Partagez | 

Ginny Crowder ¤ Humans need people to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Tag (bazzart) & dudleyhelps tumblr
ϟ COMPTES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1695

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Ven 16 Sep - 23:30

Lool ouais un lien !!!! :)

Des idées? Des envies?
Parle moi de ton perso

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : A.O'Leary & C.Cooper
ϟ MESSAGES : 417

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Dim 18 Sep - 11:28

Alors alors.

Je viens vers toi car, étant père célibataire et directeur de l'école primaire, on se serait forcément rencontré.
Elie aurait pu être l'instituteur de Kira l'année passée avant qu'il ne devienne le directeur.
Après sur quel genre de lien ça peut mener, c'est une bonne question scratch
Si tu as des idées, je suis preneur.

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Dim 18 Sep - 12:45

un lien où je t'épouse parce que Hiddelston quoi *o* *sort*

Kira était au CP l'an dernier ouais, ça peut se jouer :) après tout dépend de Kira je pense, il peut lui arriver de ne pas suivre et on aurait pu se voir pour savoir comment ça se passe à la maison pour remettre ça d'aplomb. dans l'ensemble c'est une gamine sage mais il peut lui arriver d'être turbulente. elle aurait pu frapper un autre élève x) lol la fille de sa mère ^^
et pis là si tu es directeur cette année, on te croise un peu moins dans les couloirs mais on peut toujours être amené à se croiser si Kira est malade ou quoi et que je viens la chercher.

un petit lien d'entente cordial à développer par la suit au pire :)
oh et si ton fils a 5 ans, la mienne 7, ils peuvent être copain d'écoles. amoureux d'enfance *-* mdrr faut que j'en parle à Kira hihi

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.

ϟ CREDITS : Ash <3
ϟ COMPTES : A.O'Leary & C.Cooper
ϟ MESSAGES : 417

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Dim 18 Sep - 13:02

Oh des petits amoureux ça peut être marrant haha !
Sachant que le petit Andrew a tendance à s'attirer des ennuis, surtout parce qu'il suit son meilleur ami dans les embrouilles.

Si tu veux m'épouser ça peut se négocier hahaha !

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Dim 18 Sep - 13:44

hihihi ça mettra des embuches à Kira ça serait marrant ! Razz

ah ouais ??? hum je vais aller draguer le dirlo alors ;) ♥

She's the reason why

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Mar 11 Oct - 11:43

J'aimerais beaucoup que l'on ait un lien positif toi et moi! Tu es la mère d'une de mes élèves et nous nous sommes au minimum rencontrées lors des rencontres de parents-professeurs. Est-ce que tu aimerais que l'on développe davantage vers une amitié ou au contraire que l'attitude de Jasmine soit un irritant pour toi?

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Mar 11 Oct - 11:51

Heyyyy!!
BIenvenue Chez nous du coup :)

Un petit lien serait sympa ouais! Professeur depuis cette année du coup? Ou d'avant mais qui fait plusieurs classe?
On eut développer un lien positif suivant le temps que tu enseigne à Kira :)

She's the reason why

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Mar 11 Oct - 11:57

Que cette année, Jasmine n'est là que depuis une petite année. Elle adore ses élèves et prend plein de temps pour discuter avec leurs parents au sujet de leur parcours, les exercices à faire à la maison, leurs difficultés, etc. Et si Ginny s'ouvre un peu à elle, Jasmine serait du genre à glisser des petits mots sympas dans le sac d'école de Kira, ou des petits articles qu'elle a confectionnés comme une écharpe pour l'hiver, un pot de confiture ou des trucs du genre qui pourraient mettre un peu de soleil dans la vie de ton perso!

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Ven 14 Oct - 0:28

ooooh comme elle est chou cette instit' *-* ♥
au vu de la rentrée qui ne date de pas trop longtemps, on peut dire qu'elles se sont déjà aperçu mais que depuis le début de l'année, elles se voient plus qu'avant.
Kira n'a pas trop de souci, elle souffre juste de retard de croissance (peut-être d'autres choses qu'on sait pas encore x) lol #cruel ) ^^ du coup elle pourrait se faire embêter par des enfants qui la trouve trop petite et la traite de bébé. elle est forte mais ça peut toucher quand même et alors Jasmine et Ginny se rencontrent pour discuter et de fil en aiguille, elle lui parlera de sa situation de mère célibataire ouais ^^

She's the reason why

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Ven 14 Oct - 1:09

Du coup je ne sais pas si tu es en train de me proposer un lien ou un rp! :nananas:

ϟ CREDITS : Avatar : Bazzart signa : Justayne
ϟ MESSAGES : 5303

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Ven 14 Oct - 13:53

On se fait un plan à trois avec @Vincent Draven ? :conteent:

Sort

Je vais relire ta fiche pour réfléchir à un lien (mieux vaut tard que jamais hein :ticoeur: )

Edit : Merde, ça l'a pas tagué, j'sais pas comment on fait :think:

Past & Dreams I held on so tight to my dream all through the night, and in time I let go. It was a change that came so slow. And then, was I free?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Ven 14 Oct - 15:32

@Lily R. Holloway a écrit:
On se fait un plan à trois avec @Vincent Draven ? :conteent:

Sort

Je vais relire ta fiche pour réfléchir à un lien (mieux vaut tard que jamais hein :ticoeur: )

Edit : Merde, ça l'a pas tagué, j'sais pas comment on fait :think:

Pas besoin, je vois tout :conteent:

Et c'est quoi cette idée wtf? Lily, retourne picoler pirate

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Ven 14 Oct - 15:41

:conteent:

Bah c'est de sa faute aussi ! Les premières choses que je vois sont "Bisexuelle" et "Brotherhood of thieves" alors forcément hein...  mhéhé

Lily retourne picoler dans les réserves de Vincent What a Face

Past & Dreams I held on so tight to my dream all through the night, and in time I let go. It was a change that came so slow. And then, was I free?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Ven 14 Oct - 16:54

Ce que tu as l'esprit mal tourné.
Ce que tu es la femme qui me coûte le plus cher de tout Downfall...
T'as encore un de mes chandails d'ailleurs, voleuse de fringues.
/flood

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Ven 14 Oct - 17:10

M'enfin, les deux termes sont presque l'un sur l'autre !
Je suis beaucoup de choses mhéhé
Et oui. Je le garde en otage, jusqu'à ce que je te recroise. Aucun mal ne lui sera fait tant que j'ai accès à ta réserve. :mwéhé:

Désolée pour le flood Ginny ! What a Face

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Sam 15 Oct - 11:59

Jasmine White a écrit:
Du coup je ne sais pas si tu es en train de me proposer un lien ou un rp! :nananas:

un lien surtout, parce que j'ai plus de place rp pour l'instant x)
et je galère au taff j'voudrais pas te faire attendre comme je le fais avec d'autres x_x *shame*

Lily XDD (je crois qui faut mettre le # pour taguer non ? x) don't know !)
bah ouais j'y peux rien moi
lis ma fiche et trouve moi une vraie idée parce que le boss veut pas de plan à trois XDD ;)

She's the reason why

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Sam 15 Oct - 17:29

@Ginnifer G. Crowder a écrit:
lis ma fiche et trouve moi une vraie idée parce que le boss veut pas de plan à trois XDD ;)

C'est qu'elle met ça sur ma faute en plus :conteent:
Le boss a juste une cible plus intéressante en vue, et qui emmène moins d'ennuis également Jefousdetoi

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Sam 15 Oct - 19:23

Toute suite ça parle d'ennuis... :conteent:

Bon Ginny, je te promets que je cherche ! Ton côté bisexuel m'attire, je dois l'avouer What a Face Mais pour que nos deux persos se soient rencontrés, c'est forcément le fruit du hasard (on n'a rien en commun xD ). Du coup, tant qu'à faire, autant que ce soit un hasard original qui débouche sur un lien lui aussi original ! Donc je suis en train de me passer plusieurs scénarios en tête, et je te soumettrai ceux qui me semblent les plus intéressants. Si tu as une idée, je suis preneuse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Dim 16 Oct - 1:29

Va pour le lien! Je mettrai ça à jour en fds!

MessageSujet: Re: Ginny Crowder ¤ Humans need people to live   Mar 18 Oct - 20:27

Lily : oooh ça m'intéresse !!! j'ai comme qui dirait l'impression qu'on va se retrouver avec un truc tellement tordu qu'on va trop kiffer le jouer x)
j'ai hâte de connnaître tes idées, je suis sûr que ça sera aussi énorme que ce à quoi je pense que tu pense What a Face

Jasmine jolie : oui moi aussi j'essaie de mettre ça en forme d'ici la fin de semaine :) ♥
dès que j'ai plus de temps je te mp pour un topic :)

She's the reason why

Ginny Crowder ¤ Humans need people to live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant