Partagez | 

ZONE RP - Fragments de (sur)vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar (c)nexus . gif (c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 703

MessageSujet: ZONE RP - Fragments de (sur)vie   Lun 26 Sep - 18:09

(SUR)VIVRE

Très cher membre,

Ici tu es invité(e) à écrire sous forme d'un RP "one shot" (sans attente de réponse et sans interlocuteur) un fragment de vie de ton personnage. Cela peut se faire sous la forme d'un journal intime, d'une note à soi-même, ou d'une anecdote. L'idée est de mettre en lumière un moment de vie de votre personnage dans l'étrange univers qu'est Downfall. Alors faites-vous plaisir et régalez nous de vos réflexions sur la ville et ses changements, racontez nous vos déboires et partagez vos ressentis et impressions sur Downfall.

Il n'y a pas vraiment de minimum de lignes, mais essayez de respecter une base de 300 mots minimum.

A vous !

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Avatar : o/ • Signa : Bat'phanie • Paroles : Rag'n'Bone Man
ϟ MESSAGES : 7294

MessageSujet: Re: ZONE RP - Fragments de (sur)vie   Lun 5 Fév - 20:02

We're broken poeple now
We're burning out

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit. Et pour cause : je pensais que tu m'avais complètement abandonnée.

Je sais où je suis. Je connais cet endroit. Je t'ai trahi lorsque j'ai choisi de me laisser tomber. De sombrer. J'avais tout et je n'ai plus rien. Ce n'est pas difficile de m'imaginer sur ce fil, quelques années en arrière, tenant en équilibre précaire, hésitant entre la chute et l'avenir. Mais le poids de mes erreurs était trop lourd à porter, tu comprends ? Je n'étais plus capable de tenir. D'affronter. Alors j'ai simplement fermé les yeux et laissé les ténèbres m'emporter. C'était facile. Je me suis même sentie libérée. Je n'avais plus à me battre pour exister. Je n'avais d'ailleurs plus à exister du tout. Ne plus rien ressentir plutôt que d'être submergée... tu peux comprendre ça ? Parce qu'en fin de compte, toi aussi, tu as failli. Tu ne m'as pas retenue. Tu étais là lorsque tout allait bien, mais lorsque mon monde s'est écroulé, où étais-tu ? Lorsque j'ai perdu tous ceux que j'aimais, tout ce que j'avais, où étais-tu ?

Downfall était là. Accueillant le fantôme que je suis devenue. J'ai laissé derrière moi rêves et espoirs pour embrasser l'apathie. Puis la haine. Puis la peur. J'ai été faible. Tu n'as pas été à la hauteur. On a toutes les deux des choses à se reprocher. Et maintenant, je suis brisée. Mais je te demande d'être à mes côtés, aujourd'hui. Parce que j'ai touché le fond. Parce que je me suis perdue, complètement. Et c'est au fond de cette tombe que je me suis creusée que je peux enfin apercevoir un peu d'espoir. Je sais que tu es fatiguée, et tu n'es pas la seule. Alors allions nous, s'il te plaît. Parce que j'ai besoin d'être forte. Laisse-moi te montrer que je vaux quelque chose. Qu'il y a quelque part une autre vie que celle qu'on m'a offerte ici.

Dis-moi que les morceaux de mon âme peuvent encore être réparés.

Dis-moi qu'il n'est pas trop tard.

egotrip

All I'm looking for is a little bit more rope, to wrap around my throat. I'm in trouble. And all I'm gasping for is one last breath of hope to heal the hearts I broke. When you lay my body down, when you throw me in the ground, don't be sorry. Save your prayers, don't shed a tear, don't shed a tear for me. Turn your heart to the trail of souls behind me. Save your prayers. ▬ Don't shed a tear, don't shed a tear for me.
Revenir en haut Aller en bas

ZONE RP - Fragments de (sur)vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1