Partagez | 
 

 OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 581

MessageSujet: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   Lun 8 Sep - 17:36



OUTSIDERS

Des flics infiltrés envoyés par Los Angeles pour intégrer Downfall et la faire tomber de l'intérieur. Ils se sont immiscés un peu partout, réussissant même à intégrer les hauts rangs dans certains organisations de la ville. Leur vie n'est qu'un mensonge, une couverture plus ou moins habilement revêtue et assumée. Or, Downfall est la ville des tentations, et nombreux sont ceux qui se sont laissés rattraper par la ville et son rythme effréné.
Avec la récente reconnaissance de Downfall en tant que ville à part entière, on a vu arriver de nouveaux policiers et militaires, cette fois-ci officiellement. Inglewood accueille en effet une caserne militaire, un commissariat ainsi que des bureaux réservés aux agences fédérales.
Cependant, leur autorité est encore largement contestée, et les agents peinent à se faire respecter. La force reste pour le moment le seul moyen de s'imposer dans cette ville au us et coutumes répréhensibles et irrépressibles.
Plus besoin de couverture pour faire régner la Loi... Mais l'homme demeure fondamentalement corruptible.


Selena Marley, ft. Linsdey Morgan
Ryan Tripplehorn,ft. Bradley Cooper
James Oakley, ft. Jake Gyllenhaal
Elizabeth Altenbach, ft. Diane Kruger






Dernière édition par Downfall le Mar 4 Avr - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 581

MessageSujet: Re: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   Jeu 11 Sep - 13:31

Head
Selena Marley

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Lindsey Morgan


Just Another Psycho
Je m'appelle Selena Marley. Je suis née à Los Angeles, en avril 1989 (28 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis infiltrée chez les Blackened Beauty, comme danseuse au Carnival Of Sins. Hétérosexuelle, je suis célibataire et plutôt avide.
La plupart des gens me disent têtue, joueuse et sulfureuse, mais aussi instable, extrême et sûre de moi. J'ajouterai que j’ai le goût du risque, et que j’aime vivre dangereusement, quelque part assez insouciante. J
Pour information, je suis infiltrée chez les BB depuis deux ans. Je ne suis pas forcément bien intégrée, la faute à ma grande gueule et ma fierté déplacée.

➤ Née dans un quartier pauvre et hispanique de la ville de Los Angeles, Selena est un pur produit de ce que les rues de Los Angeles font de meilleur. Malgré une enfance pas toujours facile dans les quartiers craignos de la ville, la jeune femme a intégré l'école de police. Éduquée dans un univers très familial, Selena est loyale envers les siens et a rejoint les rangs de la police pour répondre au souhait de son père.
➤ Son côté racaille lui a toujours valu des ennuis mais elle ne renie pas ses origines : elles ont fondé qui elle est à présent, façonnant son ego et ses attentes. C'est au sein des services des mœurs que Selena devient une spécialiste de l'infiltration, par goût du risque, et de par son talent pour le bluff.
➤ Envoyée à Downfall pour une mission d'infiltration au sein du gang des Blackened Beauty, Marley joue depuis deux ans les danseuses pour le Carnival Of Sins, et parfois le Naughty Night Bar.
➤ Seulement, joueuse, elle oublie parfois le boulot et ne peut nier la naissance d'un certain amour pour Downfall et sa vie sulfureuse. Après tout, elle a toujours aimé vivre dangereusement.

Entrée en jeu : Depuis l’arrivée des autorités sur le sol de Downfall, Selena est tiraillée entre la vie qu’elle mène à Van Nyus, et l’envie de retourner chez elle, à L.A.. Perdue, elle en a complètement oublié ses missions, et a renié le flic en elle. Éprise de liberté, elle ne répond plus aux appels de ses supérieurs.


Friends of Misery
HAYLEY DAVIS (+) La boss intransigeante. Hayley ne lui a jamais rien laissé passé. Selena ne saurait dire pourquoi, mais Davis semble l'avoir dans le collimateur. Alors, plutôt que de se laisser faire, la jeune femme n'hésite pas à provoquer sa supérieure et à lui faire quelques coups bas, trouvant un certain plaisir à alimenter leur querelle. D’autant plus qu’une jalousie certaine motive la mauvaise volonté de la danseuse à l’encontre de Hayley.

NAOMI ADAMS (+) La petite protégée de Faith est une gamine naïve et influençable. Selena prend plaisir à manipuler la jeune BB, et à l'utiliser pour ses propres intérêts. Sous revers d’amitié, elle en fait un peu ce qu’elle veut. Marley considère Naomi comme sa bizu.

JAMES OAKLEY (+) Une relation qui a duré peu de temps, mais qui a beaucoup compté pour Selena. Elle a développé de réels sentiments pour le Prayer. Elle lui a même confié être une infiltrée. Et si elle a cru à leur histoire, elle fut bouleversée lorsque Oakley mit un terme à leur relation, peu de temps après sa confession. Encore très ambivalente, Marley oscille entre les moments de rejet et les tentatives de rapprochement, n’ayant pas complètement fait le deuil de cette relation.

ALAYNA KEEGAN (+) Cette nana n'a jamais eu un regard aimable ni même un sourire poli à son encontre. Entre les deux femmes, la méfiance est de mise. Selena se sent épiée par la Femme de Main, et craint pour son infiltration et sa couverture. Mais endormir la suspicion d'Alayna se révèle un art difficile.


       
       

       
       


Dernière édition par Downfall le Dim 4 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 581

MessageSujet: Re: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   Jeu 11 Sep - 13:37

Head
Ryan Tripplehorn

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Bradley Cooper


Just Another Psycho
Je m'appelle Ryan Tripplehorn. Je suis né à New York, en septembre 1979 (38 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis Lieutenant à la Brigade de l’Anti-Gang, à la Downfall Police Department. Hétérosexuel, je suis fiancé et un peu perdu.
La plupart des gens me disent jovial, ouvert d’esprit et professionnel, mais aussi déterminé, rancunier et intègre. J’ajouterai que Downfall révèle peu à peu une part de moi-même que je méconnaissais jusque-là : une part d’ombre, faite de violence et de froideur.
Pour information, je suis agent de police depuis quinze ans et j’aime mon métier. En acceptant la mutation pour Downfall, j’ai pour volonté d’éradiquer le trafic d’armes. Mais les criminels et trafiquants auxquels je me frotte ne sont pas du même calibre que ceux de New York. Et je me découvre peu à peu au contact de cette violence froide et crue. Je travaille en étroit partenariat avec Elizabeth Altenbach, ma coéquipière.

➤ Ryan est issu d’une famille d’avocats, magistrats et de policiers. Seul garçon d’une fratrie composée de trois filles, il a toujours porté les espoirs de son père, Commissaire adjoint dans le Queens. Élevé dans l’amour et la rigueur, Ryan était un enfant et un adolescent jovial, dynamique et sérieux. Il pratique depuis très jeune des sports de combat, y trouvant une manière d’évacuer la violence et l’énergie qui peuvent parfois le déborder.
➤ Suite à ses années lycée, Ryan intègre l’école de Police et fait ses classes dans le peloton de tête. Pertinent, vif et sportif, il convainc ses professeurs et sort de l’école avec les félicitations. Il est muté dans le Commissariat où travaille son père.
➤ Ses premières années dans la police furent compliquées, l’ombre de son père pesant sur sa propre réussite. Ses collègues niaient son talent, ne voyant en ce nouvel agent qu’un « pistonné » opportuniste. Ryan réussit à leur donner tort en clôturant une affaire qui fit sa réputation.
➤ Alors qu’il a 30 ans, il rencontre celle qu’il demandera en fiançailles. Tout lui réussit, jusqu’à ce que son père sombre pour une affaire de corruption. Mis en cause puis innocenté, Ryan sort très affecté de cette affaire et demande sa mutation pour Downfall. Il intègre le Commissariat de la Downfall Department Police en septembre 2016, et rejoint la Brigade Anti-gang dans laquelle il est Lieutenant. Sa mission principale se concentre sur le trafic d’armes organisé par les Baneshadows.
➤ Neuf mois après son arrivée à Downfall, Ryan découvre sa propre noirceur au contact de cette ville décadente. Anéanti par une fausse couche, son couple connaît une période de crise, et les tentations se font nombreuses.

Entrée en jeu : Perdu dans sa vie personnelle, Tripplehorn se consacre pleinement à sa vie professionnelle. Son enquête sur l’organisation des Baneshadows avance à un bon rythme, mais pas assez pour le Lieutenant qui n’hésite pas à se mettre en danger pour obtenir des informations.


Friends of Misery
SOREN HANSEN (+) Hansen est à la tête des transactions qui transitent par le port de Norwalk, et le vrai visage du trafic d’armes depuis l’élection à la Mairie de Cleveland. C’est un homme prudent qui ne laisse que très peu de preuves derrière lui. Cependant, Ryan espère pouvoir le confronter sous revers d’un marché : une impunité contre l’identification des membres du réseau.

DAVID MAXWELL (+)  Un docker duquel Ryan s’est rapproché. Mais faire pression sur Maxwell n’est pas une chose facile. Alors, le policier essaye de surfer sur le clivage qui scinde en deux les Baneshadows pour obtenir de la part du Docker des informations sur Hansen.

KEIRA GREEN (+) Ryan a réussi à corrompre la Baneshadow. Du mois, le pense t-il. Keira le mène en bateau, le conduisant sur des fausses pistes ou des culs-de-sac. Si le policier ne s’en est pas encore rendu compte, il tire encore une réelle fierté d’avoir fait plier la jeune femme. Tel est pris qui croyait prendre...

ELIZABETH ALTENBACH (+) Sa coéquipière. Elizabeth a été infiltrée durant des années au sein des Baneshadows. Et c’est avec elle qu’il mène l’enquête qui devra faire tomber le gang de Jack Cleveland ainsi que démanteler son réseau. C’est une femme qu’il apprécie tant sur le plan professionnel que humain. Acharnés de boulot, ils passent beaucoup de temps ensemble, et ont développé une réelle affinité.

VINCENT DRAVEN (+) Ils se sont croisés sur les bancs de l’école de police, ont joué du coude pour les honneurs et leur histoire mutuelle s’arrête à peu près là, puisqu’une fois diplômés ils ont rejoint chacun un commissariat différent à New-York, Tripplehorn dans le Queens et Draven dans Harlem. Bien entendu, Ryan est très au courant des meurtres commis par Vincent et ce qu’il fait à Downfall. Il ne se gênera pas pour en jouer et garder l’infiltré à l’œil en même temps.


   
       

       
       


Dernière édition par Downfall le Mar 4 Avr - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 581

MessageSujet: Re: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   Jeu 11 Sep - 13:44

Head
James Oakley

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Jake Gyllenhal


Just Another Psycho
Je m'appelle James Oakley. Je suis né à Denver, en septembre 1986 (31 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis infiltré chez les Prayers of Insanity comme transporteur et dealer. Hétérosexuel, je suis célibataire.
La plupart des gens me disent intègre, loyal et dynamique, mais aussi impulsif, immature et blasé. J'ajouterai que je suis quelqu’un d’entier et que je ne supporte pas qu’on menace ma liberté et que l’on me manque de respect.
Pour information, je suis infiltré au sein des Prayers depuis 3 ans maintenant. Je me suis bien intégré et j’ai gagné la confiance de mes supérieurs. Promu lieutenant, je suis très proche du but, et j’espère pouvoir mener ma mission à bien.

➤ Né dans une famille de fermiers du Colorado, James n'a jamais su tenir en place. Dernier d'une fratrie de trois garçons, il a été élevé dans la bienveillance et l'autorité. Ce qui ne l'empêcha pas de faire les 400 coups tout au long de sa scolarité. Hyper-actif, il ne pouvait rester sans rien faire. Il ne supportait pas de rester assis durant des heures, enfermé alors que le monde s'ouvrait au delà des fenêtres de la salle de classe.
➤ Souriant, jovial et vif, James était apprécié par le plus grand nombre comme le mec qui n'avait peur de rien. Cependant, sous cette soif d'aventure naquit une certaine lassitude : le monde n'arrivait plus à le surprendre.
➤ Il intégra l'école de police du Colorado, voyant dans la profession de flic un moyen de revendre son énergie mais aussi de découvrir un nouvel univers, celui de la noirceur humaine. Sa motivation lui permit de décrocher rapidement son diplôme. Il demanda à être transféré à Los Angeles, envieux de s'arracher à ses racines. Là-bas, il fit ses preuves en intégrant plusieurs missions d'infiltration, notamment dans le monde de la drogue.
➤ Suite au succès de sa dernière enquête, la police de Los Angeles lui proposa d'intégrer le gang des Prayers, réelle plaque tournante de la drogue dans le pays. Toujours en quête d'aventure et de sensations fortes, James accepta.
➤ Après plusieurs années passées à Downfall, James est plus déterminé que jamais, trouvant dans le quartier expérimental un terrain propice l'exercice de son énergie inépuisable. Néanmoins, il ne perd pas son objectif de vue : démonter l'organisation des Prayers. Jouant donc habilement sur les deux fronts, professionnel et personnel, James concilie avec habilité sa mission d'infiltration en s'attirant les bonnes grâces de ses supérieurs et sa future vie de trentenaire en s'inscrivant dans l'étrange société de Downfall.

Entrée en jeu : Très proche de but, James espère terminer son infiltration avant 2018. Cependant, après 3 ans passées aux côtés des Prayers of Insanity, il ne peut s’empêcher de ressentir une certaine culpabilité. Une traque aux infiltrés ayant été lancée dans les rangs, James se fait discret. Il ne faudrait pas que tout foirre maintenant...


Friends of Misery
HAYLEY DAVIS (+) Une BB pour qui il a toujours eu un vif intérêt. S'il est resté discret durant deux ans, Hayley étant alors en couple avec son supérieur, Aaron Phillmore, il compte bien troquer l'amitié qu'il a créé avec elle en une vraie relation sentimentale, d’autant qu’une forte complicité les unit déjà.

AARON PHILLMORE (+) Son supérieur direct. Malgré des débuts difficiles, Aaron et James ont réussi à se comprendre, faisant de leurs différences une force. James a su gagner la confiance du Second, et apprécie travailler sous ses ordres. Le flic ressent d'ailleurs une certaine culpabilité à devoir le trahir en le dénonçant aux autorités lorsqu'il achèvera son infiltration.  

EZECHIEL JOHNSON (+) Ce type ne lui a jamais fait confiance, et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'endormir sa méfiance. Des suspicions qui ont menacé plus d'une fois son infiltration sans la compromettre. Pourtant, l'étau se resserre autour de lui, et James refuse d'échouer, quoiqu'il en coûte... Les tensions sont donc vives entre les deux hommes.

SELENA MARLEY (+) Une relation qui a duré peu de temps, et qui a été écourtée par James peu après que Selena lui ait confié être une infiltrée au sein des BB. Ne pouvant se résoudre à trahir son secret, mais craignant pour le devenir de certaines BBs qui ont son affection, il a préféré prendre ses distances. Cependant, Selena a du mal à le lâcher.

ELIZABETH ALTENBACH (+) Lorsqu'il fut muté à Downfall en tant qu'infiltré, on lui demanda de prendre contact avec un autre agent infiltré, Elizabeth. L'Allemande l'a soutenu dans de nombreux moments difficiles, et leur relation professionnelle est rapidement devenue une amitié sincère. Il a encaissé assez durement son année d'absence, envahi de nombreux doutes et éprouvant un sentiment de solitude grandissant.

LILY R. HOLLOWAY (+) Lily aurait dû infiltrer Downfall, non pas s'y réfugier après la bavure qui a coûté la vie à son collègue. Elle avait donc démarré un entraînement intensif ou James était régulièrement montré en exemple, bien que leurs identités soient strictement confidentielles. Ils n'ont pas de réelle relation, mais Lily a rejoint Downfall un an après lui. Avant cela, elle savait très bien qui il était, ils se sont croisés plusieurs fois. S'ils ne travaillaient pas ensemble, James a toujours fait partie des favoris. Elle-même très portée sur sa carrière, elle connaissait sa réputation. Aujourd'hui, si Lily apprend son existence, elle n'a pas forcément l'intention de détruire son travail. Mais les possibilités sont nombreuses en fonction des opportunités qu'on lui tend...


   
       

       
       


Dernière édition par Downfall le Dim 4 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ϟ CREDITS : avatar_(c)syndrome . gif_(c)tumblr
ϟ AUTRES PERSONNALITES : PNJ / MJ
ϟ MESSAGES : 581

MessageSujet: Re: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   Jeu 11 Sep - 13:57

Head
Elizabeth Altenbach

DISPONIBLE / PRIS / RÉSERVÉ

ft. Diane Kruger


Just Another Psycho
Je m'appelle Elizabeth Altenbach. Je suis née à Berlin (Allemagne), en juillet 1982 (35 ans). J'appartiens aux Outsiders, et je suis Capitaine à la Brigade Anti-gang de la DPD, et une ancienne infiltrée au sein des Baneshadows. Hétérosexuelle, je suis divorcée et mère.
La plupart des gens me disent intelligente, professionnelle et dévouée, mais aussi forte, empathique et pudique.  J'ajouterai que je suis quelque peu psychorigide : chaque aspect de ma vie est minutieusement paramétré afin de ne laisser aucune place au hasard.
Pour information, j’ai été infiltrée chez les Baneshadows pendant 4 ans, de juillet 2011 à décembre 2015. J’officiai aux côtés de Jack Cleveland en tant que secrétaire et chargée de communication. Suite à l’indépendance de la ville, et l’arrivée des autorités à Inglewood, j’ai mis un terme à mon infiltration pour rejoindre la Brigade Anti-Gang de la DPD. Je travaille en étroit partenariat avec Ryan Tripplehorn, mon coéquipier.  

➤ Née en Allemagne dans une famille de militaire, Elizabeth a été élevée dans la rigueur et sous l'autorité d'un père strict. Toute son enfance suivit les attentes de son père, peinant à trouver du côté de sa mère un semblant de soutien. Mise à l'internat militaire de six à dix-huit ans, Eli' incarnait le garçon que son père n'avait pas eu. Elle savait que malgré la froideur de son paternel et son éternelle insatisfaction, il demeurait fière d'elle ; du moins s'en convainquait-elle.
➤ Lorsqu'elle sortit de l'internat, la jeune femme partit pour les États-Unis afin d'y intégrer les rangs de la police, désireuse d'échapper à l'emprise de son père. Son éducation et son intelligence lui permirent d'obtenir son diplôme parmi les majors de sa promo. Elle en profita aussi pour commencer à vivre, rencontrant des garçons, sortant le soir, et goûtant aux plaisirs des excès de tout jeune de son âge.
➤ Elle rencontra son ex-mari, Josh, lors d'une soirée de bizutage. Il était déjà flic, bien que fraîchement sorti de l'académie. Eli' avait à peine 20 ans. Deux ans après, elle eut son premier enfant, Dinah. Un accident qu'elle ne regrette pas. Trois ans après naquit, dans un couple proie des tensions, Julia. Hélas, cet enfant n'aida pas le couple à se consolider. Eli' se sépara de Josh en 2010. Ce dernier obtint la garde des enfants, jouant sur les obligations professionnelles de son ex-femme, promue lieutenant.
➤ Brisée par la séparation d'avec ses enfants, Elizabeth sombra dans le travail et le perfectionnisme, passant sa vie au commissariat. Ses responsabilités devinrent sa seule raison de vivre. Il y a deux ans, on lui proposa d'intégrer Downfall afin d'infiltrer les Baneshadows, et de se placer aux côtés de Jack Cleveland, l'âme de Downfall. N'ayant plus rien à perdre, et certaine que cette mission lui permettrait de monter encore en hiérarchie, Eli accepta, laissant derrière elle ses deux filles.
➤ En vrai caméléon, l'Allemande réussit à entrer dans les petits papiers de Jack Cleveland, un homme à l’éloquence certaine. Une relation étrange s'est tissée entre eux, teintée d’ambiguïté.
➤ Après quatre ans d’infiltration, le Capitaine abandonna son infiltration pour intégrer les rangs de la DPD. Ses connaissances participent à mener une vaste enquête sur le trafic d’armes, et dont le démantèlement est le premier objectif, secondé par l’arrestation de Jack Cleveland. Elle travaille avec Ryan Tripplehorn.

Entrée en jeu : Depuis janvier 2016, Elizabeth a quitté les rangs des Baneshadows, et a pris presque un an de congé avant de revenir à Downfall comme Capitaine à la DPD. Elle a revu ses filles, âgées de 15 et 12 ans. Sa plus jeune, Julia, a exprimé l’envie de vivre avec elle, alors que Dinah  a refusé de lui adresser la parole. De retour à Downfall, Elizabeth hésite à accueillir sa fille, craignant de lui faire encourir un danger certain au vu de son passé d’infiltrée et son actuelle fonction.


Friends of Misery
JACK CLEVELAND (+) Sa cible durant des années. Elizabeth a côtoyé Jack Cleveland en tant qu’adjointe durant des années. Si elle n’a jamais perdu de vue son objectif professionnel, elle n’a pas su résister au charisme du leader mafieux et politique. Une attirance réciproque qui n’a jamais échappé à Rachel Cleveland. Maintenant qu’elle n’est plus sous couverture, elle sait que la prochaine étape sera de coffrer Jack. Mais la culpabilité ne cesse de l’envahir.

RYAN TRIPPLEHORN (+) Son coéquipière. Ryan a été nommé à la Brigade Anti-gang de la DPD récemment. Et c’est avec lui qu’elle mène l’enquête qui devra faire tomber le gang de Jack Cleveland ainsi que démanteler son réseau. C’est une femme qu’il apprécie tant sur le plan professionnel que humain. Acharnés de boulot, ils passent beaucoup de temps ensemble, et ont développé une réelle affinité.

JAMES OAKLEY (+) Lorsque James fut muté à Downfall en tant qu'infiltré, on demanda à Elizabeth d’encadrer et d’aiguiller l’agent infiltré. L'Allemande l'a soutenu dans de nombreux moments difficiles, et leur relation professionnelle est rapidement devenue une amitié sincère. La rupture brutale de leur contact a profondément affecté Elizabeth qui s’inquiète du devenir de Oakley avec une préoccupation quasiment maternelle.


   
       

       
       


Dernière édition par Downfall le Dim 4 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles   

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTSIDERS ϟ 4/4 disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources d'energie disponibles en Haiti
» Joueurs disponibles
» Liste d'ouvrages disponibles (non exhaustive)
» Marché DETROIT! Défenseur et Attaquant défensif de qualité disponibles!
» Disponibles en Caroline !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 Here I am again, I'm the Mutherfucker of the Year 】 :: The Unforgiven-