Partagez | 

PRISE (F) Laurence Leboeuf aka Ginnifer Wilson - Ruthless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Me
ϟ COMPTES : Edward Flynn
ϟ MESSAGES : 3185

MessageSujet: PRISE (F) Laurence Leboeuf aka Ginnifer Wilson - Ruthless   Lun 5 Sep - 22:58

Head
Ginnifer Wilson

ft. Laurence Leboeuf

Just Another Psycho
Je m'appelle PRENOM NOM. Je suis né(e) à DOWNFALL, IL Y A 24 ANS. J'appartiens aux RUTHLESS, et je suis SERVEUSE AU BROTHERHOOD OF THIEVES. ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX, je suis CÉLIBATAIRE.
   La plupart des gens me disent INDÉPENDANTE, HONNÊTE et CALME, mais aussi FIÈRE, ORDONNÉE et CYNIQUE.

Ginny est une enfant de Downfall qui essaie de bien tourner en dépit des embûches et du climat de la ville. Sa famille a été quasi normale pendant un moment: père Baneshadow, mère au foyer, un frère aîné con juste ce qu’il faut pour être dans les normes.

Puis il y a une petite explosion de la cellule familiale. Mme Wilson en a marre des infidélités de son mari avec de jolies jeunes femmes. Il y a querelle après querelle dans la demeure, la violence s’installe tranquillement, le frère aîné fout le camp pour avoir la paix. Ginny âgée de douze ans se retrouve dans les valises de sa mère qui se réfugie à Van Nyus. Le monde des Blackened Beauties est plein de découvertes pour la jeune adolescente qui va espionner ses aînées et, pendant un temps, rêver de devenir l’une d’elles.

L’histoire déconne un peu ensuite alors que notre héroïne, dix-sept ans, croyant tout savoir et que le monde lui appartient, s’aventure fréquemment hors du quartier à la recherche de son frère. Elle fait une mauvaise rencontre, un groupe de voyous qui profitent de sa naïveté, prétendent que la description qu’elle donne de son frère leur rappelle quelqu’un, l’attirent dans une ruelle sombre… vous imaginez la suite sans peine.

Aujourd’hui, vingt-quatre ans, Ginnifer bosse dur pour élever sa fille qui aura bientôt sept ans. Pourquoi elle a gardé l’enfant, à vous de décider, mais cette gamine est devenue le centre de sa vie.

Ginny refuse de s’allier à un clan -hors de question de croiser son père chez les Baneshadows- ou devenir Blackened Beauty -pas question de se déshabiller pour des mecs- et elle essaie de donner ce qu’il y a de mieux à sa fille. Les moyens ne sont pas élevés quand on crache sur les revenus qu’une BB peut réaliser, et la jeune femme, en dépit de sa fierté, s’est tournée vers Charlie Cooper pour de l’aide. Cette dernière lui a donné une référence pour un emploi de serveuse dans le Watts, un bar qui conviendrait mieux aux limitations de Ginny que le Naughty.

Elle a passé une entrevue avec le patron du Brotherhood of Thieves, a aimé l’endroit, et y bosse depuis ce jour. Parfois Ginny sort des petits traits d’esprit d’un cynisme ravissant qui semblent bien amuser son patron et la clientèle, des mecs au fond pas bien méchants, elle se sent acceptée et bien à cet endroit.

Liens

CHARLIE COOPER (+) Tu as toujours eu de l’admiration pour Charlie, qui a accueilli ta mère et toi à bras ouverts quand vous êtes venues vous réfugier à Van Nyus. Elle est un peu pour toi comme cette tante qui est toujours là pour aider la famille en cas de besoin. Charlie a été là pour te conseiller et te réconforter à tes dix-sept ans et t’a appuyée dans ton choix d’élever ta fille. C’est elle qui t’a dirigée vers ton job actuel et tu lui en es très reconnaissante.

VINCENT DRAVEN (+) Ton boss, qui te traite bien, te respecte et garde ses mains bien sur lui. Il te drague gentiment mais tu as constaté que ça fait partie de son caractère, que c’est davantage pour te taquiner que du sérieux et il ne prend jamais ombrage de tes rebuffades. Vous avez une appréciation mutuelle et vous faites bien la paire quand il s’agit de boulot.

Dernière édition par Vincent Draven le Mar 6 Sep - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Me
ϟ COMPTES : Edward Flynn
ϟ MESSAGES : 3185

MessageSujet: Re: PRISE (F) Laurence Leboeuf aka Ginnifer Wilson - Ruthless   Lun 5 Sep - 22:59

Mais qui est Laurence Leboeuf? C’est probablement ce qui t’as poussé à cliquer sur ce lien, merci de ta curiosité! J’espère que la proposition actuelle t’inspireras, tu vas voir je ne suis pas difficile à vivre au sujet de ce prédéfini.

Avatar: tu mets la tête que tu veux si celle-là ne te plaît pas. J’ai délibérément choisi une actrice méconnue québécoise pour ne pas bloquer les avatars populaires habituels aux autres.

Prénom: c’est la seule chose qui ne sera pas négociable puisqu’il sera mentionné en rp.  :mwéhé:

Nom: encore là, tu mets celui qui sonne bien à tes oreilles si celui proposé ne te conviens pas.

Histoire: Tu la mets à ta sauce, avec les détours tordus qui te font tripper, tu fous toute ma proposition à la porte si tu en as envie et tu y mets ce que tu veux. Le seul truc qui doit rester est que Ginny a été aiguillée par Charlie pour le job et qu’elle n’avait aucune envie de devenir une BB.  scared

Lien avec Vincent: pas le choix, il faut que les persos s’accordent bien, sinon aucune raison de garder une serveuse supra chiante.  :conteent:

Lien avec Charlie: Évidemment si tu changes toute l’histoire, tu devras voir avec la charmante joueuse de Charlie pour votre lien.  calin forcé

Présence: Sois une personne assidue. Ayons une bonne communication entre joueurs. Ne te gêne pas pour apparaître dans tous les rps ayant place au Brotherhood, tu peux également être seule aux commandes certains soirs. Fais gaffe à ne pas foutre le bordel sinon le patron te fera la peau.  :devil:

Pour toute autre question ma boîte de messagerie t’es ouverte, il ne faut pas hésiter.

ϟ CREDITS : avatar (c)syndrome / gif (c)48dreams
ϟ COMPTES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 512

MessageSujet: Re: PRISE (F) Laurence Leboeuf aka Ginnifer Wilson - Ruthless   Sam 10 Sep - 2:03

SCENARIO VALIDÉ

Ce scénario a été validé par le Staff d'AHP. Il est donc mis à disposition d'une âme charitable qui voudra bien faire le bonheur d'un joueur et qui aura en plus l'avantage d'intégrer le forum avec des liens déjà préétablis !

N'hésitez pas à contacter le membre qui a proposé le scénario par mp, si vous vous êtes inscrits, ou via la section invité.

A très bientôt

ϟ CREDITS : Tag (bazzart) & dudleyhelps tumblr
ϟ COMPTES : Ginni Crowder et Inaya B. Matters
ϟ MESSAGES : 1511

MessageSujet: Re: PRISE (F) Laurence Leboeuf aka Ginnifer Wilson - Ruthless   Sam 10 Sep - 13:33

je suiiis lààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*

ton actrice méconnue je la connais mais ça fait looongtemps !! xD
merci tout cas de ta présence j'espère te plaire ♥

She's the reason why
Lorsque nous sommes enfants, nous avons l'habitude de penser que lorsque nous seront grands, nous ne serons plus vulnérables. Mais grandir c'est accepter la vulnérabilité. Être vivant, c'est être vulnérable. ~ Madeleine L'Engle.

PRISE (F) Laurence Leboeuf aka Ginnifer Wilson - Ruthless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1