Partagez | 

OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ CREDITS : avatar (c)nexus . gif (c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 703

MessageSujet: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   Lun 8 Sep - 17:36

OUTSIDERS

Au départ, des flics infiltrés envoyés par Los Angeles pour intégrer Downfall et la faire tomber de l'intérieur. Ils se sont immiscés un peu partout, réussissant même à intégrer les hauts rangs dans certains organisations de la ville. Leur vie n'est qu'un mensonge, une couverture plus ou moins habilement revêtue et assumée. Or, Downfall est la ville des tentations, et nombreux sont ceux qui se sont laissés rattraper par la ville et son rythme effréné.

Puis, avec la récente reconnaissance de Downfall en tant que ville à part entière, on a vu arriver de nouveaux policiers et militaires, cette fois-ci officiellement. Inglewood accueille en effet une caserne militaire (l'armée), un commissariat (Downfall Police Departement) ainsi que des bureaux réservés aux agences fédérales (D.E.A., A.T.F. et F.B.I.).
Cependant, leur autorité est encore largement contestée, et les agents peinent à se faire respecter. La force reste pour le moment le seul moyen de s'imposer dans cette ville au us et coutumes répréhensibles et irrépressibles.

Malgré une importante proportion de militaires sous le commandement de l'Armée Américaine, les services de police se sont aussi développés sous le nom du Downfall Police Departement (DPD). Néanmoins, l'ingérence des agences fédérales intra-muros entrave le travail du Commissariat. Des tensions de plus en plus vives émergent, opposant les "Chiens de Los Angeles" - qui sont là pour briser Downfall, quelques soient les moyens à employer - et les héritiers de la Justice - qui ont pour objectif de faire respecter la Loi et de lutter contre la criminalité pour le bien de la communauté et ce, de façon désintéressée et humaine.

(Pour plus d'informations)

Zoé Lawrence, ft. Ellen Page
Ryan Tripplehorn,ft. Mark Ruffalo
Caleb Firth, ft. Joel Kinnaman
Elizabeth Altenbach, ft. Diane Kruger

Dernière édition par Downfall le Jeu 10 Mai - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   Jeu 11 Sep - 13:31

Head
Zoé Lawrence

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ
ft. Ellen Page

Just Another Psycho
Je m'appelle Zoé Lawrence. Je suis née à New York , en juillet 1991 (27 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis agent de police à la Downfall Police Departement (DPD), affectée à l'Unité des Mœurs. Homosexuelle, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent volontaire, intègre, perspicace, mais aussi discrète, cynique et rancunière. J'ajouterai que je ne suis pas quelqu'un qui s'impose. Mais je ne suis pas non plus trop bon trop con. Je déteste qu'on essaye de me la faire à l'envers.
Pour information, j'ai été affectée pour ma prise de poste en tant qu'agent de police à l'Unité des Mœurs de la DPD. Quitter New York a été un vrai déchirement, et je n'aurai jamais pensé pouvoir tomber amoureuse d'une autre ville.

➤ Née dans le Queens à New York, Zoé est la cadette et seule fille d'une fratrie de cinq enfants. Elle a grandi dans un foyer modeste soudé. Ses grands frères lui ont appris à se défendre, faisant d'elle un vrai garçon manqué. Sa scolarité fut assez pénible : Zoé s'en sortait toujours avec tout juste la moyenne. Pourtant, les capacités étaient là. L'adolescente se révéla en sport (athlétisme, hockey, football).
➤ Tandis que trois de ses frères étaient entrés dans le milieu de la délinquance et du crime, Zoé fit le choix de suivre la carrière de son grand-père maternel qui était policier. Ce choix lui fut reproché et créa une rupture dans la relation à deux de ses frères. Zoé en souffrit énormément mais n'abandonna pas son projet.
➤ Elle intégra l'école de police et fit preuve d'une intelligence et d'aptitudes physiques remarquées. Zoé comprit durant cette période de sa vie qu'elle était homosexuelle et déçut plusieurs de ses collègues. Lawrence n'a jamais eu conscience de son charme, et ne s'est jamais vraiment attardé dans une quelconque vie sentimentale.
➤ Affectée à Downfall au printemps 2017, Zoé vécut le départ du Queens comme un arrachement. Les premières semaines au Commissariat de Downfall furent difficiles. Souvent sur le terrain, elle rencontra une ville rongée par la misère, le crime et la douleur. Zoé se rappela alors pourquoi elle avait fait le choix de devenir policière. Depuis, elle fait de son mieux pour limiter les injustices qui sévissent à Downfall, et notamment à Van Nyus.

Entrée en jeu : Affectée à Downfall depuis un an, Zoé a réussi à se trouver ses marques. Tout en bas de l'échelle, elle essaye de faire changer les choses à la DPD, dans l'Unité des Mœurs. Mais personne ne prête encore vraiment attention à elle...

Friends of Misery
CAITLYN L. PRENTISS (+) La Commissaire adjointe. Zoé admire cette femme, sa force de caractère et l'audace avec laquelle elle défend ses opinions. Prentiss a publiquement condamné les exactions qui ont été perpétrées à Van Nyus. Lawrence compte approcher sous peu la Commissaire adjointe pour participer à l'enquête. Mais avant cela, elle veut réunir quelques éléments afin de lui prouver sa valeur.

CALEB FIRTH (+) Son supérieur direct. Zoé a été affectée à son Unité. Et chaque journée au Commissariat est un enfer. Caleb ne la porte clairement pas dans son cœur. L'homme représente tout ce que Zoé déteste chez un homme. Le mépris est donc mutuel, sauf que Zoé n'a pas le droit d'en montrer le moindre signe...

GRACE SHELBY (+) Son contact chez les Blackened Beauty. Zoé déplore la politique menée contre les Blackened Beauty et joue alors depuis peu la taupe en indiquant à Grace les prochaines manœuvres prises contre Van Nyus afin que les filles puissent riposter. Shelby admire l'honnêteté et le courage de Zoé. Ensemble, elles comptent bien faire tomber Firth.

TOM JAGGER (+) Son voisin de palier. Zoé ignore tout des activités de Tom. Elle ne le connait que comme un geek aux tendances misanthropes. Ils leur arrivent de partager un dîner ensemble en semaine, histoire de tromper la solitude et de refaire le monde. Lawrence apprécie la simplicité de leur relation. D'autant que Tom est peut-être l'un de ses seuls amis ici, à Downfall.

ELIZABETH ALTENBACH (+) Elizabeth est Capitaine à l'Anti-Gang. Elle a plus ou moins pris Zoé sous son aile. Altenbach apprécie l'intelligence et la pertinence de Lawrence. Elle se reconnait en Zoé et adopte parfois, bien malgré elle, une attitude assez maternelle avec l'agent de police. Les deux femmes se vouent une confiance mutuelle. Elizabeth est l'un des rares soutiens sur lequel Zoé peut compter au Commissariat.

Dernière édition par Downfall le Jeu 10 Mai - 22:22, édité 3 fois

MessageSujet: Re: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   Jeu 11 Sep - 13:37

Head
Ryan Tripplehorn

ft. Mark Ruffalo

Just Another Psycho
Je m'appelle Ryan Tripplehorn. Je suis né à New York, en septembre 1969 (49 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis Lieutenant à la Brigade de l’Anti-Gang, à la Downfall Police Department (DPD). Hétérosexuel, je suis marié et un peu perdu.
La plupart des gens me disent jovial, ouvert d’esprit et professionnel, mais aussi déterminé, rancunier et intègre. J’ajouterai que Downfall révèle peu à peu une part de moi-même que je méconnaissais jusque-là : une part d’ombre, faite de violence et de froideur.
Pour information, je suis agent de police depuis quinze ans et j’aime mon métier. En acceptant la mutation pour Downfall, j’ai pour volonté d’éradiquer le trafic d’armes. Mais les criminels et trafiquants auxquels je me frotte ne sont pas du même calibre que ceux de New York. Et je me découvre peu à peu au contact de cette violence froide et crue. Je travaille en étroit partenariat avec Elizabeth Altenbach, ma coéquipière.

➤ Ryan est issu d’une famille d’avocats, magistrats et de policiers. Seul garçon d’une fratrie composée de trois filles, il a toujours porté les espoirs de son père, Commissaire adjoint dans le Queens. Élevé dans l’amour et la rigueur, Ryan était un enfant et un adolescent jovial, dynamique et sérieux. Il pratique depuis très jeune des sports de combat, y trouvant une manière d’évacuer la violence et l’énergie qui peuvent parfois le déborder.
➤ Suite à ses années lycée, Ryan intègre l’école de Police et fait ses classes dans le peloton de tête. Pertinent, vif et sportif, il convainc ses professeurs et sort de l’école avec les félicitations. Il est muté dans le Commissariat où travaille son père.
➤ Ses premières années dans la police furent compliquées, l’ombre de son père pesant sur sa propre réussite. Ses collègues niaient son talent, ne voyant en ce nouvel agent qu’un « pistonné » opportuniste. Ryan réussit à leur donner tort en clôturant une affaire qui fit sa réputation.
➤ Alors qu’il a 30 ans, il rencontre celle qu’il demandera en mariage. Tout lui réussit, jusqu’à ce que son père sombre pour une affaire de corruption. Mis en cause puis innocenté, Ryan sort très affecté de cette affaire et demande sa mutation pour Downfall. Il intègre le Commissariat de la Downfall Department Police en septembre 2016, et rejoint la Brigade Anti-gang dans laquelle il est Lieutenant. Sa mission principale se concentre sur le trafic d’armes organisé par les Baneshadows.
➤ Bientôt deux ans après son arrivée à Downfall, Ryan découvre sa propre noirceur au contact de cette ville décadente. Anéanti par une énième fausse couche, son couple connaît une période de crise, et les tentations se font nombreuses.

Entrée en jeu : Perdu dans sa vie personnelle, Tripplehorn se consacre pleinement à sa vie professionnelle. Son enquête sur l’organisation des Baneshadows avance à un bon rythme, mais pas assez pour le Lieutenant qui n’hésite pas à se mettre en danger pour obtenir des informations.

Friends of Misery
SOREN HANSEN (+) Hansen est à la tête des transactions qui transitent par le port de Norwalk, et le vrai visage du trafic d’armes depuis l’élection à la Mairie de Cleveland. C’est un homme prudent qui ne laisse que très peu de preuves derrière lui. Cependant, Ryan espère pouvoir le confronter sous revers d’un marché : une impunité contre l’identification des membres du réseau.

DAVID MAXWELL (+)  Un docker duquel Ryan s’est rapproché. Ryan l'a abordé par le biais du Fight Club où ils sont combattus à plusieurs reprises l'un contre l'autre.  Mais faire pression sur Maxwell n’est pas une chose facile. Alors, le policier essaye de surfer sur le clivage qui scinde en deux les Baneshadows pour obtenir de la part du Docker des informations sur Hansen.

KEIRA GREEN (+) Ryan a réussi à corrompre la Baneshadow. Du mois, le pense t-il. Keira le mène en bateau, le conduisant sur des fausses pistes ou des culs-de-sac. Si le policier ne s’en est pas encore rendu compte, il tire encore une réelle fierté d’avoir fait plier la jeune femme. Tel est pris qui croyait prendre...

ELIZABETH ALTENBACH (+) Sa coéquipière. Elizabeth a été infiltrée durant des années au sein des Baneshadows. Et c’est avec elle qu’il mène l’enquête qui devra faire tomber le gang de Jack Cleveland ainsi que démanteler son réseau. C’est une femme qu’il apprécie tant sur le plan professionnel que humain. Acharnés de boulot, ils passent beaucoup de temps ensemble, et ont développé une réelle affinité.

NAOMI ADAMS (+) Il est un client régulier du Carnival of Sins. Il ne rate quasiment aucun de ses shows. Il n'a jamais eu un geste déplacé envers elle. Ryan ne sait pas trop à quoi il joue avec cette gamine. Il aspire à la protéger et à la faire sourire. Et il rêve plus secrètement de la rencontrer plus intimement. Fatigué par son mariage qui s'écroule, Naomi est une vraie bouffée d'air frais. D'autant que la jeune femme semble apprécier son contact.

Dernière édition par Downfall le Jeu 10 Mai - 21:56, édité 4 fois

MessageSujet: Re: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   Jeu 11 Sep - 13:44

Head
Caleb Firth

ft. Joel Kinnaman

Just Another Psycho
Je m'appelle Caleb Firth. Je suis né à Boston, en mars 1977 (41 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis Sergent à la brigade des Moeurs du Downfall Police Department (DPD). Hétérosexuel, je suis un célibataire endurci.
La plupart des gens me disent corruptible, opportuniste et ambitieux, mais aussi impulsif, immature et blasé. J'ajouterai que je suis également violent, misogyne et fasciste.
Pour information, je suis à l'origine des agressions des filles de Van Nyus ces derniers mois, et si j'en avais l'opportunité, je recommencerais avec joie ! J'ai p't-être un problème avec les femmes...

➤ Caleb a été élevé dans une famille ultra conservatrice et puritaine, avec des ancêtres membres du Ku Klux Klan. Son père battait régulièrement sa mère devant lui, si bien qu'il est devenu légitime à ses yeux de battre les femmes. Éduqué dans la mentalité raciste, il a gardé en tête les idées de suprématie de la race blanche et du puritanisme religieux.
➤ Dans sa jeunesse, il a fait partie d'un groupe radical style néo-nazi. Après avoir échappé de peu à la mort aux alentours de seize ans, il a décidé d'utiliser sa haine pour mettre à mal les gangs de couleurs et les prostituées racoleuses. Il est donc entré dans la police et s'est rapidement orienté vers les Moeurs. Il fut un élève brillant cependant repéré pour la radicalité de ses opinions.
➤ Son tableau de chasse impressionnant lui a permis d'entrer à Downfall, car oui c'était son choix. Il a des relations assez haut placées à l'extérieur de l'ex-quartier expérimental, et s'en sert pour couvrir ses arrières quand sa chasse aux indignes risque de le faire démasquer.
➤ En ce moment, avec l'enquête du Capitaine Prentiss sur les agressions à Van Nyus dont il est l'instigateur principal, il se tient à carreau. Et faute de pouvoir frapper Prentiss ou passer ses nerfs sur les filles de Van Nyus, Caleb se bat régulièrement au Fight Club.

Entrée en jeu : Caleb est en poste à Downfall depuis plus d'un an et demi maintenant. Il a sous ses ordres une bande de flics véreux et violents avec qui il commet ses exactions, mais il n'hésitera pas à les vendre ou se débarrasser d'eux pour sauver sa peau, si Prentiss et Malone s'approchent un peu trop près de lui.

Friends of Misery
CAITLYN L. PRENTISS (+) Sa supérieure. Il déteste être sous les ordres d'une femme, encore plus d'une femme forte comme Prentiss. Pour lui, elle n'a pas sa place dans un commissariat, comme toutes les autres femmes d'ailleurs, si ce n'est pour y servir le café. Il la surveille et sait qu'il doit se méfier d'elle comme de la peste.

ZOÉ LAWRENCE (+) Une jeune recrue fraîchement débarquée pour sa première affectation. Il ne la porte clairement pas dans son cour. Elle représente tout ce qu'il déteste chez une femme, un peu comme Prentiss, mais en plus jeune et plus naïve. Il espère bien la briser pour la faire rentrer dans le moule.

DAVID MAXWELL (+) Les deux hommes se sont rencontrés lors d'un combat. Caleb lui a mis une sale dérouillée. Pourtant, une franche amitié naquit de cette première rencontre. Depuis, les deux hommes aiment bien partager quelques verres en refaisant le monde, tout en machisme et mauvais goût bien sûr.

AXEL L. MALONE (+) L'avocat qui travaille en collaboration avec le Capitaine Prentiss pour retrouver les coupables des agressions de Van Nyus. Un gars malin, un peu trop au goût de Caleb. Il se contente de le surveiller pour le moment, mais n'hésitera pas à lui envoyer ses sbires pour l'arrêter dans ses recherches si ça devient nécessaire.

LYRA MYERS (+)Une victime de plus à son tableau de chasse. Ils se sont mis à trois pour la faire souffrir et la battre, la laissant quasiment pour morte et pourtant, elle a survécu par on ne sait quel miracle. Il pensait l'avoir réduit à néant, mais elle revient plus forte que jamais avec un désir de justice dans les tripes. Tout ce qu'il faut pour qu'il la haïsse, puisque c'est clairement pas le genre de femme qu'il apprécie vraiment.

MOÏRA C. NOLAN (+) Moïra apprends très récemment l’identité de l’homme derrière tous les crimes commis sur les territoires de Van Nuys. Ils ne se sont jamais côtoyé et Moïra n’aura fait qu’apercevoir l’homme. L’un comme l’autre veulent se mettre la main dessus. L’un pour continuer à prouver sa supériorité sur les filles de Van Nuys, l’autre pour lui faire payer lourdement les exactions qu’il a commis dans le quartier. Il peut être certain que Moïra met tout en oeuvre pour que Caleb ne tombe pas au moins de la clémente justice qui ne fera que le mettre en prison. Il est l’ennemi numéro un des filles, et Moïra compte bien lui faire payer et faire de lui un exemple. Leur réelle première rencontre risque de se transformer en véritable guerre froide, à défaut de guerre nucléaire.

Dernière édition par Downfall le Jeu 10 Mai - 21:49, édité 2 fois

MessageSujet: Re: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   Jeu 11 Sep - 13:57

Head
Elizabeth Altenbach

ft. Diane Kruger

Just Another Psycho
Je m'appelle Elizabeth Altenbach. Je suis née à Berlin (Allemagne), en juillet 1982 (36 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis Capitaine à la Brigade Anti-gang de la DPD, et une ancienne infiltrée au sein des Baneshadows. Hétérosexuelle, je suis divorcée et mère.
La plupart des gens me disent intelligente, professionnelle et dévouée, mais aussi forte, empathique et pudique. J'ajouterai que je suis quelque peu psychorigide : chaque aspect de ma vie est minutieusement paramétré afin de ne laisser aucune place au hasard.
Pour information, j’ai été infiltrée chez les Baneshadows pendant 4 ans, de juillet 2011 à décembre 2015. J’officiai aux côtés de Jack Cleveland en tant que secrétaire et chargée de communication. Suite à l’indépendance de la ville, et l’arrivée des autorités à Inglewood, j’ai mis un terme à mon infiltration pour rejoindre la Brigade Anti-Gang de la DPD. Je travaille en étroit partenariat avec Ryan Tripplehorn, mon coéquipier.  

➤ Née en Allemagne dans une famille de militaire, Elizabeth a été élevée dans la rigueur et sous l'autorité d'un père strict. Toute son enfance suivit les attentes de son père, peinant à trouver du côté de sa mère un semblant de soutien. Mise à l'internat militaire de six à dix-huit ans, Eli' incarnait le garçon que son père n'avait pas eu. Elle savait que malgré la froideur de son paternel et son éternelle insatisfaction, il demeurait fière d'elle ; du moins s'en convainquait-elle.
➤ Lorsqu'elle sortit de l'internat, la jeune femme partit pour les États-Unis afin d'y intégrer les rangs de la police, désireuse d'échapper à l'emprise de son père. Son éducation et son intelligence lui permirent d'obtenir son diplôme parmi les majors de sa promo. Elle en profita aussi pour commencer à vivre, rencontrant des garçons, sortant le soir, et goûtant aux plaisirs des excès de tout jeune de son âge.
➤ Elle rencontra son ex-mari, Josh, lors d'une soirée de bizutage. Il était déjà flic, bien que fraîchement sorti de l'académie. Eli' avait à peine 20 ans. Deux ans après, elle eut son premier enfant, Dinah. Un accident qu'elle ne regrette pas. Trois ans après naquit, dans un couple proie des tensions, Julia. Hélas, cet enfant n'aida pas le couple à se consolider. Eli' se sépara de Josh en 2010. Ce dernier obtint la garde des enfants, jouant sur les obligations professionnelles de son ex-femme, promue lieutenant.
➤ Brisée par la séparation d'avec ses enfants, Elizabeth sombra dans le travail et le perfectionnisme, passant sa vie au commissariat. Ses responsabilités devinrent sa seule raison de vivre. Il y a deux ans, on lui proposa d'intégrer Downfall afin d'infiltrer les Baneshadows, et de se placer aux côtés de Jack Cleveland, l'âme de Downfall. N'ayant plus rien à perdre, et certaine que cette mission lui permettrait de monter encore en hiérarchie, Eli accepta, laissant derrière elle ses deux filles.
➤ En vrai caméléon, l'Allemande réussit à entrer dans les petits papiers de Jack Cleveland, un homme à l’éloquence certaine. Une relation étrange s'est tissée entre eux, teintée d’ambiguïté.
➤ Après quatre ans d’infiltration, le Capitaine abandonna son infiltration pour intégrer les rangs de la DPD. Ses connaissances participent à mener une vaste enquête sur le trafic d’armes, et dont le démantèlement est le premier objectif, secondé par l’arrestation de Jack Cleveland. Elle travaille avec Ryan Tripplehorn.

Entrée en jeu : Depuis janvier 2016, Elizabeth a quitté les rangs des Baneshadows, et a pris un an de congé avant de revenir à Downfall comme Capitaine à la DPD. Elle a revu ses filles, âgées de 16 et 13 ans. Sa plus jeune, Julia, a exprimé l’envie de vivre avec elle, alors que Dinah a refusé de lui adresser la parole. De retour à Downfall, Elizabeth hésite à accueillir sa fille, craignant de lui faire encourir un danger certain au vu de son passé d’infiltrée et son actuelle fonction.

Friends of Misery
JACK CLEVELAND (+) Sa cible durant des années. Elizabeth a côtoyé Jack Cleveland en tant qu’adjointe durant des années. Si elle n’a jamais perdu de vue son objectif professionnel, elle n’a pas su résister au charisme du leader mafieux et politique. Une attirance réciproque qui n’a jamais échappé à Rachel Cleveland. Maintenant qu’elle n’est plus sous couverture, elle sait que la prochaine étape sera de coffrer Jack. Mais la culpabilité ne cesse de l’envahir.

RYAN TRIPPLEHORN (+) Son coéquipier. Ryan a été nommé à la Brigade Anti-gang de la DPD récemment. Et c’est avec lui qu’elle mène l’enquête qui devra faire tomber le gang de Jack Cleveland ainsi que démanteler son réseau. C’est une femme qu’il apprécie tant sur le plan professionnel que humain. Acharnés de boulot, ils passent beaucoup de temps ensemble, et ont développé une réelle affinité.

ZOE LAWRENCE (+) Une nouvelle recrue de la DPD qu'Elizabeth a plus ou moins pris sous son aile. Altenbach apprécie l'intelligence et la pertinence de Lawrence. Elle se reconnait en Zoé et adopte parfois, bien malgré elle, une attitude assez maternelle avec l'agent de police. Les deux femmes se vouent une confiance mutuelle.

Dernière édition par Downfall le Dim 4 Sep - 16:29, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   

OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1