Partagez | 
 

 Lust for life ◊ Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : (c) killemgraph
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 977

MessageSujet: Lust for life ◊ Moïra   Sam 30 Juil - 14:21



“Dance queen on the downtown scene.”



Moïra Carmen, Nolan


24 ans 17août, DOWNFALL Balckened Beauty Célibataire
D'origine Colombienne † A perdu sa mère a 20 ans † A choisi de devenir une Blackened Beauty † A hérité d'une grosse somme d'argent à la mort de celle † Une somme qui vient du père qu'elle n'a jamais rencontré, qui voulait taire la naissance de Moïra † Vit à Gardena † Strip teaseuse et Barmaid au Carnival of Sins, ce qui ne l'empêche pas de vendre son corps pour de l'argent † Elle est danseuse de pole danse † Nourrit une passion pour la botanique et la littérature † Aime provoquer des émotions violentes chez les autres † Cherche toujours un peu le conflit et les limites des gens † Aime charmer † Vénale † N'aime pas les discours moralisateurs sur sa vie, et les tentatives de sauvetage † C'est une impulsive † Elle aime les excès, les drogues, l'alcool, c'est une grosse fumeuse.  



égoïste + charmeuse + impulsive + provocatrice + vénale + passionnée + caractérielle + fière + orgueilleuse + confiante + nonchalante + franche + cynique

liens recherchés
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien .
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.

CREDIT : permanentjoy
par humdrum sur ninetofivehelp

___________
She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ



Dernière édition par Moïra C. Nolan le Mer 3 Mai - 20:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (c) killemgraph
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 977

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Sam 30 Juil - 14:21






Charlie  Cooper
mentor
Le respect de Moïra est une chose qu'elle n'accorde que rarement, simplement parce que par nature, elle ne respecte rien, ni personne, et son insolence et sa défaillance face à l'autorité sont souvent problématique. Et c'est là qu'entre en scène Charlie, qui malgré l'intolérable insolence de la jeune femme, Charlie y voit une protégée, et Moïra voit en elle une figure en qui elle peut avoir confiance et demander conseils. Il ne s'agit pas de sa mère, et n'y voit en aucun cas une figure maternelle, mais bien un mentor, capable de l'aider dans les décisions à prendre. Moïra respecte Charlie, et c'est déjà beaucoup pour la jeune femme.

Faith Hennessy
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?



Alayna Keegan
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

Eden Morrigan
lien  
Le flirt n'a pas de sexe, c'est ce que vous dirait Moïra. Il n'est pas dit que ce genre de jeu lui vaille quelques bricoles, mais après tout, si c'est Eden qui vient chercher la petite bête, alors pourquoi se priver de la torturer un peu avec quelques sourires aguicheur et quelques jeux tactiles qui allumerait plus d'un client à Moïra, qui ne cache pas d'espièglerie et d'insolence comme à son habitude. Un jeu qui pour l'instant se veut ignorant, pourrait très vite dépasser les limites imposée par Moïra.

par humdrum sur ninetofivehelp







Edward Flynn
père
Qui l'aurait cru ? Qu'Edward Flynn avait eu une fille, et que comble du bonheur, cette fille soit Moïra. La jeune femme n'a appris la nouvelle que très récemment lors d'un dialogue houleux entre le père et sa fille, jusque là elle ne connaissait pas l'identité de son père, et avait simplement eu pour rappel de sa filiation une généreuse somme d'argent qu'elle a reçu après la mort de sa mère. Il lui est interdit de révéler cette information, et n'a pas l'intention de le faire dans un futur proche. Elle voit aussi en lui une opportunité pour le futur, à défaut d'une relation père, fille classique. Leur relation reste pour l'instant distante, même si l'avenir pourrait nous réserver des surprises.

Viktor Loukianov
big fish  
Il y a quelque chose de malsain dans cette relation. Leur différence d'âge y est sûrement pour beaucoup.  Pourtant Moïra n'ont seulement s'en accommode mais semble aussi y prendre un certain plaisir. Bien sur la capacité financière du  banquier n'est pas là pour déplaire la Blackened Beauty, qui ne cache pas son intérêt pour l'argent du milliardaire russe. Leur relation est aussi et avant tout régie par un contrat tacite qui lie la jeune femme à Viktor, en échange de faveurs physiques, et d'une totale disponibilité pour des affaires plus professionnelles que personnelles, il l'a paye grassement. Leur relation est l'équivalent d'un protecteur et d'une protégée. Elle sait qu'elle plait beaucoup au russe et en joue énormément. Elle ne se refuse que très peu de chose en sa présence. Moïra apprécie l'idée qu'il l'a voit comme elle est réellement, en se doutant du caractère manipulateur et machiavélique de la jeune femme, qui n'est pas simplement magnifique.



Vincent Draven
hater
Si vous deviez trouver une seule personne qui déteste Moïra, il faudra taper à la porte du Brotherhood of Thieves, vous y trouverez Vincent Draven qui voue une haine terrible, et cinglante envers la jeune femme. C'est simple, Moïra pourrait lui donner de l'urtiquaire rien que par un regard. Si beaucoup se découragerait de cette relation, Moïra y trouve une source d'amusement sans fin, en tourmentant Vincent à chaque fois qu'elle le croise. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle a bien pu lui faire, mais elle se doute que son comportement à avoir avec quelque chose de son passé, et ne s'arrêtera à rien pour trouver la faille dans la haine de Vincent, et d'y plonger son doit pour le faire souffrir.

Axel Malone
lawyer&client  
Qui a dit que l'on pouvait pas associer travail et plaisir ? Axel est avant tout l'avocat de Moïra qui l'a aidé à gérer l'héritage qu'elle avait touché après la mort de sa mère. Mais un verre tard dans un bureau, et une invitation de la part de Moïra à transformer l'avocat en un client qui paye désormais souvent la compagnie de Moïra et ils sont rarement en train de faire la conversation. Leur relation est  professionnel, puisque chacun fait appel aux service de l'autre. Il n'existe pas de relation plus simple que celle qui lie Axel à Moïra. Et puis n'est il pas mieux d'avoir un avocat dans sa poche ? Surtout quand on est comme Moïra ? Insolente et sans limites.

par humdrum sur ninetofivehelp







Aidrian O'Leary
weed friend
Un client qui se transforme en ami, c'est quelque chose de même. Même si l'amitié dans sa définition même entends quelque chose de platonique, il n'en est rien de la relation entre Aidrian et Moïra. Dans les premières années de leur relation, Aidrian n'était qu'un très bon client de Moïra, seulement à force de laser du temps ensemble leur relation s'est transformée en une forme d'amitié avec bonus. Ils boivent et de drogue ensemble à coup de fumette qui les fait planer, et ce genre de comportement en général mène à des activités beaucoup plus physique, pour le plus grand bonheur des deux partis. Leur relation est simple, et n'apes besoin de statut ou d'étiquette. Moïra ne lui rend pas de compte, et elle ne lui en demande pas non plus.

Eriyl Morinstal
blast from past  
Moïra n'a jamais été une gentille fille, ou une petite fille sage ? A la seconde où elle a pu prendre l'avantage de son charme et de sa beauté, elle a commencé par s'attaquer à son charmant professeur, armé de son air insolent, de son charme et de son sourire insolent, elle a poussé Eryil a franchir la ligne fixée entre une élève et son professeur. Il s'est bien vite rattrapé mais pas assez vite, pour que Moïra ne puisse pas avoir la preuve qui puisse mettre en péril la carrière du professeur si jamais elle venait à être divulguer. Le chantage qu'elle lui a fait lui a permis de se payer ses premières jolies choses, à voir si elle ne le referait pas, pour ne jamais qu'il l'oublie.



Siobhan O'Mara
wise hag
Siobhan a connu et employé la mère de Moïra alors que la jeune femme n'était alors qu'une enfant. Malgré son lien privilégié avec Edward Flynn et le fait que le rapprochement entre les deux individus se soit certainement fait sous les yeux de Siobhan, la femme ne se doute pas de la filiation de la Beauté. Elle a vu grandir Moïra, et serait la figure de grand mère qu'elle n'a jamais eu. Mais Moïra ne voit qu'en elle une femme d'âge mure en manque de petits enfants, et qui aurait la mauvaise tendance de lui faire la morale sur son comportement.

Dante Denis
client  
La base de la relation entre Dante et Moïra est plutôt triste. Puis que Dante voit en Moïra le fantôme de la femme qu'il a perdu pendant les bombardements de Downfall. Et il a tendance à beaucoup de confier à Moïra sur ses questions existentielles, et sur les projets qu'il veut entreprendre. Moïra l'envoie généralement balader, ou le remets sèchement à sa place en lui rappelant qu'il n'est ps le seul à avoir des problèmes. Pourtant, elle prends quand même plaisir à tourmenter Dante, et surtout à le faire consommer le plus d'alcool possible pour payer cette thérapie de comptoir. Il lui doit une faveur à partir de maintenant, surtout depuis qu'il est devenu Conseiller.

par humdrum sur ninetofivehelp







Leia Matters
sister?
Les deux femmes sont si différentes qu'en apprenant à mieux se connaître, elles pourraient certainement s'apprécier. Lors de leur première discussion, les avis ont été mis à plats et les différences de point de vue exprimé. Leia exprimera la frustration de ne pas voir Moïra participer à la lutte et condamnera son égoïsme et sa véhémence face à ses soeurs qui se battent, elles, tous les jours. Moïra lui fera comprendre qu'elle ne voit pas la lutte de la même manière, et lui proposera de contribuer d'une autre manière. Moïra estime Leia, et sait que la jolie blonde est indipensable aux Blackened Beauty.

Paige Gilbert
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?



India Philmore
Your dad will hate me
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

par humdrum sur ninetofivehelp


Spoiler:
 

___________
She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ



Dernière édition par Moïra C. Nolan le Mer 7 Juin - 20:34, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (c) killemgraph
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 977

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Sam 30 Juil - 14:22



“Take off your clothes”



Moïra  Et les autres



SUJETS EN COURS


Amphitrite — ft. Viktor Loukianov Suite aux retrouvailles du russe et de Moïra, celui ci demandera la compagnie de la jeune femme à Palos Verde. Il y a peu de suspens quant à la suite des évènements de la soirée, même si le Russe l'aura déjà abandonné une fois pour aller s'occuper d'affaires urgente. Un cap sera passé ce soir, car après tout, il y a peu de clients de Moïra qui ne la touche pas dès le premier soir, le Russe semblait vouloir prendre son temps, la jeune femme a bien voulu patienter, mais la patience n'est pas une qualité de la jeune femme.

Money, money, money — ft. Mini-event Sur une idée de Moira, les Blackened Beauty organisent une soirée à Palos verde afin de renflouer les caisses qui s'assèchent au fur et à mesure des jours qui passent. La soirée sera-t-elle une réussite ou un cuisant échec ?




SUJETS TERMINÉS


Can I be honest with you, please ? — ft. Vincent Draven Il l'a déteste, et il le lui fait bien savoir. Draven ne supporte pas, et ne supportera jamais Moïra. Évidemment qu'il a toutes les raisons pour le faire, mais il n'empêche que c'est une haine gratuite face à laquelle Moïra ne se laissera pas faire, et cherchera à toujours à répondre de la manière la plus cinglante, la plus insultante et la plus blessante.

It's alarming honestly how charming she can be — ft. Axel L. Malone Quand Axel vient au Carnival, il vient pour s'y distraire. Et qui de mieux que Moïra pour le divertir, et lui offrir ce qu'il peut se payer. Comme une transaction bien menée, Moïra vendra son temps, son corps et sa conversation, jusqu'à ce que les deux partis soient satisfaits.

Damnant quod non intelligunt — ft. The Blackened Beauty Quand les affaires ne tournent pas ronds chez les Blackened Beauty, une réunion au sommet est de rigueur, et des décisions sont prises. Les Beautés s'arment et les choses vont devenir plus durs pour le quartier, et pour ses habitantes. Le quartiers se tiendra de front face à tous ses agresseurs.

Filled with poison, but blessed with beauty and rage — ft. Dante D. Denis Une conversation platonique entre  Dante et Moïra, où le Baneshadows se confier comme à son habitude aux oreilles de la beauté. Et comme à son habitude Moïra aura des réponses sèches et sans pincettes. Il lui promettra une faveur, en échange de son écoute attentive. Leur conversation se terminera par un baiser.

Come through — ft. Aidrian O'Leary Quelle est la meilleure manière de parvenir aux faveurs d'un homme si ce n'est pas l'estomac et par l'esprit. Moïra débarque chez son "ami" en lui posant le programme habituel, un peu de drogue, un peu d'alcool et beaucoup de contact physique.

за ваше здоровье — ft. Viktor Loukianov & Gabriel Ritter C'est la première rencontre entre le milliardaire russe et la Blackened Beauty, une rencontre houleuse, ou tout ne passera pas comme prévu. Viktor découvrira qu'il y a peu de choses que Moïra se laisse imposer, et c'est en raison de cela que les choses ne vont pas de dérouler dans la discrétion à laquelle est habituée Viktor. Pour autant, de cette rencontre en ressortira une forme de contrat être Viktor et la jeune femme, les asservissant l'un à l'autre. Financièrement pour lui, physiquement pour elle.

The Devil's Due — ft. Edward Flynn Quand le père et la fille se rencontre pour la première fois, il n'y a rien n'y personne qui sera à l'abri de la colère de l'un ou de l'autre. L'histoire nous dira si le fils de Downfall et la Blackened Beauty aux airs insolents ont pu trouver un terrain d'entente, ou seulement les prémices d'une guerre froide.

Quand le chat n'est pas là... — ft. Viktor Loukianov & Leia C. Matters Moïra ne réponds pas aux appels et message du russe. Ce n'est pas qu'elle l'ignore, c'est surtout qu'elle se fait désirer. Bien protégée par ses soeurs, elle passe ses jours come à son habitude au Carnival of Sins, jusqu'à l'arrivée du Russe, bien décidé à profiter de la compagnie et du temps de Moïra, après quelques formalités; Moïra fait faire le tour du propriétaire à Viktor, avant de le laisser profiter d'un spectacle dont elle a le secret, après avoir trinqué à une grasse somme pour les belles jambes de Moïra, les voilà parti pour Palos Verde, où leur entrevue sera perturbée par l'intrusion d'une journaliste à Indivia Corp.

I'll take you as you are — ft. Leia C. Matters Retour au bercail pour Moïra, qui comme à son habitude rentre chez elle après une nuit mouvementée à Palos Verde. Après quelques heures de sommeil, elle est réveillée par une de ses soeurs et collègues : Leia qui vient s'entretenir avec la jeune femme à propos de sa dernière fréquentation en date, une conversation houleuse va pourtant animer cette première vraie conversation.

Shooting Star — ft. Paige Gilbert & Leia C. Matters Il existe une chose que Moïra déteste plus que tout au monde ? Faire preuve d'altruisme. Et c'est à ce moment là que décide de s'échouer Paige, blessé à l'arme blanche dans les rues de Van Nuys. Bien obligée de s'en occuper, Moïra doit se rendre à l'évidence et aider Paige à ne pas transformer une blessure de guerre en septicémie générale. Et c'est à ce moment là qu'entre en scène Leia, qui ne se gênera pas pour pointer du doigt le geste de Moïra, elle qui pense qu'au fond, Moïra est une fille bien.

Do you need me honey — ft. Axel L. Malone Jour de congé pour Moira, qui au lieu de rester bien tranquillement chez elle, va se rendre compte que les choses sérieuses commencent et qu'elle va peut être se retrouver au milieu d'une situation qui risque de la dépasser. Mais qui sait ? Peut être qu'une discussion avec Axel Malone s'impose, pour mettre un peu d'ordre dans la tête de la jeune femme.

I'm not surprised, I sympathize. — ft. Cassie Monaghan La rencontre entre Cassie et Moïra. Les deux jeunes femmes se rencontrent pour pouvoir parler d'une possible alliance entre les Blackened Beauty et les Unbrokens.



SUJETS ABANDONNÉS

Don't trust the girl she's mean — ft. Kaden Mukenga Quand on parle dans le dos des Blackened Beauty, il vaut mieux qu'aucune de ses membres ne vous entende cracher dans la soupe, vous pourriez avoir de mauvaises surprises.

Confidence in body language — ft. Selena Montoya Avec l'espagnol comme langue maternelle, les deux femmes se sont retrouvés pour une discussion animé de souvenirs pour Selena, et d'un plaisir de pouvoir parler espagnol avec quelqu'un, une chose qui tends à manquer à Moïra.

You spin my head round — ft. Faith Hennessy Une entrevue entre Moïra et sa patronne, pour lui proposer une nouvelle chorégraphie et un nouveau show pour le Carnival of Sins.

Faîtes moi signe si vous voulez faire joujou. lèche

___________
She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ



Dernière édition par Moïra C. Nolan le Lun 21 Aoû - 15:36, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (avatar : bazzart) (img : tumblr)
ϟ COMPTES : Alenka Hendersen ϟ Keith E. Vincente
ϟ MESSAGES : 7601

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Mer 3 Aoû - 10:59

Héhey ! Un lien ou plus ? :)

Je peux te proposer Aaron, Second des Prayers, un homme froid, psychorigide mais loyal ; Sydney, DJ natif de Downfall, un peu à la ramasse ; et Alenka, infiltrée malgré elle, souvent dans les emmerdes, aidée par quelques BB.

___________

absent ◮ du 07 au 22 août

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (c) killemgraph
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 977

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Mer 3 Aoû - 16:26

Avec plaisir ! ( ou plus ?? ) Up

Est ce que tu avais déjà des idées pour l'un des perso ? Tous les persos ?
Pour Aaron, est ce qu'il est du genre à traîner dans les bars à strip ?
Je suppose qu'Alenka et Moira aurait pu se rencontré via un galère, ou un truc du genre ? Après a pousser bien sur.
Et pour Sydney, étant donné qu'il est Dj elle aurait pu le rencontrer en boîte, ou dans un lieu où il mixait.

C'est que quelques bases bien sur, ça peut être beaucoup plus poussé ! :nananas:

___________
She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 1946

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Mer 3 Aoû - 17:11

Ola ! Moïra est trop chou, tu m'accordes un lien ? meugnon

Axel est avocat, il avait la réputation d'un arriviste hautain, ça ne s'est pas arrangé depuis qu'il est à Downfall Jefousdetoi bien que les risques soient plus nombreux. Il a d'abord proposé ses services de juriste comme conseiller, auprès des plus offrants - des moins louches aux vrais criminels. Tant qu'il est payé, il fait mine de s'en foutre.

Au fond c'est un type blasé par la société, dégoûté par la plupart des choses qui n'attend plus rien de positif de son existence. Il est venu ici par défi, pour essayer d'oublier son enfance cauchemardesque et se trouver si possible une utilité plus détonante qu'auprès de récidivistes protégés et autres femmes trompées... Si Downfall est un enfer, il estime que quelques âmes peuvent encore démontrer un rien de lumière, c'est beau :umad: pourquoi pas réussir à aider celles-ci à l'occasion ?
...

Une idée ? angel

___________
♦ “Le plus farouche orgueil naît surtout à l'occasion d'une impuissance.” @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Mer 3 Aoû - 17:30

De mon côté je viens t'offrir un lien NÉGATIF. Oui, oui, un lien négatif entre Vincent et une BB, on aura tout vu.

Alors... la jolie Moïra, qui a pourtant tout pour plaire, va systématiquement se faire repousser par Vincent peu importe l'approche. Il va l'éviter s'il le peut, l'ignorer, ne pas la regarder, l'éconduire (sans être agressif ou impoli) comme s'il était allergique à cette splendide brunette.

Pourquoi... à toi de voir si tu veux creuser le sujet ou non en jeu, je ne te donnerai pas les raisons ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : (c) killemgraph
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 977

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Mer 3 Aoû - 18:20

Axel > Il aurait pu l'aider à gerer légalement le testament de sa mère et la somme d'argent qu'elle a hérité ? et le gerer en général puisque c'est une certaine somme quand même. Après elle est barmaid et je la vois bien l'inviter à avoir des remises en questions métaphysiques autour d'un verre de Cuba Libre

Vincent > ca l'intriguerait en plus de l'énerver. Elle chercherait à comprendre et a savoir pourquoi.

___________
She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 1946

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Mer 3 Aoû - 18:22

Hm ça me parait très bien ! Gestion du patrimoine de mademoiselle suite à un héritage, et quelques soirées dans le bar où elle bosse pour polémiquer ; ou juste discuter What a Face

___________
♦ “Le plus farouche orgueil naît surtout à l'occasion d'une impuissance.” @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Mer 3 Aoû - 18:36

@Moïra C. Nolan a écrit:
Vincent > ca l'intriguerait en plus de l'énerver. Elle chercherait à comprendre et a savoir pourquoi.

Alors c'est adjugé.
Et rien que pour te rajouter une couche d'énervement à ton perso, Vincent a-do-re les BB et est toujours extra sympa avec elles... sauf Moïra lèche

Si tu veux qu'on se joue ça un jour, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ϟ CREDITS : (c) killemgraph
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 977

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Mer 3 Aoû - 18:41

Axel > juste pour discuter et plus si affinités :ohunemouche:

Vincent > ca roule ! Je m'occupe des rp des que je rentre de vacances !

___________
She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Chouu'
ϟ COMPTES : /
ϟ MESSAGES : 1946

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Mer 3 Aoû - 18:44

Bien entendu :héhé: ...

___________
♦ “Le plus farouche orgueil naît surtout à l'occasion d'une impuissance.” @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (c) killemgraph
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 977

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Lun 3 Oct - 20:24

A jour ! (je crois) :think:

N'hésitez pas à m'envoyer un message si les description de liens ne vous vont pas.

N'hésitez pas à poster à la suite pour un pitit lien, on trouvera un petite idée. loveyou

___________
She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (c) killemgraph
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 977

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Mer 3 Mai - 19:51

GROSSE MISE À JOUR DU 3/05
C'est beau, c'est neuf, c'est clair. C'est magique quoi.
Si je vous oublie faîtes moi un petit signe
Et si vous voulez un petit lien, vous connaissez la marche à suivre.

string  :ticoeur:

DES BISOUS

___________
She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6043

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Jeu 4 Mai - 0:02

Techniquement, Moïmoï connaît Leia, celle-ci étant même intervenue rapidement dans un rp que tu faisais avec Papi (sans oublier qu'elles se sont croisées au gala de charité, et qu'elles sont toutes deux des BB).

Par contre, à voir sur quoi on part pour leur relation. Du positif ? Du négatif ? Leia voit Moïra comme une opportuniste vénale, mais en dehors de ça elle n'a rien de particulier contre elle. :)

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (c) killemgraph
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 977

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Jeu 4 Mai - 0:23

Opportuniste vénale ? :conteent: Elle est pas là pour enfiler des perles quand même ! Tu m'as tuée quoi :conteent:

Ouais, du coup, je savais pas si je devais mettre un truc, parce que du coup, certes on se croise beaucoup, mais on s'est jamais dis ce que l'une pensait de l'autre. Alors forcément que Leia la verrait comme une petite peste opportuniste et vénale, puisque c'est quand même ce qu'elle est. Mais après, je pense que Moïra s'en fouterait un peu, mais son point de vue n'est pas forcément mauvais après. Elle est ce qu'elle est, c'est pas pour s'excuser. C'est une insolente, une insoumise, donc je pense qu'on peut aussi voir de l'ambition en elle, elle se contentera jamais de la médiocrité, ni pour elle, ni pour les gens qui l'entourent. ( surtout pour elle, on va pas se mentir ) Donc à voir, je pense que l'une peuvent apprendre pas mal de l'autre.
Après, on avait parlé d'un RP post Viktor toussa toussa. Et ça peut l'occasion de voir quel genre de dialogue elle pourrait avoir. Après, je t'imagines busy, mais saches que ma porte est ouverte. :héhé:

___________
She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6043

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Jeu 4 Mai - 0:26

Bon, j'attendais ta réponse avant d'aller au dodo. ^^

Du coup si t'es dispo on peut se faire le petit rp dont on avait parlé, j'ai un bon rythme de rps en ce moment. :D

Si tu l'ouvres ce soir, j'y réponds demain ! luve

(Moïra est une insoumise ? Mélenchonnisteeeeeuh !!!! :conteent: )

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : (c) killemgraph
ϟ COMPTES : Antonia Savriani
ϟ MESSAGES : 977

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Jeu 4 Mai - 0:28

Les insoumis, elle les BAIIIISE DIRECT.

Je peux te l'ouvrir demain sans soucis, ce soir, ça risque d'être compliqué :think: Je t'enverrais un MP avec le lien o/
Bonne nuit :ticoeur:

___________
She says that's okay, eh baby do what you want, i'll be your night loving thing, i'll be the freak you can taunt, and i don't care what say say, i want to go too far, i'll be your everything, if you make me a star.. © MJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : Google Images
ϟ COMPTES : J.J, Leia et Caitlyn
ϟ MESSAGES : 6043

MessageSujet: Re: Lust for life ◊ Moïra   Jeu 4 Mai - 0:30

Ça marche, bonne nuit ma belle ! :loove:

___________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lust for life ◊ Moïra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: Down With The Sickness :: Symphony Of Destruction-