Partagez | 
 

 RUTHLESS ϟ 4/4 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: RUTHLESS ϟ 4/4 disponibles    Lun 8 Sep - 17:44



RUTHLESS

Les natifs, ou plutôt les participants de l'expérience. Si les premiers sujets du Projet 1959 se comptaient en dizaine, Downfall accueille maintenant quelques milliers de personne dont une partie est née dans la ville elle-même. Purs produits de l'hérésie des hommes, ses enfants ont grandi sans loi, excepté celle du plus fort. Ils n'ont jamais été au-delà du mur séparant le quartier expérimental du monde. Et les poumons remplis de l'air pourri de cette ville expérimentale, la nouvelle génération poursuit le travail de l'ancienne, portée par le rêve d'une indépendance prochaine.


Rachel Cleveland, ft. Scarlett Johansson
Lola Miller, ft. Mila Kunis
Ashley Evans, ft. Jennifer Lawrence
William Evans, ft. Kevin Spacey





Dernière édition par Downfall le Lun 13 Fév - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: RUTHLESS ϟ 4/4 disponibles    Jeu 11 Sep - 14:26

Head
Rachel Cleveland

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Scarlett Johansson


Just Another Psycho
Je m'appelle Rachel Cleveland. Je suis née à Downfall, en avril 1988 (29 ans). J'appartiens aux Ruthless, et je suis Conseillère Municipale pour la Santé, la Jeunesse et la Culture. Hétérosexuelle, je suis mariée à Jack Cleveland et mère de la toute jeune Hope.
La plupart des gens me disent intègre, intelligente et forte, mais aussi manipulatrice, carnassière et féministe. J'ajouterai que je suis également fidèle et dévouée à mon mari, Jack Cleveland, que j’admire profondément et pour lequel je serai un soutien indéfectible.
Pour information, j’incarne depuis mes débuts au sein de l’organisation des Baneshadows une figure médiatique aimée et appréciée. Je représentais la face humaine et politique des Baneshadows. Suite à ma grossesse, je me suis retirée du clan, poussée par mon époux. Je siège depuis à la Mairie comme conseillère municipale.

➤ Élevée dans les beaux quartiers de Downfall, Rachel a toujours vécu dans l'idéal féministe. Forte en personnalité et grande en gueule, elle a toujours refusé de se laisser marcher dessus par les hommes, et Dieu sait que l'adversité était importante à Downfall. Son parcours scolaire fut brillant, sans encombre. Addict au travail, Rachel a toujours voulu ainsi démontrer sa valeur, en faisant mieux que les hommes, que les autres. Elle étudia le droit en autodidacte, Downfall ne répondant plus aux textes de loi.
➤ A 20 ans, elle rencontra Jack Cleveland, un charmant trentenaire habité par l'envie de voir Downfall sortir de la crasse. Rachel tomba amoureuse de la force de conviction de l'homme et se proposa comme secrétaire afin de s'occuper du relationnel du Baneshadows. Mais leur relation sombra dans l’ambiguïté, si bien qu'ils finirent par se marier deux ans après. Rachel est devenue l'une des femmes les plus respectées de Downfall, et l'une des plus puissantes.
➤ S’occupant principalement des négociations et autres contacts relationnels avec les différents interlocuteurs des Baneshadows (les gangs comme les autorités en place), elle a suivi son mari à la Mairie. Suite à l’insistance de Jack à la voir quitter les Baneshadows et sa mafia, Rachel est entrée en politique, et poursuit les idéaux de Bruce Kells. Elle est devenue mère de la petite Hope en novembre 2016.

Entrée en jeu : Rachel se consacre pleinement à son rôle de conseillière municipale, et prend très à cœur ses missions. Acharnée, elle délaisse un peu trop facilement sa vie de couple et de mère, et culpabilise de cet abandon. Alors que jusque-là sa vie avait été jonchée de certitudes, Rachel traverse une période de doute et peine à jongler avec toutes les identités qui lui incombent.


Friends of Misery
JACK CLEVELAND (+) Son mentor, son mari et depuis peu, le père de son enfant. Rachel voue une profonde admiration et affection pour Jack. Son soutien est indéfectible, malgré les infidélités qu’il lui a opposé. Rachel sait que Jack n’est plus grand chose sans elle, tant leur couple fait leur force et celle de Downfall.

ASHLEY EVANS (+) La fille de William, un ami du couple, a effectué plusieurs stages auprès d’elle. Rachel apprécie la perspicacité d’Ashley même si elle la trouve parfois assez immature. A la manière d’une grande sœur et d’un mentor, elle soutient le début de carrière d’Evans.

HELENA COLES (+) Du temps où elle travaillait au sein des Baneshadows, Helena Coles était son interlocutrice privilégiée avec les Prayers of Insanity. Un contact qui a toujours été cordial et qui s’est mue en une sorte d’amitié depuis le départ de Rachel du clan. Avides de culture, les deux femmes aiment refaire le monde, selon des considérations éthiques et féministes.

WILLIAM EVANS (+) Le meilleur ami de son époux, et un homme de pouvoir qui a pu témoigner d’une certaine ambiguïté à son égard. D’une fidélité sans faille, Rachel a toujours refusé les avances implicites du promoteur, appréciant cependant d’être séduite par un homme d’une telle intelligence et pertinence.

JULIA LARDNER (+) La fille du Directeur de l’Hôpital, et la porte ouverte à la corruption du corps médical. Rachel, conseillère municipal de la Santé, méprise cette femme et s’est fait la promesse de la faire tomber. Alors, lorsqu’elles se croisent lors des soirées mondaines, le contact est plus que glacé...



           

           
           


Dernière édition par Downfall le Mar 4 Avr - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: RUTHLESS ϟ 4/4 disponibles    Jeu 11 Sep - 14:30

Head
Lola Miller

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Mila Kunis


Just Another Psycho
Je m'appelle Lola Miller. Je suis née à Downfall, en août 1991 (26 ans). J'appartiens aux Ruthless, et je suis infirmière à l’hôpital général de Downfall, et je fais des permanences au lycée Kennedy. De sexualité au choix, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent souriante, dynamique et engagée, mais aussi franche, butée et insouciante. J'ajouterai que j’aime croire qu’il existe encore du bon en chacun d’entre nous et dans cette ville, que la violence n’est que l’expression malaisée d’une volonté de vivre admirable, et que Downfall est une survivante traumatisée et en plein PTSD.
Pour information, je travaille à l’hôpital général de Downfall comme infirmière depuis quatre ans. Je n’ai pas de réel diplôme, mais ma formation personnelle me suffit pour soigner, aider et sauver des vies.

➤ Lola est issue d’une famille nombreuse. Deuxième d’une fratrie de six enfants, elle a toujours eu le sens de la famille. Au décès de son père, elle a aidé sa mère dans l’éducation de ses cadets, abandonnant l’école jeune.
➤ Malgré la précarité de sa situation, Lola a toujours été une enfant et adolescente joviale et utopiste, rêveuse. Elle a rapidement appris à soigner les blessures et maladies de ses frères et sœurs, puis de son voisinage, et enfin du quartier. C’est donc tout naturellement qu’elle a proposé son aide à l’hôpital général de Downfall, après avoir été l’assistante d’un médecin de son quartier qui l’a formée.
➤ Lola est une jeune femme forte qui, bien que dégoûtée par la violence, compose et travaille avec au quotidien. Elle aime ce qu’elle fait, sans tomber dans le vice de l’ego du bon samaritain. Elle méprise d’ailleurs les médecins et chirurgiens qui profitent de leurs compétences pour ruiner des familles entières et participer à la corruption du milieu de la santé.
➤ Miller vit encore avec sa mère et trois de ses frères et sœurs. Amie fidèle, sa vie sociale est assez pauvre, faute de temps. Envahie par le sens du devoir et du sacrifice, Lola fait peu de choses pour elle et a tendance à s’oublier.

Entrée en jeu : Lola soutient pleinement le combat des Blackened Beauty et leur apporte son aide dès qu’elle le peut en soignant les filles blessées et malades. Utopiste, Lola s’accroche à l’espoir que la violence cesse d’être l’unique mode d’expression de la ville, et croit en des lendemains meilleurs.


Friends of Misery
JULIA LARDNER (+) Son chef de service. Lola ne la supporte pas. Elle ne comprend pas comment une femme dotée d’aussi peu d’humanité et si égocentrique peut être à la tête d’un service médical. Enfin si, elle sait que Julia est la fille du Directeur, ce qui lui confère une sacro-sainte autorité. Lola est bien la seule à lui tenir effrontément tête. Et si elle n’a pas encore été virée, c’est en raison du soutien des patients.

ETHAN STANFIELD (+) Ils sont voisins. N’ayant pas vraiment le temps de sortir, Lola se lie d’amitié avec son voisin de palier, un jeune homme plutôt charmant et qui sait la faire rire. Régulièrement, ils partagent un film ou un match sportif à la télé. Lola fait l’autruche, ne voulant pas s’engager dans une relation sérieuse. Mais elle ne peut nier être attachée à Stanfield.

HAYLEY DAVIS (+) Lorsque Lola vient aider les Blackened Beauty, elle a souvent à faire à leur Seconde, Hayley. Lola admire cette femme, sa détermination et sa force de conviction. Si Hayley lui a déjà proposé à plusieurs reprises de rejoindre le clan, Lola a toujours refusé, aimant son indépendance.

CASSANDRA MONAGHAN (+) une amitié d’adolescentes qui a su se pérenniser avec le temps. Cassie est une « Silent Rat », mais surtout une sœur de cœur : les deux jeunes femmes seraient prêtes à beaucoup de choses pour l’autre. Unie par leur amour de la famille, et leur loyauté à leurs convictions, elles partagent beaucoup de valeurs et se vouent une confiance aveugle.


   
       

       
       


Dernière édition par Downfall le Mar 4 Avr - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: RUTHLESS ϟ 4/4 disponibles    Jeu 11 Sep - 14:34

Head
Ashley Evans

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Jennifer Lawrence


Just Another Psycho
Je m'appelle Ashley Evans. Je suis née à Downfall, en décembre 1993 (24 ans). J'appartiens aux Ruthless, et je suis étudiante en droit. Hétérosexuelle, je suis célibataire et « cœur d’artichaut ».
La plupart des gens me disent excessive, orgueilleuse et superficielle, mais aussi attachante, joviale et fidèle. J'ajouterai que je suis ce qu’on appelle une « fille à papa », et que, par conséquent, j’aime avoir ce que je veux, capricieuse.
Pour information, je suis étudiante en droit à l’Université de Downfall, mais je vise une acrrière politique aux côtés des Cleveland.

➤ Née dans un petit appartement de Downfall, Ashley a grandi au rythme de la fortune de son père, William Evans. Ses parents avaient la vingtaine quand Ashley vint au monde ; elle n'était pas prévue Or, elle fut élevée dans l'amour. Sa mère lui consacra tout son temps, tandis que son père se battait pour sortir leur petite famille de la précarité.
➤ Très fière de son père, Ashley l'a toujours admiré, faisant d'elle une fille à papa détestée par les autres gamins de sa classe. Heureusement, pour ses huit ans, la jeune fille fut arrachée à son école de quartier pour intégrer une école privée remplie de gamins de riches. Elle put pleinement s'y épanouir, cultivant l'art du caprice et de l'image.
➤ Or, derrière son caractère de merde, Ashley demeure une jeune femme touchante et une amie précieuse. Conjuguant l'amour de sa mère à la fierté de son père, la petite blonde sut s'entourer intelligemment. Populaire, Ashley appartient à la jeunesse dorée de Downfall. Habituée aux soirées mondaines, elle côtoie tout le gratin du quartier expérimental et n'aspire qu'à se marier avec une figure de la ville, désireuse aussi de se lancer dans la politique, même si elle croit fermement à l’amour, encore naïve.
➤ Ses études de droits lui ont permis d’être stagiaire assistante juridique auprès des Cleveland. Et si elle s’est intéressée à la carrière d’avocat, la jeune femme envisage de plus en plus la magistrature.

Entrée en jeu :  Elle a intégré depuis peu le Tribunal d’Inglewood. Bien qu’assez intimidée, Ashley n’hésite pas à défendre sa ville, ce qui ne fait pas toujours l’unanimité.


Friends of Misery
WILLIAM EVANS (+) Son père. Il ferait tout pour elle, et elle ferait tout pour lui. Au fond, elle est convaincue que son choix de carrière n’est pas innocent : avocate, ou même juriste, elle saura protéger l’empire de son père. Leur relation est fusionnelle, à tel point que sa mère peut jalouser leur complicité. Le revers d’une telle proximité est la difficulté à trouver un homme qui égale son père, et qui mérite son aval.

RACHEL CLEVELAND (+) Un mentor et une grande sœur. Ashley a effectué plusieurs stages auprès de Rachel Cleveland, une femme qu’elle admire et à qui elle désire ressembler. Si Rachel peut parfois lui reprocher son immaturité et sa désinvolture, Ashley sait accepter la critique, prenant les mots de Rachel pour parole d’Evangile.

JULIA LARDNER (+) Une amie avec laquelle elle peut exploiter son côté « fille de papa bourge » et se laisser aller à la superficialité, et l’hystérie féminine. Quand elles sont ensemble, les deux jeunes femmes sont intenables. Séductrices et fêtardes, elles écument les soirées plus ou moins mondaines à la recherche de mâles à chasser.

JOHAN HEPBURN (+) Un homme magnétique qui a su capturer l’entièreté de son attention. Malgré la différence d’âge, Ashley éprouve une réelle attirance pour le directeur (adjoint) du casino. Un flirt s’est installé entre eux, mais n’a jamais dépassé le stade des allusions à peine voilées. Papa ne cautionnerait pas cette relation. Ce qui la rend d’autant plus attirante...


   
       

       
       


Dernière édition par Downfall le Dim 4 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 543

MessageSujet: Re: RUTHLESS ϟ 4/4 disponibles    Jeu 11 Sep - 14:38

Head
William Evans

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Kevin Spacey


Just Another Psycho
Je m'appelle William Evans. Je suis né à Downfall, en décembre 1962 (55 ans). J'appartiens aux Ruthless, et je suis promoteur immobilier et "blanchisseur" d’argent. Hétérosexuel, je suis marié mais infidèle depuis quelques années.
La plupart des gens me disent matérialiste, manipulateur et cupide, mais aussi strict, franc et fier. J'ajouterai que je suis quelqu’un de très intègre : on ne me fera pas changer de position à moins que j’en tire des avantages qui restent conformes à ma façon de penser.
Pour information, je nage aisément dans la corruption, soutenant mon ami et Maire Jack Cleveland. Je suis d’ailleurs l’un de ses plus précieux conseillers officieux, notamment en terme d’urbanisation.A ses côtés, j’espère donner à Downfall la gloire qu’elle mérite, même si cela doit être sur fond de trafics et autres business illégaux.

➤ Will compte parmi les premiers enfants nés à Downfall. Élevé par deux parents criminels cobayes pour le Projet 59, Evans a toujours vécu dans la violence et la souffrance. Sa mère était une toxico qui faisait du racolage pour payer sa dope et son père un homme à tout faire tant que cela restait criminel. La frustration et le manque furent les bases de l'éducation de William qui développa alors un besoin matérialiste vital. La cupidité devint rapidement une manière d'être pour le garçon qui commença à manipuler son monde, choisissant ses amis en fonction de ce qu'ils pouvaient lui apporter.
➤ Dès ses quinze ans, William conduisit plusieurs projets lucratifs qui échouèrent cependant. Ne voulant pas sombrer dans la dépendance d'un gang, Evans continua à faire son chemin tout seul. La mort de son père et la disparition de sa mère mirent un coup de fouet à sa carrière de truand. Le jeune homme hérita de l'argent des larcins de ses parents et il les réinjecta dans l'immobilier.
➤ Tandis que le quartier expérimental voyait sa population augmenter, Will devint un homme de plus en plus influent. Rapidement, les gangs se servirent de sa fonction de promoteur pour blanchir leur argent. A vingt-six ans, Evans intégra le top cinq des hommes les plus riches de Downfall.
➤ Sa notoriété et son emprise sur l'immobilier l’entraînèrent dans la politique. Blanchisseur d'argent pour les Baneshadows, William vit dans l'opulence, mariée depuis plus de 20 ans à sa femme et père d'une fille de 24 ans. Diplomate et intéressé, William continue à manipuler son monde afin qu'il lui soit le plus lucratif possible. Personnalité publique, il aime s'afficher, notamment aux côtés de Jack Cleveland, un ami dont il se sent très proche et partage les idéaux.

Entrée en jeu :  Si l’indépendance de Downfall est une bénédiction, son ouverture au monde et aux lois menacent le business de William qui s’efforce à jouer de transparence sur ses activités pourtant très opaques. D’autre part, après des années d’un mariage solide, William se laisse de plus en plus séduire par les charmes d’autres femmes.


Friends of Misery
ASHLEY EVANS (+) Son unique fille. Il ferait tout pour elle, et elle ferait tout pour lui. En père protecteur et quelque peu exclusif, il ne supporte pas qu’on lui fasse le moindre tort, que ce soit au niveau sentimental comme professionnel. Leur relation est fusionnelle, à tel point que sa mère peut jalouser leur complicité.

JACK CLEVELAND (+) Un ami d’adolescence avec qui il concrétise ses rêves de gosse : la création d’une Downfall forte et libre. Leur complicité ne s’est jamais essoufflée, mais souffre depuis peu du regard intéressé de William sur la femme de Jack. Ce dernier ne se doute de rien. Cependant, Evans ne peut nier envier son ami, ce qui crée des débuts de concurrence, encore inconscients.

RACHEL CLEVELAND (+) La femme de Jack qui, bien qu’intouchable, ne cesse de hanter ses pensées, malmenant son mariage pourtant pérenne. Il la trouve intelligente, forte et sublime. A coup d’avances implicites, il tente de gagner son intérêt. Et il sent bien qu’il ne la laisse pas insensible : Rachel aime se sentir désirée.

EDWARD FLYNN (+) Un ami d’enfance, perdu de vue à partir du moment où il s’est rapproché de Jack. William a toujours su voir derrière la folie radicale de cet homme un besoin de vivre, ou plutôt de survivre, selon des principes anarchistes. Evans a de la sympathie pour le leader des Prayers of Insanity, et regrette parfois la distance qui les sépare à présent.

JOHAN HEPBURN (+) La secrétaire de Jack. William a collaboré plus d'une fois avec elle. Il apprécie son sérieux et son professionnalisme. Souvent, leur rencontre se termine dans un café à refaire le monde durant des heures. Aucune ambiguïté ne trouble leur relation, malgré l'attirance intellectuelle qui les unit.

VIKTOR LOUKIANOV (+)William a eu recours aux services de Viktor dès l'implantation d'Invidia Corporation, d'abord pour un gros crédit visant à financer une bonne partie des constructions de Palos Verdes, puis pour des placements financiers. Les deux hommes entretiennent une relation professionnelle excellente, l'argent appelant l'argent, mais ils partagent aussi le même train de vie et se retrouvent à toutes les soirées mondaines dans la petite élite richissime de Downfall, où de toute façon tout le monde se côtoie.

SIOBHAN O'MARA (+) C'est un blanchisseur d'argent simple, qui ne trahirait pas la O'Mara. A chaque transaction, elle versait une petite somme d'argent sur un compte au nom de sa fille, comment refuser ? Aujourd'hui, la relation est stable, sans tabou. William apprécie la vieille dame qui dans le fond, n'est pas si monstrueuse que cela.


   
     

     
     


Dernière édition par Downfall le Dim 4 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RUTHLESS ϟ 4/4 disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Joueurs disponibles
» Liste d'ouvrages disponibles (non exhaustive)
» Marché DETROIT! Défenseur et Attaquant défensif de qualité disponibles!
» Disponibles en Caroline !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-