Partagez | 

Dante B. Denis - links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Luka
ϟ COMPTES : Dante
ϟ MESSAGES : 51

MessageSujet: Dante B. Denis - links   Sam 12 Nov - 1:35

A propos
Résumé

Dante est né à Downfall et s'est nourri de petits larcins, jusqu'à travailler comme courtier pour les Shadows de ses 18 ans jusqu'à encore très récemment.
Il n'a jamais été intéressé par les rivalités intérieures. Sa démence excessive, il la dirige pleine et entière contre LA. Détruire la ville-Dieu est le seul objectif de sa vie désormais. Pour ce faire, il usera autant de son héritage conséquent que de sa position de conseiller municipal. La révolte est proche. Downfall, lève-toi, et clame tes droits !
  • Révolté
  • Excessif
  • Violent
  • Sadique
  • Sang-froid
  • Eloquence
  • Analyse
  • Autonomie
  • Trilingue:
  • Américain
  • Français
  • Russe
Recherches
Rien d'établi encore, j'y réfléchis mais vos propositions sont les bienvenues !

[0/X] Titre de la relationDescription du lien recherché.

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Sam 12 Nov - 1:38

Voilà p'tite fichette qui m'a l'air de rendre pas trop mal :)
Encore un grand merci à toi Charlie, le résultat aurait été beaucoup moins probant sans ton lien loveyou

Manan que c'est fait, je vous attends pour la compléter :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Sam 12 Nov - 14:57

Salut! J'aimerais beaucoup que l'on développe un lien entre nos deux personnages mais je ne sais pas encore quoi Poney volant Nos personnages sont, je crois, des opposés, il y a sûrement quelque chose d'intéressant à tirer de tout ça scratch

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Sam 12 Nov - 16:52

Coucou :)

Merci de ton intérêt ^^
Presque tout les éloigne complètement en fait :D Et ça risque de ne mener à rien si on part là-dessus.
Je pencherais plutôt pour exploiter leur tempérament opposé autour de quelque chose qui les rassemble: l'éducation.
Jasmine est une institutrice motivée et passionnée. Quant à Dante, même si l'éducation n'est pas sa place, il a toutes les raisons (officielles comme officieuses, je ne détaille pas pour l'instant ce serait long à développer), toutes les raisons disais-je, pour défendre l'éducation meurtrie de Downfall. Ce pourrait être un point de départ intéressant.
Reste à déterminer les circonstances et l'évolution.... j'y réfléchis de mon côté, mais je ne te cache pas avoir une fin de week-end assez chargé guitar

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : A. O'Leary & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1813

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Sam 12 Nov - 23:18

*flood*

Mais de rien mon chou ! Ravi que tu aies trouvé ton bonheur ! Très belle fiche :D

*stop le flood*

Ooh, come over
Ooh, saying who's gonna f**k you like me?

The Weeknd
© Mzlle Alice

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1408

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Mar 15 Nov - 9:35

Salut :D

En tant que prof' siégant au conseil de la mairie, nous sommes obligés d'avoir un lien ^^

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Mar 15 Nov - 21:26

Heylo Eriyl !

Pas de problème, c'est l'évidence ^^

Par contre, je dois t'avouer être en surchauffe totale côté boulot en ce moment, donc j'ai très très peu de temps le soir, cette semaine ^^" De sorte que je ne pense pas être en mesure de réfléchir plus en détail à notre lien avant ce week end, d'autant plus que je n'ai pas lu ta fiche encore, donc je ne connais pas ton perso :/
Alors, si de ton côté tu as le temps de creuser d'ici disons samedi, je m'en remets à tes idées :) Ici ou par mp comme tu veux ;)

ϟ CREDITS : Syndrome
ϟ MESSAGES : 1408

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Mar 15 Nov - 22:35

Pas de soucis j'ai aussi pas mal de trucs sur le feu ! Je laisse ici une rapide description de mon loulou et revenons y ce week end :D

Eriyl est donc un prof' de litté investit depuis 2007 (date de son arrivée volontaire en ville). Il a fondé une asso' de rue pour les jeunes les plus en difficulté. Il est très utipiste, presque naïf, et essaye de convaincre qui veut bien l'entendre que la renaissance de Donwfall passera pas l'éducation de la jeunesse. Pas sortit de l'auberge donc !
Il a été en pour parlé avec Cleveland (pas maire à l'époque) pour investir de l'argent dans la fac. Depuis que Jack il est maire, Eriyl est devenu conseillé à l'éducation au bureau du maire.
Il est plus ou moins amoureux d'une jeune BB, très protecteur, pas mal d'ancien d'élèves sont toujours en contact avec lui, il en héberge parfois quelque un.

ϟ CREDITS : (c) sign Mai
ϟ COMPTES : O. Lawrence
ϟ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Mer 16 Nov - 19:46

Tu m'as eue à Kubrick loveyou

Plus sérieusement, j'ai pas encore plongé dans l'histoire mais ce que j'ai lu de ton perso, j'adore, j'adhère et oui, je réclame éhontément quelques miettes de lien **

Luka a eu dans un rp d'une précédente inscription une confrontation avec Jack, y a environ un an en terme de timeline. Ca a mal commencé mais ça s'est plutôt bien fini, vu que les Baneshadows fournissent une certaine aide au dispensaire depuis, parce que ça fait toujours joli d'oeuvrer pour la bonne cause.

Ca peut être un biais de rencontre assez simple.

Au delà de ça, je t'avoue que ça peut partir dans absolument toutes les directions, donc c'est comme tu veux (si tu veux) Je cherche une parenthèse d'excès pour mon personnage, qui est d'ordinaire tenue d'être assez raisonnable. Alcoolisations massives ou coucheries impersonnelles, j'ai vu que ça collait à ton personnage mais t'es pas forcé de vouloir partir là dedans (elle va revenir un peu secouée de son kidnapping, je ne sais pas trop ce que donnerait un lien déjà excessif, mais plus on est d'excès plus on rit) C'est le genre de lien qui m'intéresse bien au delà du côté rp déconseillé aux moins de 18 ans, parce que ça implique une certaine tombée des masques, et que je joue un perso qui d'ordinaire en porte un en béton armé doublé de métal blindé injecté à l'adamantium.

Ou de façon plus formelle, ils peuvent se côtoyer d'une façon x ou y via la relation avec les Baneshadows. Luka n'aime pas du tout, mais alors pas du tout prendre le risque qu'un gang aussi puissant puisse maintenant toquer à sa porte en lui demandant des comptes mais elle a pas vraiment le choix... je sais pas si ça rentre dans le cadre des fonctions de ton personnage d'être le visage honni, ça peut aussi être une piste.
Ou une entente mutuelle sur la fin tout en étant en désaccord sur les moyens...

Brayf, tout est possible. :mwéhé:

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Jeu 17 Nov - 1:04

@Eriyl (vais me planter un jour, vais me planter avec ce i et ce y :D )

Ok donc même topo qu'avec Jasmine, la base serait l'éducation. Ayant tout appris de la langue par son traducteur de père, Dante devrait s'entendre avec un prof de litté.
Le côté 'Eriyl héberge des jeunes chez lui' résonnerait encore davantage à l'oreille de Dante, lui-même ayant zoné 3 ans dans sa jeunesse, c'est un discours qui va lui parler. Mais à mon sens, c'est pas une info que Dante aurait d'entrée de jeu. En revanche ça peut s'utiliser pour évoluer le lien vers du plus positif encore ;) Donc je note ça dans un coin.

Sinon, à part que ça se dirige justement vers du +, je trouve qu'il manque quelque chose d'un peu plus précis pour donner le start. Alors puisque toi aussi tu es occupé(e), on se laisse le temps d'ici à ce milieu de week end ! ^^

@ Luka

Spoiler:

Ca réclame ça réclame... oh. Fini les chirurgiennes pourries gâtées.
Vas'y qu'on se fait payer par les clans.
Vas'y qu'on se met un porte-flingue dans la poche.
Vas'y qu'on profite sans scrupule du pouvoir d'un représentant mineur.
Et en plus de ça il faudrait égayer ses soirées et ses nuits ?

...

Je dis ok.
Mais seulement parce que l'idée de faire tomber le masque d'un perso type tank-bélier au tunning Wolverine est plutôt plaisante Razz

Blague à part, j'ai bien compris ce que tu voulais, et pour du haut en couleur pour toi comme pour Luka, je pense que la nature du lien match bien.
Reste à voir comment l'amorcer, car Dante n'a pas vraiment de raison de se rendre au dispensaire, ni avant son mandat, ni une fois nommé conseiller. A moins que celui-ci ne soit sous une menace quelconque... de LA ou d'un gang peu importe, mais ce n'est pas le cas je pense ?

Du coup, pareil que pour Eiryl en somme: on voit dans quelle direction aller mais il manque quelque chose à définir avant de se mettre en route ! On se laisse le temps de murir ça chacun de notre côté (lire fifiche, entre autre, faut que j'appréhende cette histoire de kidnapping sans trop m'en imprégner non plus), et on s'en reparle en détails dans le week end :)

ϟ CREDITS : (c) sign Mai
ϟ COMPTES : O. Lawrence
ϟ MESSAGES : 748

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Jeu 17 Nov - 11:31

Hmm.
Et vas-y que ça met pas ses liens de fiche dans son profil
Et vas-y que ça fait une fiche encore plus longue que la mienne
Et vas-y que ça utilise du spoiler deux jours avant que j'arrive en me faisant passer pour une copieuse
Et vas-y qu'en plus monsieur temporise jusqu'au week-end.

Je suis une dame, j'ai des exigences. Et toi, c'est quoi ton excuse ?

Citation :
ERE

Tu m'épouses ? loveyou
(c'est mon petit côté borderline, j'aime mettre mes relations en échec d'emblée)

Non, plus sérieusement, j'ai dévoré ta fiche, j'ai le coeur à m'agenouiller pour te baiser les pieds devant une telle prouesse d'écriture, de contexte, de personnage et de détails - mais t'as l'air du genre à me le rappeler pendant dix ans ensuite, donc je le ferai pas. Mais j'admets quand même, je suis restée choquée au point critique, et j'ai dû faire une pause pour m'en remettre.

Le détail de rencontre dont tu parles, peut être éventuellement les attaques récentes de L.A. Il y a dans la fiche de Luka un passage entier consacré au fait qu'elle a sauvé trois soldats américains au milieu des décombres, et que l'un d'eux s'est ensuite fait attaquer de l'intérieur de son dispensaire. Il décède de ses blessures sur la table de bloc.
J'ai appuyé ce détail là pour exploiter le parti pris de mon personnage, envers et contre tous, qui est que même si c'est pas facile, l'idée est de considérer l'être humain et le devoir déontologique se soin avant les désirs personnels. C'est l'éternel débat de " Hitler est ton patient, qu'est ce que tu fais ? "

Si c'est pas trop capilotracté pour toi, je me dis qu'un jour pendant la période de démilitarisation, Dante aurait pu trépigner assez pour craquer et essayer d'aller se payer une tranche de kaki. En résulterait une confrontation avec quatre blessés assez sérieux : Dante et les trois soldats, emmenés au dispensaire.
Il recouvre ses esprits avant les autres, les voit sur les brancards des blessés, trouve la force de se relever pour aller en planter un (au hasard dans le foie) avec un scalpel trouvé là.

Luka finit par le découvrir, elle le transfert à l'hôpital de Downfall quand ses blessures le permettent vu que de toute façon il doit rejoindre la mère patrie qu'est son clan, et elle oublie cette histoire jusqu'à ce qu'elle le recroise ?

C'est un point de départ, en tout cas.
(tu peux m'envoyer un mp ce week-end pour discuter tranquillement de tout ça, ça évitera d'alourdir ta fiche avec des débats détaillés sur quoi, comment, où et dans quelle position.
Bonne fin de semaine, Monsieur Pipi \o/ )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Ven 25 Nov - 4:20

Un petit lien? mhéhé

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Ven 25 Nov - 18:15

C'est possible oui :)
Une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Sam 26 Nov - 3:32

Non, je viens en parfait touriste, mais je ne viens pas les mains vide! ^^''

''Azazel se trouvait dans un asile psychiatrique jusqu'à ce qu'il en sorte il y a environ deux ans (quelqu'un à payer cher pour le voir sortir). Il possède plusieurs personnalités différentes dont le Joker qui est celle qui refait le plus surface (comme le Joker dans les films de DC), il y a également l'enfant (n'est là que très rarement), LA femme (la séductrice et la rusée) puis il y a le soldat (la machine de guerre, le sociopathe, le tireur d'élite).

Sinon Azazel travaille dans un petit bar miteux et vit d'ailleurs au-dessus du bar. x)''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Lun 5 Déc - 13:40

Coucou ! Je viens t'embêter avec ce perso :3 Je verrai bien une relation à la fois professionnelle froide mais efficace et un aspect personnel plus complexe : Vaughn verrait l'acharnement de Dante contre LA trop fort. Même si quelque part, ayant perdu son père dans une attaque de LA, il aime voir que quelqu'un se charge de leur faire payer un lourd tribu, il ne cautionne tpas la violence dont Dante peut faire preuve. Vaughn a peur que cela finisse par prendre le pas sur le dévouement de Dante envers les BS.

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Lun 5 Déc - 22:03

@Azazel: je suis inexcusable, j'avais complètement oublié de revenir vers toi ! On continue par mp

@Vaughn: et pourtant la psychopathe derrière l'écran adoooore voir Dante à l’œuvre ! :D Bien étudié ce lien ;) J'imagine qu'ils vont se connaître de longue date ? Que Dante aura probablement fait le coursier pour Vaughn ?
Et dernier point, le fait que Dante veuille se présenter comme conseiller municipal pour la sécurité va forcément influer sur la perception qu'a Vaughn de lui. Un "putsch" pour prendre la tête des Shadows à moyen terme (même si peu crédible car s'il connaît Dante depuis longtemps il doit savoir qu'il se fout éperdument de tels aspects), un artifice pour mettre la ville à feu et à sang sans trop savoir comment Dante s'y prendrait, ou bien au contraire, croire que Dante se recentre sur son clan ? Tu connais Dante plus que je ne connais Vaughn donc je te laisse la main par mp ^^ A bientôt !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Mer 7 Déc - 8:39

Moi aussi j'aime, t'en fait pas :p

Effectivement, ils ont déjà pu travailler ensemble, Dante est dans le clan depuis assez longtemps pour qu'ils se soient même fréquentés avant que Dante ne tourne la carte^^ Ils auraient pu être assez proches même. Mais les choses ont changé :)

Vaughn sera assez dubitatif quant à placer Dante comme conseillé municipal, mais il faudrait savoir ce qu'en pense Jack. Si ce dernier est à fond sur cette idée, alors Vaughn sera juste suspicieux et inquiet de donner du pouvoir à un psychopathe comme Dante (une erreur et bim, ça compromettrait les BS). Si Dante se propose de lui-même sans vraiment avoir l'appui de Jack, alors oui, effectivement, Vaughn verrait cela comme une tentative d'émancipation de Dante. Autant avant les attaques Vaughn aurait pensé à un recentrage sur le clan, autant là, il verrait ça comme un moyen de prendre un peu plus de pouvoir pour régler ses intérêts à lui et non ceux des BS. Je verrai bien Vaughn parler à Soren, Jack ou Rachel, en disant qu'il faudrait calmer Dante, le faire redescendre^^

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Mer 7 Déc - 18:40

Le foufou ne s'est pas imposé à son poste.
J'ai d'abord vu avec Soren (avant sa disparition des écrans radars et -semble-t-il- du forum). RP, Dante s'est présenté à lui pour lui expliquer sa nouvelle situation et ses nouvelles ambitions (c'est la fin de la fifiche). Ca avait l'air de convenir à Soren et si ça lui convient, ça convient à Jack. D'abord parce que les deux ont une confiance intarissable l'un envers l'autre, et ensuite, parce que c'est principalement Soren qui veille de près sur les affaires du clan.
Cela dit, Jack doit quand même donner son aval, et ça n'avait pas l'air de lui poser un quelconque problème non plus. Même si Dante est un vilain psycho, les BS ont toujours pu compter sur lui toutes ces années, en tant que courtier. Ce qui est non seulement preuve de confiance mais aussi contre-argument à une quête de pouvoir.
Mais Vaughn peut tout à fait le voir différemment et essayer de freiner Dante indirectement. :D A toi de voir avec Jack et le prochain Soren si c'est compatible avec leur vision à la fois de ton perso et du mien :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Sam 10 Déc - 11:20

Dans ce cas Vaughn sera juste méfiant par rapport aux actions de Dante. Même s'il approuve ses actions contre les autorités, il ne cautionnerait pas ses actes et chercherait à le tempérer. Peut-être le prenant un peu de haut, ce qui créerait une tension entre les deux hommes.
Désolée si je cherche à faire compliqué mais j'aimerais bien avoir des liens qui ne soient pas lisses avec tous les BS :3

MessageSujet: Re: Dante B. Denis - links   Sam 10 Déc - 22:23

Non au contraire. Le tout blanc tout noir c'est un peu surfait, j'aime bien aussi partir sur des idées plus subtiles qui permettront de nuancer les approches.
Cela me convient très bien !

Dante B. Denis - links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant