Partagez | 

Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 11:44

Ah tu voudrais partir sur carrément une découverte des faits ? :think: Oui, c'est assez intéressant. puis plus simple. Moi ça m'évitera de me perdre, parce que je dois jouer avec la cohérence de mon personnage et n'étant pas un assassin, elle a pas le réflexe de mentir éhontément aux flics, même si Aidrian sera là pour aider sur ce genre de détails au tout début.

Je veux dire, c'est super intéressant et très original d'enfoncer un perso dans ses mensonges à la loi jusqu'à le faire arrêter, mais juste après inscription c'est beaucoup d’investissement pour une fin assez brutale xD

...
Donc oui. On peut simplifier les choses, faire du plus cohérent du côté de Luka et amener un lien quand même autrement plus profond : à un moment donné, soit très vite soit un peu plus tard, elle craque parce qu'elle ne peut pas passer sa vie à mentir et va se rendre en exposant les faits. On est bien d'accord, que même s'il y a débat sur la préméditation on rentre pas du tout dans le cadre de la légitime défense (quoiqu'aux états unis, il me semble que c'est plus souple qu'en France - en France un type qui a aveuglé le violeur de sa copine à la bombe lacrymo pour tenter de la sauver à été inculpé parce que la défense dépassait l'agression, suite à quoi ma maman m'a dit de ne jamais porter de bombe lacrymo )

Heureux hasard, c'est Caitlyn son interlocutrice pour raconter toute l'histoire en détails. Il en résultera qu'elle appuie auprès d'un procureur ou dieu sait trop comment ça s'organise à Downfall, les poursuites, d'ailleurs en profitant peut-être du chaos ambiant et de la difficulté de faire dans la procédure très carrée, pour que la motion " légitime défense " soit apposée au dossier et qu'il n'y ait pas de poursuite ?

Et on peut le jouer, ça (avec grand grand moult plaisir :please: ) la rencontre, les aveux, la découverte du lieu de séquestration, le fait qu'elle lui sauve quand même franchement le cul (parce que si Luka perd pas tant sa liberté que son droit d'exercer en tant que médecin, elle fait une dépression mélancolique et je perds mon personnage xDD )
Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : ©Senoukhet
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3480

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 11:57

Ça me convient tout à fait ! ^^

Pour le rp je dois déjà me mettre à jour, et j'ai une bonne liste d'attente, mais je vais me débrouiller pour te caser une place, comme ça dès que tu finis ton rp actuel, on essaye de lancer ça. :)

Je le passe dans les rps importants vu qu'il se jouera en partie l'avenir de ton perso. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 12:01

excitd :ticoeur: luve
sexbed

Cey cool o/
Je lui attribue d'office la place qu'occupe celui avec India et Aidrian
(P.S : je t'ai envoyé un mp sous Mai pour notre ancien lien, au fait. Rien de pressé du tout du tout, mais juste pour prévenir que je l'ai pas oubliée)

ϟ CREDITS : ©Senoukhet
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3480

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 12:04

Super, c'est parfait ! ^^

(Je vais voir ça après le repas ! ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Ven 18 Nov - 2:13

@Caitlyn L. Prentiss a écrit:
Vincent-chou, notre lien te va ? meugnon

Oui, c'est très bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 27 Fév - 11:54

Moi je veux bien un lien. Je pensais à négatif, du style Caitlyn à fais une enquete sur Al et sait les problème qu'elle a eu et maintenant essaye de la pincer pour les meurtre qu'elle commet pour les BB :think:

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ AUTRES PERSONNALITES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6232

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 27 Fév - 11:59

Ah oui, une bonne idée ! ^^

La question est de savoir comment le dossier sur Al est arrivé sur le bureau de Caitlyn. :think:

Est-ce qu'elle a pu commettre un meurtre pour les BB récemment ? Rien qui pourrait la faire inculper, bien sûr, pas de véritable preuve, juste un témoin qui aurait vu Al quitter la scène de crime, un truc dans le genre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Mer 8 Mar - 19:02

Et si on disait que ça serait un des proche du premier mec qu'elle a tué qui serait venu voir Caitlyn par pur venger il serait venu la voir pour lui parler de cette histoire qui s'est passé à l'orphelinat en disant quand maintenant il parait qu'Al est la femme de main des BB :think:

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Mer 8 Mar - 20:06

Ça remonte à combien d'années ?

Je ne connais pas le droit américain, mais y'a pas prescription au bout de X années sur les meurtres ?

Si non alors ça me va. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Mer 8 Mar - 20:12

elle avait 13 ans. apparament il n'y a pas de prescription au USA pour les meutres ( je viens de regarder xD)

ϟ CREDITS : Avatar : Fassy • Signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 6218

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Dim 9 Avr - 11:29

Bon, on en parle sérieusement de ce lien ? What a Face

Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Dim 9 Avr - 18:06

@Lily R. Holloway a écrit:
Bon, on en parle sérieusement de ce lien ? What a Face

Ouiiiii !!!

Du coup on fait quoi ? Parce que si y'a plus Bruce pour faire le lien, faut trouver autre chose... :think:

T'as des idées ma belle ?

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Dim 9 Avr - 21:28

Faudrait que je relise ta fiche parce que ça fait longtemps o/
Après on peut garder le lien avec Bruce, India m'autorise à le mettre en scenar ! Mais au delà de ça, je voyais bien une rencontre à la con What a Face ça nous donnerait l'occasion de faire un rp un peu plus délire. Par exemple, dans un bar, Lily serait complètement torchée. Ou ailleurs, qu'importe, mais dans une idée un peu barrée quoi o/

Fireball Things not what they used to be, missing one inside of me, deathly loss this can't be real, cannot stand this hell I feel. Emptiness is filling me to the point of agony. Growing darkness taking dawn I was me but now, he's gone.

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Dim 9 Avr - 22:15

Tu sais que les trucs barrés, moi ça me plaît ! ^^

On garde le lien avec Bruce alors, et on peut partir sur une rencontre dans un bar. Y'a un bar où Lily va habituellement ? Elles auraient pu se croiser là. Cait est pas du genre à étaler qu'elle est flic, pour le moment, du coup elle peut aller partout.

Sauf au Brotherhood parce qu'elle a pas encore revu Vincent depuis son arrivée. ^^

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 10 Avr - 13:07

Je savais que tu kifferai. mhéhé

Oui voilà, ça nous permet d'avoir un lien et éventuellement un rp indépendant de Bruce ! Quitte à ce qu'elles ne se reconnaissent pas ahah !
Nope pas d'endroit particulier. Y'a le fight club, mais sinon n'importe quel bar j'ai pas précisé :3 Pas le brotherhood non plus parce que ça impliquerait sans doute une petite conversation avec Vinc' sur notre... passé commun. :conteent:

Si je pars loin et que je la rends ivre, je vois bien Lily chercher Cait', genre rapport de force. Mais elle se ferait complètement dépasser. x) M'enfin tout ça on pourra voir inRp, ça peut être drôle de se laisser aller n'importe où sans l'avoir prévu ! o/

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 10 Avr - 14:09

Le fight club ça peut être sympa. XD

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 10 Avr - 14:59

Pourquoi pas alors ! J'aime les rencontres fortuites ahah !

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 10 Avr - 15:11

Bah tu me diras dès que tu es dispo et j'ouvrirai le rp alors. Une fois que je serai à jour. Mdr

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 10 Avr - 22:31

Yep ! Ce ne sera pas pour tout de suite de toute façon ! loveyou

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 10 Avr - 23:35

Oui c'est ce que tu m'as dit l'autre jour, pas de souci faut déjà que je sois à jour. ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    

Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant