Partagez | 

Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Aetherya
ϟ COMPTES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3416

MessageSujet: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 14 Nov - 18:45

Head
Caitlyn L. Prentiss

ft. Lucy Lawless

Just Another Psycho
Je m'appelle CAITLYN LILIAN PRENTISS. Je suis né(e) à . J'appartiens aux OUTSIDERS, et je suis CAPITAINE DU DPD. LESBIENNE, je suis CELIBATAIRE.
La plupart des gens me disent LOYALE, DRÔLE et CHARMEUSE, mais aussi BORDERLINE, BAGARREUSE et BORNÉE. J'ajouterai que je suis également UNE SACRÉE GARCE QUAND JE M'Y METS.
Pour information, JE SUIS TATOUÉE SOUS LA POITRINE ET COUVERTE DE CICATRICES.

Élément de votre histoire (forme libre) Si l'on devait attribuer à Caitlyn un alignement, elle serait Chaotique Bon. Autrement dit, tous les moyens sont bons tant que le résultat est la Justice.
Elle agit selon sa conscience, sans se soucier de ce que les autres pensent d'elle. Elle se comporte comme elle l’entend, mais cela ne l’empêche pas d’être gentille et bienveillante quand le besoin s'en fait sentir. Elle croit fermement en la notion de Justice mais se moque des lois et des règles. Caitlyn déteste les gens qui intimident les autres et leur disent comment se comporter. Elle a une sainte horreur des faibles qui battent leur femme, et est du genre à défendre la veuve et l'orphelin, même si pour cela ça signifie distribuer des baignes aux tortionnaires. Elle suit sa propre morale qui, bien qu'au fond bienveillante, ne s’accorde pas forcément avec celle de la société. Elle est la Justice et l'applique à sa manière, même si celle-ci est parfois très borderline avec la Loi.

Caitlyn est loyale, plus envers ses coéquipiers qu'envers la Loi elle-même. Elle a eu de nombreux partenaires quand elle travaillait à la NYPD, et bien qu'elle en ait fait tourner en bourrique un bon nombre, elle a toujours été prête à tout pour eux. Même à se prendre une balle si nécessaire.

Quand on rencontre la quadragénaire, on remarque très rapidement qu'elle est charmeuse. Elle aime séduire et a un humour qui fait mouche à chaque fois. Son numéro de charme, elle le joue seulement avec la gent féminine. Avec les hommes, elle se comporte plutôt comme le bon pote. Plusieurs hommes ont déjà tenté de lui faire retourner sa veste, mais sans succès.

Enfin, Caitlyn est capable d'une violence inouïe si l'on touche à quelqu'un qui lui est cher, ou si l'on bafoue ses principes. Elle n'est jamais contre une bonne bagarre et il lui est souvent arrivé de combattre juste pour le plaisir, ou même par simple défi ou pour défendre son honneur de femme. Féministe ? Dans le bon sens du terme. Elle croit en l'égalité Homme / Femme, pas en cette merde de supériorité féminine...

I'm looking for
TYPE DE LIEN - description

Dernière édition par Caitlyn L. Prentiss le Lun 14 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 14 Nov - 18:46

Head
Friends of Misery

VINCENT DRAVEN (+) Ami de longue date, il est le partenaire qu'elle a gardé le plus longtemps. Ils s'entendaient comme larrons en foire et faisaient vraiment la paire. Elle le considérait même comme son meilleur ami. Caitlyn l'avait prévenu de se méfier de sa fiancée, elle ne l'avait jamais sentie. Le père de Draven appréciait tellement Cait qu'il aurait préféré que ce soit elle que Vincent épouse. Et ça avait toujours fait rire la belle, vu ses préférences sexuelles. Elle n'a pas eu de nouvelle de lui depuis 4 ans, après son arrestation pour le meurtre de sa fiancée et son amant, mais elle sait depuis peu qu'il est à Downfall, infiltré. Les retrouvailles ont été tendues, mais elle ne désespère pas de retrouver leur complicité.

SAM ROCKWELL (+) Coéquipier et ami. Ils bossent ensemble depuis 4 ans et se connaissent par coeur. Cait est capable d'anticiper presque toutes les réactions de Bruce, et inversement. Ils font un excellent binôme, et Cait est ravie de l'avoir avec elle à Downfall. Elle est au courant de ses petites magouilles mais ne dit rien, et en échange il reste discret sur le côté parfois "musclé" des arrestations qu'elle fait.

SHANE CAMPBELL (+) Suspect dans une vieille enquête du temps où elle bossait encore à New York : un homme avait été retrouvé chez lui, le crâne défoncé à coups de clé à molette. Sur les lieux du crime, des empreintes, des traces, tout indiquait un coupable : Shane Campbell, un jeune homme apparemment sans histoire du Bronx. Elle a vu sa photo pour les besoins de l'enquête, à l'époque, mais ne se doute pas un instant qu'elle a des chances de le croiser ici, à Downfall.

LYRA MYERS (+) Une BB dont Caitlyn s'est entichée. La jolie Lyra repousse sans arrêt les avances de la fliquette, mais celle-ci continue pourtant avec plus d'assiduité à jouer de ses charmes pour coucher avec elle. Plus Lyra se refuse à elle, plus elle la veut. Pour elle, c'est comme un jeu, dont la jeune femme serait le premier prix.

EMIL YALE (+) Un jeune orphelin, riche héritier. Le dossier du meurtre de ses parents a atterri sur le bureau de Caitlyn, mais elle n'a pas encore eu le temps d'y jeter un coup d'oeil.

PAIGE GILBERT (+) Une infiltrée que Caitlyn doit convoquer pour un rapport. Il est écrit dans son dossier qu'elle a un sale caractère et qu'elle n'en fait qu'à sa tête. C'est loin de faire peur à la Capitaine du DPD, qui est elle-même une forte tête.

LUKA GILMORE (+) A définir exactement en rp.

LILY HOLLOWAY (+) Lily est une connaissance de son coéquipier, Bruce. Caitlyn a croisé Lily au détour d'une rue et a informé son ami qu'elle était ici. Elle ne sait pas grand chose sur elle, sinon qu'elle est la fille de celui qui a voulu faire tomber Bruce lorsqu'ils étaient à New-York.

PRENOM NOM (+) Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Dernière édition par Caitlyn L. Prentiss le Lun 14 Nov - 18:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 14 Nov - 18:46

Head
CARNET DE BORD

de Caitlyn L. Prentiss

Sujets en cours
LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES (+) avec Siobhan et Quinn
HEY, WHAT DID YOU EXPECT ? (+) avec Vincent
NO NEWS ISN'T ALWAYS GOOD NEWS (+) avec Lyra

Sujets terminés
NOM DU RP (+) avec Prénom et Nom de votre partenaire

Sujets abandonnés

Dernière édition par Caitlyn L. Prentiss le Jeu 27 Juil - 17:32, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 14 Nov - 21:18

A vous mes ptits loups !

ϟ CREDITS : Shiya
ϟ COMPTES : Yuna Minamoto
ϟ MESSAGES : 288

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Lun 14 Nov - 23:43

Moi je veux bien un lien ^^ A voir quel perso t'intéresse :)

BLACKENED BEAUTY

You don't have to put on the red light
Those days are over
You don't have to sell your body to the night.
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money
You don't care if it's wrong or if it's right © signature by anaëlle & © song by The Police (Roxanne)

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6054

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Mar 15 Nov - 8:28

Avec plaisir ma belle  ! 

Mmmh... Solveig est une Outsider, non  ? On peut voir un truc avec elle... 

Sinon aussi avec Lyra, Cait est là depuis deux semaines seulement mais elle est déjà passée sur Van Nyus pour reluquer les filles... Elle aurait pu tenter de la charmer  ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Mer 16 Nov - 18:34

Solveig n'est pas une outsider (ça a changé à cause de son mental, c'était plus plausible selon Aaron xD) Étant donné qu'elle s'en fout de rendre des compte, elle vit pour elle et n'a plus rien à foutre des flics et de toutes autorités du type xD Donc ça peut se jouer sur ça pourquoi pas ^^

Pour Lyra, ça peut être une bonne idée xD Dur de charmer une BB par contre (sauf pour Eriyl bave Mais c'est un autre histoire) Mais je trouve que c'est pas mal que ta perso cherche tout le temps à tenter de la charmer lol

Puisque tu est une amie de Vincent, il pourrait avoir un truc avec Yuna qui lui a sauvé la vie par deux fois non ?

BLACKENED BEAUTY

Those days are over
You don't care if it's wrong or if it's right © signature by anaëlle & © song by The Police (Roxanne)

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Mer 16 Nov - 22:37

Pour Solveig, effectivement on peut jouer là dessus, Cait chercherait à lui faire reprendre du service, à la remotiver (encore faut-il trouver comment... :think: )

Caitlyn est une vile charmeuse, donc oui on peut dire qu'elle a jeté son dévolu sur Lyra. XD
Ca me fait penser qu'il faudra que je fasse un rp avec Faith ou Hayley concernant les liens entre les flics et les BB, tiens... Je manque tellement de temps :ohmygosh:

Concernant Yuna oui on pourra voir ! Encore faut-il que Caitlyn revoit d'abord Vincent. ^^ ELle n'a pas encore eu le temps. Comment est-ce que tu imagines leur rencontre et le lien qui en découlera ? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Mer 16 Nov - 22:55

Coucou :héhé:

Est-ce qu'il est possible que Caitlyn puisse avoir mis son nez dans le meurtre des parents Yale ? sifflote

ϟ CREDITS : .
ϟ COMPTES : Paige Gillbert & Cassie Monaghan
ϟ MESSAGES : 736

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 0:02

Vu nos caractère et nos carrière respectives, je me dis que ça serait sympa d'avoir un lien.

The last one to die please turn off the light.

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 0:19

Coucou vous deux  ! 

Emil > Elle vient tout juste d'arriver en ville (il y a deux semaines), mais il est possible que le dossier arrive sur son bureau, si Emil en parle à la police.  :)

Paige > Absolument !  Paige est flic ou FBI, je ne me souviens plus... Si elle est infiltrée flic alors Cait en tant que Capitaine aura eu son nom et pourra la convoquer pour un rapport. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 0:46

Bwah, si tu veux qu'Emil débarque en mode furie au poste de police parce qu'il croit que personne se bouge les fesses pour s'occuper de ça, il peut très bien :conteent:

Non plus sérieusement, il peut venir cogner voir où ça en est, ça fait le tour des nouvelles, s'est impossible qu'il n'y ait pas d'enquête d'ouverte, surtout pas quand ça implique autant d'argent /PAN/

Cela dit, si Emil voit un peu la façon de faire de Caitlyn et qu'il comprend que parfois elle en fait qu'à sa tête, quitte à déroger un peu de la loi, peut-être que dans le futur il passera peut-être par toi s'il a besoin de faire un truc pour le bien de Downfall, mais que c'est un peu en dehors des lois sifflote (la de suite j'ai pas d'idées, mais ça se présentera sûrement, surtout si ça concerne ses parents)

Et de manière général, pour tout ce qui attrait aux lois, si Caitlyn s'occupe du dossier de ses parents, Emil voudra sûrement s'en faire une alliée ^^

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 0:59

Ça marche, c'est vrai que Cait n'hésite pas à donner des coups de pieds dans la fourmilière si nécessaire. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 1:12

Nickel, on se prévoit un rp aussi quand tu seras dispo :ticoeur:

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 1:30

@Caitlyn L. Prentiss a écrit:
Pour Solveig, effectivement on peut jouer là dessus, Cait chercherait à lui faire reprendre du service, à la remotiver (encore faut-il trouver comment... :think: )

Effectivement ça va être dur et peut-être mort d'avance, mais bon je suppose qu'elle aime les défis désespéré ta miss xD

Caitlyn est une vile charmeuse, donc oui on peut dire qu'elle a jeté son dévolu sur Lyra. XD
Ca me fait penser qu'il faudra que je fasse un rp avec Faith ou Hayley concernant les liens entre les flics et les BB, tiens... Je manque tellement de temps :ohmygosh:

Mon dieu xD De rien, elle passe à beaucoup ma miss BB mdr Pourquoi pas, mais attention Eriyl :conteent:

Concernant Yuna oui on pourra voir ! Encore faut-il que Caitlyn revoit d'abord Vincent. ^^ ELle n'a pas encore eu le temps. Comment est-ce que tu imagines leur rencontre et le lien qui en découlera ? :D

Et bien Yuna est recherché pour le meurtre de son frère et comme c'était un membre important de la société japonaise, il y a sûrement une avis de recherche international à son sujet donc, elle pourrait lavoir à l’œil ou autre :think: Après en apprenant ce qu'elle a fait pour Vincent, elle viendrait à se poser des questions :argh:

BLACKENED BEAUTY

Those days are over

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 1:53

@Lyra Myers a écrit:
Et bien Yuna est recherché pour le meurtre de son frère et comme c'était un membre important de la société japonaise, il y a sûrement une avis de recherche international à son sujet donc, elle pourrait lavoir à l’œil ou autre :think: Après en apprenant ce qu'elle a fait pour Vincent, elle viendrait à se poser des questions :argh:

Poney volant Poney volant Poney volant Encore faut-il que Vincent parle de cet ange gardien si précieux à Cait, on essaie de ne pas décider de ce que mon perso peut dire ou faire s'il vous plaît? Poney volant Poney volant Poney volant

Dernière édition par Vincent Draven le Jeu 17 Nov - 2:17, édité 1 fois

ϟ CREDITS : .
ϟ COMPTES : Paige Gillbert & Cassie Monaghan
ϟ MESSAGES : 736

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 1:55

Paige > Absolument !  Paige est flic ou FBI, je ne me souviens plus... Si elle est infiltrée flic alors Cait en tant que Capitaine aura eu son nom et pourra la convoquer pour un rapport. XD

Ce scénario me convient parfaitement ^^

The last one to die please turn off the light.

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 9:29

Emil > Dès que j'ai de la dispo je te mpotte pour un rp. :)
Idem pour Paige, du coup. lèche

Lyra : Oui elle aime les défis, donc ça va être bien marrant, que ce soit pour convaincre Solveig ou charmer Lyra. Razz
Concernant Yuna, ok pour l'avis de recherche, un truc genre avis de recherche international, ça peut avoir atterri dans son commissariat. Surtout considérant le fait que c'est à Downfall, bizarrement, que finissent tous les tueurs et autres "méchants". XD

Mais comme le dit Vincent, faudra déjà voir s'il en parle à Cait. Parce que honnêtement je l'imagine mal lui dire "Hey, au fait, tu sais quoi ? Y'a une petite japonaise qui m'a sauvé le cul plusieurs fois." :conteent:

Vincent-chou, notre lien te va ? meugnon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 10:01

Vas-y làààààààààà

Tu fais enfin un perso à la fois de ma génération et avec des tas de choses en commun avec le mien, et elle débarque PILE au moment où le mien est enfermé T.T

Bon. J'ai lu ta fiche mais je vois pas trop, là comme ça, un truc qui pourrait les lier sans être franchement capilotracté.

Ce que je peux te proposer, EN REVANCHE, c'est que je veux pas laisser un meurtre violent retomber dans l'oubli, en mode TGCM il s'est rien passé. J'aimerais que Luka s'en sorte quand même, ne serait-ce que parce que c'est difficile de la soupçonner avec le dossier de citoyen exemplaire qu'elle a.
Par la suite on va peut-être déterrer le truc pour qu'on la fasse chanter, si on trouve une raison avec Bruce, mais je veux la laisser respirer le temps de quelques rps pour qu'elle retrouve une stabilité, parce que sinon elle va finir injouable x)
Je viens de commencer le rp, où elle vient de tuer son ravisseur, et ça va tourner autour de la dissimulation de cadavre.
Le plus intelligent et à moins que je trouve une autre idée, c'est qu'ils vont faire passer ça pour un meurtre pour le stock de méthadone, je pense. Révéler son enlèvement par la même occasion et faire en sorte qu'on pense qu'elle est toujours enfermée au moment où il se produit.

Dans tous les cas, un rp d'enquête te tente ? Une fois qu'on aura fini celui avec India et Aidrian, elles pourraient se rencontrer comme ça ? Caitlyn pourrait aller la chercher en cellule, enfin y a plein de trucs tordus à trouver. ^^

MessageSujet: Re: Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...    Jeu 17 Nov - 11:20

Ouiiii je veux un lieeeeen !!! :ohmygosh:

Alors en effet, jouer sur le meurtre et ses répercussions, je pense que c'est le plus judicieux. En sachant qu'au final, même si aux yeux de la Loi ça reste plus ou moins prémédité (tu t'es volontairement pointée avec un couteau pour le buter XD), si Caitlyn apprend les circonstances, elle verrait plutôt ça comme de la légitime défense (elle est sympa ma petite fliquette quand même mdr).
Parce qu'après tout, tu étais séquestrée, et les femmes battues / séquestrées / autres trucs du genre, ça l'énerve profondément, et elle serait du genre à tabasser les tortionnaires, donc elle comprendrait tout à fait. lèche

Ce qu'on peut faire, c'est par exemple qu'India et Mike viennent au commissariat pour signaler la disparition de Luka, s'en suit une enquête (qui ne sera pas jouée parce que ce serait trop compliqué mdr), et Cait finit par découvrir l'endroit où est détenue Luka, comme tu proposais. :)

Caitlyn - Handcuffs aren't for playing...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant