Partagez | 

La Playlist de vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : Me
ϟ COMPTES : Edward Flynn
ϟ MESSAGES : 3186

MessageSujet: La Playlist de vos persos   Dim 14 Aoû - 19:10

Alors... mon rp avec Charlie (oui tu m'inspires ma belle) m'a fait penser à ce petit jeu (enfin "jeu" étant relatif) qui consiste à indiquer quelles chansons sont représentatives de votre personnage. Soit parce qu'elles donnent le ton sur son caractère, son histoire, un moment de sa vie, etc. sexy and i know it

Alors je vous propose de partager avec les autres joueurs les airs qui vous font penser à votre personnage et pourquoi. Essayons de nous limiter à 3/perso maximum. Également si vous voulez en suggérer pour les personnages des autres (nous ne sommes pas tous calés en musique) n'hésitez pas!

Et je dois moi-même faire la réflexion pour mes persos, pas parce que j'ai l'idée que j'ai la réponse automatiquement! :umad:

Dernière édition par Vincent Draven le Dim 14 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ CREDITS : Yume
ϟ COMPTES : A. O'Leary & Q. Sullivan
ϟ MESSAGES : 1803

MessageSujet: Re: La Playlist de vos persos   Dim 14 Aoû - 20:09

J'inaugure volontiers vu que je t'inspire :héhé:

Surtout parce que musique et Charlie ça va de pair.

Avec Vincent c'est Fever de Peggy Lee depuis le précédent sujet, ça correspond à ce que Charlie ressent, il lui rappelle sa jeunesse insouciante et ses rêves.
Avec Shido c'est Nothing Else Matters de Metallica pour la simple et bonne raison que rien d'autre n'a d'importance quand ils sont ensemble selon moi.

Et enfin, Earned it de the Weeknd. C'est une chanson sensuelle, tendre et forte à la fois et je trouve que ça correspond bien à Charlie.

Alors j'ai fait par personnage avec qui je rp puisque Vincent et Shido tiennent une place conséquente dans la vie de ma jolie métisse, son ressenti en général et vont à coups sûrs influencés ses choix dans l'avenir.

ϟ CREDITS : Aetherya
ϟ COMPTES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3294

MessageSujet: Re: La Playlist de vos persos   Lun 15 Aoû - 1:36

Super idée ! ^^

Faut que je réfléchisse à tout ça. Pour le moment la seule chanson qui me vienne à l'esprit est pour Venus : Beautiful, de Christina Aguilera. Parce que peu importe comment elle est à l'extérieur, elle est beau/belle, et aucune moquerie ni critique ne peut plus la blesser. loveyou

ϟ CREDITS : Me
ϟ COMPTES : Edward Flynn
ϟ MESSAGES : 3186

MessageSujet: Re: La Playlist de vos persos   Lun 15 Aoû - 5:02

J'adore les choix pour Charlie, Earned it en particulier lui colle très très bien en effet! loveyou
Je plussoie pour Venus, bon choix!

Bon alors du côté de Vincent après une dure réflexion:

"Outside" de Staind, serait le genre de chanson que Vincent chanterait si on lui demandait d’expliquer pourquoi il est à Downfall.

"Sweet Dreams (Are Made Of This)" version Marilyn Manson, ressemble pas mal à comment Vincent s’est adapté à Downfall et sa vision (désabusée vous direz) des choses.

"Sweet Child O' Mine" de Guns N' Roses s’appliquerait bien envers Madison… m’enfin en présumant que leur rencontre se passe bien XD

J'ai bien un truc en tête pour avec Charlie mais je vais être vilain et ne pas partager pour l'instant :devil:

ϟ CREDITS : Aetherya
ϟ COMPTES : J.J , June et Leia
ϟ MESSAGES : 3294

MessageSujet: Re: La Playlist de vos persos   Lun 15 Aoû - 14:14

Pour Dee je dirais :

Enter Sandman, de Metallica : Elle représente son état la nuit, surtout juste après son viol. La peur de s'endormir à cause du monstre qu'elle avait peur de voir resurgir.

Lux Aeterna, de Clint Mansell (BO de Requiem for a Dream) pour sa descente aux Enfers dans la drogue. Pas de parole, mais la musique suffit. ^^'

Et enfin Undisclosed Desires, de Muse. Matt, Syd, Vincent... Trois hommes qui l'ont beaucoup aidés, chacun à sa manière, à reprendre le dessus sur ses peurs et ses démons, à reprendre le contrôle de sa vie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Playlist de vos persos   Lun 22 Aoû - 16:50

Alors, j'ai réfléchis pour Cass' et je vois bien

Ugly Boy - Die Antwoord : Déjà Cara est dans le clip Mais autrement je trouve qu'elle décrit bien la relation Trey-Cass :think:

Jeunesse Lève Toi - Saez : Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette chanson correspond très bien à Cassiopée.

Other Voices - The Cure : Parce que Cass est folle et qu'elle entends des voix.

ϟ CREDITS : . :
ϟ MESSAGES : 271

MessageSujet: Re: La Playlist de vos persos   Dim 2 Oct - 16:06

J'en ai deux en tête pour l'instant, qui correspondent plutôt bien à Dwayne.

All things to all men - The Cinematic Orchestra ft. Roots Manuva.
Spoiler:

Lord give me a sign - DMX.
Spoiler:

ϟ CREDITS : Luka / Syndrome
ϟ MESSAGES : 3547

MessageSujet: Re: La Playlist de vos persos   Dim 2 Oct - 20:18

J'avais pas vu ce sujet!

Demons d'Imagine Dragons correspond assez bien à Aaron et India, je trouve.

ϟ CREDITS : (c) aeroplane
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 826

MessageSujet: Re: La Playlist de vos persos   Mer 5 Oct - 19:07

Quelques petites chansons pour Moïra, certaines qui m'ont inspiré la demoiselle, et d'autre qui on tendance à faire écho avec ses jolies petites fesses. string

Screeam

Forgive me if I taste a little too much like poison. If I am full of too much chaos. Forgive me if I have too much bottled within me that it makes the earth quiver. But I won’t apologize for the monster I became to survive the monsters around me. © L.H.Z

La Playlist de vos persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1