Partagez | 

J.J. - Mes contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : Cait, June et Leia
ϟ MESSAGES : 2583

MessageSujet: Re: J.J. - Mes contacts   Sam 15 Oct - 13:27

Hello !

Alors techniquement J.J n'est pas une infiltrée, elle ne bosse pas pour la police. Elle est journaliste à son compte. Mais rien ne nous empêche de creuser pour trouver un lien sympa. ^^

Tu pencherais pour du positif ou du négatif ? En sachant que J.J est très curieuse et a un don pour se foutre dans la merde. Jefousdetoi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J. - Mes contacts   Sam 15 Oct - 13:36

Ah, elle est officiellement journaliste. ^^ Bon, ça, couplé à sa curiosité qui doit se remarquer assez facilement, ça encouragerait sans doute Scott à la faire causer, la croiser de temps en temps pour qu'elle lui raconte ce qu'elle fait de beaux ces temps-ci... les sujets sur lesquels elle aimerait faire des articles, mais ça a l'air trop dur, trop glauque ou trop dangereux à investiguer... et dans le but d'arriver à une telle relation, je dirais qu'il va être amical envers elle, se renseigner un brin sur sa situation personnelle, et en tirer profit.

Par exemple, si elle est en couple, il organise justement une soirée à prix réduits pour les couples avec ambiance romantique ; si elle est célibataire, c'est l'inverse, etc. Et là, en plus d'être très sympa, il lui ferait "gagner par hasard" un prix genre un an de boissons offertes par la maison... quelque chose qui a l'air de l'attirer, en libre service chez lui pour une longue période.

A ton avis, elle se laisserait entraîner dans ce genre de proposition ? Cool

MessageSujet: Re: J.J. - Mes contacts   Sam 15 Oct - 13:43

Des consos gratuites ? Carrément ! XD

Nan, blague à part, elle est célibataire, pas vraiment en mode "recherche" sur ce plan là, mais vu le caractère de la miss, s'il l'invite à des soirées célibataires elle va s'y rendre pour tenter de trouver des sujets d'article mdr.

Effectivement sa curiosité est facilement notable, et bien qu'elle garde le secret professionnel, si Scott est assez habile pour s'en faire une amie elle discutera facilement avec lui des sujets de ses articles, sans se douter qu'il est un infiltré. ^^ Elle serait un bon indic involontaire, c'est certain !

En plus ça tombe bien, vu qu'elle est venue te parler à la soirée caritative on peut jouer leur rencontre pour développer cette relation par la suite. :)
J'aime bien l'idée qu'un infiltré se serve d'elle sans qu'elle s'en rende compte. :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J. - Mes contacts   Sam 15 Oct - 13:53

Des ennuis en bonus :D oui, c'est pour ça que je t'ai contactée ici avant de te répondre là-bas. Je pars en week-end, je te fais ça demain à mon retour ^^

MessageSujet: Re: J.J. - Mes contacts   Sam 15 Oct - 13:57

Ça marche ! excitd Bon weekend à toi alors ! Heeellow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J. - Mes contacts   Jeu 10 Nov - 11:53

Un rp ma belle ? :)

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6032

MessageSujet: Re: J.J. - Mes contacts   Jeu 10 Nov - 11:57

Je suis désolée mais pour le moment j'ai un million de trucs à faire, je suis à la bourre sur plusieurs rp... Dès que j'ai une place je te fais signe  !  luve

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J.J. - Mes contacts   Jeu 10 Nov - 18:27

Ok merci loveyou

ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6032

MessageSujet: Re: J.J. - Mes contacts   Mar 2 Mai - 22:28

MàJ ! Des gens pour des liens ? :D