Voir les messages sans réponses


Compton

714 North Rose Avenue, Compton dans le Big Nowhere. Petit pavillon de quartier, épargné par les bombardements comme le reste de l'avenue, bien que les traces des évènements soient visibles. Une grille blanche entoure le pavillon, la cour avant qui le précède et le garage. L'allée du garage - dans laquelle on pourrait garer jusqu'à 3 véhicules - se situe sur la droite. La porte d'entrée quant à elle, se trouve sous le porche. En entrant on arrive directement dans le salon, juste à côté de la cuisine. Le couloir à gauche de la cuisine permet d'accéder aux deux chambres et à la minuscule salle de bain avec WC. À son bout, on y trouve une porte donnant sur la grande cour extérieure à l'arrière du pavillon. Cour clôturée par un mur de béton assez haut. Enfin, des grilles anti-effraction sont posées sur chaque fenêtres.

Dwayne y vit depuis que son ancien logement a été détruit par les bombardements. Les anciens propriétaires sont certainement morts, car personne n'est venu réclamer sa place ici. Le pavillon est juste en face de celui de son ami Tony, en plein cœur du Big Nowhere, chez les Unbroken.
Pas de nouveaux messages
14 M ◭ 1 S

Hear me roar [Te...
Mer 27 Fév - 18:46
Dwayne Clarkson Voir le dernier message
Compton QBY9Tuhydkfc
Q.G. d'Eden H. Morrigan ϟ 1985 - Downfall est devenue une ville indépendante. Mais tandis que la population s'étend, la violence et la noirceur des âmes de cette ville laissent derrière elles de nombreux enfants livrés à eux-mêmes. C'est à ce moment là qu'est né l'orphelinat. Une grande bâtisse en pierre, un étage, un sous sol. Une vingtaine d'enfants. Beaucoup de filles, peu de garçons. Il était tenu par des religieuses aux méthodes qu'on qualifiait de « difficiles ». Mais au-delà de la discipline, c'est en 2001 que les rumeurs ont commencé à se répandre, après que la bâtisse ait brûlé, ses pensionnaires avec. Il a été très difficile de savoir s'il y avait eu des survivants, parmi les sœurs et les enfants, mais le nombre de corps calcinés laissait entendre que non. Le départ de l'incendie reste un mystère à ce jour, dont tout le monde se désintéresse. Ce qui demeure, en revanche, ce sont les rumeurs sur les horreurs que cachait cet endroit. Plus qu'un orphelinat, on l'a traité de « bordel », de « prison », de « maison de l'horreur ». Mais nul ne sait réellement ce qu'il se passait derrière ces murs, et nul ne le saura sans doute jamais.

Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une maison calcinée. L'étage a été ravagé par le feu, certes, mais aussi par le temps. Si l'on grimpe les marches, on peut encore découvrir des pièces avec le squelette de lits métalliques. Le trou dans le toit a si souvent laissé entrer la pluie qu'il est déconseillé de s'avancer jusqu'au bout du couloir, sous peine de passer à travers le plancher. Au rez-de-chaussée, on ne trouve plus grand chose si ce n'est un vieux canapé troué et quelques lampes à piles dans la pièce principale, et des rideaux épais. Derrière, une ancienne cuisine inutilisable et, plus au fond, une porte cadenassée menant à la cave. Vous ne voulez pas savoir ce qui s'y cache. Partout règne une odeur de moisissure, mais également une autre, plus intense, plus étrange... Une odeur de brûlé. Comme si les corps calcinés avaient, avant de disparaître, imprégnés les murs de leur essence.
Pas de nouveaux messages
0 M ◭ 0 S

Compton Empty
 Sujets  Réponses  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesCompton Empty 14Hier à 18:02
Aaron D. Phillmore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesCompton Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 6, 7]
128le Jeu 10 Oct - 22:33
Eriyl D. Morinstal Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesCompton Empty
20 mars 2019
 
5le Sam 28 Sep - 2:01
Harper Lewis Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Compton Empty 10le Mer 11 Nov - 11:01
India Phillmore Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: