança sur un petit promontoire pour leur faire face, et qui prit la parole solennellement.

Recrues. Si vous avez été aujourd'hui réunies ici, c'est parce que vous êtes la relève, la nouvelle génération qui devra perpétuer la puissance de notre clan. Nous ne sommes pas uniquement un gang, raffinant et dealant différentes drogues ; nous sommes aussi une famille. Lorsque vous vous engagez à nous rejoindre, nous vous demandons votre loyauté. Pour faire en faire preuve, nous devons vous mettre à l'épreuve. Je sais que cela peut être dur ; j'y suis aussi passé. Edward Flynn lui-même m'a formé... ou devrais-je dire, m'a façonné. Peu d'os n'ont pas été brisés en cours de cette longue initiation, mais je suis à présent devenu quelqu'un, et j'ai acquis une place au sein de ce monde. J'existe parce que j'appartiens à une famille ; j'appartiens aux Prayers of Insanity.

Renton écouta chacune de ses paroles, chaque mot prononcé et réfléchit l'espace d'un instant au contexte très particulier de Downfall... Etant donné que les autorités les avaient pris pour cible ... Les déclarations de Aaron resserraient un peu l'unité entre les nouveaux membres, mais n'apportaient pas encore de réelle solution pour que leurs petites affaires perdurent...

Plutôt que de prendre la parole trop vite, il le laissa discuter, et se cloua le bec, en s'éloignant de quelques pour ne pas incommoder qui que ce soit afin de s'allumer une cigarette, n'arrêtant toutefois pas d'écouter ce que leur leader avait à dire...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyMar 29 Nov - 22:44


Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

Allocution aux Prayers


Il remuait comme un fauve qui perçoit l'épaisseur d’un piège se refermer sur lui, parcourant de ses yeux clairs l’étrange assistance à laquelle il s’était finalement retrouvé mêlé. Prayers Of Insanity. Il fallait bien s’y attendre, au fond. Toujours à marcher sur un fil dangereux, à s’approcher d’un rebord tout prêt à le faire basculer. Mais peu importait désormais, sa fascination pour le gang allait peut-être enfin finir par se concrétiser.

Kaden tentait d'étancher sa nervosité en analysant ceux qui l’entouraient, ces recrues, ces autres, qu’il serait sans doute un jour amené à considérer comme sa "famille". De quoi l’arracher à cet individualisme qui lui saccageait l’esprit. Il ne les reconnaissait pas, ou pas vraiment, certains visages lui évoquant quelques souvenirs incertains. Mais la présence d’Alja le rassurait, un menu point d’ancrage au cœur de cette foule d’inconnus. Et il écoutait. Il observait. C’était bien en cela qu’il pourrait se démarquer, en usant de sa capacité à connaître, à mémoriser chaque détail. Puis à oublier ce qui devait l'être. Il le faudrait. Pour s'éloigner de la violence et de l’ennui qui le ravageaient, pour tout le reste, pour son instabilité qui avait grand besoin d’être soignée. Pas à coups d’illusions vaines et futiles, non, mais en reprenant le contrôle de son existence. Il s’était rapproché des Prayers avec lenteur, comme tournant autour d’un feu démesuré qui pourrait tour à tour apaiser son esprit ou le calcine tout entier. Plus envie de se noyer dans le vide, dans ce théâtre permanent qu'il s’était acharné à jouer. Faire croire à autrui qu’il était bon, tenter encore, sans y croire, de s’incliner devant les vieux préceptes chrétiens que sa mère lui avait inculqué. Mais à quoi bon se voiler la face. Le Bien ne le mènerait qu’à la douleur, et la douleur à la médiocrité. Tandis que se lier pour de bon aux Prayers lui permettrait de faire ce qu’il faisait de mieux : s’agiter dans l’ombre en spectre pernicieux. Et peu lui importait désormais toute considération de bien et de mal. Il n’était plus à ça prêt, Kaden, et il lui fallait réussir. Donner du sens.
Les visages s’imprimaient tour à tour dans son esprit, comme les toutes premières informations vitales dont il aurait besoin. Sa lucidité nouvelle l’enivrait, mais il savait que son corps le supplierait bientôt d’à nouveau céder aux démons de l’alcool. Il tacherait de lutter, cette fois, d’aller au bout de cette entreprise. Et ce même s’il lui fallait, à contrecœur, se plier à bien d’autres règles que les siennes.

Philmore s’apprêtait à prendre la parole. Quelque chose chez cet homme déclenchait en lui un cruel sentiment de méfiance. Dangereux. Pas le genre de type qu’il allait pouvoir embobiner, pas de ceux qui s’inclinent devant un ou deux mensonges trop bien tournés.

Recrues. Si vous avez été aujourd'hui réunies ici, c'est parce que vous êtes la relève, la nouvelle génération qui devra perpétuer la puissance de notre clan. Nous ne sommes pas uniquement un gang, raffinant et dealant différentes drogues ; nous sommes aussi une famille. Lorsque vous vous engagez à nous rejoindre, nous vous demandons votre loyauté. Pour faire en faire preuve, nous devons vous mettre à l'épreuve. Je sais que cela peut être dur ; j'y suis aussi passé. Edward Flynn lui-même m'a formé... ou devrais-je dire, m'a façonné. Peu d'os n'ont pas été brisés en cours de cette longue initiation, mais je suis à présent devenu quelqu'un, et j'ai acquis une place au sein de ce monde. J'existe parce que j'appartiens à une famille ; j'appartiens aux Prayers of Insanity.


Puissance, Famille. Loyauté.
Ces mots s’inscrivaient en lui, faisant danser les silhouettes de l’impatience et de la crainte. Mais tout irait bien, du moins, c’est ce qu’il espérait. Ses fantômes et ses vices devraient désormais aller dîner à une autre table.


   

Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14621

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyDim 4 Déc - 21:26




Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

prayers, anciens et nouveaux

Il n'avait jamais été un très bon orateur. Certes, il avait le charisme, mais il manquait d'éloquence. De plus, il n'inspirait ni le même respect, ni la même crainte qu'Edward Fynn. Il n'était que le Second, et le Consiglière : il avisait le Chef, mais prenait lui aussi des ordres. Son autorité était reconnue par voie hiérarchique, mais il n'était pas la figure de proue des Prayers of Insanity. Tous attendaient l'Enfant de Downfall, ce mythe de force et de folie qui avait animé plus d'un fantasme. Aaron n'était que la partie rationnelle de ce mythe, et par conséquence, il n'inspirait pas la même déférence.
Or, il n'avait pas le choix : il devait essayer d'incarner cette figure mythique. Flynn avait disparu depuis plusieurs mois, et son absence devenait de plus en plus difficile à justifier et à cacher. Sans leader apparent, le clan courait à sa perte : les plus sceptiques risquaient de s'éloigner et les ennemis y voyaient une faiblesse à exploiter. Aaron devait réunir ses hommes, ses troupes, afin de constituer un seul et même rang prêt à se battre.

Il croisa plus d'un visage familier dans la foule. Beaucoup de nouvelles recrues. Du sang neuf qu'il devait saturer d'adrénaline afin de créer de réelles vocations et de gagner leur loyauté. Leur engagement était essentiel à la survie du clan. Et après les semaines qu'ils avaient vécu à être maltraités et humiliés, il était temps de les féliciter.

« Je sais que pour beaucoup, les dernières semaines ont été dures. On vous a attaqué, rabaissé, affaibli et méprisé. Mais sachez que cet acharnement n'est pas vain. Par la peur, l'humiliation et la douleur, on a cherché à révéler le meilleur de vous-même : votre instinct de survie. C'est en ayant peur de mourir que l'on comprend l'intérêt de vivre. Pour beaucoup, cette initiation vous a changé, transformé. Car il s'agit bien d'une initiation au sens d'une épreuve, d'un rite de passage, d'une cérémonie qui vous permet de devenir un Prayer of Insanity. Peut-être que cela ne signifie encore rien aujourd'hui, mais sachez que si vous êtes là ce soir, c'est parce qu'on a besoin de vous. Votre loyauté est avérée, et nous sommes fiers de vous compter parmi nous. Vous êtes la relève. Et pour cela, on vous doit le respect à présent. »

Le respect. La motivation de plus d'une candidature. Intégrer les Prayers of Insanity revenait, pour beaucoup, à devenir quelqu'un, à s'arracher de l'anonymat pour exister aux yeux du monde. De rien ils étaient devenus des frères et des sœurs ; les enfants d'une grande famille qui devait assurer sa pérennité.

« Je sens pourtant le scepticisme balayer le regard des plus anciens : quelles solutions apporter à la crise que nous traversons ? Je crois que le regain d'énergie passe tout d'abord par du sang neuf. D'autant que nous avons été saigné à vif par les Baneshadows et les Forsaken Dragons. »

Aaron faisait allusion à la fusillade qui avait éclaté quelques semaines plutôt à la Zone 33. Le Second y avait rencontré Soren Hansen, et sur la base d'un quiproquo envenimé par les tensions héréditaires, un bain de sang avait éclaté. Une plaie ouverte dans laquelle les Dragons avaient enfoncé une seconde lame tranchante pour une autre coulée de sang.

« Or, nous ne sommes pas la proie qu'ils veulent tous que l'on devienne. Nous faisons encore partie des prédateurs : notre empire en atteste. Et notre place est plus que jamais enviée, d'où les tentatives de nous faire tomber. Mais ce jour n'est pas arrivé. »

Le Prayer se tut, observant la foule. Son cœur battait à tout rompre. Mais sa voix demeurait forte et maitrisée. Il ne laissait rien paraître de son malêtre. Il devait montrer l'exemple.

« Je veux que vous vous regardiez, que vous ne voyez ni concurrence ni différence entre vous, mais bien de la fraternité. Vous faites partie de la même famille à présent ! Merci à tous de votre écoute. Merci à vous. »

Adressant un sourire solennel à l'assemblée, Aaron quitta sa place, invitant la foule à rompre le demi-cercle dans lequel elle s'était figée. Le Second se mit en retrait, reprenant son souffle. Une profonde exaltation remuait ses tripes.

(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyMar 6 Déc - 23:54

Allocution aux PrayersLes visages qui remplissaient cette salle n'étaient pas tous méconnus. Certains plus avenants que d'autres. Des vieux, des jeunes, de tout. Des femmes, des hommes. Rares étaient les personnes aussi chétives que moi. J'étais proche d'une jeune fille qui ne devait même pas avoir la vingtaine et elle semblait déjà bien plus forte et déterminée que moi. Je la regardais avec une admiration qui m'étonna. Une enfant... je reportai mon attention sur le discours du second alors qu'arrivait à ma hauteur Brendan. Je le saluai d'un simple regard avant qu'il ne s'éloigne, allumant une cigarette. C'est en le suivant du regard que je remarquai la présence de Kaden. Une présence qui m'étonna également. Je m'approchai de lui, me surprenant à être contente qu'il veuille faire partie des Prayers. Si une personne comme lui se liait avec eux, c'est qu'ils n'étaient pas un mauvais choix et avaient des choses à nous apporter. Finalement, je ne me sentais pas seule au milieu de ce groupe. Au contraire, je m'y sentais à ma place. C'était apaisant de réaliser que je trouvais enfin ma place. Je voulais que cet instant dure. Un instant où tout le monde semblait lié. Tous allaient vers un même but.

« Je sais que pour beaucoup, les dernières semaines ont été dures. On vous a attaqué, rabaissé, affaibli et méprisé. Mais sachez que cet acharnement n'est pas vain. Par la peur, l'humiliation et la douleur, on a cherché à révéler le meilleur de vous-même : votre instinct de survie. C'est en ayant peur de mourir que l'on comprend l'intérêt de vivre. Pour beaucoup, cette initiation vous a changé, transformé. Car il s'agit bien d'une initiation au sens d'une épreuve, d'un rite de passage, d'une cérémonie qui vous permet de devenir un Prayer of Insanity. Peut-être que cela ne signifie encore rien aujourd'hui, mais sachez que si vous êtes là ce soir, c'est parce qu'on a besoin de vous. Votre loyauté est avérée, et nous sommes fiers de vous compter parmi nous. Vous êtes la relève. Et pour cela, on vous doit le respect à présent. » Poursuivait le second. Les semaines ont été dures, pour moi cela ne se comptait encore qu'en jour, et au-delà des bizutages incessants des autres, j'avais également à supporter les différents ennuis dans lesquels je paraissais vouée à plonger la tête la première... C'était éprouvant, autant moralement que physiquement. Il en valait pour preuve les quelques hématomes encore visibles de mon altercation avec Paige... Le plus énervant et que tout cela n'avait pas de raison d'arriver. C'était un malheureux concours de circonstances : ça aurait pu être n'importe qui d'autres à ma place ! Mais pour la piéger, c'est sur moi que c'est tombé... Repenser à tout cela n'allait pas m'aider. Je restai concentrée sur Phillmore.

C'est étrange, et peut-être ma placé de ma part, mais je n'imaginais pas cet homme être un porte-parole, un meneur de foule. Il était froid, distant, peu avenant, un air toujours renfrogné qui ne donnait pas envie de suivre. Et pourtant, il y parvenait, à créer de l'engouement. Toutes les personnes présentes semblaient enclines à le suivre. Certains par intimidation et peur, comme s'ils avaient été contraints de rejoindre les Prayers. D'autres, totalement happés par le discours qui n'avaient qu'une seule envie : en découdre avec nos rivaux. « Je sens pourtant le scepticisme balayer le regard des plus anciens : quelles solutions apporter à la crise que nous traversons ? Je crois que le regain d'énergie passe tout d'abord par du sang neuf. D'autant que nous avons été saigné à vif par les Baneshadows et les Forsaken Dragons. » L'exposition des problèmes que traverse le clan me donnèrent un frisson dans le dos. Je voulais me rendre utile, mais mon échelle était encore trop basse pour que mes gestes aient ne serait-ce qu'une once d'intérêt... Aidrian ne me parlait pas trop de ce qui n'allait pas. Ce qui est compréhensible, je n'étais pas considérée encore comme intégrée... Peut-être que les choses allaient changer à partir de maintenant. Mais je ne m'avance pas trop sur ce point. Préférant encore penser que j'ai besoin de faire mes preuves. Point de vue que, je pense, est partagé par les autres membres du clan à qui j'ai déjà eu à faire. Je vois encore le regard méfiant d'Helena épier le moindre de mes gestes...

« Or, nous ne sommes pas la proie qu'ils veulent tous que l'on devienne. Nous faisons encore partie des prédateurs : notre empire en atteste. Et notre place est plus que jamais enviée, d'où les tentatives de nous faire tomber. Mais ce jour n'est pas arrivé. » Aaron paraissait encore optimiste. C'est une bonne chose. Même si pour relever le moral des ancien, il faudrait qu'une autre personne soit là, debout face à nous. Edward Flynn. Le leader semble briller de par son absence depuis un certain temps déjà. De quoi comprendre que les troupes perdent un peu foi. Sans celui qui est surnommé "l'Enfant de Downfall", les Prayers paraissent ne plus avoir de lumière. Plus l'étincelle qu'on lui accorde posséder. Néanmoins, la présente allocution redonnait vie à cette flamme qui doit animer chaque Prayer présent. Car comme il le dit, l'empire du groupe est toujours là. Son spectre reste étendu et fort. Restait à conserver l'envie de le maintenir en vie. « Je veux que vous vous regardiez, que vous ne voyez ni concurrence ni différence entre vous, mais bien de la fraternité. Vous faites partie de la même famille à présent ! Merci à tous de votre écoute. Merci à vous. » Le second prit congés de son auditoire, se mettant en retrait mais restant disponible. Je quittai la proximité de Kaden sans manquer de lui adresser un sourire amical. Doucement, comme si je quittai une communion religieuse dont il fallait s'extirper en délicatesse, je me dirigeai vers Brendan. « Hey. Tu aurais une cigarette pour moi ? » M'adossant au mur à côté de lui, j'amorçai une discussion autour de ce que nous venions d'entendre en regardant en direction de Phillmore. « Inspiré par tout ça ? Que comptes-tu faire pour les Prayers ? » Peut-être avait-il une solution pour agir contre nos rivaux. Ses aspirations pourraient m'inspirer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyDim 11 Déc - 6:11




Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde

prayers, anciens et nouveaux

Downfall est une entité vivante, qui respire et évolue, une maîtresse capricieuse et exigeante qui ne révèlera jamais tous ses secrets. Peu d’hommes peuvent se vanter de tous les connaître, pas même Edward Flynn, bien qu’il soit un privilégié parmi la masse aveugle. Il y a de ces endroits dans la ville où même une âme telle que la sienne peut trouver le sommeil sans devoir rester sur le qui-vive. L’Enfant de Downfall n’a pas de demeure officielle attitrée, car Downfall est sa demeure. Des maisons, des cachettes, des havres, il en a des dizaines et aucun à la fois, et personne hormis lui-même n’en connaît tous les emplacements. Il peut y disparaître des heures, des jours, des semaines sans qu’on ne retrouve sa trace, et revenir à la vie sans avertir.

Les portes de la Zone 33 se sont ouvertes devant lui, personne n’a osé interrompre son chemin d’un geste ou d’une parole, si ce ne sont qu’en filigrane de son champ de vision. L’habituel costume noir, impeccable, ne trahit en rien les endroits où Flynn a traîné depuis les derniers mois. Avait-il quitté Downfall? S’était-il aventuré dans ses entrailles, là où personne d’autre n’aurait osé poser son regard dans les ténèbres abyssales? Rien. Et là, tout simplement, Edward pousse la porte de la grande salle où sont réunis une poignée de membres venant tout récemment de faire leurs preuves et plus important encore: Phillmore.

Les recrues en demi-cercle, son Second qui vient tout juste de se retirer de côté, en retrait Sherman et O’Leary. Un instant et Flynn ne dit rien, ne faisant que prendre la mesure des troupes, puis il tire lentement une longue bouffée de sa cigarette qui se retrouve quelques secondes après écrasée sur le sol. Lentement, le leader des Prayers débute sa ronde, chaque visage évoquant un dossier qui lui revient en mémoire dès que ses yeux se posent sur chacun ici présent.

Birdman, Joshua. La large main calleuse de Flynn encadre le côté gauche du visage du jeune homme qui porte un pansement sur l’œil droit. Un fier fils de Downfall forgé dans la misère et la souffrance. Son œil droit est clairement un message des Forsaken Dragons. C’est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d’intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété. Sourate II, verset 179. C’est ce qui vient aux pensées de l’homme alors qu’il prend calmement la mesure de ce que leurs ennemis se permettent d’infliger à sa famille. La main se déplace pour enserrer l’épaule de l’adolescent, lui transmettre silencieusement le message que ses souffrances ne seront pas impunies.

L’autre à ses côtés, une jeune fille blonde. Une certaine Madison, venue de l’extérieur, envoyée comme une offrande par un de leurs lointains contacts. Elle aurait pu devenir une de ces enveloppes de chair qui transitaient dans le réseau de trafic humain des Prayers; elle était suffisamment belle pour ça; mais Aaron avait eu comme toujours l’esprit perspicace à son sujet. Le potentiel de l’adolescente était palpable, quoiqu’encore à l’état brut.

« La réelle fortune que les Gravediggers nous ont envoyée n’était pas dans cette mallette. »

La voix rocailleuse d’Edward est celle d’un homme n’ayant pas beaucoup parlé dernièrement. Néanmoins il offre cette marque de respect à cette nouvelle venue, que ses pairs sachent également qu’elle a sa place tout comme eux au sein des Prayers.

Passe ensuite à deux autres: Minkovic et Renton. La jeune femme avait un dossier des plus intéressants, tout aussi intéressant que l’âme qu’il était possible de déceler dans ses grands yeux bleus. Sobre dans ses gestes, Edward ne se contente que de sortir un étui à cigarette de la poche de son veston et le tendre à la bosniaque pour qu’elle se serve. Il la reverra dans un avenir rapproché, il a des projets pour elle.

Puis l’autre, l’abeille bien besogneuse qui avait finit par tomber dans la toile des Prayers et dont la débrouillardise et les ressources -et sa capacité à flairer les ennuis- seront un atout pour le futur. L’homme n’a pas besoin d’être motivé et guidé; à ce qu’Edward a lu de son dossier le crime coule dans les veines de l’écossais aussi sûrement que dans l’eau de Downfall. Une poignée de main ferme et un hochement de la tête en signe de reconnaissance pour l’homme qu’il est, Edward sait que ça suffira.

Le dernier des troupes rassemblées ce soir, non le moindre même s’il est discret dans son coin. Edward se dirige vers Mukanga. Une colère brute court sous la surface de sa peau, ce frisson électrique pouvant déclencher une violence grisante, si semblable à la sienne au même âge.

« Tu es chez toi, fils. »

Il ne fallait pas avoir les principes insipides des Baneshadows pour joindre les Prayers of Insanity. Des étrangers pouvaient partager les mêmes idéaux que des frères, encore plus forts que les liens du sang. L’ombre de Downfall ne faisait pas de distinctions entre natif ou étranger et les engloutissait tous dans sa folie. La main de Flynn se pose brièvement sur la tête de Kaden, son pouce esquissant le signe de la croix sur ce front jeune et haut, la bénédiction paternelle du leader des Prayers qui accueille le dernier membre de la famille.

L’Enfant de Downfall s’éloigne ensuite, passe aux côtés de son Second qu’il gracie d’un regard. Il n’y aura pas de paroles échangées pour l’instant, elles seront réservées à la salle de réunion où s’engouffre Flynn, et où Aaron, O’Leary et Sherman le rejoindront quand ils en auront terminé avec les recrues.

(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyLun 12 Déc - 20:25



«Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde»
feat. Les Prayers of Insanity


Depuis l’ouverture sur le reste du monde, les Prayers ont un peu perdu de leur superbe. Je suis le premier à ne plus clamer haut et fort mon appartenance à mon clan. Ce n’est pas une question de honte mais de sécurité. Et même pas la mienne, je m’en fous, mais ceux qui me sont proches. En plus, avec le temps, on a bien fini par remarquer que j’étais bien vu auprès de Flynn et de son second. Alors oui, je me fais discret ces temps-ci. Ce n’est pas plus mal. Je peux me défoncer à coup d’alcool fort sans me demander si le téléphone va sonner et si je vais devoir assurer comme une bête malgré ce que j’ai consommé.

J’entends autour de moi tous ceux qui doutent. Oui, le leader des Prayers a disparu. Mais pour ma part, je ne remettrais jamais en doute son pouvoir, son influence. Un toutou plus obéissant, je pense que ça n’existe pas dans nos rangs. Quand Aaron nous demande dans la grande salle du QG, j’en suis ravi. Ca va permettre de clouer le bec aux mauvaises langues et renforcer nos liens. Est-ce que Flynn est de retour, j’en doute fort.

Quand je pénètre dans la salle, je ne manque pas de poser mes pupilles émeraudes sur chacune des personnes déjà présentes. Je ne joue pas le rôle du mâle alpha qui montre sa toute puissance. Je veux juste observer ce qu’ils affichent sur leurs visages encore si innocents à mes yeux. Mes traits sont fermés, je le reconnais. Mais on est dans le cadre du travail et je suis donc dans mon costume de meurtrier. Tout de noir vêtu, n’ayant que le roux de mes cheveux pour mettre un peu de couleur autour de moi. Aucun sourire n’étire mes lèvres et les mains dans les poches, je vais m’asseoir au fond de la salle. Je salue ceux que je reconnais d’un simple mouvement de tête. Etrangement, je ne fais pas spécialement amis-amis avec les autres membres des Prayers. Mais je n’arrive pas à savoir si ça vient de moi ou s’ils ont peur de ce que je suis. Je lève un sourcil le temps de chasser ces idées de ma tête.

La salle se remplit rapidement et Aaron fait enfin son entrée. Je croise les bras sur le torse et l’écoute avec attention. Un fin sourire en coin finit par apparaitre lorsqu’il termine son discours. J’espère sincèrement que certains d’entre eux sont en train de chier dans leur froc parce qu’on en a tous bavé et il est hors de questions qu’ils y échappent. Je me redresse un peu, observant autour de moi les réactions. Les visages se transforment, rassurés d’une certaine façon. Ils sont la relève. Je doute de certains mais je garde cela pour moi. Pour l’instant.

Il reprend la parole et j’avoue me raidir sur mon siège. On leur doit leur respect…. Je ne doute pas d’Aaron et de ce qu’il a pu observer, mais le respect ne s’acquiert par la simple réussite d’un petit rite de passage. Bah, de toutes façons, je me montrerais avec eux tel que je suis. Le type toujours amical. Mais je leur ferais aussi bien comprendre que je ne suis pas le dernier des imbéciles… Comme s’il avait lu dans mes pensées, Aaron évoque notre scepticisme. Je fixe mes prunelles sur lui. Là, je suis totalement d’accord. Du sang neuf nous fera le plus grand bien. Car le nôtre n’avait que trop coulé.

Un élan de rébellion m’envahit et je n’obtempère pas lorsqu’il nous demande de nous regarder. Le visage toujours fermé, je le fixe toujours, ancrant chacune de ses paroles de ma petite cervelle de rouquin. Je sens toujours bouillir en moi cette rage sourde qui me dévore depuis la mort du père O’Leary. C’est comme si les exécutions ne me suffisaient plus. Peut-être un bon bain de sang, de mes propres mains… Mais j’obéis aux ordres. J’ai fait deux écarts de conduite qui pourraient me coûter cher si ça vient à se savoir. Un frisson parcourt mon échine à cette pensée.

Le second finit par se mettre un peu en retrait et je comprends sans mal qu’il n’est pas à l’aise avec les discours. Je le laisse respirer et me lève lourdement, las de mon incapacité à ne pouvoir faire d’avantage. Mais il y a des chances pour qu’Aaron me prenne en entretien. Depuis le décès de mon premier mentor, j’en ai trouvé un nouveau en la personne même du Second. Je n’aurais jamais pu souhaité meilleur mentor. Je sors mon paquet de ma poche et tapote dessus, instinctivement alors que je me dirige vers Alja que je n’avais pas vu plus tôt. Je sors une cigarette que je mets entre mes lèvres. J’ai juste à passer deux nouvelles recrues avant de me rapprocher d’elle pour la taquiner comme je sais le faire. Mais voilà que la porte s’ouvre. Curieux, je jette un regard sur le nouvel arrivant et me fige sur place. Mon apparente froideur fait place à une surprise non dissimulée. Il n’aurait pas pu choisi meilleur moment pour revenir parmi nous. Je tente de calmer le palpitant affolé dans ma poitrine et le sourire disparait peu à peu, bien que le regard demeure brillant. Je le regarde saluer nos nouveaux et en viens presque à les envier. Mais en le voyant s’éloigner pour rejoindre la salle de réunion, je sais que j’aurais moi aussi la chance de lui parler. De faire bouger les choses entre autres. J’ai depuis peu le secret espoir de devenir un capo. Mais ça ne dépendra pas uniquement de moi. Et puis la drogue c’est plus mon truc, ni même donner des ordres. Je suis un excellent Prayer car j’exécute les ordres sans poser de question. Je le fais à la perfection.

Je reste un instant le regard fixé sur la porte dorénavant fermée. Je pose ensuite les yeux sur Aaron, lui demandant silencieusement s’il savait qu’Edward viendrait. Je n’attends pas spécialement de réponse et reprends ma précédente attitude. J’esquisse pourtant un sourire en arrivant près d’Alja dont je donne un léger coup de coude dans le bras.

Bonsoir Beauté.

L’on a partagé une nuit tous les deux, bien arrosée je le reconnais, mais son malaise quand elle me voit est si amusant que je ne peux m’empêcher de lui rappeler ce que l’on a fait par ma simple présence. Je regarde ensuite l’homme à ses côtés et lui tends la main pour la lui serrer. Je ne connais pas son nom, mais je sais qu’il a ouvert un Drugstore.

Aidrian O’Leary…. Il me semble que c’est toi qui tient le Drugstore non ? Si c’est le cas, tu peux me compter parmi tes futurs clients.

Je lui fais un clin d’oeil complice, faisant de mon mieux pour montrer que les nouveaux ont autant leur place parmi nous que moi. Tout comme nous, les anciens, ils ont souffert pour en arriver là. Je jette un regard à Birdman en pensant à cela. Il a un bandage sur l’oeil droit, signe qu’il a aussi été une victime de nos ennemis. Mais il est là, preuve qu’il est prêt à en découdre avec eux.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyLun 19 Déc - 12:58

Après le discours d'Aaron, personne n'avait bougé. Ils attendaient tous la suite de ses paroles. La raison exacte pour laquelle il les avaient tous fait venir, en somme. Et le chef reprit.
Il annonçait que si les premières semaines avaient été dur au sein des prayers, pour les nouvelles recrues, cela avait été nécessaire. Nécessaire pour faire surgir du fond d'eux-même leur instinct de survie. Pourtant lorsque Madison se remémorait les souvenirs de ces dernières semaines justement, elle n'avait pas eu l'impression que le meilleur d'elle-même en était ressortie, malgré toutes les injures  et les gifles de Griffin. Pour elle, cela faisait juste parti d'une sorte de test. Enfin s'en était un d'ailleurs.
Avait-elle changé ? Était-elle devenue quelqu'un d'autre ? La jeune fille ne le pensait pas. Elle trouvait surtout qu'elle avait compris les règles chez les Prayers et c'était déjà bien. Pas toutes, de son avis, et elle aurait de nouveau des problèmes avec d'autres membres, c'était certains. Bon, disons les bases alors. Mady avait appris les bases de savoir-vivre des Prayers. Malgré ce qu'Aaron disait, car on aurait dit qu'il disait que ça y est, c'était bon ils étaient amis, le pire venait encore à venir. D'où cet instinct de survie qu'il voulait leur faire ressurgir.
Comme Aaron venait de le dire, peut être qu'elle s'en rendrait compte plus tard à quel point elle avait changé ou non.

Les Prayers avaient besoin de recrues depuis les problèmes qu'ils avaient dû surmonter avec les Baneshadows et les Forsaken Dragons. Même s'ils ne devaient pas prendre n'importe quelle recrue, il se pourrait que Madison, ou d'autres, soient surtout présent à cause de cela. « Du sang neuf » qu'il avait dit, « pour le futur ». Madison craignait plutôt de finir en chair à canon pour sa nouvelle « famille ». Elle ne pourrait cesser de se méfier d'eux. Il faudrait qu'elle fasse un gros travail sur elle même pour leur faire confiance un jour. Pour l'instant elle n'était là que depuis peu, alors la crainte devait être normale pour une jeune fille de seize ans. Et les derniers mots du Second des Prayers étaient justement là pour faire enlever cette crainte. Si les recrues étaient là ce jour-là, c'est qu'elles avaient été choisi à la vie à la mort au sein du cartel. Elles n'avaient donc plus aucune raison de se tirer dans les pattes.

Soudainement un homme rentra dans la pièce. Il était impeccable, habillé d'un costume noir. Le silence s'était fait dans la pièce à ce moment là. Madison pouvait ressentir le charisme de cet homme, mais elle ne savait pas qui il était. Pourtant, lui, savait qui était chaque recrue. Ou du moins c'est ce qu'elle avait perçut. Il s'était arrêté devant chacun, les fixant de son sombre regard. Il n'avait rien dit à Josh, mais il lui avait serré l'épaule. Quant à la petite blonde qu'était Mady, il lui dit quelque chose qui la troubla un peu. En même temps elle se demandait d'où il savait cela, alors qu'à la réunion il n'y avait eut qu'Aaron, ses gardes et Griffin. Et en plus de cela, c'était flatteur pour l'adolescente. Elle n'avait rien dit, rien fait, à part le regarder s'éloigner vers les autres recrues. Ensuite, elle l'avait fixé, dans ses pensées, sans entendre ce qu'il disait vraiment aux autres. Le signe qu'il fit sur le front de la dernière recrues, la sortie de ses pensées. Ensuite, l'homme quitta la salle, et Mady comme les autres, se souvinrent qu'il fallait faire connaissance avec ses nouveaux frères et sœurs.

Madison ne connaissait qu'une seule personne qu'elle avait rencontré en dehors de l'Organisation. Il s'agissait en effet de Josh. Comme personne ne se dirigeait vers lui, Mady prit la décision d'aller le voir. Elle avait beaucoup de question à lui poser, mais il serait peut être déplacer de tout de suite lui demander ce qui était arrivé à son œil.

« Eh bien, je ne me doutais pas que tu faisais partie des Prayers, dit-elle un peu gênée.  Je pense qu'on va se voir souvent maintenant. »

Madison se pencha ensuite un peu plus à son oreille pour chuchoter.

« Tu sais qui c'était ce type ? On aurait dit qu'il te connaissait, non ? »


Dernière édition par Madison Singleton le Mer 21 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyMar 20 Déc - 14:54




Allocution aux PRAYERS

Prayers of Insanity


« Je sais que pour beaucoup, les dernières semaines ont été dures. On vous a attaqué, rabaissé, affaibli et méprisé. Mais sachez que cet acharnement n'est pas vain. Par la peur, l'humiliation et la douleur, on a cherché à révéler le meilleur de vous-même : votre instinct de survie. C'est en ayant peur de mourir que l'on comprend l'intérêt de vivre. Pour beaucoup, cette initiation vous a changé, transformé. Car il s'agit bien d'une initiation au sens d'une épreuve, d'un rite de passage, d'une cérémonie qui vous permet de devenir un Prayer of Insanity. Peut-être que cela ne signifie encore rien aujourd'hui, mais sachez que si vous êtes là ce soir, c'est parce qu'on a besoin de vous. Votre loyauté est avérée, et nous sommes fiers de vous compter parmi nous. Vous êtes la relève. Et pour cela, on vous doit le respect à présent. Je sens pourtant le scepticisme balayer le regard des plus anciens : quelles solutions apporter à la crise que nous traversons ? Je crois que le regain d'énergie passe tout d'abord par du sang neuf. D'autant que nous avons été saigné à vif par les Baneshadows et les Forsaken Dragons. Or, nous ne sommes pas la proie qu'ils veulent tous que l'on devienne. Nous faisons encore partie des prédateurs : notre empire en atteste. Et notre place est plus que jamais enviée, d'où les tentatives de nous faire tomber. Mais ce jour n'est pas arrivé.  Je veux que vous vous regardiez, que vous ne voyez ni concurrence ni différence entre vous, mais bien de la fraternité. Vous faites partie de la même famille à présent ! Merci à tous de votre écoute. Merci à vous. »

Aaron Phillmore poursuivait sa tirade. Le patron s'expliquait. S'il avait malmené les jeunes recrues, c'était pour faire ressortir le meilleur de ces dernières. Certaines avaient sûrement déposé les armes ne se sentant pas capables ou prêtes pour la suite. Certaines connaissaient la peur donc elles restaient sûrement par crainte des représailles. D'autres se voyaient certainement confortées dans leur choix et elles observaient leur motivation augmenter. Joshua C. Birdman avait connu la torture par Phil Sherman, testé par le boss. Il s'en souviendrait, sa main aussi. Cette heureuse coïncidence et cette magnifique rencontre, lui avaient offert un but dans la vie. Il appartenait à une famille. Le gamin souhaitait effectuer du bon boulot donc tout donner pour y arriver. Il ne désirait pas décevoir Phillmore, il l'admirait et il le respectait autant que son organisation. Il était fier d'en être même si tout n'était pas gagné. Dernièrement, il avait connu une vengeance d'un ennemi et cela lui avait coûté un œil. Il s'en remettait durement. Or, il devait pallier à cela pour encore prouver où sa place se situait : chez les Prayers of Insanity. Aaron avançait de belles paroles avec des termes forts : respect, fierté, fraternité, relève. Les nouvelles recrues possédaient du pain sur la planche car tout restait à construire. Le rite de passage ne représentait pas une fable. Phillmore disait avoir besoin de ces nouvelles têtes. En effet, d'autres gangs voulaient la peau des Prayers. Il fallait donc agrandir les rangs pour gagner la guerre. Aaron invitait ses recrues à se regarder. Il s'agissait d'une métaphore car il n'était pas question de se planter face à autrui afin de le fixer dans le blanc des yeux mais de s'imaginer comme des frères pour avancer main dans la main. Phillmore se retira, ses mots demeuraient ancrés dans l'esprit du jeune Josh qui se sentait à sa place et prêt à tous les sacrifices pour aider ses nouveaux alliés.
Puis, Edward Flynn fit son entrée : le grand grand patron, bien plus grand que Aaron Phillmore. Un réel honneur pour les jeunes qui lui faisaient face ! Il détenait également une présence à en faire pâlir plus d'un. il n'avait pas le besoin de s'exprimer, son attitude traduisait tout. Il portait un costume noir et il fumait sa cigarette : entre élégance et nonchalance. En un regard, il paraissait posséder toute la salle. Sans rien faire, il envahissait l'espace. Josh restait très reconnaissant: ce grand homme avait effectué le déplacement pour eux. Les gestes du chef à son égard le touchait réellement. Il comprenait que ses actes et ses choix avaient un sens. Son oeil perdu représentait un symbole, il allait se battre pour son camp. Edward prenait du temps pour chacun, tout lui appartenait.
Cet instant passé, Josh attendait la suite. Madison Singleton, rencontrée à l'anniversaire de Dee, s'approchait de lui. Birdy restait surpris de la voir dans cet endroit, ils étaient alors de la même famille. Il découvrait cela avec plaisir. Cette nana avait un pouvoir sur lui, il l'appréciait beaucoup.

Hey ravi de te voir, le monde est petit ! Il souriait bêtement. A croire que oui. Le constat de la voir souvent le rendait content. Elle chuchota quelque chose à l'oreille de Josh afin de ne pas être entendue. Il répondit tout bas : c'est Edward Flynn, le grand boss. Je ne le connais pas personnellement mais il a du cran ce mec, il te fait peur ?
(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyMer 21 Déc - 17:11

Madison était contente d’apprendre que Josh voulait bien lui parler. Il aurait pu l’ignorer par exemple, si jamais il n’avait en fait pas apprécié la personne qu’elle était à l’anniversaire ou bien s’il voulait séparer son passé avec celui de maintenant. Mais la bonne nouvelle c’est qu’il n’en fit rien. Lorsqu’il sourit bêtement, Mady lui renvoya un sourire gêné. Elle ne pensait pas qu’il serait d’aussi « bonne humeur » avec un œil en moins, en pleine réunion officielle avec le cartel. Et puis il fallait dire aussi qu’un simple « le monde est petit ! » était très cliché. En plus ils auraient peut-être mieux fait de ne jamais être à cette réunion l’un et l’autre. Le monde est petit, ET injuste on dirait.
L’homme qui était venu faire un tour dans la salle était donc le big boss, Edward Flynn. C’était donc lui. Pas étonnant qu’Aaron fasse moins le malin. La jeune fille était contente d’apprendre qu’Edward avait plus de tact qu’Aaron. Mais il est vrai qu’elle ne connaissait pas non plus très bien, et que cela l’étonnerait qu’ils deviennent tous meilleurs amis dans le meilleur des mondes. Cet homme devait aussi avoir ses mauvais revers.

« Hum, je vois. Non j’ai pas peur de lui, mais je le trouve très classe. » lui souffla-t-elle en retour.

En vérité, depuis qu’elle venait de penser qu’il pouvait avoir des mauvais revers, la petite blonde voulait voir Flynn le moins souvent possible. Ou alors juste le croiser dans certaines circonstances où elle n’était pas impliquée d’une mauvaise manière pour les Prayers. Même s’il était possible qu’il refile toute la sale besogne à ses subordonnés. Comme Aaron par exemple.

« Bon, reprit-elle d’une voix normale, comme nous devons nous connaître mieux pour pouvoir coopérer dans le futur, j’aimerai connaître tes compétences, si tu en as. Enfin là où tu te sens mieux pour servir notre famille quoi. »

Dire « notre famille » ne sonnait toujours pas très bien aux oreilles de Madison. Elle s’amusait aussi à lui parler comme à un véritable collègue d’un véritable travail, sauf que sa mère n’aurait certainement pas voulu que cela se passe au sein d’un cartel de drogue.
En tout cas Madison se demandait quelles compétences Josh pouvait avoir. Avec un peu de chance, elles seraient différentes de celles qu’elle avait déjà, bien que peu nombreuses, et il pourrait lui apprendre. Au moins, les deux adolescents avaient à peu près le même âge et était dans la même galère, alors ils avaient moyen de s’entendre et de se soutenir.

« Hum et du coup… depuis que je suis là j’ai réussi à ne pas te croiser du tout. Bon je suis restée dans les labos tout le temps alors ça peut expliquer. Où est-ce que je pourrais te trouver le plus souvent ? »

Tant qu’à faire, elle ne voulait pas le perdre de vue, et savoir où le trouver, si jamais elle avait des problèmes ou bien tout simplement du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyMer 21 Déc - 23:32




Allocution aux PRAYERS

Prayers of Insanity

Madison Singleton et Joshua C. Birdman se retrouvaient. Il ne s'agissait pas du hasard. Ils aspiraient aux mêmes desseins. Leur destin était maintenant lié. En effet, ils faisaient partie de la même famille : celle des Prayers of Insanity, un cartel de la drogue. Ils avaient choisi, peut-être pas de manière très souhaitée au début, de rejoindre le gang et de respecter des missions pour ce dernier. Désormais, c'était bien plus que cela, ils devaient prouver leur place au prix de leur vie et partager les valeurs de cette institution. Ils représentaient des jeunes recrues, de la chaires fraîches à exploiter. Il fallait resserrer les rangs du groupe et surtout servir ce dernier. Avec les menaces, ils ne demeuraient pas en reste question défense. Ces nouvelles têtes offraient des opportunités au gang, il était question de protéger les siens et le business jusqu'au bout, le bout signifiant la mort. Présentement, Mady s'interrogeait sur l'identité du grand manitou. Josh la renseignait car il en avait bien entendu parler.

Ouais il est classe et très puissant surtout.

Il repensait aux gestes de l'homme à son encontre. Franchement, Edward Flynn l'avait rassuré en deux franctions de secondes. Il était doué, pas besoin de converser : les actions parlaient bien plus. Birdman comprenait qu'il serait entendu et peut-être défendu pour la perte de son œil. Il n'avait pas vécu cela en vain et cette attaque qualifiait une atteinte au groupe. En un geste, Ed' avait soufflé toutes ces choses à l'oreille du gamin qui se voyait reboosté.
Singleton voulait mieux connaître son partenaire : pas personnellement mais professionnellement. Le ton était donné. Ils se verraient seulement pour le travail. Joshua avait eu bien plus d'espoirs à la soirée de Dee mais il ne pouvait plus sortir avec « une soeur ». C'était ce qu'elle représentait maintenant. Elle évoquait même leur nouvelle famille commune. L'adolescente souhaitait que son interlocuteur déballe ses capacités. Josh ne saisissait pas le sens de la démarche mais il se lançait quand-même.

J'en ai pas des masses. Je suis doué pour subtiliser des objets, me cacher, manipuler, mentir et vendre de la drogue. Et toi ?

Le gamin avait vécu la misère. Il ne mangeait pas à sa faim. La décadence de Downfall y était pour rien. Il avait perdu sa mère très tôt et son père le maltraitait. Cet homme restait responsable de sa misère. Les choses avaient bien changé depuis cette époque mais Joshua gardait des séquelles de tout cela et des compétences comme le vol et la revente d'objets diverses.
Mady passait son temps terrer dans des laboratoires. Elle ne sortait pas beaucoup et elle voyait peu de monde.

Tu peux me trouver au Millénium, j'aime bien cet endroit. Le contact était lancé et il resterait conservé. Birdman admirait sa nouvelle famille, conscient des sacrifices qu'il devrait faire et fier d'en être tant il se reconnaissait dans les valeurs du gang.

(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyJeu 22 Déc - 21:56

Et bien apparemment Josh n’avait pas trop de compétences, et elles restaient encore un peu floues. Comme celles de Madison en fait. Tous les deux ne savaient pas encore quels étaient leurs talents. Ils pouvaient avoir une petite idée mais à seize ans il fallait encore creuser pour les découvrir. Et puis comme ils étaient des recrues, ils n’avaient pas l’expérience des autres membres des Prayers et ne savaient pas encore comment se rendre utile. En tout cas cela rassurait un peu Madison de ne pas être la seule à la recherche d’elle-même ici.

« Ah bah savoir vendre de la drogue ça tombe bien c’est sûr, dit-elle dans un sourire. Bon donc tu es plutôt du genre espion, c’est ça ? »

Finalement toutes ses compétences se rassembler bien en un grand concept. Donc le jeune homme avait trouvé sa voie en quelque sorte. Mady se demandait si les autres Prayers pourraient de suite l’envoyer dans ce genre de mission.

« Moi c’est pareil j’ai pas grand-chose… Mais je retiens facilement les choses et apprend très vite. Je sais aussi mentir… euhm… je sais négocier aussi… »

Donc elle était plutôt du genre « ne sait rien faire », au final. Heureusement qu’elle était déterminée à en apprendre plus pour servir sa famille. Elle avait plus de bonnes qualités que de bonnes compétences.

« J’ai un peu honte de l’admettre mais il me reste encore beaucoup à apprendre. »
Lui dit-elle plus bas.

Ensuite Josh lui dit qu’il restait souvent au Millenium.

« J’imagine que c’est un bar ou une boîte de nuit ? Où est ce que c’est à Downfall ? Je suis nouvelle dans la ville… Et même si ça fait quelques semaines que je suis arrivée, je connais pas grand-chose. Tu pourrais peut être me faire visiter une fois, quand tu auras le temps et moi aussi ? »

Cela lui ferait plaisir de connaître un peu mieux la ville. Elle n’avait vu qu’une petite carte chez les Gravediggers, et en plus tout n’y était pas écrit.

« Et sinon… pendant ta semaine de test tu as bien dû avoir une sorte de mentor non ? C’était qui ? Moi c’était Astrid Griffin. Et elle n’était pas toujours de bonne humeur si tu vois ce que je veux dire, dit-elle plus bas pour la dernière phrase. Ça n’a pas dû être facile pour toi non plus d’après ce que je vois… »

A ce moment-là elle avait fixé son œil blessé. Ainsi elle n’avait pas vraiment posé la question, même si elle voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyVen 23 Déc - 0:06




Allocution aux PRAYERS

Prayers of Insanity

La conversation restait engagée entre les deux jeunes adolescents. Ils pouvaient se le permettre avant sûrement ce qui qualifierait le test de leur vie. Joshua se tenait prêt, il voulait faire ses preuves. Il se sentait capable de réussir, de se surpasser pour servir les intérêts des Prayers Of insanity. Jamais il n'avait possédé une vraie famille. Désormais, il s'en composait une. Le gang avançait de belles valeurs. Leurs devises parlaient au jeune garçon. Comme il l'avouait à Mady, il ne détenait pas tellement de compétences mais il pouvait encore apprendre. La revente et le vol représentaient ses armes. Bien-sûr, il pouvait et voulait élargir ses compétences. Singleton lui ressemblait. Elle se cherchait également. Ils demeuraient jeunes et sans grandes expériences.

J'aimerais bien être un espion mais j'ai encore du boulot avant d'arriver à ce stade. Pour le moment, je m'occupe de la revente. Il souriait, s'imaginant en James Bond, mais le sujet ne se situait pas au déballage de rêveries. Une négociatrice, c'est très utile. T'as déjà fait des missions pour les Prayers ? Les dires de Madison l’interpellait. Mady, t'es pas seule. Moi aussi je dois apprendre, nous sommes que des nouvelles recrues, pas des experts. La belle blondinette cherchait un endroit pour retrouver facilement son allié. Il évoquait le Millénium. Oui c'est une boîte de nuit, les Prayers y sont souvent. C'est à Florence, j'ai déjà mixé là-bas. Je te ferais une visite de la ville et surtout du Millénium quand tu le voudras, je me tiens disponible. Puis, Mady en venait à des sujets plus sérieux : la semaine de test, leur arrivée dans le groupe. Elle se confiait. Astrid ? Elle t'a fait quelque chose ? T'es arrivée comment chez les Prayers ? Il se lançait. Moi c'était un hasard. Phil Sherman s'est occupé de moi si tu vois ce que je veux dire, sous les yeux de son boss Aaron Phillmore. J'allais lui voler sa came et ils m'ont attrapé. Il montrait la cicatrice sur sa main, le type lui avait enfoncé un couteau dans la main sans oublier de le maltraiter. Enfin il se surprit à dire, tout en observant le regard curieux de son interlocutrice : Rien à voir avec mon oeil en moins, c'est récent. Valait mieux en plaisanter. Birdman était à l'aise en compagnie de Madison.

 
(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyDim 25 Déc - 23:46

Apparemment, Madison avait fait mouche quand à ce que voulait bien devenir Josh au sein des prayers. A moins que ce soit juste un doux rêve du garçon uniquement.

« Oui je sais négocier, mais de là à être une négociatrice experte… et je n’ai jamais fait de mission pour les Prayers, c’est ton cas ? »

Cela l’inquiétait un peu qu’il l’ait déjà fait. Cela voudrait dire qu’il avait un point d’avance sur elle, et elle redoutait d’être laissée derrière. Même si Aaron avait dit qu’ils faisaient partis de la famille maintenant, la petite blonde doutait fortement du fait qu’ils voudraient bien garder une bonne à rien qui n’avait pas encore évolué. Aussi, ne voulait-elle pas être trop à la traine.
Heureusement, les mots de son ami étaient là pour la réconforter. « On est pas des experts », « t’es pas la seule », c’était rassurant.

« Oui, tu as raison. » répondit-elle en souriant.

Josh avait aussi donné plus de détail sur l’endroit où il trainait. Il s’agissait donc d’une boîte de nuit, et il voudrait bien lui faire visiter un jour. C’était bien sympathique de sa part. Et puis il en vint à la semaine de test. Le DJ à mi-temps était arrivé chez sa nouvelle famille d’une manière originale qui lui avait value des ennuis. Mady grimaça lorsqu’il lui raconta le passage de la torture, et elle ne fut tout de même pas rassurée d’apprendre que l’œil du garçon avait été blessé récemment. La jeune fille n’avait pas eu de réponse à sa question, donc elle préféra ne pas insister sur le sujet.

« Ça a pas dû être facile » souffla Madison dans un murmure.

Elle avait l’impression qu’à côté, sa semaine s’était bien passée. Même si elle avait aussi vécu la tortur. En tout cas, elle n’était pas capable d’en parler et d’en plaisanter comme Josh le faisait.

« J’imagine que ce sera mieux à partir de maintenant. Enfin, au sein de nos frères et sœurs j’entends…
Eh bien moi, je suis arrivée à Downfall parce que je faisais déjà partie d’un cartel de drogue à L.A. Ils voulaient envoyer quelqu’un chez les Prayers, avec « un peu » d’argent. Alors me voilà. »


Evidemment, Mady ne parla pas de ses petits secrets personnels, comme par exemple, que son père se trouvait à Downfall et que cela avait été une raison supplémentaire pour venir dans cet enfer.
Madison regarda autour d’elle, et la plupart des membres étaient encore en train de discuter et de faire connaissance. Mais la petite blonde ne savait plus quoi poser comme question en rapport avec le boulot avec son compagnon d’arme.

« Bon, je sais plus trop quoi dire à propos de cette réunion, tu as une idée ? … mais en tout cas on pourrait se donner un jour pour se retrouver et pour que tu me fasses visiter le coin ? »

Voilà, tant qu’à faire, ils pouvaient parler de choses un peu plus individuelles.

« Tu as peut être un numéro de téléphone ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyVen 30 Déc - 1:39




Allocution aux PRAYERS

Prayers of Insanity

Les deux adolescents se cherchaient une vraie place au sein du gang donc ils remettaient en question leurs compétences. Ils possédaient des points forts. Ils savaient les nommer. Or, ils ne demeuraient pas experts dans leur domaine. Ils avaient beaucoup à apprendre. L'expérience leur manquait fortement. Pour cela, ils devaient se soutenir car rien ne serait simple. Ils avaient pu le constater lors des tests, tests non terminés d'ailleurs. Oui de la revente. Josh avançait une habitude et des talents dans cette branche. Puis, il devait se rattraper. Il avait quand-même tenter de subtiliser de la came à Phil Sherman donc à Aaron Phillmore quelque part. Il lui fallait réparer ses conneries. Il essayait de se montrer bon en effectuant les meilleurs deals possibles. Il se mettait une vraie pression pour réussir. Dernièrement, lors d'un échange, il avait subi les foudres d'un assaillant invisible puisque Birdy s'était réveillé avec un œil en moins. En poursuivant l'aventure, il prouvait à Edward et ses compères qu'il demeurait prêt à tout pour les satisfaire. Flynn venait de lui montrer une certaine reconnaissance par ses gestes. Joshua possédait une petite longueur d'avance sur la petite blonde. Il n'y pensait même pas. Pour lui, ils se situaient aux mêmes stades : des jeunes recrues. Pour cela, il proposait l'entraide et il ne se gênait pas pour rassurer Madison Singleton. Il se confiait facilement à elle, l'adolescente moins. Elle n'évoquait pas en détails sa semaine de tests. Pour sûr, elle n'avait pas été gâtée. Josh haussa les épaules à la remarque de Mady, cela n'était facile pour personne : il devait prouver leur valeur au prix de leur vie et accepter quelques humiliations et maltraitances. J'imagine aussi mais rien n'est gagné, je crois qu'il va nous tester dans quelques minutes. Il écoutait la suite des dires de Singleton. Cela l'intéressait. Ils apprenaient à se connaître et ils se reverraient, Birdman lui ferait visiter la ville. Énorme ! Elle venait déjà d'un cartel alors elle gagnait des points. Elle avait plus d'avance que Josh. Elle possédait une réelle expérience. C'était incroyable ! Elle était si jeune. Madison restait une gamine surprenante et ambitieuse. Tu l'as voulu ce transfert ? Il se mettait à sa place, cela semblait forcé. Aurait-il désiré cette situation ? Non. Il lui aurait fallu de la motivation. Or, les jeunes n'étaient pas trop considérés par les adultes et ils n'avaient pas toujours leur mot à dire. Présentement, Madison s'interrogeait sur le motif de la réunion. A part nous souhaiter la bienvenue, comme je l'ai dit : je vois un dernier test. Me semble qu'Aaron en a parlé. Puis, il continuait sur le deuxième sujet : Quand tu veux pour le jour, je reste dispo sauf mission. Ce week-end ? Samedi 14h ? Je crois que j'ai rien de prévu et toi ? Il souriait. Le contact passait bien, cela lui permettait d'éviter de penser à mal quant à cette réunion et sa santé, car ces derniers temps : il demeurait préoccupé.

(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptySam 31 Déc - 12:52

Josh était persuadé qu’Aaron allait les tester dans quelques minutes. Madison aussi avait pensé que cette réunion serait un dernier test. Cependant, avec le discours d’Aaron cette hypothèse s’était envolée de son avis. C’était comme la première réunion en tant que nouveau prayers et c’était tout. Les épreuves arriveraient de toute façon en masse une fois que le vrai boulot aller commencer.

« Ah bah un peu oui. Personne ne voulait le faire. Downfall était encore plus dangereux et en plus la plupart aller reprendre d’en bas de l’échelle si jamais il changeait de Cartel. Moi j’étais pas très haut dans l’ancien parce que « j’étais qu’une gamine » du coup, je me suis proposée. Je n’avais rien à perdre. En plus on m’avait prévenu de la qualité de la drogue ici…»

Et voilà qu’elle commençait déjà à mentir à Josh. Mais en même temps la part de vérité était là. Elle n’avait rien à perdre à changer de cartel c’était vrai. Mais elle n’allait pas avouer à n’importe qui que la personne qu’elle était venue chercher était son père, Vincent Draven.

Josh avait remis sur le tapis qu’un test était en préparation.
« Tu as l’air d’être convaincu que c’est le cas, qu’il va arriver quelque chose aujourd’hui. Moi franchement j’en suis pas sûre après le discours qu’à dit Aaron. »

Soit Josh avait raison, soit il était paranoïaque, soit il savait quelque chose. Pourvu qu’il était paranoïaque pensa Madison.
Ensuite il en vint à la proposition de faire visiter la ville.

« Samedi 14h ? Je crois que j’ai rien de prévu non plus. Il faudrait qu’on se retrouve où ? Et tu m’as pas dit si tu avais un numéro ou pas. »

Normalement, le Brotherhood of Thieves était ouvert, et Vincent ne voudrait surement pas sortir avec sa fille. Au pire il lui demanderait juste un coup de main qu’elle devrait décliner.
Depuis que son ami lui avait dit qu’Aaron avait peut-être une idée de test en tête à leur fournir, il est vrai que l’adolescente n’était pas très rassurée. Elle fixait le second des Prayers et se demandait ce qu’il pouvait bien avoir en tête.

« Mais euh… Du coup il t’a dit un truc à toi Aaron ou bien… ? » Demanda-t-elle sur un ton pas très rassuré. Elle ne s’était pas préparée mentalement à ce qui leur arrive un truc.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  EmptyDim 1 Jan - 17:16




Allocution aux PRAYERS

Prayers of Insanity

Madison Singleton avait confié une étape importante de sa vie : l'appartenance à un cartel. Cette donnée restait surprenante. Mady représentait une gamine pleine de surprises. Malgré son jeune âge, elle n'était pas novice dans le milieu de la grande délinquance. Il ne fallait pas se fier à son visage angélique, la jeune fille pouvait faire des ravages. Que cachait-elle encore ? Madison expliquait la raison de sa mutation à Downfall. Elle demeurait justifiée. Sans cela, des plus gradés allaient devoir recommencer au bas de l'échelle. La blondinette s'était même proposée. Elle prouvait un sens du sacrifice. Elle avait sa place chez les Prayers.Puis, elle soulignait la qualité de la drogue.

Je comprends mieux, t'es pas déçue ? Et... tu parles de la qualité de la drogue, tu en consommes ?


Joshua savait qu'il vendait de bons produits mais il ne testait pas la came. Le jeune garçon avait pour principe de ne pas finir comme son grand-frère de coeur. Les substances illicites détruisaient des personnes, des vies, des neurones : un vrai fléau ! Josh avait conscience de louper quelque chose mais il côtoyait trop de drogués pour voir les ravages causés par les produits. Cela ne l'intéressait de devenir un légume. Concernant Syd, il l'aiderait à s'en sortir.
Birdman avait une théorie concernant cette réunion, ils allaient devoir subir un dernier test, le plus fatal. Pourquoi ? Peut-être qu'il commençait à penser comme un membre du gang, et à imaginer du sang couler pour prouver une certaine loyauté. Il lui semblait qu'Aaron Phillmore en avait parlé mais en y repensant, il avait juste souhaité la bienvenue aux nouvelles recrues. Alors pourquoi penser comme cela ? Josh ne savait plus trop quoi répondre.

Ouais t'as raison, j'ai du le rêver. Je suis con des fois. Pour son oeil, il ne l'avait pas vu venir alors peut-être qu'il nourrissait des craintes à propos du danger imminent. Ensuite, ils s'arrêtèrent sur un projet : la visite de la ville à Mady. Le rendez-vous était fixé. Je te donne mon numéro à la sortie de cette réunion. On dit samedi 14h, devant le bar où a eu lieu l'anniversaire de Dee, tu vois ? Il est tenu par Vincent Draven me semble. Il ne va rien dire si on traîne tout près. Il ne savait pas de qui il s'agissait pour la petite blonde. Cette dernière en revenait à la théorie de Josh sur la réunion. J'pense pas. J'ai cru dans son discours mais non, j'espère juste qu'il s'agit d'un accueil simple mais j'ai des doutes les connaissant. Fin' n'allons pas imaginer des bêtises on verra bien, au pire nous sommes prêts. Il souriait. Le contact passait bien et le partage demeurait présent.

(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)    [TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] “Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde” (Allocution aux Prayers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] occupez-vous du sens et les mots s’occuperont d’eux-mêmes ÷ angela (mi-avril 2022)
» {Geoëla} - Une petite question s'il vous plait
» [TERMINE] La main dans le sac x Skye
» [Terminé] C'est dans le pire qu'on est les meilleures x Emily
» Changement d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: Florence :: Zone 33-