Partagez | 

Dante B. Denis - links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ CREDITS : ©wolfgang
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Moïra C. Nolan
ϟ MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Mar 6 Juin - 20:13

A que coucou! Il nous faut un lien Heeellow

We were created to rule, my love. And the blood of mankind will water our garden. Us and our kin... and our children, and our generations. We are the conquerors. We are the pure blood. We are steel and sinew both. We are the next 1000 years. We are the dead.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Luka
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Dante
ϟ MESSAGES : 63

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Mar 6 Juin - 20:28

Tu as déjà une idée derrière la tête ?
Tu connais déjà mon perso après tout ;)

ϟ CREDITS : ©wolfgang
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Moïra C. Nolan
ϟ MESSAGES : 156

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Mar 6 Juin - 20:45

Oui c'est vrai que je connais :ohunemouche:

Ils ont en commun d'avoir perdu quelqu'un de cher suite aux bombardements, Antonia a perdu son père. Du coup, elle pourrait forcément comprendre sa haine pour le gouvernement, mais pas du tout l'idée que ce ne soit qu'une vengeance trop axé sur les sentiments et qui manque du coup de "discernement" Mais elle ne le jugerait pas, elle aurait tendance à essayé de l'encourager. Elle est aussi son supérieur hiérarchique, et du coup pourrait lui donner des missions au sein des instituions du gourvènement.

Peut être qu'un lien avec le frère d'Antonia pourrait être une bonne connexion. Son frère étant juge et Dante voulant devenir conseiller municipal ( si mes souvenirs sont bons) ça peut être intéressant ? Qu'est ce que tu en penses mon petit bouchon ? meugnon

We were created to rule, my love. And the blood of mankind will water our garden. Us and our kin... and our children, and our generations. We are the conquerors. We are the pure blood. We are steel and sinew both. We are the next 1000 years. We are the dead.

ϟ CREDITS : Yume
ϟ AUTRES PERSONNALITES : A.O'Leary & C.Cooper
ϟ MESSAGES : 454

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Ven 9 Juin - 14:08

Me voilà :ticoeur:

Donc, puisque mon protecteur a disparu ! Veux-tu ce rôle ? Celui qui l'a sauvé de la mort de justesse et qui veille peut-être de loin dans l'ombre. Evidemment, faudra qu'elle apprenne d'une façon ou d'une autre ce qu'il a fait et cherchera à le remercier d'une façon ou d'une autre.

ϟ CREDITS : Luka
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Dante
ϟ MESSAGES : 63

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Dim 18 Juin - 22:08

Hey :) Je reviens vers vous pour les liens :)

@Quinnie : pourquoi pas ! On peut repartir sur les bases de ce qui avait été décidé/commencé avec le précédent. Tiens-moi juste informé de ce qui était sur le papier que je sache dans quelle mesure ça a commencé et comment continuer à manifester à distance ce penchant. On s'en parle par mp ? :) En fait je te laisse pas le choix ça fait bien trop longtemps que tu boudes ma messagerie, vilaine !

@Antonia : je suis en discussion avec Aaron en ce moment, et ce dont on parle pourrait mener à contradiction avec ce que tu proposes, donc tant que rien n'est fixé je préfère ne pas plus nous avancer sur leur relation après nomination de Dante.
En revanche, tout ce qui est antérieur, ça on peut tout à fait en parler. Avant de devenir Conseiller Dante n'est rien plus qu'un vieux loup des BS, ni très connu ni très influent, plutôt discret même. C'est un coursier depuis des années et des années, et que ce soit pour Antonia ou son frère il peut très bien faire des livraisons. Le plus palpitant que j'ai à proposer ce serait qu'Antonia ait été un vecteur pour pousser Dante à faire librement éclater son discours, à l'encourager comme tu disais, mais avant sa nomination.
Cela dit, si on faisait ça en RP ce serait la version 2 de ce qui a déjà été fait entre Moïra et Dante alors, je ne suis pas très chaud. Si tu as une autre idée bien sûr je suis preneur ! Mais en l'état je serais plus d'avis de te demander un peu de patience le temps de fixer la suite de l'évolution de mon perso dont je discute avec Aaron, pour partir ensuite sur quelque chose de bien ancré :)

Dante B. Denis - links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2