Partagez | 

Event #1.1 - Une Nuit en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 581

MessageSujet: Event #1.1 - Une Nuit en Enfer   Lun 6 Oct - 18:52

UNE NUIT EN ENFER
{mini-event #1}

Au cœur de la nuit,  une explosion fait trembler Downfall, touchée en plein cœur. Avec violence, un pan entier de l'hôtel de vie s'effondre. Un nuage de poussière chargé de lacrymogène envahit les rues, telles d'immenses tentacules. L'agitation saisit le Civic Center qui, cédant à la panique, paye l'effronterie du quartier expérimental.

Au loin, les crissements de pneus des voitures blindées annoncent l'arrivée de l'armée. Tout Inglewood se retrouve au cœur de la ville, lourdement armé. Un seul mot d'ordre : reprendre le contrôle de Downfall. Mais la ville ne compte pas se laisser aussi simplement dompter. A peine les nuages de lacrymogène dissipés que tout Downfall se relève, prête à affronter Los Angeles... prête à défendre sa liberté.

* * *

Pour ce premier mini-event, nous demandons à chacun de participer. Poster quand vous voulez, en réaction aux posts précédents et ce, afin de favoriser la cohérence du mini-event. D'autant plus que celui-ci va s'ouvrir sur le lancement d'un premier event qui signera le premier chapitre de votre aventure à Downfall.
En vue de proposer un sujet qui avancera assez rapidement, un minimum de 15 lignes est demandé mais vous pouvez faire plus. Evitez peut-être de dépasser les 50 lignes, histoire que la lecture des posts précédents ne prennent pas toute la soirée : nous favorisons ici l'action. L'idée est de donner vie à toute la ville, et non de faire une longue introspection métapsychologique de nos vies, si vous me suivez.

Je vous proposerai un mini-event en deux temps. Mais histoire que vous ayez la surprise, je vous demanderai de vous référer à ce sujet, mais aussi aux posts du PNJ Downfall au milieu du RP du mini-event.

Je vous attend donc pour faire battre le cœur de Downfall !
& pour cela, rendez-vous ici : Mini-event #1 - Une Nuit en Enfer

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.1 - Une Nuit en Enfer   Lun 6 Oct - 18:54

OH MON DIEU C'EST TROP BIEN.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.1 - Une Nuit en Enfer   Lun 6 Oct - 19:12

Ashley Wright a écrit:
OH MON DIEU C'EST TROP BIEN.
Je n'aurais pas mieux dit ça. Poney volant
Clap clap Aaron ! Les canards et les poneys volants te félicitent avec leurs compliments. :3

ϟ CREDITS : (avatar : syndrome ) (img : tumblr) (signa : aetherya)
ϟ AUTRES PERSONNALITES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7876

MessageSujet: Re: Event #1.1 - Une Nuit en Enfer   Lun 6 Oct - 19:37

Merci !

Je voulais un truc qui bouge et qui plante le décor, donc quoi de mieux que duuu SAAAANNNGGG ! *sors*

En tout cas, ravie que ça vous plaise Heeellow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.1 - Une Nuit en Enfer   Lun 6 Oct - 19:45

Allez, tous cachés en position canard ! *^* :poussin: *En tout cas pour ma part scared *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1.1 - Une Nuit en Enfer   Mar 7 Oct - 13:35

*Fait craquer ses petits doigts. * pchappy

MessageSujet: Re: Event #1.1 - Une Nuit en Enfer   Jeu 9 Oct - 21:16

UNE NUIT EN ENFER
{mini-event #1}

Tout d'abord, je vous remercie de votre enthousiasme et de votre rapidité !

Concernant quelques interrogations sur la chatbox, voici ma réponse à la question : peut-on poster un second RP ?
Alors, oui. Mais j'aimerai que l'on évite de trop avancer sans que tout le monde n'ait pu mettre son grain de sable. Donc oui, je vise ici Lana, Kayley, Søren, Esther et Roman. On se bouge les  string ! x)
Autrement, pour ceux qui se sont déjà lancés ( applause ), vous pouvez répondre en fonction des RPs précédents. J'invite d'ailleurs les nouveaux à s'ajouter aux "rencontres" (exemple : Aly' et Inès, Ali' et Aaron, sachant qu'Ashley vous attend aussi !). Vous pouvez en convenir par mp, mais aussi provoquer la surprise en débarquant sans prévenir : c'est un mini-event, donc priorité au RP de groupe (les intrigues personnelles peuvent s'y approfondir mais là n'est pas l'enjeu premier) !

Sachez que prochainement, je posterai avec Downfall afin de bien remuer tout le caca, si vous voyez ce que je veux dire. Donc on reste attentifs, et surtout, on s'amuse !

& pour cela, rendez-vous ici : Mini-event #1 - Une Nuit en Enfer

MessageSujet: Re: Event #1.1 - Une Nuit en Enfer   Dim 19 Oct - 16:40

UNE NUIT EN ENFER
{mini-event #1}

Saignée à vif, Downfall est fébrile. Les poumons encore brûlés par les gaz lacrymogènes, elle se relève cependant, réalisant que son existence même est menacée. Il lui faut agir...

Les blindés dégueulent une armée d'hommes prêts à en terminer avec le projet expérimental. Cela fait cinquante ans que la plaisanterie dure. Les militaires d'Inglewood se tiennent, tremblant, face aux buildings du Civic Center, cœur névralgique de la ville. De nouvelles détonations secouent la ville tandis que les factions d'Inglewood s'organisent. Elles ont reçu un ordre : pas de pitié.
Se mêlent alors aux explosions les détonations des armes. La fuite est punie par l'éclatement d'un genoux, la résistance par l'implosion du cœur. Ces hommes le savent : les habitants de Downfall ne sont qu'un ramassis de dégénérés dont la vie ne vaut rien.

L'humanité n'a plus sa place ce soir, et l'enfer s'empare de la ville.

* * *

Second acte de notre mini-event avec l'arrivée de l'armée. Le centre ville de Downfall devient un vrai champ de ruine où la guerre éclate, sanglante et sans pitié. Demain, les journaux parleront de meurtre contre l'humanité mais pour le moment, il s'agit de survivre : l'humain n'a plus sa place, réduit à ses plus bas instincts.

Comme toujours, nous invitons tous le monde à participer. Pour que les réponses s'enchaînent, nous vous demandons de ne pas écrire des posts trop longs.
Le but de ce mini-event est d'intégrer Downfall, ses condition d'existence et sa population. Alors on interagit, on répond aux autres et on s'implique ! Si quelques bonnes âmes ont joué le jeu, d'autres restent encore bien timides. On n'hésite plus, et on va poster, même si cela doit être deux ou trois réponses sur tout le mini-event, sans réelle connexion avec les autres personnages et ce par manque de temps.

Rendez-vous ici : Mini-event #1 - Une Nuit en Enfer

MessageSujet: Re: Event #1.1 - Une Nuit en Enfer   Mer 26 Nov - 20:09

UNE NUIT EN ENFER
{mini-event #1}

Rapidement, la fille rebelle de Los Angeles se dresse contre les injonctions autoritaires et abusives de sa mère. Elle refuse de céder son indépendance. Elle en est fière, et ne souffrira plus jamais de sa filiation. Le choc est alors inévitable, posant le problème en des termes exclusifs : c'est elle ou moi.

La stupeur envahit l'armée. Le choc a cédé le pas à la colère, et c'est tout une ville qui se met à gronder. Downfall s'organise, au-delà des mots, mue par le même instinct de survie. Quitte à se faire anéantir, autant que cela marque l'histoire. Jamais le Projet 1959 ne tombera dans l'oubli. Il stigmatisera à jamais l'évolution de l'humanité en en signant ses dérives. Personne ne joue impunément avec des vies.

Lourdement armée, Downfall réplique. L'instinct de survie est collectif : il n'est pas question de sauver sa peau, mais toute celle du quartier expérimental. Et tandis qu'en première ligne, les habitants de la ville se battent sous le même nom, les piliers du quartier expérimental se réunissent afin d'organiser leur revanche.

Le sacrifice est inévitable. Mais tel est le prix à payer au nom de la liberté.

Face à la détermination du quartier expérimental, l'armée recule, éclatée de toutes parts. Jamais l'anarchie et le chaos n'ont été sources d'une telle cohésion.

Troisième acte de notre premier event. Downfall, gravement blessée, continue à se battre au nom de ce en quoi elle a toujours cru : la liberté et l'indépendance. Plus jamais elle ne souffrira de l'autorité de Los Angeles. Et telle une infection, il s'agit à présent de tuer les virus qui nécrosent la chair afin de refermer la plaie.

Lancement de la seconde partie de l'event d'ici quelques réponses !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event #1.1 - Une Nuit en Enfer   

Event #1.1 - Une Nuit en Enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1